dead France - Equateur
+9
Le Normand Vert
dof
Fathead
mr shadow
massoud42
Enemi
Romero
GreenIsTheColor
kamoulox
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dead France - Equateur
En clair au lieu de se faire sortir par l'argentine on risque de se faire sortir par le Nigéria...Le Normand Vert a écrit:D'un autre côté, l'essentiel a été fait... on termine premier, on évite l'Argentine, on a fait tourner l'effectif pour maintenir tout le monde dans le rythme et reposer les organismes... Avec un peu de réussité, Griezmann plantait et en mettant un peu moins de ballon sur le gardien ça faisait 2 ou 3 buts aussi.
Bref, pas très beau côté spectacle mais terriblement efficace et géré parfaitement par la Dech.
Très pro finalement.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
De la merde, qu'ils aillent se faire enculer, je suis pour le Brésil maintenant
Enemi- Admin
Le Normand Vert a écrit:Romero a écrit:0-0 contre l'Equateur, ça fait pas pro, ça fait vraiment très moyen comme résultat, heureusement que la France évite un gros morceau en 1/8ème.....
Peut être faudrait il regarder un peu plus loin que le simple résultat non ? Tu écartes sans un mot tout le reste de mon post... Un peu réducteur je trouve.
Equipe réduite à 10, coaching de Deschamps merdique, c'est pas mon post qui est réducteur, c'est l'équipe de France qui se satisfait de peu...
Romero- Date d'inscription : 24/06/2014
deschamps est un génie, l'enflammade totalement exagérée sur l'équipe et surtout sur benzema est enfin terminée, les footix vont se calmer, on peut reprendre tranquillement notre statut d'outsider et faire le vide avant les 1/8ème.
Même en mettant une équipe C ultra défensive et montée à l'envers, on aurait pu gagner 4-0 en marquant rien que la moitié des nos occasions franches, c'est ça le plus drôle. La première place était déja assurée, on se retrouve sans blessés, on a une petite piqure de rappel avec les 1/8 dans un match qu'on a joué sans pression et en gérant, c'est parfait. La compète peut enfin commencer.
Même en mettant une équipe C ultra défensive et montée à l'envers, on aurait pu gagner 4-0 en marquant rien que la moitié des nos occasions franches, c'est ça le plus drôle. La première place était déja assurée, on se retrouve sans blessés, on a une petite piqure de rappel avec les 1/8 dans un match qu'on a joué sans pression et en gérant, c'est parfait. La compète peut enfin commencer.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Romero a écrit:Le Normand Vert a écrit:Romero a écrit:0-0 contre l'Equateur, ça fait pas pro, ça fait vraiment très moyen comme résultat, heureusement que la France évite un gros morceau en 1/8ème.....
Peut être faudrait il regarder un peu plus loin que le simple résultat non ? Tu écartes sans un mot tout le reste de mon post... Un peu réducteur je trouve.
Equipe réduite à 10, coaching de Deschamps merdique, c'est pas mon post qui est réducteur, c'est l'équipe de France qui se satisfait de peu...
Première place du groupe assurée en deux matchs, 8 buts marqués, 2 matchs énormes et un troisième sans pression avec l'équipe B qu'on finit sans prendre de but. Le tout en coupe du monde, pas dans un tournoi de sixte. C'est vrai qu'on se satisfait de peu!
Putain vous ne doutez de rien les gars pour écrire des choses pareilles
GreenIsTheColor a écrit:match sans intéret, autant regarder les fils de pute de la téléréalité 8.
A part les footix qui s'attendaient encore à voir un 8-0 et un qaudruplé de benzema qu'il considèrent comme le meilleur joueur du monde (alors qu'ils le sifflaient ya 6 mois), c'est clair qu'il fallait pas s'attendre a un match de fou...
GreenIsTheColor a écrit:Romero a écrit:Le Normand Vert a écrit:
Première place du groupe assurée en deux matchs, 8 buts marqués, 2 matchs énormes et un troisième sans pression avec l'équipe B qu'on finit sans prendre de but. Le tout en coupe du monde, pas dans un tournoi de sixte. C'est vrai qu'on se satisfait de peu!
C'était le groupe le plus faible de la World cup, suffit de voir les grosses nations sorties une main devant, une main derrière ( non Thierry Henry on a pas eu besoin de toi ce coup ci, reste à ta place ) , rien de bien glorieux, si ce n'est la réconciliation d'une équipe avec ses supporters ENFIN !
GreenIsTheColor a écrit:GreenIsTheColor a écrit:match sans intéret, autant regarder les fils de pute de la téléréalité 8.
A part les footix qui s'attendaient encore à voir un 8-0 et un qaudruplé de benzema qu'il considèrent comme le meilleur joueur du monde (alors qu'ils le sifflaient ya 6 mois), c'est clair qu'il fallait pas s'attendre a un match de fou...
Ou les footix, qui ne voulait pas que la France passe le barrage, ou ceux encore qui ne regardaient même plus les matchs de leur nation....précise un peu GITC por favor...
GreenIsTheColor a écrit:Romero a écrit:Le Normand Vert a écrit:
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Algérie ce soir je les vois en quart au minimum
fech- Admin
Un maximum de policiers seront sur le terrain, ce jeudi soir, à Saint-Etienne, dans la perspective d’une victoire de l’équipe d’Algérie face à la Russie, lors de son 3e match du Mondial.
Dimanche dernier, le match précédent avait donné lieu à des débordements, et le nombre de personnes ayant rallié le centre-ville a été évaluépar les services de la préfecture à 3000. Des CRS renforceront les différents services de police, et un PC de crise sera mis en place.
mais laissez tranquille!
Dimanche dernier, le match précédent avait donné lieu à des débordements, et le nombre de personnes ayant rallié le centre-ville a été évaluépar les services de la préfecture à 3000. Des CRS renforceront les différents services de police, et un PC de crise sera mis en place.
mais laissez tranquille!
fech- Admin
ALLEZ LES FENNECS !!
Ne cramez pas les caisses d'honnêtes travailleurs por favor par contre !
Ne cramez pas les caisses d'honnêtes travailleurs por favor par contre !
allez la russie putain.
GreenIsTheColor a écrit:allez la russie putain.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
ils jouent contre qui, les crs ?fech a écrit:Un maximum de policiers seront sur le terrain, ce jeudi soir, à Saint-Etienne.
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
Pit et Rik a écrit:En clair au lieu de se faire sortir par l'argentine on risque de se faire sortir par le Nigéria...Le Normand Vert a écrit:D'un autre côté, l'essentiel a été fait... on termine premier, on évite l'Argentine, on a fait tourner l'effectif pour maintenir tout le monde dans le rythme et reposer les organismes... Avec un peu de réussité, Griezmann plantait et en mettant un peu moins de ballon sur le gardien ça faisait 2 ou 3 buts aussi.
Bref, pas très beau côté spectacle mais terriblement efficace et géré parfaitement par la Dech.
Très pro finalement.
Ou pas...
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
D'où le on risqueLe Normand Vert a écrit:Pit et Rik a écrit:En clair au lieu de se faire sortir par l'argentine on risque de se faire sortir par le Nigéria...Le Normand Vert a écrit:D'un autre côté, l'essentiel a été fait... on termine premier, on évite l'Argentine, on a fait tourner l'effectif pour maintenir tout le monde dans le rythme et reposer les organismes... Avec un peu de réussité, Griezmann plantait et en mettant un peu moins de ballon sur le gardien ça faisait 2 ou 3 buts aussi.
Très pro finalement.
Ou pas...
Pit et Rik a écrit:D'où le on risqueLe Normand Vert a écrit:Pit et Rik a écrit:
En clair au lieu de se faire sortir par l'argentine on risque de se faire sortir par le Nigéria...
Ou pas...
On peut dès lors une fois de plus conclure que tu parles pour ne rien dire.
Ou que ton post qui compte péniblement 6 lignes peut être résumé en une demie phrase subtile.Le Normand Vert a écrit:Pit et Rik a écrit:D'où le on risqueLe Normand Vert a écrit:
Ou pas...
Pit et Rik a écrit:Ou que ton post qui compte péniblement 6 lignes peut être résumé en une demie phrase subtile.Le Normand Vert a écrit:Pit et Rik a écrit:
D'où le on risque
Pour quelqu'un de limité comme toi oui, sans doute, pour tous les autres, non.
Subtilité qui t'avais complètement échappé... connardLe Normand Vert a écrit:Pit et Rik a écrit:Ou que ton post qui compte péniblement 6 lignes peut être résumé en une demie phrase subtile.Le Normand Vert a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:allez la russie putain.
Au prochain tour, ce sera allez les Allemands non ? GITC pourquoi tu paniques ?
chuuut... tout doux LNVLe Normand Vert a écrit:Romero a écrit:0-0 contre l'Equateur, ça fait pas pro, ça fait vraiment très moyen comme résultat, heureusement que la France évite un gros morceau en 1/8ème.....
Pit et Rik a écrit:Subtilité qui t'avais complètement échappé... connardLe Normand Vert a écrit:Pit et Rik a écrit:
Ou que ton post qui compte péniblement 6 lignes peut être résumé en une demie phrase subtile.
La signification de ce mot t'étant complètement étrangère, j'ai préféré ne pas le reprendre afin de ne pas te ridiculiser une fois de plus... visiblement ça ne change rien, tu es définitivement con.
arrêtez, ou je vais chercher samir !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3