Ukraine France barrages Cdm
+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants
Page 2 sur 31
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Re: Ukraine France barrages Cdm
ATPPMP, Romania
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
j'espère que ribery va faire son premier gros match en équipe de france depuis 2006. Bien sur, je ne compte pas ses matchs contre l'albanie ou l'azerbaidjan en qualif ou en amical.
Je la sens pas bien cette histoire, on l'attend trop et on risque d'être déçu, c'est pas le bayern ou t'as une star autour de lui à chaque poste la. De plus, les votes pour le ballon d'or se terminent aujourd'hui et les barrages ne changeront rien finalement.
Il aura 3 ukrainiens sur lui, il va essayer de dribbler tout le stade tellement on l'attend. C'est finalement remy qui va nous apporter la lumière de l'autre coté. Giroud va en planter un également.
Je la sens pas bien cette histoire, on l'attend trop et on risque d'être déçu, c'est pas le bayern ou t'as une star autour de lui à chaque poste la. De plus, les votes pour le ballon d'or se terminent aujourd'hui et les barrages ne changeront rien finalement.
Il aura 3 ukrainiens sur lui, il va essayer de dribbler tout le stade tellement on l'attend. C'est finalement remy qui va nous apporter la lumière de l'autre coté. Giroud va en planter un également.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:j'espère que ribery va faire son premier gros match en équipe de france depuis 2006. Bien sur, je ne compte pas ses matchs contre l'albanie ou l'azerbaidjan en qualif ou en amical.
C'est comme messi,sans Iniesta ou Xavi a coté,il sert a rien.
Invité- Invité
Et Ronaldo à Carquefou ne serait pas aussi fort. Merci GITC.
Invité- Invité
à part marquer des buts, non, en effetdronchau a écrit:GreenIsTheColor a écrit:j'espère que ribery va faire son premier gros match en équipe de france depuis 2006. Bien sur, je ne compte pas ses matchs contre l'albanie ou l'azerbaidjan en qualif ou en amical.
C'est comme messi,sans Iniesta ou Xavi a coté,il sert a rien.
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
donne moi un match de ribery en bleu dont tout le monde se rappelle, un seul. je ferai un sondage ensuite pour voir qui s'en rappelle à part toi.Bynight69 a écrit:Et Ronaldo à Carquefou ne serait pas aussi fort. Merci GITC.
Même pour gomis, gignac ou pedros, tu peux trouver un match marquant, ribery rien depuis france espagne 2006
0-2
remy et giroud aka "feu de paille" . Match fantome de ribery et je le vois bien se prendre un rouge en plus.
merci
remy et giroud aka "feu de paille" . Match fantome de ribery et je le vois bien se prendre un rouge en plus.
merci
Bielorussie merciGreenIsTheColor a écrit:donne moi un match de ribery en bleu dont tout le monde se rappelle, un seul. je ferai un sondage ensuite pour voir qui s'en rappelle à part toi.Bynight69 a écrit:Et Ronaldo à Carquefou ne serait pas aussi fort. Merci GITC.
Même pour gomis, gignac ou pedros, tu peux trouver un match marquant, ribery rien depuis france espagne 2006
Invité- Invité
Sondage RMC a l'instant : 75% des francais ne soutiennent pas l'equipe de france ce soir
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Ça coïncide avec la rumeur qui dit que 75% des français sont des abrutis.toujoursvert a écrit:Sondage RMC a l'instant : 75% des francais ne soutiennent pas l'equipe de france ce soir
Invité- Invité
Tu sais ce qu'il te dit l'abruti ?Bynight69 a écrit:Ça coïncide avec la rumeur qui dit que 75% des français sont des abrutis.toujoursvert a écrit:Sondage RMC a l'instant : 75% des francais ne soutiennent pas l'equipe de france ce soir
Je fais parti de ces 75% et je vous cule.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Bynight69 a écrit:Ça coïncide avec la rumeur qui dit que 75% des français sont des abrutis.toujoursvert a écrit:Sondage RMC a l'instant : 75% des francais ne soutiennent pas l'equipe de france ce soir
très bon !
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Bon allez si on est sérieux et rigoureux y a moyen d'les balayer dès ce soir chez nous les français.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
75 pour cent des interrogés, c'est différent.toujoursvert a écrit:Sondage RMC a l'instant : 75% des francais ne soutiennent pas l'equipe de france ce soir
tout dépend qui tu interroges , si tu interroges le footix qui connait le football que par tf1, c'est sur tu as 75 pour cent.
Si tu interroges le vrai passionné, pas sur qu'on obtienne ce chiffre.
comme il était bon ton de soutenir l'EDF, il y a 10 ans, il est maintenant de bon ton de la détruire.C'est la définition du footix .
De toute façon, tu pourras faire tout la com possible, la côte d'amour d'une équipe montera uniquement si elle gagne.N'est pas l'angleterre , l'écosse ou l'irlande qui veut.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
Tout a fait 75% des interrogés mais comme ils étaient tous francaisolivagorn a écrit:75 pour cent des interrogés, c'est différent.toujoursvert a écrit:Sondage RMC a l'instant : 75% des francais ne soutiennent pas l'equipe de france ce soir
tout dépend qui tu interroges , si tu interroges le footix qui connait le football que par tf1, c'est sur tu as 75 pour cent.
comme il était bon ton de soutenir l'EDF, il y a 10 ans, il est maintenant de bon ton de la détruire.C'est la définition du footix .
De toute façon, tu pourras faire tout la com possible, la côte d'amour d'une équipe montera uniquement si elle gagne.N'est pas l'angleterre , l'écosse ou l'irlande qui veut.
Les non passionnés ont quand meme le droit d'avoir un avis et de le donner. Si tu leur demandais si il souhaitais la victoire l'EDF de rugby, je suis persuadé que le sondage serait inversé. Cette equipe avec ses casseroles agace un maximum de gens passionnés ou pas et c'est pas une qualif contre l'ukraine qui changera ca car pour moi ce n'est pas un probleme de resultat mais uniquement de comportement.
Ils sont arrivés en ukraine, ils sont passés devant des supp francais et ils ne les ont meme pas regardé pour la plupart, ils sont passés avec leur casque sur la tronche sans un geste pour les supporters !
J'aurais plutôt argumenté dans le sens que les interrogés ne sont forcément très football, voir pas du tout pour certains. Après l'intitulé de la question joue peut-être beaucoup aussi.olivagorn a écrit:75 pour cent des interrogés, c'est différent.toujoursvert a écrit:Sondage RMC a l'instant : 75% des francais ne soutiennent pas l'equipe de france ce soir
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
non mais je crois pas a ton sondage, ou la question doit être différente c'est pas possible.
Bizarre, au JT, j'ai entendu des témoignages de supporters qui disaient qu'ils avaient été très abordables et avaient donné du temps pour des photos et autographes...toujoursvert a écrit:Ils sont arrivés en ukraine, ils sont passés devant des supp francais et ils ne les ont meme pas regardé pour la plupart, ils sont passés avec leur casque sur la tronche sans un geste pour les supporters !
Il s'agit de 75% de gens qui ont voté sur leur site ?
Coïncidence ?Taurus-Verde a écrit:Je fais parti de ces 75% et je vous cule.
Je ne crois pas.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
sondage eric brunet, ok
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31