-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Thiriez en mode lièvre variable!!

5 participants

Aller en bas

message Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par apolx Mar 21 Oct - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apolx
apolx

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1218

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par kamoulox Mar 21 Oct - 7:59

il arrive à faire rentrer la teub de combien de présidents dans sa bouche ?

ça chatouille pas trop avec la moustache ? cyclops

kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par vert84 Mar 21 Oct - 8:22

il est alle voir le gervais aussi ???
vert84
vert84

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1877
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par GreenIsTheColor Mar 21 Oct - 9:14

démission et vite, c'est purement scandaleux de voir une chose pareille.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par apolx Mar 21 Oct - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apolx
apolx

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1218

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par kamoulox Mar 21 Oct - 9:53

GreenIsTheColor a écrit:démission et vite, c'est purement scandaleux de voir une chose pareille.
ça fait des années que c'est scandaleux
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par kamoulox Mar 21 Oct - 9:55

vert84 a écrit:il est alle voir le gervais aussi ???
non

je pensais à jean mi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par apolx Mar 21 Oct - 9:55

apolx a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing a la fin de la vidéo thiriez qui le salue de la main comme si il était pote silent !!
apolx
apolx

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1218

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par apolx Mar 21 Oct - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela va surement faire grand bruit enfin je l’espère!!
apolx
apolx

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1218

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par Romero Mar 21 Oct - 11:26

Pfff ça fait des années qu'on sait tous qu'il est corrompu jusqu'à l'os, c'est l'ancien avocat du père Aulas, comment voulez-vous que ça se passe autrement ?

Une seule chose à faire pour lui après sucer L'OL et maintenant le PSG donner rapidement sa démission, et ne plus jamais revenir dans le milieu du football.
Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par apolx Mar 21 Oct - 18:11

Thiriez dit que le corps arbitral n est pas de son ressort comment se decharger de la resposabilite!!
Entretien RMC Sport - Thiriez : "J’ai dit aux deux présidents que j’étais désolé"
Frédéric Thiriez a réagi au micro de RMC Sport sur la polémique arbitrale lors du match entre Lens et le PSG, ce vendredi (1-3). Pour le président de la LFP, qui assure qu’il a bien présenté ses excuses aux présidents des deux clubs, ces erreurs doivent entraîner une vaste réflexion sur l’arbitrage.
Frédéric Thiriez
AFP
Frédéric Thiriez, pourquoi avez-vous présenté vos excuses à Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, après Lens-PSG (1-3) ?

Quel est le problème ? J’étais au Stade de France pour ce match qui devait être une fête. J’étais entre les présidents de Lens et du PSG et j’ai simplement vu la même chose que tout le monde, et notamment tout le public. C’est-à-dire un match qui aurait pu gravement déraper en raison de faits d’arbitrage. Ça m’a d’ailleurs obligé à descendre au bord du terrain auprès de mes délégués, pour surveiller les choses de plus près. J’étais vraiment désolé, pour les spectateurs d’abord, qui n’ont pas eu le spectacle qu’ils méritaient. J’étais désolé pour les joueurs et aussi pour les deux présidents. A la fin du match, j’ai dit aux deux présidents que j’étais désolé pour ce problème d’arbitrage. Pourquoi s’offusquer que j’exprime mes sentiments de tristesse aux deux présidents, j’insiste bien, auprès des deux présidents ? Gervais Martel l’a d’ailleurs dit lui-même. Il ne faut pas chercher plus loin. Je ne supporte pas qu’on mette en doute l’impartialité qui est la mienne et que je pratique depuis 12 ans à la présidence de la LFP.

Qu’avez-vous pensé de l’arbitrage de M. Rainville ?

Je me garderai bien de faire des commentaires publics sur l’arbitrage. Ce sont des choses que l’on règle en interne. Ce que j’aimerais dire, parce que souvent les gens ne le savent pas, c’est que même si je me sens responsable de la qualité du spectacle, de l’éthique d’un match, la Ligue n’a aucun pouvoir sur l’arbitrage, qui relève de la Fédération. A la Ligue, nous nous bornons à rémunérer les arbitres mais nous n’avons pas notre mot à dire sur la gestion du corps arbitral, la désignation et la discipline des arbitres. J’avoue que ce qui s’est passé lors de ce match m’amène à me poser des questions et d’ailleurs je les ai posées au ministre (Thierry Braillard, le secrétaire d’Etat chargé des Sports, ndlr).

Avez-vous demandé à Thierry Braillard une professionnalisation du corps arbitral ?

Depuis des années, je milite pour une modernisation de l’arbitrage sur deux axes. Le premier, bien sûr, c’est la vidéo. Je pense qu’elle s’imposera tôt ou tard, mais mieux vaut maintenant que plus tard. Deuxièmement, la professionnalisation. Je pense qu’il faut que nous nous acheminions, comme en Angleterre, vers un corps arbitral professionnel. J’y travaille avec le syndicat des arbitres et la direction nationale de l’arbitrage. Je suis encore une fois désolé pour le public, qui n’a pas eu le spectacle qu’il méritait. Malheureusement, on a eu un spectacle entaché par des faits d’arbitrage que je regrette.

« Je n’ai pas de leçons à donner aux arbitres »

Vous êtes-vous entretenu avec M. Rainville ?

Je suis président de la Ligue. Mon interlocuteur, c’est le directeur national de l’arbitrage, avec qui je m’entretiens régulièrement. Je n’ai pas de leçons à donner aux arbitres. La Ligue n’a aucune responsabilité dans la gestion de l’arbitrage. Les arbitres ne sont pas sous la direction de la Ligue professionnelle mais sous la direction de la Fédération, ce qui d’ailleurs pose de plus en plus de problèmes, me semble-t-il.

Edinson Cavani doit-il arrêter sa célébration où il mime un coup de fusil ?

Je n’ai pas à commenter les faits de jeu ou d’arbitrage. J’essaie juste d’insister sur le fait que l’arbitrage est un élément essentiel de la qualité du spectacle et de l’éthique d’un match, et que nous devons arriver tôt ou tard, si possible tôt, à une véritable professionnalisation de l’arbitrage et à l’utilisation de la vidéo.

Que pensez-vous des débordements lors de l’après-match de Nice-Bastia (0-1) ?

La commission de discipline est indépendante, on l’oublie trop souvent. Elle se réunit jeudi et va examiner dans un premier temps le dossier et prononcera peut-être des mesures conservatoires. Mon intervention sera donc plus générale. De tels incidents ne sont pas acceptables, comme tout le monde le dit. Je me bats depuis plus de dix ans pour que le stade redevienne un endroit où on fasse la fête, où on peut amener les femmes et les enfants. Et des scènes comme celles auxquelles on a pu assister ce soir-là sont intolérables. Il y aura nécessairement des sanctions, mais c’est la commission de discipline qui les prendra, et au-delà il faut que l’on se pose la question avec le club concerné, Nice, de mesures préventives que l’on peut adopter et notamment des interdictions de stade qui s’imposent contre les individus qui veulent en permanence troubler la fête.
apolx
apolx

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1218

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par Romero Mar 21 Oct - 18:56

Quel fils de pute.
Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par apolx Jeu 30 Oct - 7:46

le moustachu pique ça crise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ff
apolx
apolx

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1218

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Thiriez en mode lièvre variable!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum