L1: live 4ème journée
+13
maxasse
fech
Fathead
d'admin
Nibor
Olivlad
romain43
le duc
Café Crème
judelmich
gilles43
Fred
vertveine
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L1: live 4ème journée
Fred a écrit:Oh merde, quel arrêt de Lloris, mais quel arrêt putain. Y'a vraiment que Lacarne pour le comparer à Janot !l
Pas tant que ça. Pour les arrêts réflexes il est très fort, pour placer sa défense et la lecture des ballons longs et haut c'est une quiche. Au final ils ont les même qualités et les mêmes défauts, même si Lloris est plus fort que Janot et qu'il fait jouir les commentateurs pour qui un arrêt de Loris prouve qu'il est le meilleur gardien du monde, alors que les arrêts des autres gardiens sont miraculeux(comprendre, chance, pas mérité...)
D'ailleurs si Sir Alex à préféré chercher un espagnol à 20M€, plutôt que Lloris que les vilains auraient bien vendu pour renflouer les comptes... c'est qu'il y a une raison.
Je mets une pièce sur une nouvelle saison sans titre pour le prétendu meilleur gardien de France, vu l'équipe moisi et surcoté avec laquelle il joue.
Invité- Invité
J'ai coupé le streaming devant tant de dégoût d'assister à une chance aussi monstrueuse, mais visiblement, Montpellier a logiquement réduit le score et a failli égaliser
Lyon va ramer cette saison...
Invité- Invité
on dit ça à chaque fois et à chaque fois : LDC
ils vont y aller jusqu'à la fin des temps ça me déprime.
ils vont y aller jusqu'à la fin des temps ça me déprime.
Invité- Invité
Mais ouais putain la bonne nouvelle !!!gilles43 a écrit:Lisandro blessé longue durée.
PS : épargnez-moi les "oooooh t'aimerais que ça t'arrive hein ???", c'est la meilleure nouvelle de la semaine.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Mais ouais putain la bonne nouvelle !!!gilles43 a écrit:Lisandro blessé longue durée.
PS : épargnez-moi les "oooooh t'aimerais que ça t'arrive hein ???", c'est la meilleure nouvelle de la semaine.
+1
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fred a écrit:Mais ouais putain la bonne nouvelle !!!gilles43 a écrit:Lisandro blessé longue durée.
ils vont nous piquer Hadji sous le nez
fech- Admin
Longue durée, c'est à dire ?
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
ooohh héé holààà hoooh nan mais t'aimerais que ça t'arrive, hein?......
hooooooooooooo
nan mais
quand même hein
gilles43- La palette à Doudouce.
maxasse a écrit:Fred a écrit:Mais ouais putain la bonne nouvelle !!!gilles43 a écrit:Lisandro blessé longue durée.
Longue durée, c'est à dire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gilles43- La palette à Doudouce.
pfffff il a un bleu sur la cheville, ça va être une semaine 1/2
Invité- Invité
+1Vegeta43 a écrit:pfffff il a un bleu sur la cheville, ça va être une semaine 1/2
J'espérais les croisés, moi...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
J'espère qu'il s'est arraché des ligaments
Fenomeno- Ex-Modo
ça sent la fracture malléolaire soit 3 ou 4 mois d'indisponibilité minimum
le duc- Date d'inscription : 16/06/2011
GIMB a écrit:J'ai coupé le streaming devant tant de dégoût d'assister à une chance aussi monstrueuse, mais visiblement, Montpellier a logiquement réduit le score et a failli égaliser
Leur 12 ème homme en jaune sera là pour les aider en cas de gros pépins
Invité- Invité
le duc a écrit:ça sent la fracture malléolaire soit 3 ou 4 mois d'indisponibilité minimum
merci papa doc
fech- Admin
le duc a écrit:ça sent la fracture malléolaire soit 3 ou 4 mois d'indisponibilité minimum
Non mais ses dents vont bien. C'est à la cheville qu'il a mal.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
T'enflamme pas Fred, tu sais très bien que demain le titre de l'Equipe ce sera "Lisandro, c'est 3 semaines !".
Y'a une différence entre "blessé longue durée" à Sainté et "blessé longue durée" à Lyon
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
GIMB a écrit:J'ai coupé le streaming devant tant de dégoût d'assister à une chance aussi monstrueuse, mais visiblement, Montpellier a logiquement réduit le score et a failli égaliser
Pareil j'ai coupé à la seconde où le ballon a franchi la ligne pour le deuxième but lyonnais.
Sincèrement Lyon a le cul bordé de nouilles, Montpellier était bien meilleur ce soir.
Mais Lloris, putain qu'est-ce qu'il est bon.
V2V a écrit:personne a un lien pour ce match les gaziers?
tiens à ce propos, myp2p.eu semble avoir fermé... après atdhe.net, ça commence à faire beaucoup
Sorti sur un civière à quelques minutes de la fin du match face à Montpellier, samedi à Gerland (2-1), Lisandro Lopez ne savait pas encore après la rencontre quelle était la gravité de sa blessure. Touché dans un contact avec Vitorino Hilton, l'attaquant argentin a vu sa cheville gauche écrasée sous le poids du néo-défenseur montpelliérain. Une blessure suffisamment grave pour que le capitaine lyonnais se prenne la tête à deux mains.
Immédiatement parti passer des examens, il pourrait être victime d'une fracture. «Le vestiaire est sous le choc, a aussitôt indiqué son entraîneur Rémi Garde, malgré le bon résultat enregistré par son équipe. Ça ternit la victoire. On est impatient de connaître» non seulement le diagnostic des médecins, mais surtout la durée d'indisponibilité du joueur.
Garde : «Cette longue absence, c'est embêtant»
«Ce n'est jamais agréable, a ajouté le coach rhodanien, référence faite à la sortie prématurée de son buteur. Au-delà de son statut de capitaine, il tient un rôle important dans notre système. Il galvanise ses coéquipiers et perturbe ses adversaires. Cette longue absence, c'est embêtant». Car même s'il espère des nouvelles rassurantes, le pire est aussi redouté. Et si d'aventure, Lisandro venait à manquer plusieurs mois de compétition, le recrutement d'un attaquant pour le remplacer deviendrait même «envisageable», selon le technicien.
- Avec S.L., à Lyon`
Hilton : «Il m'a dit que sa cheville avait craqué»
Juste après la rencontre, Vitorino Hilton a déclaré sur Orange Sport que Lisandro Lopez lui avait confié que sa «cheville avait craqué». «J'espère qu'il se trompe et que ce n'est qu'une entorse», a ajouté le défenseur montpelliérain, à l'origine de la blessure de l'Argentin.
Immédiatement parti passer des examens, il pourrait être victime d'une fracture. «Le vestiaire est sous le choc, a aussitôt indiqué son entraîneur Rémi Garde, malgré le bon résultat enregistré par son équipe. Ça ternit la victoire. On est impatient de connaître» non seulement le diagnostic des médecins, mais surtout la durée d'indisponibilité du joueur.
Garde : «Cette longue absence, c'est embêtant»
«Ce n'est jamais agréable, a ajouté le coach rhodanien, référence faite à la sortie prématurée de son buteur. Au-delà de son statut de capitaine, il tient un rôle important dans notre système. Il galvanise ses coéquipiers et perturbe ses adversaires. Cette longue absence, c'est embêtant». Car même s'il espère des nouvelles rassurantes, le pire est aussi redouté. Et si d'aventure, Lisandro venait à manquer plusieurs mois de compétition, le recrutement d'un attaquant pour le remplacer deviendrait même «envisageable», selon le technicien.
- Avec S.L., à Lyon`
Hilton : «Il m'a dit que sa cheville avait craqué»
Juste après la rencontre, Vitorino Hilton a déclaré sur Orange Sport que Lisandro Lopez lui avait confié que sa «cheville avait craqué». «J'espère qu'il se trompe et que ce n'est qu'une entorse», a ajouté le défenseur montpelliérain, à l'origine de la blessure de l'Argentin.
Fenomeno- Ex-Modo
Armin Van Buuren a écrit:V2V a écrit:personne a un lien pour ce match les gaziers?
tiens à ce propos, myp2p.eu semble avoir fermé... après atdhe.net, ça commence à faire beaucoup
Ouais myp2p.eu a effectivement fermé et c'est assez chiant... Par contre ATDHE est revenu et tu peux le trouver sous deux liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Sinon pour Lyon c'est bien d'avoir un bon gardien mais il ne pourra pas tenir la baraque toute la saison. Si ils continuent comme ça au mieux ils finiront 3èmes.
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:Fred a écrit:Mais ouais putain la bonne nouvelle !!!gilles43 a écrit:Lisandro blessé longue durée.
T'enflamme pas Fred, tu sais très bien que demain le titre de l'Equipe ce sera "Lisandro, c'est 3 semaines !".
Y'a une différence entre "blessé longue durée" à Sainté et "blessé longue durée" à Lyon
Ben oui, on a pas les mêmes médicamaents et pharmacie
Invité- Invité
2 1/2 mois d'indisponibilité à la louchekcolretnI a écrit:Pas de fracture pour Lisandro, mais grosse entorse.
le duc- Date d'inscription : 16/06/2011
Au-delà de la défaite «injuste» de son équipe à Lyon (1-2), René Girard n'a pas aimé certaines décisions arbitrales. «Il y a eu une faute non sifflée quand John Utaka part tout seul au but en première période qui méritait le carton rouge. L'arbitre fait partie du jeu et il peut se tromper. Il s'est trompé.» L'entraîneur héraultais est aussi remonté contre le comportement de certains Lyonnais. «Il y en a quelques-uns qui feraient mieux de fermer leur clapet car ils parlent plus qu'ils ne courent. Je parle de Pjanic et de Bastos. A un moment donné, il faut respecter les gens.»
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Peter Punk a écrit:Armin Van Buuren a écrit:V2V a écrit:personne a un lien pour ce match les gaziers?
Ouais myp2p.eu a effectivement fermé et c'est assez chiant... Par contre ATDHE est revenu et tu peux le trouver sous deux liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Sinon pour Lyon c'est bien d'avoir un bon gardien mais il ne pourra pas tenir la baraque toute la saison. Si ils continuent comme ça au mieux ils finiront 3èmes.
Merci beaucoup, je ne savais pas !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5