Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
camaloke
bilos le récéptacle
Diabolo
palmeiras
Greg-ASSE
el gringo verde
Pal81
gunnar huttunen
civod42
loth3
Café Crème
Ardechois
GreenIsTheColor
dof
Olivlad
Zazou42
licheurdecanons
lacarne
AssK
-AGS-
d'jed
makiav3lik
NDK
Philou
Ermo
Armin Van Buuren
JED
judelmich
mr shadow
GFE
bobditlane
sam42
mrik
fech
Winny
cyril1980
Fathead
SRC
Windasse
ukulele
vertdusud
maxasse
judagreen
Fenomeno
EwingKnicks78
vert42450
Fraille
romain43
jabb13
gilles43
Fred
55 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
mr shadow a écrit:Clubber a écrit:who 's this bitch ?
une photo de moi avec une fille datant d'il y a 4 ans (et vu que j'ai 5 ans... )
Enfin normal qu'un mec de 40 ans que je connaisse ni en blanc ni en noir me sortent des trucs comme ça
Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
mr shadow a écrit:Clubber a écrit:who 's this bitch ?
Ca m'a traversé l'esprit
Fenomeno- Ex-Modo
civod42 a écrit:Peter Punk a écrit:Oui il a aligné les meilleurs mais ils ont moyennement joué le match aller et pas du tout le match retour donc forcément ils étaient meilleurs. On avait largement la place de passer pourtant.
D'un autre côté toute la semaine qui a précédé le match, Perrin avait dit et répété que l'objectif était de se maintenir en championnat, que la coupe d’Europe était plus contraignante qu'autre chose vu la débauche d’énergie qu'elle engendrait et enfin qu'il fallait arrêter de rêver et revenir à la réalité du championnat donc on savait à quoi s'en tenir avant même que le match commence...
Mais je suis d'accord, mais les joueurs ont bien suivi le coach sur ce coup donc ce n'est pas Perrin seul qui a lâché la coupe d'europe mais le groupe dans son ensemble. A tord ou à raison j'en sais rien, on ne peut pas savoir ce qui se serait passé si on était allé plus loin en CE.
Bah en même temps c'est l’entraîneur le patron donc si il dit "ne jouez pas le match qu'on en finisse avec cette putain de coupe d'europe et qu'on se concentre sur notre maintien" je trouve ça un peu logique si le groupe l'écoute ! Si ton boss te dit de ne pas faire un truc tu vas l'écouter, donc ça montre qu'il avait de l'autorité à ce moment là...
Je suis sur que les joueurs auraient largement préféré jouer ces deux matchs à fond, surtout qu'ils ont du sentir qu'il y avait la place de passer. En plus un quart de final pour la plupart des joueurs de l'époque c'était quand même une occasion unique pendant leur carrières donc j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas eu les boules de participer à ces deux matchs sans vraiment les jouer.
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Mais comment on peut croire que les joueurs n'ont pas joué à fond un tel match, malgré les consignes de l'entraîneur? L'opportunité de jouer un quart de finale de la coupe UEFA alors que tu fais partie de la catégorie des modestes joueurs pour la plupart, tu ne la laisses pas passer comme ça! J'y crois pas un seul instant!
Invité- Invité
GIMB a écrit:Mais comment on peut croire que les joueurs n'ont pas joué à fond un tel match, malgré les consignes de l'entraîneur? L'opportunité de jouer un quart de finale de la coupe UEFA alors que tu fais partie de la catégorie des modestes joueurs pour la plupart, tu ne la laisses pas passer comme ça! J'y crois pas un seul instant!
Je suis d'accord avec toi. Après le werder c'était pas non plus des branquignols. A vous écouter on devait gagner la coupe cette année là
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
c'est pas qu'on devait la gagner , c'est qu'on se devait de ne pas la lacher comme ça...Fraille a écrit:GIMB a écrit:Mais comment on peut croire que les joueurs n'ont pas joué à fond un tel match, malgré les consignes de l'entraîneur? L'opportunité de jouer un quart de finale de la coupe UEFA alors que tu fais partie de la catégorie des modestes joueurs pour la plupart, tu ne la laisses pas passer comme ça! J'y crois pas un seul instant!
Je suis d'accord avec toi. Après le werder c'était pas non plus des branquignols. A vous écouter on devait gagner la coupe cette année là
le padawan fathead est un brin susceptible et agaçant,eh! l'effronté , tu reprendras bien un p'tiot peu d 'rapée... monsieur aime sans doute mieux agacer les autres que d'etre lui-même pris à son propre piege...
si tu pouvais arreter avec tes maximes à la con ça serait cool
Invité- Invité
dorenavant j'ordonne que tu evites de me tutoyer et j'exige une autorisation ecrite de tes parents pour venir au stade sinon ce sera pan pan cul cul!!! petit padawan une petite salade de barabans pour ce soir et hop , au litFathead a écrit:blackie a écrit:je crois que je vais edité la photo de pauline , ça va peut-etre te calmer ?Fathead a écrit:
A un mauvais chien, on donne un mauvais os.
pas de soucis si tu es aussi peu fin et idiot pour faire ça c'est ton problème !
Celui qui se baisse trop, montre son cul
'tain j'etais content l'autre soir quand tu disais que tu voulais prendre du recul sur ce forum ...
Invité- Invité
GIMB, je t'ai dejà dit qu'il faut mieux que tu meures avec "ta" conviction que d'affronter la realité, alors dis toi bien que tu as raison et seul ton point de vue t'importe, on aurait jamais du aborder ce sujet, les autres sont des cons...fin d ela discussion a propos de ça, merciGIMB a écrit:Mais comment on peut croire que les joueurs n'ont pas joué à fond un tel match, malgré les consignes de l'entraîneur? L'opportunité de jouer un quart de finale de la coupe UEFA alors que tu fais partie de la catégorie des modestes joueurs pour la plupart, tu ne la laisses pas passer comme ça! J'y crois pas un seul instant!
au plaisir de te lire
Invité- Invité
Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité
Invité- Invité
blackie a écrit:dorenavant j'ordonne que tu evites de me tutoyer et j'exige une autorisation ecrite de tes parents pour venir au stade sinon ce sera pan pan cul cul!!! petit padawan une petite salade de barabans pour ce soir et hop , au litFathead a écrit:blackie a écrit:
je crois que je vais edité la photo de pauline , ça va peut-etre te calmer ?
pas de soucis si tu es aussi peu fin et idiot pour faire ça c'est ton problème !
'tain j'etais content l'autre soir quand tu disais que tu voulais prendre du recul sur ce forum ...
Je t'aime blackie
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fathead a écrit:blackie a écrit:dorenavant j'ordonne que tu evites de me tutoyer et j'exige une autorisation ecrite de tes parents pour venir au stade sinon ce sera pan pan cul cul!!! petit padawan une petite salade de barabans pour ce soir et hop , au litFathead a écrit:
Je t'aime blackie
moi non plus!!
Invité- Invité
entre l'amour et l'ignorance , la frontiere est parfois difficile à definir ('tain ça y est , fathead spirit is marching on)GIMB a écrit:Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité
Invité- Invité
blackie a écrit:entre l'amour et l'ignorance , la frontiere est parfois difficile à definir ('tain ça y est , fathead spirit is marching on)GIMB a écrit:Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité
Le GIMB spirit too à ce que je vois
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
just a little...dof a écrit:blackie a écrit:entre l'amour et l'ignorance , la frontiere est parfois difficile à definir ('tain ça y est , fathead spirit is marching on)GIMB a écrit:Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité
Invité- Invité
...dof a écrit:blackie a écrit:entre l'amour et l'ignorance , la frontiere est parfois difficile à definir ('tain ça y est , fathead spirit is marching on)GIMB a écrit:Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité
Dernière édition par blackie le Ven 21 Oct - 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
blackie a écrit:entre l'amour et l'ignorance , la frontiere est parfois difficile à definir ('tain ça y est , fathead spirit is marching on)GIMB a écrit:Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison! Disons que ma réflexion s'approche plus d'une probable réalité
Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine.
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Rennes a joué avec 6 remplaçants , Antonetti privilegie le championat pour jouer l'Europe , mais à quoi ça sert, puisqu'il la negllige ensuite , et , ce n'est pas le seul Deja qu'on est mal barré au classement Europeen, et que les resultats en champion ligue sont desastreux ,on va finir par perdre un club. La Fedé devrait expulser les équipes qui ne jouent pas le jeu en coupe d'Europe
lacarne- Admin
C'est presque déjà le cas depuis cette semaine justement.
La terrible semaine des clubs français (Lille, Marseille, Lyon, Rennes et le PSG) en Europe (trois défaites, deux nuls, un but marqué, sept encaissés) a profité au Portugal, qui devance désormais la France de...0,002 point à l'indice officiel de l'UEFA, qui détermine le nombre de clubs engagés dans ses compétitions. (Photo Presse-Sports)
Les clubs portugais ont en effet enregistré deux victoires (Benfica et le Sporting) et deux nuls (Braga et le FC Porto) en C1 et en Ligue Europa dans le même temps. La France n'était pas sortie du Top 5 européen depuis 1990. Le classement actuel, calculé sur la base des résultats acquis lors des cinq dernières saisons, est le suivant:
1 - Angleterre: 77.285
2 - Espagne: 69.471
3 - Allemagne: 66.019
4 - Italie: 53.695
5 - Portugal: 49.346
6 - France: 49.344
bobditlane- Comunio_Ldv
merci l'ol et la politique de moustachebobditlane a écrit:C'est presque déjà le cas depuis cette semaine justement.La terrible semaine des clubs français (Lille, Marseille, Lyon, Rennes et le PSG) en Europe (trois défaites, deux nuls, un but marqué, sept encaissés) a profité au Portugal, qui devance désormais la France de...0,002 point à l'indice officiel de l'UEFA, qui détermine le nombre de clubs engagés dans ses compétitions. (Photo Presse-Sports)
Les clubs portugais ont en effet enregistré deux victoires (Benfica et le Sporting) et deux nuls (Braga et le FC Porto) en C1 et en Ligue Europa dans le même temps. La France n'était pas sortie du Top 5 européen depuis 1990. Le classement actuel, calculé sur la base des résultats acquis lors des cinq dernières saisons, est le suivant:
1 - Angleterre: 77.285
2 - Espagne: 69.471
3 - Allemagne: 66.019
4 - Italie: 53.695
5 - Portugal: 49.346
6 - France: 49.344
avant les années 2000, on faisait bonne figure en coupes d’Europe
depuis l'apogée d'aulas, on fait plus rien...
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Ils ont même réussi à faire chuter l'Italie
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
non, là c'est la politique intelligente des Allemands - que j'ai souvent soulignée ici - qui est en causedof a écrit:Ils ont même réussi à faire chuter l'Italie
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Tiens j'allume la télé et j'entends à l'instant que le match de demain ne pourra être joué car les lyonnais sont atteints d'une épidémie de je sais plus quelle maladie.
Là je me dis putain incroyable, ça nous arrive pas qu'à nous ce genre de trucs ? Et à Lyon en plus, le club réputé pour avoir systématiquement une chance insolente ?
Hé ben non, c'est pour le LOU en rugby...
Là je me dis putain incroyable, ça nous arrive pas qu'à nous ce genre de trucs ? Et à Lyon en plus, le club réputé pour avoir systématiquement une chance insolente ?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
les oreillons, fred, les oreillonsFred a écrit:Tiens j'allume la télé et j'entends à l'instant que le match de demain ne pourra être joué car les lyonnais sont atteints d'une épidémie de je sais plus quelle maladie.
Invité- Invité
Vous avez eu les oreillons enfant ? chut chut !!!!! et alors ? ... Ah oui c'est vrai
Fathead a écrit:Vous avez eu les oreillons enfant ? chut chut !!!!! et alors ? ... Ah oui c'est vrai
Hein ?
-AGS-- Admin
C'était un petit appel du pied à Fred mais il ne l'a pas vu... Bon j'avoue c'est sûrement pas la réplique exacte.
Bon pour qu'il repère le moment...
"J'aimerais bien que vous me donniez ma paie du mois - D'accord. Philippe, passez moi mon révolver...- Pardon ? - Passez moi mon portefeuille dans ma poche révolver ! - Ah"
Bon pour qu'il repère le moment...
"J'aimerais bien que vous me donniez ma paie du mois - D'accord. Philippe, passez moi mon révolver...- Pardon ? - Passez moi mon portefeuille dans ma poche révolver ! - Ah"
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40