Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1
+74
Moonloop
vert84
josecobos
AlainPaulGarce
loth3
Romero
camaloke
apolx
Vertigo
rockthegreen
Lubodinho
babas84
angevert
Ardechois
GreenIsTheColor
BNX
Pit et Rik
kamoulox
fech
Le Normand Vert
dof
massoud42
Ermo
mr shadow
Enemi
dookie
Olivlad
romain43
Kotooshu
tifoso42
Pascal
Taurus-Verde
Fraille
blackie
lacarne
loufoque
grizzli
Sainté02
Poubelle42600
Plan B
EwingKnicks78
Chazthebeer
mans38
carnivore42
Windasse
Kallisté
Alvdu23
sam42
metalicasse
Fenomeno
Flo Gautreau
Gros12345
SRC
Palermo
NDK
Armin Van Buuren
Mojito13
-AGS-
olivagorn
Aly Samassa Spirit
JED
vert42450
toujoursvert
gunnar huttunen
Winny
maxasse
gilles43
Jerou
vertveine
Diabolo
cyril1980
el gringo verde
Fred
mf69
78 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1
j'étais au stade, j'ai mis mon ipod avec du daft punk quand ils ont chanté cette merde pendant 20 minutes.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1
à la 85ème j'étais dans le rer C pour éviter la foule d'ailleurs.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
monthy c'est une rockstar à coté de biolaid
Dernière édition par Aly Samassa Spirit le Jeu 31 Oct - 19:13, édité 1 fois
Aly Samassa Spirit- Date d'inscription : 15/06/2011
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
Je ne savais pas que la LFP s'appelait OL institution...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Y'a pas de RER C au Stade de FranceGreenIsTheColor a écrit:à la 85ème j'étais dans le rer C pour éviter la foule d'ailleurs.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Ça, c'est pas certain du tout...Sainté02 a écrit:L'OL va mal mais ils vont commencer à se refaire.Déjà ils vont en mettre 4 aux anti écotaxe ce samedi puis ils iront nous en coller 3 en marchant, doublé de Gourcuff et un de Briand.
J'ai vu jouer Guingamp plusieurs fois, et sur ce début de saison, ça joue bien mieux que LOL...
1-2 Yattabaré-Beauvue-Gomis..
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Daft Punk, musique de beauf par excellence!GreenIsTheColor a écrit:
j'étais au stade, j'ai mis mon ipod avec du daft punk quand ils ont chanté cette merde pendant 20 minutes.
GITC même pas crédible dans ses mythos de mes couillesSainté02 a écrit:Y'a pas de RER C au Stade de FranceGreenIsTheColor a écrit:à la 85ème j'étais dans le rer C pour éviter la foule d'ailleurs.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Tellement prévisible.Sainté02 a écrit:L'OL va mal mais ils vont commencer à se refaire. Déjà ils vont en mettre 4 aux anti écotaxe ce samedi puis ils iront nous en coller 3 en marchant, doublé de Gourcuff et un de Briand.
Bon on récapitule:
Double fracture des vertèbres pour pour A.Lopes (on parle de fin de saison..)
Cheville pour Gonalons mais pas très grave selon lui
Double fracture du plancher orbital pour Benzia
What else ?
On parle d'une douleur d'Umtiti également
Double fracture des vertèbres pour pour A.Lopes (on parle de fin de saison..)
Cheville pour Gonalons mais pas très grave selon lui
Double fracture du plancher orbital pour Benzia
What else ?
On parle d'une douleur d'Umtiti également
Flo Gautreau- Modératrice
Tout leurs points faibles se sont blessés quoi, Gonalons fait encore un pire début de saison que Guila, c'est dire, et Lopes c'est le Janot du pauvre, c'est dire aussi.
Invité- Invité
Ils jouent comme des tomates depuis le début de la saison mais ils ne sont qu'à trois points derrière Sainté...
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
et en gagnant 1-0 ils nous passent devant!gunnar huttunen a écrit:Ils jouent comme des tomates depuis le début de la saison mais ils ne sont qu'à trois points derrière Sainté...
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Après la grave blessure d’Anthony Lopes samedi soir contre Guingamp, l’Olympique Lyonnais se retrouve dans une situation compliquée puisque Rémy Vercoutre ne fait que de reprendre avec la CFA et Mathieu Gorgelin risque bien d’être envoyé dans le grand bain à l’occasion du derby de dimanche prochain à Saint-Etienne. Pour Jean-Michel Aulas, le recrutement d'un joker médical ne serait pas une bonne chose pour la cohésion de l'OL et la politique mise en place et le patron de l'Olympique Lyonnais n'y pense pas réellement.
« Rémy Vercoutre a fait son premier match avec la CFA et c’est difficile quand vous revenez après une aussi longue blessure. Un joker ? Je ne sais pas, je vais en parler avec Rémy Garde et Joël Bats, mais ça paraît difficile de prendre un joker après le retour de Rémy parce que psychologiquement, ce ne serait pas u bon signe. On a aussi un jeune joueur, Mathieu Gorgelin, qui a fait son premier match et qui n’a pas pris de but. La gestion d’un club de foot, on l’a vu pendant cette période de crise, c’est de faire confiance et d’être solidaire. Il faut tenir compte de l’ADN de l’OL, c’est-à-dire de faire confiance aux jeunes en les encadrant. On a un jeune joueur qui est blessé, un autre jeune qui rêve de démontrer ses immenses qualités et puis un joueur expérimenté qui revient d’une longue blessure. Le problème est aussi moral…Il faut aussi montrer quelquefois que le foot n’est pas que l’argent et la performance immédiate, il y a aussi des aspects affectifs, amicaux, relationnels qui entrent en ligne de compte », a prévenu le président de l’Olympique Lyonnais, clairement favorable à ne pas recruter cette semaine un nouveau gardien de but.
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
gunnar huttunen a écrit:Ils jouent comme des tomates depuis le début de la saison mais ils ne sont qu'à trois points derrière Sainté...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
ils seront à 6 la semaine prochaine.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
Comme nous vous l'évoquions ces dernières heures, le gardien de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes (23 ans, 12 matchs en Ligue 1 cette saison), s'est gravement blessé contre Guingamp (2-0), samedi. Les examens médicaux ont révélé une fracture de la 2e et 3e vertèbre lombaire et son indisponibilité est désormais estimée entre deux et trois mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Bordeaux mène 2-0 à Nice et repasse devant Lyon
Palermo- Date d'inscription : 07/02/2013
NDK- Date d'inscription : 20/07/2011
Quel retour de Briand, de quoi rappeler à cette petite équipe son statut d'éternel looser
Invité- Invité
On est vraiment un petit club, l'OL c'est grand, très grand. On peut pas gagner face à une équipe avec une telle mentalité, surtout quand on joue ce match comme un autre.
Invité- Invité
toujours la même chose, Gorgelin tout seul gagnerait encore le match.
Mention spéciale à Bayal et Gradel, qui volent l'emploi de bons Français par ailleurs
Mention spéciale à Bayal et Gradel, qui volent l'emploi de bons Français par ailleurs
Invité- Invité
lyon était 15ème avant le match
maintenant, ils sont 7èmes, devant nous
maintenant, ils sont 7èmes, devant nous
Voilà tout s'est passé tel que prévu.Sainté02 a écrit:L'OL va mal mais ils vont commencer à se refaire. Déjà ils vont en mettre 4 aux anti écotaxe ce samedi puis ils iront nous en coller 3 en marchant, doublé de Gourcuff et un de Briand.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40