Le topic de la Ligue 2 !
+50
XS23
Pit et Rik
Pal81
Zazou42
civod42
blavert
baf
dookie
mr shadow
coeur-de-vert
mans38
gunnar huttunen
GreenIsTheColor
bilos le récéptacle
JED
cyril1980
judelmich
Doude
bof
el gringo verde
Sainté02
maxasse
vertdusud
El Flaco
Fenomeno
Armin Van Buuren
Ardechois
Taurus-Verde
d'jed
mrik
jabb13
Café Crème
Fathead
gagadesverts
SRC
EwingKnicks78
vert42450
le duc
-AGS-
Olivlad
Fraille
NDK
judagreen
dof
GFE
sam42
fech
Fred
vertdu17
gilles43
54 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Le topic de la Ligue 2 !
Ta phrase portait à confusion, au temps pour moi!même si certains paraissent irrécupérables,
Mais ceci étant, je sais que je peux gonfler avec mon refrain "Qatar, Russie et autres". Seulement, j'ai un idéal pour mon club et ça me ferait mal qu'il soit repris par un mec qui n'en a même pas la passion et qui voit cela comme un jouet.
Invité- Invité
et après on ose dire que je mets le forum en péril
GITC garde tes débilités pour toi merci.
GITC garde tes débilités pour toi merci.
Invité- Invité
oui mon poulet en sucre
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GIMB a écrit:Moi, j'ai jamais compris pourquoi on n'a toujours pas récupéré nos trophées chez le gros sac...
C'est pas lui qui les a gagnés, bordel!
Quand t'achéte un truc c'est a toi... Fallais pas qu'on les vende.. Nicollin a un gros musé, donc même s'il dit qu'il nous aime pas je pense que c'est une fierté pour lui d'avoir des trophées qui ont marqués l'histoire du foot
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
J'avais oublié qu'ils ont été achetés, mais il doit y avoir moyen de les récupérer en portant une action en justice. L'aspect sportif doit primer et dans ce cas-là, ils appartiennent à l'ASSE.
Invité- Invité
GIMB a écrit:J'avais oublié qu'ils ont été achetés, mais il doit y avoir moyen de les récupérer en portant une action en justice. L'aspect sportif doit primer et dans ce cas-là, ils appartiennent à l'ASSE.
Invité- Invité
Dans le cadre uniquement sportif, ils nous appartiennent et je m'en fous qu'ils aient été vendus: on les a gagnés sur le terrain, l'aspect sportif doit primer!
Invité- Invité
non mais il a quoi comme trophées??? j'étais même pas au courant...
et on va mettre quoi dans notre musée alors a part des photos jaunies? on ferait mieux de faire un mac do a la place, on gagnerait des tunes au moins
et on va mettre quoi dans notre musée alors a part des photos jaunies? on ferait mieux de faire un mac do a la place, on gagnerait des tunes au moins
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Honnêtement c'est pas plus mal de ne pas les avoir ces trophées. Au moins là ils sont regroupés et existent toujours même s'ils sont chez Nicollin. Il faut être objectif, depuis 82 que ces trophées ont "disparu", il y a eu de multiples occasions pour qu'ils soient dispersés voir détruits. On peut commencer par la caisse noire (là ils auraient pu être détruits tant cette période puait la haine) ou encore les multiples faillites du club sur ces 30 dernières années (m'aurait pas étonné que quelques présidents profiteurs ne les vendent un par un au plus offrant).GIMB a écrit:Dans le cadre uniquement sportif, ils nous appartiennent et je m'en fous qu'ils aient été vendus: on les a gagnés sur le terrain, l'aspect sportif doit primer!
Nicollin est un gros con passionné. Il ne les rendra pas (normal c'est un gros con) mais ne les dispersera pas non plus (normal c'est un passionné).
Au passage il expose les 6 coupes de France et le trophée 10 titres... il manque donc les 10 trophées de champion
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Si un musée se crée, offrant la garantie que les trophées seront conservés dans un lieu spécifique hors de portée des mal intentionnés, il devrait finir par nous les rendre. Après tout ce mec peut bien nous détester, Rocher était son pote et il se doute qu'il aurait voulu qu'un jour ces trophées retournent à Saint Etienne une fois qu'il n'y aurait plus de danger.
Invité- Invité
Sinon,monaco est a 5 pts du podium,la montee est jouable.
Prochain verdict le match au sommet clermont-monaco.
Prochain verdict le match au sommet clermont-monaco.
Invité- Invité
J'ose imaginer qu'il y a des répliques desdits trophées quand même...
Invité- Invité
Bonne question, les répliques de ce genre de trophée ne se font pas comme ça, j'imagine qu'il faut demander l'autorisation à la FFF/LFP. Dans la collection de loulou je vois bien le trophée symbole des 10 titres, les 6 coupes de France mais pas les les trophées de chaque titre et ça, ça me parait étrange.GIMB a écrit:J'ose imaginer qu'il y a des répliques des dits trophées quand même...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:Bonne question, les répliques de ce genre de trophée ne se font pas comme ça, j'imagine qu'il faut demander l'autorisation à la FFF/LFP. Dans la collection de loulou je vois bien le trophée symbole des 10 titres, les 6 coupes de France mais pas les les trophées de chaque titre et ça, ça me parait étrange.GIMB a écrit:J'ose imaginer qu'il y a des répliques des dits trophées quand même...
De nos jours, chaque fois qu'un club remporte un trophée, il garde le vrai pendant un an et a le droit à une copie en plus petit, et s'il gagne un trophé 4 ou 5 fois de suite (je ne sais plus) il le garde définitivement comme pour les lyonnais avec l'ancien trophée de ligue 1.
Mais à l'époque, peut-être qu'on ne faisait pas de répliques et que du coup il n'y a pas de trophées représentant les 10 titres.
Invité- Invité
Bastia de retour en L1!! Si Ajaccio parvient à se maintenir, cela sera la Corse en force
XS23- Date d'inscription : 16/06/2011
XS23 a écrit:Bastia de retour en L1!! Si Ajaccio parvient à se maintenir, cela sera la Corse en force
Tu peut mettre un spoiler ? José risque de claquer
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:XS23 a écrit:Bastia de retour en L1!! Si Ajaccio parvient à se maintenir, cela sera la Corse en force
trop tard
Invité- Invité
Et le CA Bastia, 1er en CFA, il a le droit de monter en National ?
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Attends de voir quand Monaco va arracher la montée, il va rouler par terremr shadow a écrit:XS23 a écrit:Bastia de retour en L1!! Si Ajaccio parvient à se maintenir, cela sera la Corse en force
XS23- Date d'inscription : 16/06/2011
gunnar huttunen a écrit:Et le CA Bastia, 1er en CFA, il a le droit de monter en National ?
Bin oui,ce n'est pas le meme club..
Meme le stade Bordelais pourrait en N si ce club était bien classé.
Invité- Invité
34 eme journée de L2.
BAstia joue le titre mais perd a al mi temps a tours, ce qui ne les empechera pas d'etre champion, mais pour l'instant mathematiquement ca n'est pas le cas.
Dans les autres matchs reims qui a l'occasion de frapper un grabnd coup ne parvient opas a prendre l'avantage au havre qui lutte pour se maintenir et qui est d'ailleurs tres mal engagé dans cette course au maintien.
Ce soir c'est troyes qui pour le moment fait la bonne affaire avec son 1 - 0 a la 60eme contre boulogne.
Ils prennent provisoirement 3 points d'avance sur clermont qui reçoit l'ogre du moment : monaco. A la mi temps 0 - 0.
Si monaco venait a l'emporter ils seraient totalement dans la course a la montée avec 5 points de retard sur le 3eme.
la mauvaise affaire est surtout pour le moment pour sedan qui perd a la maison contre guingamp.
Quant a nantes qui cartonnent amiens 3 - 0 eux sont aussi toujours en course pour la montée masi a 6 points derrière ca fait beaucoup alors qu'il n'en reste que 12 a prendre.
bref, suspens
BAstia joue le titre mais perd a al mi temps a tours, ce qui ne les empechera pas d'etre champion, mais pour l'instant mathematiquement ca n'est pas le cas.
Dans les autres matchs reims qui a l'occasion de frapper un grabnd coup ne parvient opas a prendre l'avantage au havre qui lutte pour se maintenir et qui est d'ailleurs tres mal engagé dans cette course au maintien.
Ce soir c'est troyes qui pour le moment fait la bonne affaire avec son 1 - 0 a la 60eme contre boulogne.
Ils prennent provisoirement 3 points d'avance sur clermont qui reçoit l'ogre du moment : monaco. A la mi temps 0 - 0.
Si monaco venait a l'emporter ils seraient totalement dans la course a la montée avec 5 points de retard sur le 3eme.
la mauvaise affaire est surtout pour le moment pour sedan qui perd a la maison contre guingamp.
Quant a nantes qui cartonnent amiens 3 - 0 eux sont aussi toujours en course pour la montée masi a 6 points derrière ca fait beaucoup alors qu'il n'en reste que 12 a prendre.
bref, suspens
Invité- Invité
monaco dit definitivement au revoir a la L1 ce soir a cause de qui :
romain alessandrini qui lui une fois de plus donne pour le moment encore l'occasion a clermont de lutter pour la montée.
Lui franchement une fois de plus si on le manque je serais vraiment dégouté, il a un potentiel de dingue
romain alessandrini qui lui une fois de plus donne pour le moment encore l'occasion a clermont de lutter pour la montée.
Lui franchement une fois de plus si on le manque je serais vraiment dégouté, il a un potentiel de dingue
Invité- Invité
par contre dans les interviews , il a tout à fait le niveau pour aller à marseille...fech a écrit:monaco dit definitivement au revoir a la L1 ce soir a cause de qui :
buckethead- Date d'inscription : 08/04/2012
Ce n'est pas faux buck...mais bon est vraiment le principal?
Invité- Invité
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24