topic de ceux qui auront le droit d'être contents ce soir.
+18
GreenIsTheColor
Diabolo
dookie
loth3
BNX
-AGS-
sensimo
Zazou42
dof
gilles43
Taurus-Verde
Pit et Rik
metalicasse
grizzli
Olivlad
Windasse
kamoulox
toujoursvert
22 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: topic de ceux qui auront le droit d'être contents ce soir.
enfin un mâle au milieu de toutes ces danseuses étoiles.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
sensimo- Date d'inscription : 09/07/2012
pareilsensimo a écrit:Victoire 4 a 1
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:marre que tout le monde se raboule discretos après quand ça gagne, comme en 98 ou après le match superbe en espagne cette année, ou ya 70 ans quand les collabos se sont subitement sentis résistants en 45.
Marre des opportunistes qui plombent le pays par leur autoflagellation constante et leurs critiques des qu'il y a des difficultés à gagner.
Nous on pourra soutenir notre équipe au brésil, la tête haute:
-Bynight
-GITC
-pierre arditi
-AGScroc
-windasse
-
liste d'attente car hétéroséxualité non vérifiée: olivlad
olivlad, j'ai pas reçu ton attestation d'hétérosexualité, et ton faible quote de sensimo ne me rassure pas du tout sur la taille de tes bourses. Je ne te crois pas, ou plutot tu ne donnes pas envie de te croire.
Désolé mais tu fais partie de l'équipe de grizzli, des ennemis de la nation.
Désolé mais tu fais partie de l'équipe de grizzli, des ennemis de la nation.
Les mecs savent plus vider un poulet ou aligner une marmite!
-AGS-- Admin
un medium vient de passer sur RMC, il a vu dans ses cartes un 4-0 pour ce soir, il est certain que ça va passer et il annonce une grande fête dans toute la france.
Il avait déja annoncé une finale en 2006 sur RTL.
Ce gars a de sacrées couilles, pas comme ce PD pro footix de pascal praud qui atomise notre équipe sur le net.
Il avait déja annoncé une finale en 2006 sur RTL.
Ce gars a de sacrées couilles, pas comme ce PD pro footix de pascal praud qui atomise notre équipe sur le net.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Montage GITC > Montage Clemimerde
Invité- Invité
Faudrait s'inspirer du dernier ASSE-PSV, mais pour ça faut pouvoir se révolter. On s'est vu beaux parce qu'on a mis 6-0 à une équipe de niveau CFA2, mais contre 11 guerriers on n'est pas à la hauteur.
Ca sent le cauchemar ce soir... on met une grosse pression d'entrée, on prend un but de merde en contre, on prend un carton rouge sur une provocation ukrainienne et avec un peu de bol on égalise quand même en fin de match.
Ce scénario me parait plus plausible que les 4-0 que tous les éternels optimistes nous prévoient.
De toutes façons [mode josé on] la FIFA va nous faire payer la main de Thierry Henry [mode josé off]
Un médium... Qu'en pense Popol le poulpe ?
Ca me fait quand même bien ch*er de penser qu'on n'ira pas au Brésil.
Ca sent le cauchemar ce soir... on met une grosse pression d'entrée, on prend un but de merde en contre, on prend un carton rouge sur une provocation ukrainienne et avec un peu de bol on égalise quand même en fin de match.
Ce scénario me parait plus plausible que les 4-0 que tous les éternels optimistes nous prévoient.
De toutes façons [mode josé on] la FIFA va nous faire payer la main de Thierry Henry [mode josé off]
Un médium... Qu'en pense Popol le poulpe ?
Ca me fait quand même bien ch*er de penser qu'on n'ira pas au Brésil.
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
asse psv??Jamais entendu parler, encore une relique ancienne qui fait bander les anciens je suppose, alors que les joueurs de foot avaient un physique de chomeur et un niveau CFA à l'époque. Mais chuuuut.
tu mets l'asse de 76 contre évian thonon gaillard d'aujourd'hui, ça se finit a 4-0 pour les savoyards c'est certain.
je viens de retrouver les images, on dirait un match corpo entre le FC cochonou et l'entente footballistique gamm vert.
Ne surtout pas s'inspirer de ce match pour ce soir ou c'est une grande désillusion qui s'annonce. Non non on veut des vrais hommes bien musclés et qui en jettent, pas des caricatures de branlo hippie à cheveux longs.
Ne surtout pas s'inspirer de ce match pour ce soir ou c'est une grande désillusion qui s'annonce. Non non on veut des vrais hommes bien musclés et qui en jettent, pas des caricatures de branlo hippie à cheveux longs.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 19 Nov - 12:39, édité 1 fois
Et alors ?GreenIsTheColor a écrit:tu mets l'asse de 76 contre évian thonon gaillard d'aujourd'hui, ça se finit a 4-0 pour les savoyards c'est certain.
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
et alors cet exemple n'a rien a faire sur ce topic qui transpire les couilles de taureau et le male de 95 kg.
Justement, loth3 disait qu'il fallait s'inspirer de l'esprit de revolte qu'il y avait eu lors de ce match. Il ne parlait pas du niveau de jeuGreenIsTheColor a écrit:et alors cet exemple n'a rien a faire sur ce topic qui transpire les couilles de taureau et le male de 95 kg.
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
non non non, l'esprit des seventies c'est de la merde en boite, le paradis que les connards pensaient trouver a 3 dollars la dose. Aujourd'hui les types n'ont plus de dents, et pourtant, dieu sait que tout leur était maché à ces enculés, ils avaient du travail, de la drogue pas chère, de vrais privilégiés. Tu pouvais même te retrouver en finale de coupe des champions avec une équipe de chaudronniers à cheveux longs.
Non non aujourd'hui on veut des hommes rongés par la haine et la souffrance, des battants de téci -et ce même si ça déplait à tous les enculés de france-. On veut pas des connards de hippies sans couilles a la rocheteau, uniquement bons à faire mouiller les pucelles en faisant la une de onze mondial.
c'est avec ça que tu veux incarner la révolte?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100% PD!
c'est ça que je veux moi:
Non non aujourd'hui on veut des hommes rongés par la haine et la souffrance, des battants de téci -et ce même si ça déplait à tous les enculés de france-. On veut pas des connards de hippies sans couilles a la rocheteau, uniquement bons à faire mouiller les pucelles en faisant la une de onze mondial.
c'est avec ça que tu veux incarner la révolte?
100% PD!
c'est ça que je veux moi:
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 19 Nov - 13:00, édité 1 fois
C'est exactement ça, je ne parle pas de niveau de jeu (on pourrait aussi comparer avec les salaires d'alors...) mais j'aimerais revoir un jour des mecs qui vont au combat, des mecs qui se relèvent tout de suite après un choc sans se rouler par terre 10 minutes, des mecs qui respectent l'arbitre, des mecs qui se replacent tout de suite et en courant... Je veux les voir finir sous la tente à oxygène après le match. Et dans ce cas je n'aurai rien à leur reprocher même en cas d'élimination.toujoursvert a écrit:Justement, loth3 disait qu'il fallait s'inspirer de l'esprit de revolte qu'il y avait eu lors de ce match. Il ne parlait pas du niveau de jeuGreenIsTheColor a écrit:et alors cet exemple n'a rien a faire sur ce topic qui transpire les couilles de taureau et le male de 95 kg.
Pourquoi à votre avis les clubs Allemands ont démonté les Espingouins à la dernière C1 ?
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
c'est bien ce que je dis, tu veux des PD pour nous emmener au mondial, grossière erreur!loth3 a écrit: j'aimerais revoir un jour des mecs qui se relèvent tout de suite après un choc sans se rouler par terre 10 minutes, des mecs qui respectent l'arbitre, des mecs qui se replacent tout de suite et en courant...
Il faut truquer, mettre des boites, poser les couilles sur le nez de l'adversaire, dire à l'arbitre qu'il peut aller se faire enculer!
GITC 10/10 pour tes interventions sur ce topic
fini l'époque du gars qui rentrait sur le terrain avec une marguerite accrochée dans sa coupe bouclée de PD, et qui gagnait même pas de quoi se payer une porsche tellement c'était un amateur.
Non, je veux voir des types écoutant du Booba à fond dans leur casque Beats by Dr.Dre à 400 euros pièce, des types qui font des doigts aux journalistes qui ne servent à rien, des types qui ne prennent pas la main du gentil ramasseur de balle a l'entrée sur le terrain.
ps: olivlad, enlève tous les coeurs de tes messages et tu peux nous rejoindre.
Non, je veux voir des types écoutant du Booba à fond dans leur casque Beats by Dr.Dre à 400 euros pièce, des types qui font des doigts aux journalistes qui ne servent à rien, des types qui ne prennent pas la main du gentil ramasseur de balle a l'entrée sur le terrain.
ps: olivlad, enlève tous les coeurs de tes messages et tu peux nous rejoindre.
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6