-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

+51
camaloke
bilos le récéptacle
Diabolo
palmeiras
Greg-ASSE
el gringo verde
Pal81
gunnar huttunen
civod42
loth3
Café Crème
Ardechois
GreenIsTheColor
dof
Olivlad
Zazou42
licheurdecanons
lacarne
AssK
-AGS-
d'jed
makiav3lik
NDK
Philou
Ermo
Armin Van Buuren
JED
judelmich
mr shadow
GFE
bobditlane
sam42
mrik
fech
Winny
cyril1980
Fathead
SRC
Windasse
ukulele
vertdusud
maxasse
judagreen
Fenomeno
EwingKnicks78
vert42450
Fraille
romain43
jabb13
gilles43
Fred
55 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:24

c'est quoi le problème finalement ? son manque de défense ou sa mentalité ? ou peut être ses costumes avec fleur rouge dans la poche poitrine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par SRC Mer 17 Aoû - 19:29

Vegeta43 a écrit:c'est quoi le problème finalement ? son manque de défense ou sa mentalité ? ou peut être ses costumes avec fleur rouge dans la poche poitrine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:30

Le manque d'implication défensive (hormis sur consigne du coach) est intimement lié à la mentalité, tu ne crois pas?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:30

SRC a écrit:
Vegeta43 a écrit:c'est quoi le problème finalement ? son manque de défense ou sa mentalité ? ou peut être ses costumes avec fleur rouge dans la poche poitrine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fouillà, tu m'tues le grand!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:40

GIMB a écrit:Le manque d'implication défensive (hormis sur consigne du coach) est intimement lié à la mentalité, tu ne crois pas?

non je ne crois pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par ukulele Mer 17 Aoû - 19:41

vert42450 a écrit:Putain mais quel gros enculé ce gromis, le mec marque que des buts de charlots, dingue cela !

Point marre

On devrait faire un tifo-voile de pizza géante pour le prochain derby...
rouge boulet2
ukulele
ukulele

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:46

Si t'as pas la volonté de défendre, au moins un minimum, pour contribuer à la récupération du ballon, c'est que tu ne penses pas à aider l'équipe: une mentalité laissant donc à désirer quelque part cheers Ca te parle pas là non plus?

Gomis est un criminel de la mode Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:47

GIMB a écrit:Si t'as pas la volonté de défendre, au moins un minimum, pour contribuer à la récupération du ballon, c'est que tu ne penses pas à aider l'équipe: une mentalité laissant donc à désirer quelque part cheers Ca te parle pas là non plus?

Gomis est un criminel de la mode Shocked
donc Trezeguet a vraiment mais alors vraiment une mentalité de merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:54

GIMB a écrit:Si t'as pas la volonté de défendre, au moins un minimum, pour contribuer à la récupération du ballon, c'est que tu ne penses pas à aider l'équipe: une mentalité laissant donc à désirer quelque part cheers Ca te parle pas là non plus?

Gomis est un criminel de la mode Shocked

T'es un brin extrémiste mon ami!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:06

Je te parle de Gomis, un mec qui a décidé du jour au lendemain de boycotter son petit rôle défensif alors qu'il était habitué à le faire.
Je sais pas, mais ça devrait être frustrant de ne pas voir un joueur faire le moindre effort alors que le joueur se trouve à côté de soi. Mais moi, ça m'énerve! Ca ne coûte rien d'aider un minimum!!!

Trézéguet, c'est clair que de ne pas gêner la 1ère relance, c'est pas top envers ton équipe mais bon, son âge nécessite qu'il se réserve pour le côté offensif. C'est autre chose!

Extrémiste? Moi? C'est la meilleure Very Happy
Donc, ça te dérangerait pas que dans ton boulot, un collègue ne t'aide pas un minimum alors qu'il peut le faire?
L'attaquant a la possibilité de poser problème à la relance, c'est quand même pas négligeable dans l'optique de récupérer et lancer une offensive. Bergessio l'avait bien compris, mais un peu trop appliqué Sad


Dernière édition par GIMB le Mer 17 Aoû - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:09

GIMB a écrit:Je te parle de Gomis, un mec qui a décidé du jour au lendemain de boycotter son petit rôle défensif alors qu'il était habitué à le faire.
Je sais pas, mais ça devrait être frustrant de ne pas voir un joueur faire le moindre effort alors que le joueur se trouve à côté de soi. Mais moi, ça m'énerve! Ca ne coûte rien d'aider un minimum!!!

Trézéguet, c'est clair que de ne pas gêner la 1ère relance, c'est pas top envers ton équipe mais bon, son âge nécessite qu'il se réserve pour le côté offensif. C'est autre chose!
ouvre tes chakras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:12

GIMB a écrit:Je te parle de Gomis, un mec qui a décidé du jour au lendemain de boycotter son petit rôle défensif alors qu'il était habitué à le faire.
Je sais pas, mais ça devrait être frustrant de ne pas voir un joueur faire le moindre effort alors que le joueur se trouve à côté de soi. Mais moi, ça m'énerve! Ca ne coûte rien d'aider un minimum!!!

Trézéguet, c'est clair que de ne pas gêner la 1ère relance, c'est pas top envers ton équipe mais bon, son âge nécessite qu'il se réserve pour le côté offensif. C'est autre chose!

C'est pas une question d'age, c'est une question de poste!! Trézégoal, JPP, Pipo et bien d'autres encore, n'ont jamais bcp aidé à la récupération du ballon. C'est inhérent au poste, de la même façon que tu ne demandes pas à un latéral de distribuer le jeu, ce n'est pas son rôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:28

Gêner la relance n'a jamais tué personne, tu ne peux pas comparer ça avec le poste de latéral scratch Après, ça vient probablement de la façon dont ils ont été formés. Parce que Rooney, pourtant attaquant (dans un autre style, certes) il s'occupe à gêner la 1ère relance.

Mais bon, j'ai bien saisi: ça ne vous dérange pas! Et bien, c'est pas mon cas! Frustrant de voir qu'un petit effort n'est pas fait alors que ça aiderait l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:35

Tu es braqué, tu ne lis pas correctement ce que j'ai écris. Je ne compare pas les deux postes, je dis juste que tu ne demandes pas à un latéral de distribuer le jeu, et qu'un attaquant de pointe n'a pas pour rôle de défendre.

Et puis regarde Bergessio, tout le monde ou presque s'accorde à dire qu'il se fatigue trop à courir partout pour défendre et que finalement il en perd de la lucidité et de l'efficacité dans le dernier geste!

A chacun son rôle et les moutons seront bien gardés. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par vert42450 Mer 17 Aoû - 20:42

ukulele a écrit:
vert42450 a écrit:Putain mais quel gros enculé ce gromis, le mec marque que des buts de charlots, dingue cela !

Point marre

On devrait faire un tifo-voile de pizza géante pour le prochain derby...
rouge boulet2

Tu le croise tu lui demande un autographe et un bisou ? shadow
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par vert42450 Mer 17 Aoû - 20:44

blackie a écrit:
SRC a écrit:
Vegeta43 a écrit:c'est quoi le problème finalement ? son manque de défense ou sa mentalité ? ou peut être ses costumes avec fleur rouge dans la poche poitrine ?
fouillà, tu m'tues le grand!!!

Pampille c'est toi ! Shocked
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:52

Je te dirai donc: nuance, mon cher! Quand je dis de "défendre", c'est mettre une petite pression sur la défense sans plus, juste essayer de perturber l'arrière garde. Ca a bien marché pour les adversaires avec nous pour Bayal Laughing

Bergessio, il faisait plus et ça lui, nous a été préjudiciable. Alors certes, j'ai été grave admiratif devant telle volonté de récupération, mais je savais aussi qu'il "courait à sa perte".



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:59

GIMB a écrit:Je te dirai donc: nuance, mon cher! Quand je dis de "défendre", c'est mettre une petite pression sur la défense sans plus, juste essayer de perturber l'arrière garde. Ca a bien marché pour les adversaires avec nous pour Bayal Laughing

Bergessio, il faisait plus et ça lui, nous a été préjudiciable. Alors certes, j'ai été grave admiratif devant telle volonté de récupération, mais je savais aussi qu'il "courait à sa perte".



Alors tu ne peux pas dire que GOMIS ne le faisait pas. A moins que tu ne gardes en mémoire et que tu généralises à partir des fois où en effet, Gomis n'a pas fait l'effort de presser de temps en temps. Peut être aussi qu cela venait juste après une énième course dans le vide pour tenter d'attraper un de ces innombrables ballons balancés devant quand on ne savait pas quoi en faire, c'est à dire, pratiquement tout le temps après avoir fait tourné la balle jusqu'à JJ pendant 3 minutes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:22

Je n'ai pas dit qu'il ne le faisait pas, nuance! J'ai dit qu'il ne l'a plus fait à partir d'un certain moment et de souvenir, je n'étais pas le seul à en avoir été outré à l'époque du Live. Après, peut-être était-ce de nouvelles consignes, mais c'est tout de même frustrant de voir ça alors que ton équipe rame...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:25

GIMB a écrit:Je n'ai pas dit qu'il ne le faisait pas, nuance! J'ai dit qu'il ne l'a plus fait à partir d'un certain moment et de souvenir, je n'étais pas le seul à en avoir été outré à l'époque du Live. Après, peut-être était-ce de nouvelles consignes, mais c'est tout de même frustrant de voir ça alors que ton équipe rame...




C'est cool, de "nuance" en "nuance" tu vas finir par dire la même chose que moi! Razz Wink

Allez respire par la bouche on t'envoie le SAMU!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:28

GIMB a écrit:Je n'ai pas dit qu'il ne le faisait pas, nuance! J'ai dit qu'il ne l'a plus fait à partir d'un certain moment et de souvenir, je n'étais pas le seul à en avoir été outré à l'époque du Live. Après, peut-être était-ce de nouvelles consignes, mais c'est tout de même frustrant de voir ça alors que ton équipe rame...



il ne faut jamais se rallier aux neuneus même s'ils sont nombreux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:36

Je ne m'étais rallié à personne Wink J'avais été offusqué moi-même en constatant cela. T'es sous-pression durant le match, tu sens que c'est pas une période facile pour ton équipe et toi, tu vois ton attaquant qui n'essaye même pas de faire déjouer le porteur du ballon qui est juste à côté de lui affraid Maintenant, j'en rigole mais à l'époque, j'avais envie de fusiller Gomis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 22:23

Pour résumer, c'est un con qui défend pas, cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 22:28

rire

Non, mais c'est chaud à faire accepter l'idée qu'un attaquant se doit de gêner la 1ère relance! Combien de fois l'ai-je entendu par le passé de la bouche des entraîneurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Fathead Mer 17 Aoû - 22:55

Les Pandas ont le droit à la parole dans la diplomatie internationale...C'EST UNE HONTE
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 23:02

GIMB a écrit: rire

Non, mais c'est chaud à faire accepter l'idée qu'un attaquant se doit de gêner la 1ère relance! Combien de fois l'ai-je entendu par le passé de la bouche des entraîneurs...
t'as le droit mais t'assimiles ça à une mauvaise mentalité, t'es juste hors sujet pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum