L1: live 3ème journée
+18
Olivlad
judelmich
El Flaco
baf
bobditlane
vertdusud
sam42
jabb13
Fathead
Ardechois
Fraille
d'admin
gilles43
JED
Fred
fech
debu2006
vertveine
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ardechois- Date d'inscription : 21/06/2011
Re: L1: live 3ème journée
judelmich a écrit:penalty logique pour le MHSC qui prend la tête provisoirement, mais rennes va remonter ça en 2° car je l'ai prévu dans mes pronos...
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Penalty de merde.vertveine a écrit:2_1 pour paris, Néné sur penalty...
De quoi remplir encore mon verre de degout envers le PSG.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Pratique d' avoir beaucoup d' argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Windasse a écrit:Penalty de merde.vertveine a écrit:2_1 pour paris, Néné sur penalty...
les parigots me dégoutent encore plus qu' avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Encore plus qu'avant l'omafia, olasmafiathiriez et monacocaine ???manujanot a écrit:Pratique d' avoir beaucoup d' argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Windasse a écrit:Penalty de merde.vertveine a écrit:2_1 pour paris, Néné sur penalty...
les parigots me dégoutent encore plus qu' avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ermo- Date d'inscription : 26/06/2011
Ermo a écrit:Encore plus qu'avant l'omafia, olasmafiathiriez et monacocaine ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]manujanot a écrit:Pratique d' avoir beaucoup d' argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Windasse a écrit:
Penalty de merde.
Pas la peine de m' envoyer MP pour rien dire....
ALLEZ VA
Invité- Invité
N'empêche que Matuidi sorti à l'heure de jeu, ça a dû lui faire bizarre...
Invité- Invité
Ermo- Date d'inscription : 26/06/2011
3 matchs pour Lorient et déjà 2 sorties médiatiques spécial "donneur de leçon" du père Gourcuff :
Victoire contre le PSG :
"Vu le rapport de forces qu’on présentait au départ, c’est très satisfaisant. Il y a d’autres valeurs dans le foot, auxquelles on croit. On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d’autres valeurs comme le collectif, qui est l’essence du jeu."
Défaite contre Dijon :
Au sujet du président de Dijon : "J'ai été interpellé verbalement à la fin de la rencontre par le président de Dijon. J'ignorais qui était cette personne. Il faudrait qu'elle se calme. Elle apprendra"
Victoire contre le PSG :
"Vu le rapport de forces qu’on présentait au départ, c’est très satisfaisant. Il y a d’autres valeurs dans le foot, auxquelles on croit. On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d’autres valeurs comme le collectif, qui est l’essence du jeu."
Défaite contre Dijon :
Au sujet du président de Dijon : "J'ai été interpellé verbalement à la fin de la rencontre par le président de Dijon. J'ignorais qui était cette personne. Il faudrait qu'elle se calme. Elle apprendra"
SRC- Admin
Mais quel C.. ce Gourcuff !
Toujours à ce la jouer Dalaï Lama du foot alors qu'il s'y connait autant en foot que admin LDV
Toujours à ce la jouer Dalaï Lama du foot alors qu'il s'y connait autant en foot que admin LDV
kadoc- Date d'inscription : 21/06/2011
Totalement en accord avec sa déclaration avec le PSG! Lui, je l'ai toujours bien aimé et encore plus aujourd'hui
Invité- Invité
Ce que j'aime dans ces deux déclarations de Gourcuff c'est que quand il bat le PSG il joue la carte du petit qui gagne avec ses moyens et qui fait la leçon à base de "l'essence du jeu" vs "l'argent" et quand il se fait taper par Dijon, il la joue club plus huppé avec deux phrases l'une disant qu'il ne connaissait pas cette personne (le petit président de Dijon) et la suivante expliquant que ce président "apprendra" pour bien rappeler l'inexpérience de la petite équipe.
J'ai vraiment du mal avec ce personnage en fait. Il m'était sympathique il y a quelques années mais, progressivement, la médiatisation aidant (c'est LA star de Lorient) ses sorties m'agacent et révèlent un personnage que je n'apprécie pas.
J'ai vraiment du mal avec ce personnage en fait. Il m'était sympathique il y a quelques années mais, progressivement, la médiatisation aidant (c'est LA star de Lorient) ses sorties m'agacent et révèlent un personnage que je n'apprécie pas.
SRC- Admin
Moi, tant qu'un dirigeant/coach tape sur le PSG, il sera mon copain (même Aulas )!
Invité- Invité
kadoc a écrit:Mais quel C.. ce Gourcuff !
Heureux de faire ta connaissance...avoir un mec sur le forum qui va donner des leçons de football à Gourcuff,
c'est vraiment inespéré et j'ai hâte de lire tes brillantes analyses....
J'ignore si ta carrière d'entraineur est devant ou derrière toi,mais tu pourrais faire une pige pour l'ASSE non? Si toutefois tu trouves notre modeste club à la hauteur de tes connaissances et de tes ambitions bien sur !!!
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
Faut pas tout mélanger, vos avis sont pas incompatible. La grande majorité reconnaisse les qualités d'entraineur de gourguff, mais ca nous oblige pas a apprécier le personnage, donneurs de leçons sur bcp de choses....
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
La 3è journée est terminée, place à la quatrième.
gilles43- La palette à Doudouce.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5