-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jean-Pascal Mignot est Stéphanois

Aller en bas

message Jean-Pascal Mignot est Stéphanois

Message par GFE Lun 1 Aoû - 19:13

Jean-Pascal Mignot est Stéphanois Home1312224014


C’est signé. Priorité défensive du club, le solide défenseur auxerrois, Jean-Pascal Mignot, s’est engagé en faveur de l’ASSE pour trois saisons. Il est la cinquième recrue stéphanoise.

Christophe Galtier et les dirigeants stéphanois en avaient fait une priorité défensive. Un terrain d’entente avait été trouvé. Il restait à finaliser le transfert. Ce lundi après-midi, après avoir effectué la traditionnelle visite médicale, le solide défenseur auxerrois, Jean-Pascal Mignot, s’est engagé en faveur de l’ASSE pour trois saisons. Il est la cinquième recrue stéphanoise de l’intersaison (Stéphane Ruffier, Paulao, Jérémy Clément et Florent Sinama-Pongolle) auquel s’ajoute également le prêt de Pierre-Emerick Aubameyang.

Réputé pour son gros abattage et son engagement de tous les instants, Jean-Pascal Mignot était dans le viseur stéphanois depuis longtemps : «Cela fait deux-trois saisons que nous suivions de près Jean-Pascal. Il était déjà dans nos papiers quand il avait prolongé à Auxerre» a confié Christophe Galtier avant de cerner les atouts de son nouveau défenseur : «Sa régularité et sa constance dans les performances sont des atouts. Il a le vécu de la Ligue 1 et l’expérience de la Coupe d’Europe, à l’image de beaucoup de joueurs que nous avons recruté cette saison. Il est très ambitieux en termes de qualité de jeu et de résultats.» Dès mardi, le nouveau n°12 de l’ASSE s’entraînera avec ses nouveaux coéquipiers à l’Etrat : «Il est prêt sur un plan athlétique. Il a effectué toute la préparation avec Auxerre. Il a participé aux matches amicaux. Dès demain (mardi), nous allons travailler les automatismes et l’organisation» conclut le coach stéphanois.

Très motivé à l’idée de porter le maillot vert, Jean-Pascal Mignot nous a confié ses premières impressions, teintées d’abord d’émotions : «Je suis ému. Je quitte mon club de cœur et rejoint un club tout autant familial. Je suis excité de débuter la saison avec l’ASSE. On ressent, en arrivant, que c’est un club chargé d’histoire.» Qu’est-ce qui l’a convaincu de rejoindre l'ASSE : «C’est la première fois depuis le début de ma carrière qu’un coach m’appelle, sans détour, pour me manifester son intérêt. Cela m’a touché. Le projet sportif que m’a présenté Christophe Galtier m’a séduit.»

GFE
GFE
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4396
Age : 42
Localisation : En train de cliquer sur la bannière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum