Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
camaloke
bilos le récéptacle
Diabolo
palmeiras
Greg-ASSE
el gringo verde
Pal81
gunnar huttunen
civod42
loth3
Café Crème
Ardechois
GreenIsTheColor
dof
Olivlad
Zazou42
licheurdecanons
lacarne
AssK
-AGS-
d'jed
makiav3lik
NDK
Philou
Ermo
Armin Van Buuren
JED
judelmich
mr shadow
GFE
bobditlane
sam42
mrik
fech
Winny
cyril1980
Fathead
SRC
Windasse
ukulele
vertdusud
maxasse
judagreen
Fenomeno
EwingKnicks78
vert42450
Fraille
romain43
jabb13
gilles43
Fred
55 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
Du coup cette histoire,arrange bien les Lillois....car ils devaient se qualifier et du coup ils sortent par la petite porte.....
Et Bale qui sort le grand Manchester.
Et Bale qui sort le grand Manchester.
Invité- Invité
dronchau a écrit:Le-Normand-Vert a écrit:Trent_Reznor a écrit:Je ne pense pas que l'OL ait acheté quoique ce soit, je n vois pas Aulas être assez con pour faire ça. En revanche je pense que la Mafia Croate a joué son rôle sur les paris en ligne et les paris clandestins.
Et ça, c'est tout benef':
-l'image de Lyon est entâchée pour des années car leur nom serait associé à la corruption via cette qualification
-Ca serait un bonne dose de merde à régler pour l'UEFA, car que fait-t-ton de l'Ajax?
Bref, je me gausse à l'avance.
Pas trop d'espoir tout de même ni trop se réjouir à l'avance.... On tomberait de haut si rien ne sortait des enquêtes en cours.
Il ne va rien se passer,il ne faut pas rever.
peu importe à la limite, le mal est fait, l'OL est catalogué aux yeux de toute l'Europe. et ça c'est juste parfait.
Invité- Invité
Trent_Reznor a écrit:dronchau a écrit:Le-Normand-Vert a écrit:
Pas trop d'espoir tout de même ni trop se réjouir à l'avance.... On tomberait de haut si rien ne sortait des enquêtes en cours.
Il ne va rien se passer,il ne faut pas rever.
peu importe à la limite, le mal est fait, l'OL est catalogué aux yeux de toute l'Europe. et ça c'est juste parfait.
C'est vrai aussi...
Du coup la Ligue Europa va etre plus dur a gagner que la LDC.
MU,Porto,City etc...
Invité- Invité
Certes, mais une équipe avec Sahin, Kaka, Higuain et Bencaca c'est pas trop moche non plus.dronchau a écrit:Windasse a écrit:Pas besoin de s'occuper du Real, on savait qu'ils gagneraient.dronchau a écrit:
Ca voudrait dire que l'arbitre du Match Ajax-Madrid pourrait etre corrompu....ainsi que l'arbitre du match de Zagreb-Lyon + les joueurs croates + les joueurs "bis" du Réal qui se sont promenés sur la pelouse de L'ajax + les joueurs de l'ajax,car hormis ces deux fait de jeux,ils ont été transparent...
L'arbitre du match plus Zagreb c'est très bien.
Je pensais que ça allait etre beaucoup plus serré que ça,je me suis trompé.
L'Ajax jouait sa qualif quand meme.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
En tous cas, pour une fois que Lyon réalise un exploit, tout le monde doute de cette victoire. Tous les journalistes mentionnent le fait qu'il y a des suspicions ...
Invité- Invité
Le buzz est énorme sur Internet et dans la presse étrangère (belge, italienne, espagnole, anglaise notamment).
Mais tout ça va être quasi-impossible à prouver.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:Le buzz est énorme sur Internet et dans la presse étrangère (belge, italienne, espagnole, anglaise notamment).
peu importe, le mal est fait
et leur nom est désormais associé à la corruption et au scandale. Ca c'est très bien.
Invité- Invité
Windasse a écrit:Certes, mais une équipe avec Sahin, Kaka, Higuain et Bencaca c'est pas trop moche non plus.dronchau a écrit:Windasse a écrit:
Pas besoin de s'occuper du Real, on savait qu'ils gagneraient.
L'arbitre du match plus Zagreb c'est très bien.
Je pensais que ça allait etre beaucoup plus serré que ça,je me suis trompé.
je pensais sincerement qu'il était capable de faire un match nul...
Invité- Invité
2 buts valables refusés quand mêmedronchau a écrit:Je pensais que ça allait etre beaucoup plus serré que ça,je me suis trompé.
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
évidemment : Aulas est tout sauf con...Armin Van Buuren a écrit:tout ça va être quasi-impossible à prouver.
et il a appris des erreurs de ses prédécesseurs escrocs, notamment Tapie
Le-Normand-Vert a écrit:Trent_Reznor a écrit:Je ne pense pas que l'OL ait acheté quoique ce soit, je n vois pas Aulas être assez con pour faire ça. En revanche je pense que la Mafia Croate a joué son rôle sur les paris en ligne et les paris clandestins.
-l'image de Lyon est entâchée pour des années car leur nom serait associé à la corruption via cette qualification
-Ca serait un bonne dose de merde à régler pour l'UEFA, car que fait-t-ton de l'Ajax?
Non mais tu crois qu'il va y avoir quoi sérieusement ?
Lyon disqualifié ?
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:Le-Normand-Vert a écrit:Trent_Reznor a écrit:Je ne pense pas que l'OL ait acheté quoique ce soit, je n vois pas Aulas être assez con pour faire ça. En revanche je pense que la Mafia Croate a joué son rôle sur les paris en ligne et les paris clandestins.
Non mais tu crois qu'il va y avoir quoi sérieusement ?
Lyon disqualifié ?
non
car je pense que l'OL n'a rien acheté du tout.
Par contre leur nom est associé à la magouille aux yeux de l'Europe entière, leur qualification du coup s'en trouve entâchée, et je pense que la corruption des joueurs de Zagreb par la mafia Croate risque d'être prouvée, et auquel cas, on fait quoi de l'Ajax?
Bref, ça sent mauvais autour de l'OL et rien que ça, ça me plait.
Invité- Invité
ne peut-il pas y avoir un lien entre l'ol et cette mafia, via des réseaux impossibles à remonter ???Trent_Reznor a écrit:je pense que l'OL n'a rien acheté du tout. je pense que la corruption des joueurs de Zagreb par la mafia Croate risque d'être prouvée.
il y avait déjà eu des paris douteux autour d'un Metz-OL il me semble
Invité- Invité
Metz, c'est en Croatie ? :lol!:greendevil42 a écrit:il y avait déjà eu des paris douteux autour d'un Metz-OL il me semble
à qui profite le crime ?
greendevil42 a écrit:il y avait déjà eu des paris douteux autour d'un Metz-OL il me semble
exactement, j'allais en parler !
LOL avait gagné 4-1 ! je m'en rappèle très bien.
Invité- Invité
mrik a écrit:ne peut-il pas y avoir un lien entre l'ol et cette mafia, via des réseaux impossibles à remonter ???Trent_Reznor a écrit:je pense que l'OL n'a rien acheté du tout. je pense que la corruption des joueurs de Zagreb par la mafia Croate risque d'être prouvée.
je ne pense pas, ça serait vraiment gros. en revanche que le nom Olympique Lyonnais soit associé à un scandale et que ça fasse le buzz dans toute l'Europe, je trouve ça fabuleux. je jubile.
Ca va les suivre très longtemps je pense.
Invité- Invité
Vous êtes à fond là, manque plus que manujanot
SRC- Admin
Les deux Manchester éliminés de la LDC, Gomis qui met un quadruplé 4 jours après un doublé d'Aubameyang, 33 buts en ligue 1 lors de la dernière journée de championnat, Mario Balotelli qui ne fait plus parler de lui depuis presque un mois, la fin du monde prédit par les Mayas commence son œuvre par le football les mecs.
Invité- Invité
greendevil42 a écrit:Les deux Manchester éliminés de la LDC, Gomis qui met un quadruplé 4 jours après un doublé d'Aubameyang, 33 buts en ligue 1 lors de la dernière journée de championnat, Mario Balotelli qui ne fait plus parler de lui depuis presque un mois, la fin du monde prédit par les Mayas commence son œuvre par le football les mecs.
ça c'est faux t'as loupé sa pitite provoc du week-end avec son but de l'épaule
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
C'est franchement rien ça.bof a écrit:greendevil42 a écrit:Les deux Manchester éliminés de la LDC, Gomis qui met un quadruplé 4 jours après un doublé d'Aubameyang, 33 buts en ligue 1 lors de la dernière journée de championnat, Mario Balotelli qui ne fait plus parler de lui depuis presque un mois, la fin du monde prédit par les Mayas commence son œuvre par le football les mecs.
ça c'est faux t'as loupé sa pitite provoc du week-end avec son but de l'épaule
Surtout si tu compares aux flechettes ou aux feux d'artifices.
Biensur ça casse pas trois pattes à un canard, c'était juste pour le clin d'oeil. Et c'était juste pour dire que Balotelli ne peut s'empêcher de faire les choses toujours un peu différemment des autres, même sur le plus anodin des matchs et la plus anodine des actions, ce qui me fait bien rire aussi en ce moment c'est son rôle du faux-humble juste pas crédible après chacun de ces buts.
Bye bye Manchester United , j'adore
Fenomeno- Ex-Modo
Ouais c'est tout à fait ça, j'en viendrais presque à bien l'aimer ce badabet, c'est un peu le gars qu'on adore détester.
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40