-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le VRAI Classico

+10
Fraille
Windasse
GreenIsTheColor
vertveine
Olivlad
vert42450
GIMB
dof
BNX
Fred
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par GIMB Sam 26 Oct - 17:39

Barcelone s'en tire quand même pas mal: 2 penalties d'oubliés, un Benzema malchanceux. Il est loin le temps où Barcelone écrasait Madrid dans le résultat et la physionomie du match...

GIMB

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:40

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:Barca, Barca Baaarca...

L'arbitrage on en parle ? Quoique je suis même plus étonné.
quel arbitrage la main madrilene dans la surface?

ah non tu dois suremement me parler du magnifique plongeon de ronaldo sur el duel a l'epaule?

et alves qui humilie ronaldo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par vert42450 Sam 26 Oct - 17:40

fech a écrit:Barca, Barca Baaarca...

Gros beauf, l'ambiance du Camp nou ça doit te faire rêver toi hein ? proud


Dernière édition par vert42450 le Sam 26 Oct - 17:40, édité 1 fois
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:40

GIMB a écrit:Barcelone s'en tire quand même pas mal: 2 penalties d'oubliés, un Benzema malchanceux. Il est loin le temps où Barcelone écrasait Madrid dans le résultat et la physionomie du match...
So agree dear friend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:41

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:Barca, Barca Baaarca...

L'arbitrage on en parle ? Quoique je suis même plus étonné.
quel arbitrage la main madrilene dans la surface?

ah non tu dois suremement me parler du magnifique plongeon de ronaldo sur el duel a l'epaule?

et alves qui humilie ronaldo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Soit un peu objectif, on parle pas de Sainté là. Y a faute de Mascherano, ça tue le match. Le Barça joue à 12, comme toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:42

Messi définitivement enterré dans la course au ballon d'or. Incroyable d'être transparent comme ça. Tu mets un joueur qui donne tout à sa place, le Barca serait collectivement bien plus fort. J'imagine même pas le Barça avec Ribéry ou Ronaldo à la place du nain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:44

Tata Martino m'avait presque fait oublié pourquoi je détestai cette équipe Laughing Avoir autant de chatte c'est pas possible. On dirait Lyon contre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:49

En tout cas rassuré sur le niveau du Real sur ce match. Devrait pas y avoir trop de soucis pour le titre avec seulement 6 points de retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:51

vert42450 a écrit:
fech a écrit:Barca, Barca Baaarca...

Gros beauf, l'ambiance du Camp nou ça doit te faire rêver toi hein ? proud
oh non, et pour y etre deja aller je peux te dire que je me suis fais chier comme un rat mort.
une preuve de plus que tu dis n'importe quoi et que t'as toujours pas compris mon point de vue au sujet des tribunes, en meme temps c'est pas une surprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:52

Bynight69 a écrit:Messi définitivement enterré dans la course au ballon d'or. Incroyable d'être transparent comme ça. Tu mets un joueur qui donne tout à sa place, le Barca serait collectivement bien plus fort. J'imagine même pas le Barça avec Ribéry ou Ronaldo à la place du nain.
ronaldo au barca Laughing 

en tout cas clair que le barca joue sans messi en ce moment, et pourtant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:53

Bynight69 a écrit:Tata Martino m'avait presque fait oublié pourquoi je détestai cette équipe :lol:Avoir autant de chatte c'est pas possible. On dirait Lyon contre nous.
c'te mauvaise fois Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:53

Bynight69 a écrit:En tout cas rassuré sur le niveau du Real sur ce match. Devrait pas y avoir trop de soucis pour le titre avec seulement 6 points de retard.
va deja falloir qu'il passe devant l'athletico et ca c'est pas gagné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:55

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:En tout cas rassuré sur le niveau du Real sur ce match. Devrait pas y avoir trop de soucis pour le titre avec seulement 6 points de retard.
va deja falloir qu'il passe devant l'athletico et ca c'est pas gagné
Feu de paille l'Atletico, comme l'année dernière. Ils peuvent faire un beau parcours en LDC en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par vert42450 Sam 26 Oct - 17:56

fech a écrit:
vert42450 a écrit:
fech a écrit:Barca, Barca Baaarca...

Gros beauf, l'ambiance du Camp nou ça doit te faire rêver toi hein ? proud
oh non, et pour y etre deja aller je peux te dire que je me suis fais chier comme un rat mort.
une preuve de plus que tu dis n'importe quoi et que t'as toujours pas compris mon point de vue au sujet des tribunes, en meme temps c'est pas une surprise
Ce que tu veux c'est une aseptisation totale, à chaque petite embrouille tu réclame des sanctions, fumigènes=sanctions, barrières=sanctions, vous veux le beurre et l'argent du beurre en fait. Aucune ambiance "apaisée", sans violence, sans délinquance ou jsais pas quoi, ne donne une belle ambiance
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:56

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
Bynight69 a écrit:En tout cas rassuré sur le niveau du Real sur ce match. Devrait pas y avoir trop de soucis pour le titre avec seulement 6 points de retard.
va deja falloir qu'il passe devant l'athletico et ca c'est pas gagné
Feu de paille l'Atletico, comme l'année dernière. Ils peuvent faire un beau parcours en LDC en plus.
je suis d'accord, l'arbitrage des derbys madrilenes fera la différence pour que le real passe devant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 17:58

vert42450 a écrit:
fech a écrit:
vert42450 a écrit:Gros beauf, l'ambiance du Camp nou ça doit te faire rêver toi hein ? proud
oh non, et pour y etre deja aller je peux te dire que je me suis fais chier comme un rat mort.
une preuve de plus que tu dis n'importe quoi et que t'as toujours pas compris mon point de vue au sujet des tribunes, en meme temps c'est pas une surprise
Ce que tu veux c'est une aseptisation totale, à chaque petite embrouille tu réclame des sanctions, fumigènes=sanctions, barrières=sanctions, vous veux le beurre et l'argent du beurre en fait. Aucune ambiance "apaisée", sans violence, sans délinquance ou jsais pas quoi, ne donne une belle ambiance
Laughing  t'es enorme.

euh oui j'aimerais des tribunes sans violences et sans delinquances si possible en effet, pour le reste mon pauvre a force de dire n'importe quoi et surtout faire dire n'importe quoi aux autres bah tu devient plus ridicule que tu ne l'es deja.

une aseptisation des tribunes Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par GIMB Sam 26 Oct - 18:03

En tout cas, je sais pas qui il est mais je kiffe grave le commentateur associé à Da Fonseca.

GIMB

Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Olivlad Sam 26 Oct - 18:06

rien à foutre de ce match. Merci.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par vert42450 Sam 26 Oct - 18:12

fech a écrit:
vert42450 a écrit:
fech a écrit:oh non, et pour y etre deja aller je peux te dire que je me suis fais chier comme un rat mort.
une preuve de plus que tu dis n'importe quoi et que t'as toujours pas compris mon point de vue au sujet des tribunes, en meme temps c'est pas une surprise
Ce que tu veux c'est une aseptisation totale, à chaque petite embrouille tu réclame des sanctions, fumigènes=sanctions, barrières=sanctions, vous veux le beurre et l'argent du beurre en fait. Aucune ambiance "apaisée", sans violence, sans délinquance ou jsais pas quoi, ne donne une belle ambiance
Laughing  t'es enorme.

euh oui j'aimerais des tribunes sans violences et sans delinquances si possible en effet, pour le reste mon pauvre a force de dire n'importe quoi et surtout faire dire n'importe quoi aux autres bah tu devient plus ridicule que tu ne l'es deja.

une aseptisation des tribunes Laughing Laughing Laughing Laughing
Dac
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par dof Sam 26 Oct - 18:18

Olivlad a écrit:rien à foutre de ce match. Merci.
Je t'aime !love 
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Olivlad Sam 26 Oct - 18:19

dof a écrit:
Olivlad a écrit:rien à foutre de ce match. Merci.
Je t'aime !love 
pareil.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par vertveine Sam 26 Oct - 18:31

Coté français, bon match de Varane et objectivment tres belle entrée de Benzema, qui a vraiment apporté.
Je pense que Ancellotti a titulariser Bale pour des raisons de marchandising car il n'est vraiment pas près.
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par GreenIsTheColor Sam 26 Oct - 18:38

j'ai beinsport mais j'ai préféré mater om reims en streaming tout moisi, n'en deplaise à tous les footix qui pullulent sur ce forum.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Windasse Sam 26 Oct - 18:42

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
Bynight69 a écrit:En tout cas rassuré sur le niveau du Real sur ce match. Devrait pas y avoir trop de soucis pour le titre avec seulement 6 points de retard.
va deja falloir qu'il passe devant l'athletico et ca c'est pas gagné
Feu de paille l'Atletico, comme l'année dernière. Ils peuvent faire un beau parcours en LDC en plus.
En attendant ils ont battu le Real sans réellement souffrir.
Le real est trés en dessous.
Meme aujourdh'hui ça s'est plus joué dans la reaction.
Au niveau de l'arbitrage, oui, deux penaltis sautent pour le Real, mais Ramos doit prendre le rouge aussi quand Raoms accroche Neymar. Et globalement le Real n'as pas bien joué.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 18:44

Windasse a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:va deja falloir qu'il passe devant l'athletico et ca c'est pas gagné
Feu de paille l'Atletico, comme l'année dernière. Ils peuvent faire un beau parcours en LDC en plus.
En attendant ils ont battu le Real sans réellement souffrir.
Le real est trés en dessous.
On en parle à la fin de saison. Un réal très en dessous qui met autant en difficulté le Barça, y a de quoi s'inquiéter en Catalogne. Pour l'Atletico qui a battu le Real, oui, c'est un feu de paille. Bien sûr que le Real est dégueu pour l'instant. Mais tu sens qu'ils sont quand même largement au-dessus de l'Atletico qui est bien moins impressionnant ces derniers temps. À la trêve le Real sera déjà repassé devant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Invité Sam 26 Oct - 18:46

vertveine a écrit:Coté français, bon match de Varane et objectivment tres belle entrée de Benzema, qui a vraiment apporté.
Je pense que Ancellotti a titulariser Bale pour des raisons de marchandising car il n'est vraiment pas près.
la frappe de benzema c'est totu ce que j'ai pas vu chez lui depuis des mois voir des années, de l'envi de la conviction et surtout de la rage de l'a voir finir sur la barre, plutot bon signe pour l'echeance ukraine a venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le VRAI Classico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum