Les News de Massoud
+56
BNX
ziburu
kev42x
jm1974
Kallisté
SUPERJET
Pit et Rik
Enemi
Künstler
farangvert
asse27
massoud42
kamoulox
babas84
Jérémy Main
ASSE4Life
goupil
Marcasse
CouscousPastis
angevert
blackie
sensimo
triqueverte
Az@zel
-AGS-
keke42
gradel
mf69
tifoso42
Moonloop
El joggingo
JED
THIERRY39
mikele42
Lubodinho
gunnar huttunen
maiden78
olivagorn
Taurus-Verde
jack green
fech
tinetudiant
madjer_42
loic42
Korvald
will31
Albatordu
dof
GreenIsTheColor
AlainPaulGarceII
vert84
apolx
magicseb42
ToutCqueTaDansLcul
MANUFRANCE
Jeff Tuche
60 participants
-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011- :: FORUM FOOTBALL :: Le Mercato : infos & rumeurs de transferts
Page 25 sur 36
Page 25 sur 36 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36
Re: Les News de Massoud
Salut, Massoud ! Y'a-t-il du vrai dans la rumeur Lopes (Rony de son prénom) ?
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Lubodinho a écrit:Salut, Massoud ! Y'a-t-il du vrai dans la rumeur Lopes (Rony de son prénom) ?
Salut Lubo.
Rony Lopes c'est non.
On le voulait cet été pour évoluer dans l'axe.
Du coup on s'était rabattu sur Eysséric.
Maintenant qu'on a notre recrue en pointe, le club va mettre des billes sur un latéral offensif gauche (c'est la priorité).
Le profil est apparemment bien déterminé: Un joueur plutôt jeune, technique et bon passeur avec encore une grosse marge de progression et gaucher aussi...
Je sais que Galette aimerait Floyd Ayité malgré le fait qu'il ne soit pas gaucher.... Peut être au prochain mercato mais certainement pas cet hiver...
Attendez vous à voir débarquer un joueur étranger à ce poste (un joueur des Balkans), on trouvera rien en France.
La piste du Serbe me semble plus crédible que celle de Rony Lopes.
On va aussi recruter un milieu défensif (sous forme de prêt ou de transfert sec) pour pallier au départ de Diomandé vers L' Italie ( exclu de Massoud ça ).
La biz mes cailles.
massoud42- Date d'inscription : 12/06/2013
Bravo massoud, le progrès annonce le possible transfert d'un milieu défensif de rosenborg !
babas84- Date d'inscription : 02/08/2011
babas84 a écrit:Bravo massoud, le progrès annonce le possible transfert d'un milieu défensif de rosenborg !
Les Verts seraient, en effet, très intéressés par le milieu de terrain défensif gaucher Ole Kristian Selnaes. Ce grand espoir du football norvégien (21 ans), suivi par des clubs de D2 anglaise, donnerait sa préférence au club stéphanois. Dans un premier temps, il pourrait être prêté ailleurs pendant six mois. Autre possibilité, que l’ASSE transfère un milieu de terrain pour lui libérer immédiatement une place dans l’entrejeu.
babas84 a écrit:Bravo massoud, le progrès annonce le possible transfert d'un milieu défensif de rosenborg !
J'peux même te dire que c'est bien parti pour qu'il signe...
Ole Kristian Selnaes sera sans doute notre deuxième recrue.
Le défenseur sénégalais Vieux Yakhya Sané pourrait lui aussi bientôt venir garnir nos rangs si l'on se fait attaquer pour un de nos défenseurs (Bayal, Pogba, ou, même si j'ose pas y penser... Perrin).
Quoi qu'il en soit, on recrutera encore un joueur pour le côté gauche.
Vieux sane va sûrement signer vu l'état de nos troupes dans l'axe !! J'espère que captain Perrin n'est pas blessé trop gravement !
babas84- Date d'inscription : 02/08/2011
Grand merci à Massoud pour ces infos de première main. GITC est plus que jamais une arnaque.
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Un jeune joueur, technique, bon passeur avec une bonne marge de progression... me voilà rassuré, j'ai cru qu'ils allaient continuer à recruter des joueurs de 50 ans, avec 2 jambes de bois, sans marge de progression et incapables de faire une passe. Du coup, il va y avoir pas mal de départ c'est ça ?
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
L'arrivée d'un latéral offensif gauche est surtout lié au retour de Bahebeck à Panam mais visiblement c'est mal parti.
Paris ne veut pas récupérer son fardeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En discutant un peu avec des supp parigos, ils m'ont tous dit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi chaque fois qu'il est prêté c'est pour jouer sur l'aile.
Pour eux, son rendement n'est pas une surprise.
Pour eux c'est un 9, rien d'autre.
Galtier l'a déjà essayé en pointe ce gars ?
En discutant un peu avec des supp parigos, ils m'ont tous dit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi chaque fois qu'il est prêté c'est pour jouer sur l'aile.
massoud42 a écrit:L'arrivée d'un latéral offensif gauche est surtout lié au retour de Bahebeck à Panam mais visiblement c'est mal parti.
En discutant un peu avec dessuppchiens parigos, ilsm'ont tous ditont tous grogné qu'ils ne comprenaient pas pourquoi chaque fois qu'il est prêté c'est pour jouer sur l'aile.
ASSE4Life- Date d'inscription : 28/04/2015
C'est censé rassurer ça ?Künstler a écrit:babas84 a écrit:Bravo massoud, le progrès annonce le possible transfert d'un milieu défensif de rosenborg !
Les Verts seraient, en effet, très intéressés par le milieu de terrain défensif gaucher Ole Kristian Selnaes. Ce grand espoir du football norvégien (21 ans), suivi par des clubs de D2 anglaise, donnerait sa préférence au club stéphanois. Dans un premier temps, il pourrait être prêté ailleurs pendant six mois. Autre possibilité, que l’ASSE transfère un milieu de terrain pour lui libérer immédiatement une place dans l’entrejeu.
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
En même temps si on s'était intéressé à Mahrez au Havre tout le monde aurait gueulé parce qu'on suivait un joueur courtisé par Leicester.
Vous apprenez pas de vos erreurs, ça montre à quel point vous êtes faibles
Vous apprenez pas de vos erreurs, ça montre à quel point vous êtes faibles
Enemi- Admin
Mahrez est à Leicester depuis 2013.
Nous on a besoin de joueurs opérationnels tout de suite et pas dans 3 ans, ça montre à quel point tu es médiocre.
Nous on a besoin de joueurs opérationnels tout de suite et pas dans 3 ans, ça montre à quel point tu es médiocre.
2014, montée en PL dès ses 6 premiers mois, tu dis de la merde. Réponds moi pas quand je t'attaques
Enemi- Admin
loth3 a écrit:C'est censé rassurer ça ?Künstler a écrit:babas84 a écrit:Bravo massoud, le progrès annonce le possible transfert d'un milieu défensif de rosenborg !
Bref t'as lâché ton gros message de fils de pute qui connait le football autant que moi (quand j'avais 6 ans), t'as mangé une salve bien gentille, tu me remercies, t'assumes, tu niques ta fille et on passe à autre chose.
Enemi- Admin
3eme saison, dont une en D2 Anglaise, suivie d'une à jouer le maintien...
Mais je t'aime, et je te souhaite même une bonne année.
C'est grâce à des comiques comme toi que je me rends compte à quel point je suis intelligent. Merci encore de me faire rire, les occasions sont si rares de nos jours.
Mais je t'aime, et je te souhaite même une bonne année.
C'est grâce à des comiques comme toi que je me rends compte à quel point je suis intelligent. Merci encore de me faire rire, les occasions sont si rares de nos jours.
D'accord, donc t'arrive même pas à comprendre ce que je dis et t'aimerais me parler.
Enemi- Admin
loth3 a écrit:
C'est grâce à des comiques comme toi que je me rends compte à quel point je suis intelligent. .
Oui, t'as l'air super malin, je m'étais fait la réflexion une fois
Enemi- Admin
loth3 a écrit:Merci encore de me faire rire, les occasions sont si rares de nos jours.
Derien, et d'ailleurs j'en profite pour remercier tout les membres d'ASSE-Dead qui me servent de pantin depuis des années pendant que je suis mort de rire derrière mon ordi. Si ça marche dans les deux sens, c'est gagnant gagnant, tant mieux
Enemi- Admin
J'vous aime mes marionnettes
Enemi- Admin
Enemi a écrit:loth3 a écrit:Merci encore de me faire rire, les occasions sont si rares de nos jours.
Derien, et d'ailleurs j'en profite pour remercier tout les membres d'ASSE-Dead qui me servent de pantin depuis des années pendant que je suis mort de rire derrière mon ordi. Si ça marche dans les deux sens, c'est gagnant gagnant, tant mieux
Vertigo- Date d'inscription : 08/06/2012
Qu'on le vende haut et court
Page 25 sur 36 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36
-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011- :: FORUM FOOTBALL :: Le Mercato : infos & rumeurs de transferts
Page 25 sur 36