Benzema, la racaille
+6
ASSE4Life
Enemi
Pit et Rik
kamoulox
GreenIsTheColor
blackie
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Benzema, la racaille
Quelle idée de se filmer en train de baiser aussi...
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
clair!!loth3 a écrit:Quelle idée de se filmer en train de baiser aussi...
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
tout le monde s'enflamme pour rien, les tribunaux populaires tournent à fond, les français moyens sont déja en train de dire que c'est pas étonnant venant d'un bougnoule.
Au final, benzema n'y est strictement pour rien et valbuena va vite le confirmer dès que la justice l'autorisera à parler, c'est clair comme de l'eau de roche. Ya justes des abrutis de fils de pute qui ont essayé de caroter le nain, karim est venu lui en parler en lui conseillant peut être de payer pour avoir la paix, et basta.
ya rien
Au final, benzema n'y est strictement pour rien et valbuena va vite le confirmer dès que la justice l'autorisera à parler, c'est clair comme de l'eau de roche. Ya justes des abrutis de fils de pute qui ont essayé de caroter le nain, karim est venu lui en parler en lui conseillant peut être de payer pour avoir la paix, et basta.
ya rien
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Qu'est ce qui est le plus tordu ? Se filmer? Partager? Ne pas assumer?loth3 a écrit:Quelle idée de se filmer en train de baiser aussi...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Perso je m'en fous complètement. Au moins Voici va augmenter son tirage...Pit et Rik a écrit:Qu'est ce qui est le plus tordu ? Se filmer? Partager? Ne pas assumer?loth3 a écrit:Quelle idée de se filmer en train de baiser aussi...
Tu n'as pas l'air si indifférent que ça.loth3 a écrit:Perso je m'en fous complètement. Au moins Voici va augmenter son tirage...Pit et Rik a écrit:Qu'est ce qui est le plus tordu ? Se filmer? Partager? Ne pas assumer?loth3 a écrit:Quelle idée de se filmer en train de baiser aussi...
Maître Alain Jacubowicz, l’un des avocats de Karim Benzema,
Enemi- Admin
Enemi a écrit:Maître Alain Jacubowicz, l’un des avocats de Karim Benzema,
J'ai plus aucun respect pour lui
ASSE4Life- Date d'inscription : 28/04/2015
A propos de quoi ?Pit et Rik a écrit:Tu n'as pas l'air si indifférent que ça.loth3 a écrit:Perso je m'en fous complètement. Au moins Voici va augmenter son tirage...Pit et Rik a écrit:
Qu'est ce qui est le plus tordu ? Se filmer? Partager? Ne pas assumer?
pour qui ?ASSE4Life a écrit:Enemi a écrit:Maître Alain Jacubowicz, l’un des avocats de Karim Benzema,
J'ai plus aucun respect pour lui
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
Non rien c'est pas grave continue de flooder.loth3 a écrit:A propos de quoi ?Pit et Rik a écrit:Tu n'as pas l'air si indifférent que ça.loth3 a écrit:
Perso je m'en fous complètement. Au moins Voici va augmenter son tirage...
Pit et Rik a écrit:Non rien c'est pas grave continue de flooder.loth3 a écrit:A propos de quoi ?Pit et Rik a écrit:
Tu n'as pas l'air si indifférent que ça.
Je poste environ 7 à 8 fois moins que toi... et je ne pense pas que tes posts soient 7 à 8 plus intéressants
Ou alors me tromperais-je ?
Tu gardes les bonnes habitudes...loth3 a écrit:Pit et Rik a écrit:Non rien c'est pas grave continue de flooder.loth3 a écrit:
A propos de quoi ?
Je poste environ 7 à 8 fois moins que toi... et je ne pense pas que tes posts soient 7 à 8 plus intéressants
Ou alors me tromperais-je ?
Ah oui. Au fait, tu peux changer ton avatar... Charlie c'est périmé.
Maintenant les petits moutons ils mettent un beau drapeau sur leur page FB et ils allument des bougies à leur fenêtre en versant une larmichette.
Maintenant les petits moutons ils mettent un beau drapeau sur leur page FB et ils allument des bougies à leur fenêtre en versant une larmichette.
Putain c'est vrai j'avais jamais fait gaffe à ta photo de profil de merde Pit
Enemi- Admin
loth3 a écrit:Ah oui. Au fait, tu peux changer ton avatar... Charlie c'est périmé.
Je n'ai pas fait toutes ces choses là. Pourtant je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d’exceptionnel.
On va au taff, au supermarché, on paye nos impôts... En fait on a tous la même vie, on est tous des moutons.
Ce qu'il faut comprendre c'est que Charlie c'est plus qu'un effet de mode. Bizarrement le BBR ne me tente pas mais alors pas du tout.
Pareil je laisse ça aux sympathisants Front National.Pit et Rik a écrit:Ce qu'il faut comprendre c'est que Charlie c'est plus qu'un effet de mode. Bizarrement le BBR ne me tente pas mais alors pas du tout.
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
Ardechois a écrit:Pareil je laisse ça aux sympathisants Front National.Pit et Rik a écrit:Ce qu'il faut comprendre c'est que Charlie c'est plus qu'un effet de mode. Bizarrement le BBR ne me tente pas mais alors pas du tout.
Ou comment passer de "moutons" à "racistes", il y a du progrès.
massoud42- Date d'inscription : 12/06/2013