-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ligue 1: 26è journée.

+9
GreenIsTheColor
Taurus-Verde
fech
Fenomeno
Fraille
jabb13
mans38
Doude
gilles43
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par GreenIsTheColor Dim 4 Mar - 20:48

rennes mène a lorient...on se retrouve avec nos deux concurrents a 43pts, et +5 en différence de but pour les 3 équipes

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 21:02

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Doude Dim 4 Mar - 21:30

Lorient ils sont vraiment mal là .. 1 point de la relegation Shocked
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 21:40

lorient ils y vont tout droit a cette allure en effet.

Meme ajaccio que j'ai vu contre le PSG aujourd'hui me semble plus fort, c'est dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Fraille Dim 4 Mar - 21:42

Lorient les mecs se regardent jouer.. mis dés qu'il faut planter..
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 21:49

Winny a écrit:de toutes façon on est partit pour avoir 15 ans de qsg champion alors bon... J'm'en fout je préfère largement ça aux quenelles! Maintenant qu'on a assuré le maintient les seules objectifs restant sont accrocher un place le plus haut possible, battre les quenelles et espérer qu'ils finissent hors des places européennes.

T'es pas fou de dire ca Shocked

Tu te rend pas contre qu'il y a la gestapo qui surveille.. tu vas te faire trucider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 21:52

blackie a écrit:
GIMB a écrit:Et pourquoi on a abandonné le pressing si ce n'est à cause d'un manque de fraîcheur physique? Parce qu'en 2ème, on a été pitoyable... Aucun pressing et aucun mouvement autour du porteur du ballon. Si ce n'est un manque physique, je veux bien qu'on m'explique...
ben j'arrête pas de le dire, quand tu fournis un match d'une telle intensité comme a auxerre, avec des duels âpres, une defense sur le reculoir, faire le dos rond , puis se projeter avec une vitesse rare comme on l'a fait , obligés de tackler comme des chiens , se relever, relancer...il est evident que les organismes souffrent...en face c'etait l'ogre auxerrois,le champion de france 1996!!! qui jouait en mode ligue des champions et encore ils leur manquait chafni et traoré, sinon on aurait encore plus souffert, non moi je leur rend hommage apres une telle débauche d'energie c'etait vraiment difficile

tu le prend a la rigolade et t'as bien raison mais le rythme que l'on a mis a auxerre a totalement cassé noiter rythme du moment et du coup hier on a joué sur quasiment le meme en etant incapable d'accelerer.

De toute façon la premiere mi temps face a lorient etait du meme niveau qu'hier, c'est pas une surprise en soit masi le match a auxerre a eu des conséquences plus facheuses qu'on ne le pense dans les tetes et dans les jambes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 21:55

fech a écrit:
Winny a écrit:de toutes façon on est partit pour avoir 15 ans de qsg champion alors bon... J'm'en fout je préfère largement ça aux quenelles! Maintenant qu'on a assuré le maintient les seules objectifs restant sont accrocher un place le plus haut possible, battre les quenelles et espérer qu'ils finissent hors des places européennes.

T'es pas fou de dire ca Shocked

Tu te rend pas contre qu'il y a la gestapo qui surveille.. tu vas te faire trucider...

Il y a des mots que tu ferais bien de garder pour toi abruti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:01

vive les insultes gratuites et non sanctionnées Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:02

picole Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:24

Fraille a écrit:Lorient les mecs se regardent jouer.. mis dés qu'il faut planter..

ah le fameux jeu a la lorientaise dont tous les medias nous bassinent chaque saison.

Bien content de les voir là, on v avoir si leur fabuleux fond de jeu va les sortir de la galere dans laquelle ils se trouvent desormais.

D'un seul coup c'est etrange comme on nosu saoule beaucoup moins avec eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:27

fech a écrit:
blackie a écrit:
GIMB a écrit:Et pourquoi on a abandonné le pressing si ce n'est à cause d'un manque de fraîcheur physique? Parce qu'en 2ème, on a été pitoyable... Aucun pressing et aucun mouvement autour du porteur du ballon. Si ce n'est un manque physique, je veux bien qu'on m'explique...
ben j'arrête pas de le dire, quand tu fournis un match d'une telle intensité comme a auxerre, avec des duels âpres, une defense sur le reculoir, faire le dos rond , puis se projeter avec une vitesse rare comme on l'a fait , obligés de tackler comme des chiens , se relever, relancer...il est evident que les organismes souffrent...en face c'etait l'ogre auxerrois,le champion de france 1996!!! qui jouait en mode ligue des champions et encore ils leur manquait chafni et traoré, sinon on aurait encore plus souffert, non moi je leur rend hommage apres une telle débauche d'energie c'etait vraiment difficile

tu le prend a la rigolade et t'as bien raison mais le rythme que l'on a mis a auxerre a totalement cassé noiter rythme du moment et du coup hier on a joué sur quasiment le meme en etant incapable d'accelerer.

De toute façon la premiere mi temps face a lorient etait du meme niveau qu'hier, c'est pas une surprise en soit masi le match a auxerre a eu des conséquences plus facheuses qu'on ne le pense dans les tetes et dans les jambes
tiens tiens t'as changé de position...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:28

blackie a écrit:
fech a écrit:
blackie a écrit:
ben j'arrête pas de le dire, quand tu fournis un match d'une telle intensité comme a auxerre, avec des duels âpres, une defense sur le reculoir, faire le dos rond , puis se projeter avec une vitesse rare comme on l'a fait , obligés de tackler comme des chiens , se relever, relancer...il est evident que les organismes souffrent...en face c'etait l'ogre auxerrois,le champion de france 1996!!! qui jouait en mode ligue des champions et encore ils leur manquait chafni et traoré, sinon on aurait encore plus souffert, non moi je leur rend hommage apres une telle débauche d'energie c'etait vraiment difficile

tu le prend a la rigolade et t'as bien raison mais le rythme que l'on a mis a auxerre a totalement cassé noiter rythme du moment et du coup hier on a joué sur quasiment le meme en etant incapable d'accelerer.

De toute façon la premiere mi temps face a lorient etait du meme niveau qu'hier, c'est pas une surprise en soit masi le match a auxerre a eu des conséquences plus facheuses qu'on ne le pense dans les tetes et dans les jambes
tiens tiens t'as changé de position...

oui surement si tu le dis...

mais sinon en quoi j'ai changé de position?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:30

fech a écrit:
blackie a écrit:
fech a écrit:

tu le prend a la rigolade et t'as bien raison mais le rythme que l'on a mis a auxerre a totalement cassé noiter rythme du moment et du coup hier on a joué sur quasiment le meme en etant incapable d'accelerer.

De toute façon la premiere mi temps face a lorient etait du meme niveau qu'hier, c'est pas une surprise en soit masi le match a auxerre a eu des conséquences plus facheuses qu'on ne le pense dans les tetes et dans les jambes
tiens tiens t'as changé de position...

oui surement si tu le dis...

mais sinon en quoi j'ai changé de position?
et sinon, la marmotte , elle plie toujours l'aluminium de la tablette de chocolat ou sa maman prepare la rapée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:31

Je crois que tu reussi l'exploit d'etre encore plus lourd que ton pote de normandie, et franchement l'exploit n'est pas mince Very Happy

Belle perf

Bonne nuit blackie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:33

mythique :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:35

fech a écrit:Je crois que tu reussi l'exploit d'etre encore plus lourd que ton pote de normandie, et franchement l'exploit n'est pas mince Very Happy

Belle perf

Bonne nuit blackie
detends toi fech, y'a pas de lézard!! c'est juste difficile d'exprimer nos points de vue avec toi alors il vaut mieux le prendre cool!!
@joséaloisio, je ne vois pas tes messages car tu es en ignoré pour moi alors pas la peine d'ecrire derriere moi ça sert à rien et n'oublies pas que je suis la rolls-royce du forum love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par gilles43 Dim 4 Mar - 22:36

fech, LNV et joséptitoiso vous me gavez ce soir.

Par conséquent, je vas me coucher. Sleep
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par fech Dim 4 Mar - 22:40

gilles43 a écrit:fech, LNV et joséptitoiso vous me gavez ce soir.

Par conséquent, je vas me coucher. Sleep
plus un
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:43

Bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Lun 5 Mar - 5:42

@ blackie alias elrick rassures toi j' en fais autant et même en ignorant la personne tu peux vois ses messages. mais c 'est tres bien au moins tu me fais des vacances, tu m'as assez insulté par le passé.

sur ce je ne te parlerais plus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum