-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

+51
camaloke
bilos le récéptacle
Diabolo
palmeiras
Greg-ASSE
el gringo verde
Pal81
gunnar huttunen
civod42
loth3
Café Crème
Ardechois
GreenIsTheColor
dof
Olivlad
Zazou42
licheurdecanons
lacarne
AssK
-AGS-
d'jed
makiav3lik
NDK
Philou
Ermo
Armin Van Buuren
JED
judelmich
mr shadow
GFE
bobditlane
sam42
mrik
fech
Winny
cyril1980
Fathead
SRC
Windasse
ukulele
vertdusud
maxasse
judagreen
Fenomeno
EwingKnicks78
vert42450
Fraille
romain43
jabb13
gilles43
Fred
55 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Fathead Ven 21 Oct - 11:22

mr shadow a écrit:
Clubber a écrit:who 's this bitch ?

Shocked

Laughing

une photo de moi avec une fille datant d'il y a 4 ans (et vu que j'ai 5 ans... pig )

Enfin normal qu'un mec de 40 ans que je connaisse ni en blanc ni en noir me sortent des trucs comme ça pig

Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.

Fathead

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fenomeno Ven 21 Oct - 11:27

mr shadow a écrit:
Clubber a écrit:who 's this bitch ?

Shocked

Ca m'a traversé l'esprit Embarassed pig
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par EwingKnicks78 Ven 21 Oct - 12:12

civod42 a écrit:
Peter Punk a écrit:Oui il a aligné les meilleurs mais ils ont moyennement joué le match aller et pas du tout le match retour donc forcément ils étaient meilleurs. On avait largement la place de passer pourtant.

D'un autre côté toute la semaine qui a précédé le match, Perrin avait dit et répété que l'objectif était de se maintenir en championnat, que la coupe d’Europe était plus contraignante qu'autre chose vu la débauche d’énergie qu'elle engendrait et enfin qu'il fallait arrêter de rêver et revenir à la réalité du championnat donc on savait à quoi s'en tenir avant même que le match commence...

Mais je suis d'accord, mais les joueurs ont bien suivi le coach sur ce coup donc ce n'est pas Perrin seul qui a lâché la coupe d'europe mais le groupe dans son ensemble. A tord ou à raison j'en sais rien, on ne peut pas savoir ce qui se serait passé si on était allé plus loin en CE.

Bah en même temps c'est l’entraîneur le patron donc si il dit "ne jouez pas le match qu'on en finisse avec cette putain de coupe d'europe et qu'on se concentre sur notre maintien" je trouve ça un peu logique si le groupe l'écoute ! Si ton boss te dit de ne pas faire un truc tu vas l'écouter, donc ça montre qu'il avait de l'autorité à ce moment là...

Je suis sur que les joueurs auraient largement préféré jouer ces deux matchs à fond, surtout qu'ils ont du sentir qu'il y avait la place de passer. En plus un quart de final pour la plupart des joueurs de l'époque c'était quand même une occasion unique pendant leur carrières donc j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas eu les boules de participer à ces deux matchs sans vraiment les jouer.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par Invité Ven 21 Oct - 12:22

Mais comment on peut croire que les joueurs n'ont pas joué à fond un tel match, malgré les consignes de l'entraîneur? L'opportunité de jouer un quart de finale de la coupe UEFA alors que tu fais partie de la catégorie des modestes joueurs pour la plupart, tu ne la laisses pas passer comme ça! J'y crois pas un seul instant!

Invité
Invité

Message par Fraille Ven 21 Oct - 13:07

GIMB a écrit:Mais comment on peut croire que les joueurs n'ont pas joué à fond un tel match, malgré les consignes de l'entraîneur? L'opportunité de jouer un quart de finale de la coupe UEFA alors que tu fais partie de la catégorie des modestes joueurs pour la plupart, tu ne la laisses pas passer comme ça! J'y crois pas un seul instant!

Je suis d'accord avec toi. Après le werder c'était pas non plus des branquignols. A vous écouter on devait gagner la coupe cette année là
Fraille
Fraille

Message par Invité Ven 21 Oct - 15:03

Fraille a écrit:
GIMB a écrit:Mais comment on peut croire que les joueurs n'ont pas joué à fond un tel match, malgré les consignes de l'entraîneur? L'opportunité de jouer un quart de finale de la coupe UEFA alors que tu fais partie de la catégorie des modestes joueurs pour la plupart, tu ne la laisses pas passer comme ça! J'y crois pas un seul instant!

Je suis d'accord avec toi. Après le werder c'était pas non plus des branquignols. A vous écouter on devait gagner la coupe cette année là
c'est pas qu'on devait la gagner , c'est qu'on se devait de ne pas la lacher comme ça...
le padawan fathead est un brin susceptible et agaçant,eh! l'effronté , tu reprendras bien un p'tiot peu d 'rapée... monsieur aime sans doute mieux agacer les autres que d'etre lui-même pris à son propre piege...
si tu pouvais arreter avec tes maximes à la con ça serait cool

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Oct - 15:06

Fathead a écrit:
blackie a écrit:
Fathead a écrit:

A un mauvais chien, on donne un mauvais os.
Very Happy je crois que je vais edité la photo de pauline , ça va peut-etre te calmer ?

pas de soucis pig si tu es aussi peu fin et idiot pour faire ça c'est ton problème !

Celui qui se baisse trop, montre son cul
dorenavant j'ordonne que tu evites de me tutoyer et j'exige une autorisation ecrite de tes parents pour venir au stade sinon ce sera pan pan cul cul!!! petit padawan Very Happy Very Happy une petite salade de barabans pour ce soir et hop , au lit
'tain j'etais content l'autre soir quand tu disais que tu voulais prendre du recul sur ce forum ... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Oct - 15:12

GIMB, je t'ai dejà dit qu'il faut mieux que tu meures avec "ta" conviction que d'affronter la realité, alors dis toi bien que tu as raison et seul ton point de vue t'importe, on aurait jamais du aborder ce sujet, les autres sont des cons...fin d ela discussion a propos de ça, merci
au plaisir de te lire

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Oct - 15:37

Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité Wink

Invité
Invité

Message par Fathead Ven 21 Oct - 16:15

blackie a écrit:
Fathead a écrit:
blackie a écrit:
Very Happy je crois que je vais edité la photo de pauline , ça va peut-etre te calmer ?

pas de soucis pig si tu es aussi peu fin et idiot pour faire ça c'est ton problème !

dorenavant j'ordonne que tu evites de me tutoyer et j'exige une autorisation ecrite de tes parents pour venir au stade sinon ce sera pan pan cul cul!!! petit padawan Very Happy Very Happy une petite salade de barabans pour ce soir et hop , au lit
'tain j'etais content l'autre soir quand tu disais que tu voulais prendre du recul sur ce forum ... Rolling Eyes

Je t'aime blackie pig
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:16

Fathead a écrit:
blackie a écrit:
Fathead a écrit:

Je t'aime blackie pig

moi non plus!! ❤

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:19

GIMB a écrit:Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité Wink
entre l'amour et l'ignorance , la frontiere est parfois difficile à definir ('tain ça y est , fathead spirit is marching on)

Invité
Invité

Message par dof Ven 21 Oct - 18:23

blackie a écrit:
GIMB a écrit:Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité Wink
entre l'amour et l'ignorance , la frontiere est parfois difficile à definir ('tain ça y est , fathead spirit is marching on)

Le GIMB spirit too à ce que je vois
dof
dof

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:32

dof a écrit:
blackie a écrit:

just a little...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Oct - 18:27

dof a écrit:
blackie a écrit:

... Cool

Dernière édition par blackie le Ven 21 Oct - 18:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Fathead Ven 21 Oct - 19:23

blackie a écrit:

Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine.
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par lacarne Lun 24 Oct - 21:11

Rennes a joué avec 6 remplaçants , Antonetti privilegie le championat pour jouer l'Europe , mais à quoi ça sert, puisqu'il la negllige ensuite , et , ce n'est pas le seul Deja qu'on est mal barré au classement Europeen, et que les resultats en champion ligue sont desastreux ,on va finir par perdre un club. La Fedé devrait expulser les équipes qui ne jouent pas le jeu en coupe d'Europe
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Message par bobditlane Lun 24 Oct - 21:28

C'est presque déjà le cas depuis cette semaine justement.

La terrible semaine des clubs français (Lille, Marseille, Lyon, Rennes et le PSG) en Europe (trois défaites, deux nuls, un but marqué, sept encaissés) a profité au Portugal, qui devance désormais la France de...0,002 point à l'indice officiel de l'UEFA, qui détermine le nombre de clubs engagés dans ses compétitions. (Photo Presse-Sports)

Les clubs portugais ont en effet enregistré deux victoires (Benfica et le Sporting) et deux nuls (Braga et le FC Porto) en C1 et en Ligue Europa dans le même temps. La France n'était pas sortie du Top 5 européen depuis 1990. Le classement actuel, calculé sur la base des résultats acquis lors des cinq dernières saisons, est le suivant:

1 - Angleterre: 77.285
2 - Espagne: 69.471
3 - Allemagne: 66.019
4 - Italie: 53.695
5 - Portugal: 49.346
6 - France: 49.344
bobditlane
bobditlane
Comunio_Ldv

Message par mrik Mar 25 Oct - 7:25

bobditlane a écrit:C'est presque déjà le cas depuis cette semaine justement.

La terrible semaine des clubs français (Lille, Marseille, Lyon, Rennes et le PSG) en Europe (trois défaites, deux nuls, un but marqué, sept encaissés) a profité au Portugal, qui devance désormais la France de...0,002 point à l'indice officiel de l'UEFA, qui détermine le nombre de clubs engagés dans ses compétitions. (Photo Presse-Sports)

Les clubs portugais ont en effet enregistré deux victoires (Benfica et le Sporting) et deux nuls (Braga et le FC Porto) en C1 et en Ligue Europa dans le même temps. La France n'était pas sortie du Top 5 européen depuis 1990. Le classement actuel, calculé sur la base des résultats acquis lors des cinq dernières saisons, est le suivant:

1 - Angleterre: 77.285
2 - Espagne: 69.471
3 - Allemagne: 66.019
4 - Italie: 53.695
5 - Portugal: 49.346
6 - France: 49.344
merci l'ol et la politique de moustache Neutral

avant les années 2000, on faisait bonne figure en coupes d’Europe
depuis l'apogée d'aulas, on fait plus rien...
mrik
mrik

Message par dof Mar 25 Oct - 7:27

Ils ont même réussi à faire chuter l'Italie Shocked
dof
dof

Message par mrik Mar 25 Oct - 10:02

dof a écrit:Ils ont même réussi à faire chuter l'Italie Shocked
non, là c'est la politique intelligente des Allemands - que j'ai souvent soulignée ici - qui est en cause Wink
mrik
mrik

Message par Fred Mar 1 Nov - 19:13

Tiens j'allume la télé et j'entends à l'instant que le match de demain ne pourra être joué car les lyonnais sont atteints d'une épidémie de je sais plus quelle maladie.

Là je me dis putain incroyable, ça nous arrive pas qu'à nous ce genre de trucs ? Et à Lyon en plus, le club réputé pour avoir systématiquement une chance insolente ?

Hé ben non, c'est pour le LOU en rugby... rire
Fred
Fred

Message par Invité Mar 1 Nov - 19:19

Fred a écrit:Tiens j'allume la télé et j'entends à l'instant que le match de demain ne pourra être joué car les lyonnais sont atteints d'une épidémie de je sais plus quelle maladie.

Là je me dis putain incroyable, ça nous arrive pas qu'à nous ce genre de trucs ? Et à Lyon en plus, le club réputé pour avoir systématiquement une chance insolente ?

Hé ben non, c'est pour le LOU en rugby... rire
les oreillons, fred, les oreillons

Invité
Invité

Message par Fathead Mar 1 Nov - 19:21

Vous avez eu les oreillons enfant ? chut chut !!!!! et alors ? ... Ah oui c'est vrai
Fathead
Fathead

Message par -AGS- Mer 2 Nov - 8:49

Fathead a écrit:Vous avez eu les oreillons enfant ? chut chut !!!!! et alors ? ... Ah oui c'est vrai

Hein ?

What a Face
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Message par Fathead Mer 2 Nov - 16:17

C'était un petit appel du pied à Fred mais il ne l'a pas vu... Bon j'avoue c'est sûrement pas la réplique exacte.

Bon pour qu'il repère le moment...

"J'aimerais bien que vous me donniez ma paie du mois - D'accord. Philippe, passez moi mon révolver...- Pardon ? - Passez moi mon portefeuille dans ma poche révolver ! - Ah"
Fathead
Fathead

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant