Le topic de la Ligue 2 !
+50
XS23
Pit et Rik
Pal81
Zazou42
civod42
blavert
baf
dookie
mr shadow
coeur-de-vert
mans38
gunnar huttunen
GreenIsTheColor
bilos le récéptacle
JED
cyril1980
judelmich
Doude
bof
el gringo verde
Sainté02
maxasse
vertdusud
El Flaco
Fenomeno
Armin Van Buuren
Ardechois
Taurus-Verde
d'jed
mrik
jabb13
Café Crème
Fathead
gagadesverts
SRC
EwingKnicks78
vert42450
le duc
-AGS-
Olivlad
Fraille
NDK
judagreen
dof
GFE
sam42
fech
Fred
vertdu17
gilles43
54 participants
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: Le topic de la Ligue 2 !
encore 2 montées cette année...pour le foot corse-AGS- a écrit:Corsica
Invité- Invité
GIMB a écrit:Et l'ASM restera finalement en L2, malgré 11 500€ de prime! Comme quoi, de telles primes disproportionnées n'ont pas toujours les effets escomptés...
Quand ils ont donnés ces primes c'était surtout pour ne pas descendre, tu dois deja oublié que Monaco était dernier il y a quelques semaines et qu'ils finissent dans les 10 premiers...
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
en tout cas monaco ils ont trouvé une belle pepite avec le senegalais touré qui a claqué 10 ou 11 buts en 18 matchs
Invité- Invité
blackie a écrit:encore 2 montées cette année...pour le foot corse-AGS- a écrit:Corsica
sans oublier le cercle athlétique bastiais qui est en lice pour montée en national
sam42- La palette à Doudouce.
oui tout à fait mais ce n'est pas encore officiel tout comme une probable descente de l'aca...sam42 a écrit:blackie a écrit:encore 2 montées cette année...pour le foot corse-AGS- a écrit:Corsica
sans oublier le cercle athlétique bastiais qui est en lice pour montée en national
Invité- Invité
Seules les informations du site officiel sont officielles. Merci d'en prendre note et de cliquer sur les pubs.blackie a écrit:oui tout à fait mais ce n'est pas encore officiel tout comme une probable descente de l'aca...sam42 a écrit:blackie a écrit:
encore 2 montées cette année...pour le foot corse
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
ATPPMP, ça remonte à un match ASSE-FC Metz où nous étions au fond du trou et où les Lorrains se délectaient en reprenant avec ardeur "les verts en D2".gunnar huttunen a écrit:Je ne comprends pas l'acharnement contre le FC Metz et cette délectation à voir ce club descendre en National.
Et puis Carlo Molinari qui donne des leçons. "Voir qu'un joueur (Alex en l'occurrence) joue avec des faux papiers et tire un penalty, ça me dégoûte" avait-il dit en substance. Que son gardien Mondragon arrête ce fameux tir au but avec un faux passeport grec, visiblement, ça le dérangeait moins.
Et puis, plus généralement, le FC Metz a pour moi la même valeur que l'AJA pour Trent.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
ah oui ça remonte effectivement surtout pour les jeunes ^^
un bon retour des choses alors
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
ils n' avaient pas aulas comme voisins ya que nous qui ' avons pas le droit d' avoir des FPbaf a écrit:ah oui ça remonte effectivement surtout pour les jeunes ^^
bien fait pour leur gueule qu' ils descendent, chacun son tour de connaitre la galère....
Invité- Invité
je ne suis pas sur que tu apprécierai qu'on te parle comme ça à toi, je commence à comprendre comment tu fonctionne, c'est pas bien de souhaiter du mal aux autres, d'autant plus que metz est un club tranquillejoséaloisio a écrit:ils n' avaient pas aulas comme voisins ya que nous qui ' avons pas le droit d' avoir des FPbaf a écrit:ah oui ça remonte effectivement surtout pour les jeunes ^^
bien fait pour leur gueule qu' ils descendent, chacun son tour de connaitre la galère....
buckethead- Date d'inscription : 08/04/2012
.buckethead a écrit:je ne suis pas sur que tu apprécierai qu'on te parle comme ça à toi, je commence à comprendre comment tu fonctionne, c'est pas bien de souhaiter du mal aux autres, d'autant plus que metz est un club tranquillejoséaloisio a écrit:ils n' avaient pas aulas comme voisins ya que nous qui ' avons pas le droit d' avoir des FPbaf a écrit:ah oui ça remonte effectivement surtout pour les jeunes ^^
Dernière édition par joséaloisio le Dim 20 Mai - 17:37, édité 1 fois
Invité- Invité
toujours pareil...joséaloisio a écrit:club tranquil qui avait des FP et qui n' ont pas été sanctionnés comme nous..buckethead a écrit:je ne suis pas sur que tu apprécierai qu'on te parle comme ça à toi, je commence à comprendre comment tu fonctionne, c'est pas bien de souhaiter du mal aux autres, d'autant plus que metz est un club tranquillejoséaloisio a écrit:
ils n' avaient pas aulas comme voisins ya que nous qui ' avons pas le droit d' avoir des FP
tu es fortiche de juger les gens sur 3 lignes
Invité- Invité
j'ai pas envie de créer la polémique avec toi, je ne "juges" pas sur 3 lignes mais sur 3 mois, ceci dit même je ne j"uges pas"!!!joséaloisio a écrit:.buckethead a écrit:je ne suis pas sur que tu apprécierai qu'on te parle comme ça à toi, je commence à comprendre comment tu fonctionne, c'est pas bien de souhaiter du mal aux autres, d'autant plus que metz est un club tranquillejoséaloisio a écrit:
ils n' avaient pas aulas comme voisins ya que nous qui ' avons pas le droit d' avoir des FP
un forum c'est aussi apprendre à se connaitre les uns autres et à se respecter,je trouve perso, que beaucoup de tes positions sont sur la défensive ou sur la mise en place de complots improbables, alors qu'il n'y a pas lieu, cool
tiens t'as effacé ton edit...mais je maintiens ma reponse
franchement c'est largement suffisant pour se faire une idée , je dis pas juger, hein!!!joséaloisio a écrit:même sur 3 mois pour juger quelq un et bé........
stop le flood, mercibuckethead a écrit:franchement c'est largement suffisant pour se faire une idée , je dis pas juger, hein!!!joséaloisio a écrit:même sur 3 mois pour juger quelq un et bé........
metz ils vont remonter les doigts dans le nez , juste pour faire chier ceux qui les enterrent
Invité- Invité
Simone debarque,je pense que Monaco va recruter des
Pointures l'an prochain.
Pointures l'an prochain.
Invité- Invité
logique qu'ils retrouvent lal igue 1 , c'est le 4 eme palmares de Francedronchau a écrit:Simone debarque,je pense que Monaco va recruter des
Pointures l'an prochain.
Invité- Invité
Surtout que Monaco a de gros moyens maintenant.
Achete Dirar joueur inconnu a 7m,ca donne une idee
du pouvoir financier de l'asm.
Invité- Invité
dirar a brugges on avait joue contre lui, je l'avais trouvé tres bondronchau a écrit:Surtout que Monaco a de gros moyens maintenant.
Invité- Invité
j adore, monacocaine qui peut se permettre d acheter des joueurs à 7 millions et nous on peut à peine en acheter à 3 millions, cherchez l erreur...
Invité- Invité
Oui,mais ,ca reste un inconnu.
pour 7 M tu as un boudebouz en france.
pour 7 M tu as un boudebouz en france.
Invité- Invité
blackie a écrit:dirar a brugges on avait joue contre lui, je l'avais trouvé tres bondronchau a écrit:Surtout que Monaco a de gros moyens maintenant.
On etait meme dessus je crois.
Mais non retenu par rapport au comportement extra-sportif il me semble
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
super entraîneur! ça va être animé au mercato en L2...
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24