Les News de Massoud
+56
BNX
ziburu
kev42x
jm1974
Kallisté
SUPERJET
Pit et Rik
Enemi
Künstler
farangvert
asse27
massoud42
kamoulox
babas84
Jérémy Main
ASSE4Life
goupil
Marcasse
CouscousPastis
angevert
blackie
sensimo
triqueverte
Az@zel
-AGS-
keke42
gradel
mf69
tifoso42
Moonloop
El joggingo
JED
THIERRY39
mikele42
Lubodinho
gunnar huttunen
maiden78
olivagorn
Taurus-Verde
jack green
fech
tinetudiant
madjer_42
loic42
Korvald
will31
Albatordu
dof
GreenIsTheColor
AlainPaulGarceII
vert84
apolx
magicseb42
ToutCqueTaDansLcul
MANUFRANCE
Jeff Tuche
60 participants
-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011- :: FORUM FOOTBALL :: Le Mercato : infos & rumeurs de transferts
Page 3 sur 36
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
Re: Les News de Massoud
comme annoncé précédemment, Sehrou GUIRASSY (Stade Lavallois) et l'ASSE sont tombés d'accord sur les termes d'un contrat en cas de transfert. Le joueur fait de l'ASSE sa destination prioritaire. En revanche Le Stade Lavallois se montre un peu trop gourmand en ce qui concerne l'indemnité de transfert. Un accord entre toutes les parties semble toutefois très proche. Il y a donc de fortes probabilités que GUIRASSY soit stéphanois l'an prochain.
Massoud, votre obligé.
Massoud, votre obligé.
Dernière édition par massoud42 le Mar 9 Juin - 14:57, édité 1 fois
massoud42- Date d'inscription : 12/06/2013
massoud42 a écrit: comme annoncé précédemment, Sehrou GUIRASSY (Stade Lavallois) et l'ASSE sont tombé d'accord sur les thermes d'un contrat en cas de transfert. Le joueur fait de l'ASSE sa destination prioritaire. En revanche Le Stade Lavallois se montre un peu trop gourmand en ce qui concerne l'indemnité de transfert. Un accord entre toutes les parties semble toutefois très proche. Il y a donc de fortes probabilités que GUIRASSY soit stéphanois l'an prochain.
Massoud, votre obligé.
Et bain !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Parfois on écrit trop vite.
Correction : fait.
Correction : fait.
Vu sur poteaux carres:
Poteau gauche a écrit
Selon la Pravda du jour, l'ASSE a ciblé ses besoins prioritaires : un arrière gauche pour remplacer Tabanou, el les pistes sont plutôt étrangères pour l'instant et un attaquant, voire deux pour effacer le flop Ricky. Kingsley Coman et Giovanni Sio figurent en bonne place sur la liste des joueurs ciblés.
zimako -
il y a 2 minutes
On apprend aussi que Saint Etienne aurait tenté une approche sans lendemain avec ....Yoann GOURCUFF
Massoud le seul qui parlais de gourcuff
Massoud l info la vraie
Poteau gauche a écrit
Selon la Pravda du jour, l'ASSE a ciblé ses besoins prioritaires : un arrière gauche pour remplacer Tabanou, el les pistes sont plutôt étrangères pour l'instant et un attaquant, voire deux pour effacer le flop Ricky. Kingsley Coman et Giovanni Sio figurent en bonne place sur la liste des joueurs ciblés.
zimako -
il y a 2 minutes
On apprend aussi que Saint Etienne aurait tenté une approche sans lendemain avec ....Yoann GOURCUFF
Massoud le seul qui parlais de gourcuff
Massoud l info la vraie
apolx- Date d'inscription : 01/06/2012
Si on pouvait éventuellement relancer Coman, vu son peu de temps de jeu à la Juve.
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
loth3 a écrit:Si on pouvait éventuellement relancer Coman, vu son peu de temps de jeu à la Juve.
c'est un tueur en plus ce Coman , quel barbare devant les buts !!!
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
Ca y est c'est reparti Coman 40... Coman peux-tu dire ça ?vert84 a écrit:loth3 a écrit:Si on pouvait éventuellement relancer Coman, vu son peu de temps de jeu à la Juve.
c'est un tueur en plus ce Coman , quel barbare devant les buts !!!
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
Selon toute vraisemblance on devrait s'orienter vers le recrutement (ou le prêt) d'un attaquant jeune (Guirassy en transfert ou Coman en prêt).
Ensuite, si départ d'Erding il y a, le Club chercherait un attaquant plus expérimenté.
Concernant Gourcuff, bien sûr que oui il y a eu des contacts.
Le Club cherche un milieu offensif (et souhaite au passage se débarrasser de Corgnet).
Mais difficile à dire qui est pressenti à ce post.... Boudebouz, Jeff Louis, Wass ?????????
Ça devrait fortement bouger au club c'est certain.
Ensuite, si départ d'Erding il y a, le Club chercherait un attaquant plus expérimenté.
Concernant Gourcuff, bien sûr que oui il y a eu des contacts.
Le Club cherche un milieu offensif (et souhaite au passage se débarrasser de Corgnet).
Mais difficile à dire qui est pressenti à ce post.... Boudebouz, Jeff Louis, Wass ?????????
Ça devrait fortement bouger au club c'est certain.
Caiazzo : « Gourcuff à l’ASSE ? C’est la première fois que j’entends ça....."
Et moi j'ai pas besoin de ces torchons pour avoir des infos.... c'est pour ça que j'ai toujours de l'avance sur les médias.
Jérémy Main- Date d'inscription : 30/04/2015
Caiazzo : "Si on ne m'en a jamais parlé, c'est que ce n'était pas quelque chose de très précis", a-t-il déclaré, avant de poursuivre : "C'est le coach qui décide. C'est au coach de mener ces réflexions sur le sportif."
Non là tu parles de mon cas. Pas du tiens.
Massoud encore une fois loin devant.
Jérémy Main a écrit:
Et moi j'ai pas besoin de ces torchons pour avoir des infos.... c'est pour ça que j'ai toujours de l'avance sur les médias.
Non là tu parles de mon cas. Pas du tiens.
Massoud encore une fois loin devant.
Preuve est faite que tu sais que dalle et que moi je suis bien informé.Jérémy Main (GITC) a écrit:massoud42 a écrit:Gourcuff : Apparemment, y'a bien eu des contacts... Peut être une surprise de cet été ???La plus grosse connerie de ton post
Massoud : 3
le GITC (Jérémy Main) : 0
Massoud, l'info, la vraie
le GITC (Jérémy Main) : 0
AlainPaulGarceII- Date d'inscription : 03/06/2015
no comment, je suis bien au dessus de vos gueguerres et de vos infos pompées sur des sites qui eux mêmes n'ont rien
-départ annoncé de tabanou fin avril à swansea.
-la rumeur sio annoncée le 30 avril et ça tombe aujourd'hui sur le progrés et l équipe 21
GITC devant comme toujours, bonne journée et à plus tard pour plus de news, là je n'ai rien car galtier est en vacances et qu'il n'y a donc rien à gratter. Ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs
-la rumeur sio annoncée le 30 avril et ça tombe aujourd'hui sur le progrés et l équipe 21
GITC devant comme toujours, bonne journée et à plus tard pour plus de news, là je n'ai rien car galtier est en vacances et qu'il n'y a donc rien à gratter. Ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:no comment, je suis bien au dessus de vos gueguerres et de vos infos pompées sur des sites qui eux mêmes n'ont rien
Oh putain mais t’arrêtera jamais.
Ça devient grave GITC.
Stop; t'es plus crédible depuis belle lurette.
Massoud je ne souhaite pas entrer dans vos querelles, mais il serait honnête de constater qu'une nouvelle fois GITC a annoncé bien avant tout le monde ce qu'annoncent les sites en question.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:
-diomandé devrait, je dis bien devrait, partir en prêt en ligue 2.
au rayon des arrivées, j'ai ce matin de la rumeur fraiche: giovanni sio, philipotot, modibo maiga, marveaux de guingamp et féret (oui oui) sont en discussion, ainsi que deux argentins que j'annonçais déja cet hiver. Fanni est lui beaucoup plus proche, on avait déja pas mal échangé avec lui cet hiver et il est chaud pour nous rejoindre, on parle d'un contrat d'un an + une en option.
Plus de news dans quelques semaines, mais notez déja bien ces quelques infos dans vos calepins mes lapins.
Désolé dof mais à part Sio........
Sa tentative de divination est un échec.
Ce n'est plus un bon Mage.
Place aux infos, aux vraies et au mecs bien informés.
Merci de ne plus pourrir ce topic de Qualité Et De Prestige. Seul topic de tous les fofos de l'ASSE où l'on peut trouver de vraies infos.
Merci de Deadien.
De nouvelles News en exclu Lundi.
Jeff Tuche- Date d'inscription : 31/01/2013
massoud42 a écrit:GreenIsTheColor a écrit:
-diomandé devrait, je dis bien devrait, partir en prêt en ligue 2.
au rayon des arrivées, j'ai ce matin de la rumeur fraiche: giovanni sio, philipotot, modibo maiga, marveaux de guingamp et féret (oui oui) sont en discussion, ainsi que deux argentins que j'annonçais déja cet hiver. Fanni est lui beaucoup plus proche, on avait déja pas mal échangé avec lui cet hiver et il est chaud pour nous rejoindre, on parle d'un contrat d'un an + une en option.
Plus de news dans quelques semaines, mais notez déja bien ces quelques infos dans vos calepins mes lapins.
Désolé dof mais à part Sio........
Sa tentative de divination est un échec.
Ce n'est plus un bon Mage.
Place aux infos, aux vraies et au mecs bien informés.
Merci de ne plus pourrir ce topic de Qualité Et De Prestige. Seul topic de tous les fofos de l'ASSE où l'on peut trouver de vraies infos.
Merci de Deadien.
juste pour ça le GITC tu devrais te taire à jamais
massoud a depuis bien longtemps supplanté le GITC et ses nombreux MC bidons et autres affabulations grandiloquentes ...
AlainPaulGarceII- Date d'inscription : 03/06/2015
Merci à tous de votre soutien.
Merci à APG, Jeff Tuche, Apolx, Vertigo, Vans43 et tous les autres...(même kamoulox, Fech et josé)
Je vais faire de ce topic l’incontournable de l'information de tous les forums de l'ASSE en matière d'infos Mercato crédibles, précises et en avant premières.
Encore une exclu du Dead...
Merci à APG, Jeff Tuche, Apolx, Vertigo, Vans43 et tous les autres...(même kamoulox, Fech et josé)
Je vais faire de ce topic l’incontournable de l'information de tous les forums de l'ASSE en matière d'infos Mercato crédibles, précises et en avant premières.
Encore une exclu du Dead...
5 MC pour essayer de te crédibiliser, putain
T'as le mérite de faire des efforts au moins.
Après mes annonces sur le départ de tabanou et la rumeur sio, de nouvelles infos très bientot par MP, merci.
Après mes annonces sur le départ de tabanou et la rumeur sio, de nouvelles infos très bientot par MP, merci.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:5 MC pour essayer de te crédibiliser, putain
je veux bien connaitre tes infos par MP.
babas84- Date d'inscription : 02/08/2011
massoud42 a écrit:
ma soeur, la nympho, la vraie...
Moonloop- Date d'inscription : 07/08/2011
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011- :: FORUM FOOTBALL :: Le Mercato : infos & rumeurs de transferts
Page 3 sur 36