-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CAN 2012...Algérie

5 participants

Aller en bas

message CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 20:47

Un peu en retard mais je voulais en parler... ONE TWO THREE, VIVA L'ALGE...L'algé...quoi déjà ? Laughing

A mon plus grand bonheur l'Algérie n'est pas qualifiée pour la CAN 2012...

Ca nous évitera les klaxons et les scènes de liesses de 9 ou 10 pecnos, quand les Fennecs font 1-1 contre le Mozambique.

(je pense que ce topic haineux pourrait servir pour commenter la CAN dans quelques mois pig )
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par EwingKnicks78 Mar 18 Oct - 21:25

AAAAAAH c'est pour ça que Goulham a choisi la France alors finalement ? Vive l'amour du pays...Rolling Eyes
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 21:33

Peter Punk a écrit:AAAAAAH c'est pour ça que Goulham a choisi la France alors finalement ? Vive l'amour du pays...Rolling Eyes

Je le trouve honnête dans sa démarche !

Peut-être que je suis un peu GIMBien sur le coup, naïf...mais il m'a l'air sincère le Faouzi. Après tout il a le droit de s'appeler Faouzi et d'aimer sa patrie qu'est la France (c'est pas ce que tu as dit mais je le dis pig )
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par EwingKnicks78 Mar 18 Oct - 21:41

LeButeur a écrit:
Vous avez des penchants pour l’Equipe d’Algérie ?

Je n’ai pas que des penchants. Je suis totalement acquis pour l’Algérie. Chez moi, la question ne se pose même pas. Aujourd’hui, je suis encore jeune et je viens tout juste de faire ma première apparition en Ligue 1. Je ne prétends pas encore postuler chez les A. Mais si j’arrive à enchaîner les matchs comme titulaires avec l’ASSE, c’est sûr que je me positionnerai à jouer en sélection d’Algérie.

Et si le coach de l’Equipe olympique vous faisait appel, quelle serait votre réponse ?

Je répondrai à l’appel de l’Algérie avec un immense bonheur. Jouer pour l’Algérie a toujours été un rêve pour moi. S’il m’appelle, j’irai en courant en sélection olympique. Il n’y a aucun doute à cela.
Vous semblez très attaché à l’Algérie. Quelle est votre région d’origine ?
Mon père est de Batna et ma mère d’Annaba. Mes parents nous parlent en arabe tout le temps. Je comprends très bien, même si je dois encore parfaire mon arabe. Nous avons été élevés dans les traditions du bled et dans la religion musulmane. Pour moi, jouer pour l’Algérie est comme un devoir. Je ne me pose même pas de question. Je vais en première intention ! Pas besoin de me forcer pour cela. Je suis trop fier d’être Algérien pour hésiter. Ce serait un grand honneur de défendre les couleurs de mon pays.

Et la France dans tout cela ?

Je suis né en France et j’y ai passé toute ma vie. Je ne renie pas mon côté français. Je ne crache pas dans la soupe. Quand l’Equipe de France joue, j’aime bien la voir gagner, car c’est également mon pays. Mais quand je vois un match de l’Algérie, je dois avouer que ça ne me fait pas le même effet. Voir l’Algérie jouer est nettement plus puissant, car cela incarne, à mes yeux, la famille et les sensations merveilleuses du bled. C’est plus fort que moi. Je n’y peux rien.

Vous avez déjà été en Algérie ?

Oui, j’y étais même en juin dernier et avant cela en décembre. On est très attachés au bled dans ma famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Démarche honnête tu disais ? Autant dire qu'en Algérie ils le prennent plutôt mal...
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par -AGS- Mar 18 Oct - 21:43

Moins agressif ce serait mieux Fathead. Wink
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 21:46

Peter Punk a écrit:
LeButeur a écrit:
Vous avez des penchants pour l’Equipe d’Algérie ?

Je n’ai pas que des penchants. Je suis totalement acquis pour l’Algérie. Chez moi, la question ne se pose même pas. Aujourd’hui, je suis encore jeune et je viens tout juste de faire ma première apparition en Ligue 1. Je ne prétends pas encore postuler chez les A. Mais si j’arrive à enchaîner les matchs comme titulaires avec l’ASSE, c’est sûr que je me positionnerai à jouer en sélection d’Algérie.

Et si le coach de l’Equipe olympique vous faisait appel, quelle serait votre réponse ?

Je répondrai à l’appel de l’Algérie avec un immense bonheur. Jouer pour l’Algérie a toujours été un rêve pour moi. S’il m’appelle, j’irai en courant en sélection olympique. Il n’y a aucun doute à cela.
Vous semblez très attaché à l’Algérie. Quelle est votre région d’origine ?
Mon père est de Batna et ma mère d’Annaba. Mes parents nous parlent en arabe tout le temps. Je comprends très bien, même si je dois encore parfaire mon arabe. Nous avons été élevés dans les traditions du bled et dans la religion musulmane. Pour moi, jouer pour l’Algérie est comme un devoir. Je ne me pose même pas de question. Je vais en première intention ! Pas besoin de me forcer pour cela. Je suis trop fier d’être Algérien pour hésiter. Ce serait un grand honneur de défendre les couleurs de mon pays.

Et la France dans tout cela ?

Je suis né en France et j’y ai passé toute ma vie. Je ne renie pas mon côté français. Je ne crache pas dans la soupe. Quand l’Equipe de France joue, j’aime bien la voir gagner, car c’est également mon pays. Mais quand je vois un match de l’Algérie, je dois avouer que ça ne me fait pas le même effet. Voir l’Algérie jouer est nettement plus puissant, car cela incarne, à mes yeux, la famille et les sensations merveilleuses du bled. C’est plus fort que moi. Je n’y peux rien.

Vous avez déjà été en Algérie ?

Oui, j’y étais même en juin dernier et avant cela en décembre. On est très attachés au bled dans ma famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Démarche honnête tu disais ? Autant dire qu'en Algérie ils le prennent plutôt mal...

LeButeur raconte n'importe quoi... C'est comme l'Equipe mais Algérien...Et ils en disent des conneries.
Bon je resors un ptit dossier que certains connaissent déjà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lis la partie sur Messi (au fait je m'appelle Lucas Leroy) pig
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 21:47

-AGS- a écrit:Moins agressif ce serait mieux Fathead. Wink

Je peux pas blairer ce pays pig

Niveau football l'Espagne je les aime pas du tout.

Allemagne, Italie, Angleterre, Brésil... Ca c'est des vrais matchs avec la France pig
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par EwingKnicks78 Mar 18 Oct - 21:51

Oui c'est de la merde je suis d'accord avec toi mais il y a une différence entre un article écrit de leur part et une interview. Dans le second cas les mots sortent de la bouche du joueur directement, ils ne font que retranscrire ses propos donc c'est pas facile pour eux de raconter n'importer quoi. Et si c'était le cas je pense que le joueur aurait fait quelque chose pour démentir les propos qu'il a dit, or ce n'est pas le cas...

Bon après moi je suis content, c'est un bon joueur donc tant mieux pour l'EDF ! Et puis Nery Goulham Guilavogui Rivière dans le 11 de départ ça aurait de la gueule Cool

Mais voilà c'est quand même moyen...
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 21:55

Peter Punk a écrit:Oui c'est de la merde je suis d'accord avec toi mais il y a une différence entre un article écrit de leur part et une interview. Dans le second cas les mots sortent de la bouche du joueur directement, ils ne font que retranscrire ses propos donc c'est pas facile pour eux de raconter n'importer quoi. Et si c'était le cas je pense que le joueur aurait fait quelque chose pour démentir les propos qu'il a dit, or ce n'est pas le cas...

Bon après moi je suis content, c'est un bon joueur donc tant mieux pour l'EDF ! Et puis Nery Goulham Guilavogui Rivière dans le 11 de départ ça aurait de la gueule Cool

Mais voilà c'est quand même moyen...

2 solutions: l'article du Buteur est bidon ou Ghoulam est une vraie girouette.

Enfin le buteur a fait un article assassin sur Ghoulam en disant que c'était un traître (et après on reproche à la France de pas les intégrer alors qu'ils sont traités de traître dans leurs pays d'origine...enfin bref Laughing ) et qu'il avait aucun talent...Je suis avec toi Faouzi cavalerie
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par EwingKnicks78 Mar 18 Oct - 22:05

Il n'a pas fait que cette interview, il en a aussi fait d'autres dans d'autres journaux. Enfon bref on s'en fou.

Laughing Ben en même temps si l'article date assassin date d'après son annonce en faveur de l'équipe de france, je trouve la réaction excessive certes mais je peux comprendre qu'ils l'aient en travers de la gorge !

Enfin même si je trouve ça un peu abusé de sa part, je suis content qu'il ait choisi la France parce que ça m'aurait fait vraiment chier qu'il parte pour l'Algérie...
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 22:09

Peter Punk a écrit:Il n'a pas fait que cette interview, il en a aussi fait d'autres dans d'autres journaux. Enfon bref on s'en fou.

Laughing Ben en même temps si l'article date assassin date d'après son annonce en faveur de l'équipe de france, je trouve la réaction excessive certes mais je peux comprendre qu'ils l'aient en travers de la gorge !

Enfin même si je trouve ça un peu abusé de sa part, je suis content qu'il ait choisi la France parce que ça m'aurait fait vraiment chier qu'il parte pour l'Algérie...

Je peux pas blairer ce pays pig enfin il y a quelques petites choses de sa très courte histoire (contrairement au Grand Maroc et à la Tunisie, l'Algérie n'a jamais existé... C'était la terre préférée des pirates !) qui sont assez romantiques... Mais point barre...Je peux pas blairer ce pays pig
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 22:10

Django y a vécu mais bon... pig
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Café Crème Mar 18 Oct - 22:22

Fathead a écrit:
Peter Punk a écrit:Il n'a pas fait que cette interview, il en a aussi fait d'autres dans d'autres journaux. Enfon bref on s'en fou.

Laughing Ben en même temps si l'article date assassin date d'après son annonce en faveur de l'équipe de france, je trouve la réaction excessive certes mais je peux comprendre qu'ils l'aient en travers de la gorge !

Enfin même si je trouve ça un peu abusé de sa part, je suis content qu'il ait choisi la France parce que ça m'aurait fait vraiment chier qu'il parte pour l'Algérie...

Je peux pas blairer ce pays pig enfin il y a quelques petites choses de sa très courte histoire (contrairement au Grand Maroc et à la Tunisie, l'Algérie n'a jamais existé... C'était la terre préférée des pirates !) qui sont assez romantiques... Mais point barre...Je peux pas blairer ce pays pig

Pareil avec le Kop Sud What a Face
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 22:26

Café Crème a écrit:
Fathead a écrit:
Peter Punk a écrit:Il n'a pas fait que cette interview, il en a aussi fait d'autres dans d'autres journaux. Enfon bref on s'en fou.

Laughing Ben en même temps si l'article date assassin date d'après son annonce en faveur de l'équipe de france, je trouve la réaction excessive certes mais je peux comprendre qu'ils l'aient en travers de la gorge !

Enfin même si je trouve ça un peu abusé de sa part, je suis content qu'il ait choisi la France parce que ça m'aurait fait vraiment chier qu'il parte pour l'Algérie...

Je peux pas blairer ce pays pig enfin il y a quelques petites choses de sa très courte histoire (contrairement au Grand Maroc et à la Tunisie, l'Algérie n'a jamais existé... C'était la terre préférée des pirates !) qui sont assez romantiques... Mais point barre...Je peux pas blairer ce pays pig

Pareil avec le Kop Sud What a Face

Laughing

C'est ton droit pig

Saint-Etienne n'a pas non plus une Histoire très longue, les EUA non plus, mais au moins je la trouve passionnante ! Enfin ça ne se juge pas, il peut y avoir des gens passionnés par l'Algérie et j'avoue n'être pas la personne la plus calée pour juger une culture entière...Mais jpeux pas blairer ce pays pig
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Invité Mar 18 Oct - 22:40

On n'avait pas compris What a Face

Il n'empêche que pour un mec qui ne peux pas blairer ce pays, tu aimes en revanche beaucoup utiliser un de leurs "symboles" religieux héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Fathead Mar 18 Oct - 22:44

GIMB a écrit:On n'avait pas compris What a Face

Il n'empêche que pour un mec qui ne peux pas blairer ce pays, tu aimes en revanche beaucoup utiliser un de leurs "symboles" religieux héhé

le " pig " ?

C'est pas un symbole pig ils en mangent pas c'est tout...Enfin "ils", il y a de plus en plus de chrétiens en Algérie, malgré qu'ils soient opprimés et chassés... Qu'on leur détruit leurs églises et qu'on les menace de redevenir musulman... Personne n'en parle ça par contre pig enfin bref...
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Invité Mar 18 Oct - 22:47

J'ai mis "symboles", car j'ignorais comment décrire ça! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par SRC Mer 19 Oct - 7:26

Y'a une zone bistrot pour tes conneries Fathead. Je locke ce topic aux relents nauséabonds.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: CAN 2012...Algérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum