-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coupe des confédérations.

+17
Alexaloisio
SRC
vert42450
GreenIsTheColor
Olivlad
grizzli
Winny
BNX
civod42
Mojito13
kamoulox
Fred
loufoque
wolf99
Windasse
Fraille
Alvdu23
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

message Re: Coupe des confédérations.

Message par Mojito13 Mar 25 Juin - 8:41

Bling-Bling a écrit:Dommage je pensais pouvoir parler foot et exposer mon point de vue optimiste sur l'équipe de France qui me semble armé pour aller chercher cette coupe du monde, mais apparemment sur ce forum on préfère se foutre de la tronche de ceux qui émettent un avis un peu à l'opposé de ce qui se fait actuellement sur le net.

Déçu, mais que très peu étonné.

Tu viens discuter, donc il faut accepter qu'on ne soit pas d'accord avec toi.

Tu nous annonce sans détours que cette équipe moyenne, avec un fond de jeu dégueulasse, des individualités à la rue et aucun cadre hormis Lloris et Ribery va tout casser.

désolé de ne pas être d'accord hein Wink

Mojito13

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 25 Juin - 11:14

Changer le contenu de mes messages c'est pas ce que j'appelle discuter.

Invité
Invité

Message par civod42 Mar 25 Juin - 14:09

Bling-Bling a écrit:Changer le contenu de mes messages c'est pas ce que j'appelle discuter.

On peut discuter :

Combien  de joueur dans cette EdF ont joué une finale de coupe d'europe ? Ribéry, Evra le reste ?

Quel joueur en EdF est d'avis à peu près unanime l'un des trois meilleurs du monde à son poste ? Ribéry en ailier et encore il y a débat avec pas mal de très bon joueur + CR7.

A-ton une défense de fer ? A-t-on un collectif et un esprit d'équipe à tout épreuve ? A t-on une union sacré du pays derrière son équipe ? A-t-on une ambiance saine autour de notre équipe (il n'y a voir les critiques sur la blessure de Nasri tout de suite soupçonné de faire sauter) ? est-on sur une série convaincante ? (ben non on est sur le plus nombre de défaites depuis 60 piges).

De plus il est extrêmement difficile de gagner en dehors de son continent mise à part les deux coupes du monde en Asie (et là on a vu de superbes équipes asiatiques) et en Afrique la dernière équipe à avoir gagner sur le continent rival (Europe/ Amérique) c'était le Brésil de Pelé en 1958.

On va , je le pense sincèrement, faire une très honorable coupe du monde (je vois bien un 1/4) grâce à nos jeunes qui vont surprendre mais gagner non je ne crois pas.
civod42
civod42
Admin
Admin

Message par Invité Mar 25 Juin - 14:18

Seul l'avenir me donnera raison. Par ailleurs j'avais pronostiqué une victoire d'Hollande avant même sa victoire dans les primaires.

Invité
Invité

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 9:19

Malgré un match très honorable et un trio d'attaque
---------Forlan---------
----Suarez----Cavani

qui fait saliver, l'Uruguay dégage de la compétition et n'est pas sûr de participer à la prochaine coupe du monde....

Fred fait taire beaucoup de monde au Brésil et Neymar malgré une prestation discrète s'est encore montré décisif hier soir.
Ce Brésil là, plus modeste que par le passé, est trs séduisant.

Ce soir les dopés espingouins face aux ritals pour l'autre demi finale.
Alvdu23
Alvdu23

Message par BNX Jeu 27 Juin - 10:47

Alvdu23 a écrit:Malgré un match très honorable et un trio d'attaque
---------Forlan---------
----Suarez----Cavani

qui fait saliver, l'Uruguay dégage de la compétition et n'est pas sûr de participer à la prochaine coupe du monde....

Fred fait taire beaucoup de monde au Brésil et Neymar malgré une prestation discrète s'est encore montré décisif hier soir.
Ce Brésil là, plus modeste que par le passé, est trs séduisant.

Ce soir les dopés espingouins face aux ritals pour l'autre demi finale.
Séduisant si on regarde les derniers résultats et c'est ça qui compte pour gagner des titres mais ce Brésil me fait malheureusement plus penser à celui de Romario en 94 que celui de Careca et Socrates. Sad sam
BNX
BNX

Message par Windasse Jeu 27 Juin - 13:58

civod42 a écrit:
Bling-Bling a écrit:Changer le contenu de mes messages c'est pas ce que j'appelle discuter.

On peut discuter :

Combien  de joueur dans cette EdF ont joué une finale de coupe d'europe ? Ribéry, Evra le reste ?

Quel joueur en EdF est d'avis à peu près unanime l'un des trois meilleurs du monde à son poste ? Ribéry en ailier et encore il y a débat avec pas mal de très bon joueur + CR7.

A-ton une défense de fer ? A-t-on un collectif et un esprit d'équipe à tout épreuve ? A t-on une union sacré du pays derrière son équipe ? A-t-on une ambiance saine autour de notre équipe (il n'y a voir les critiques sur la blessure de Nasri tout de suite soupçonné de faire sauter) ? est-on sur une série convaincante ? (ben non on est sur le plus nombre de défaites depuis 60 piges).

De plus il est extrêmement difficile de gagner en dehors de son continent mise à part les deux coupes du monde en Asie (et là on a vu de superbes équipes asiatiques) et en Afrique la dernière équipe à avoir gagner sur le continent rival (Europe/ Amérique) c'était le Brésil de Pelé en 1958.

On va , je le pense sincèrement, faire une très honorable coupe du monde (je vois bien un 1/4) grâce à nos jeunes qui vont surprendre mais gagner non je ne crois pas.
Pour cette CDM c'est un peu juste, mais pour le prochain Euro (en France en plus) on a de beaux espoirs en route je trouve.
En défense on a vraiment du beau monde entre les Varane, Digne, Zouma, Sakho et autres milieu def comme Matuidi, Pogba ou même Guila.
Ajoutes les Cabaye, Cabella et Grenier, les Payet, ou peut-etre Alessandrini.
Devant tu as Niang qui peut arriver et s'ajouter aux corrects Giroud/Gomis et un posible reveil de Bencaca.
Tu saupoudres le tout d'experience et tu peux avoir un très bon onze.
Et si certains se perdront en reoute, d'autres se réveleront bien aussi.
Windasse
Windasse

Message par Fraille Jeu 27 Juin - 14:34

Depuis presque 10 ans j'ai l'impression que le problème c'est que nous perdions à chaque fois 100% des futurs cracks en route.
Fraille
Fraille

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 14:50

Fraille a écrit:Depuis presque 10 ans j'ai l'impression que le problème c'est que nous perdions à chaque fois 100% des futurs cracks en route.

Exact.
Et moi ce qui m'enmerde le plus, c'est que nos jeunes qui marchent bien on en fait directement des futurs vedettes incontournables... les mecs ont juste un fort potentiel mais on leurs attribue déja un statut qu'ils n'ont pas.
C'est comme nos U20, les mecs avaient à peine alignés deux matchs ensemble, qu'ils étaient déjà champions du monde, qu'ils seraient bientot en A, que c'est LA génération de tueurs. Alors que ce n'est simplement que des noms, on parlais même pas du jeu que l'équipe, le collectif pouvait déployer.
On est vraiment une belle bande de loosers en fait....
Alvdu23
Alvdu23

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 22:24

L'Italie n'a pourtant pas démérité, loin delà....

Bon espérons que le Brésil mette fin à cette putain de branlette de passe à 10 de merde espagnols.
Alvdu23
Alvdu23

Message par Mojito13 Jeu 27 Juin - 23:52

Alvdu23 a écrit:L'Italie n'a pourtant pas démérité, loin delà....

Bon espérons que le Brésil mette fin à cette putain de branlette de passe à 10 de merde espagnols.

Ce qu'il faut pas lire.

La meilleure équipe de ces 10 dernières années, des joueurs extraordinaires, un jeu souvent magnifique, parfois exceptionnel. De la maitrise technique et tactique, quand nous on se plaint de n'avoir que des déménageurs.

C'est bien francais cela, de ne jamais aimer ceux qui gagnent. Nous on préfère Evra, benzema et Anelka. Ceux qui perdent, mais qui sont fiers. les loosers, mais qui restent fiers. des branleurs.

Bref,

Génération "muscle ton jeu Robert".
Mojito13
Mojito13

Message par Winny Ven 28 Juin - 7:01

Mojito13 a écrit:

Ce qu'il faut pas lire.

La meilleure équipe de ces 10 dernières années, des joueurs extraordinaires, un jeu souvent magnifique, parfois exceptionnel. De la maitrise technique et tactique, quand nous on se plaint de n'avoir que des déménageurs.

C'est bien francais cela, de ne jamais aimer ceux qui gagnent. Nous on préfère Evra, benzema et Anelka. Ceux qui perdent, mais qui sont fiers. les loosers, mais qui restent fiers. des branleurs.

Bref,

mr mojito pour la finale tous le monde sera à la caipirinha.
l'équipe est très bonne, c'est les meilleurs, mais leur système de papasses ça gonflent à force et ça pourri les matchs. C'est sur qu'il faut une très grandes maîtrise pour jouer comme ça, mais voilà quoi le spectacle proposé c'est super chiant.
Winny
Winny

Message par Alvdu23 Ven 28 Juin - 8:00

Ca aussi c'est bien français, le jeu espagnol t'enmerde donc t'aime le foot bourrin.....
Alvdu23
Alvdu23

Message par grizzli Ven 28 Juin - 8:18

Winny a écrit:
Mojito13 a écrit:

Ce qu'il faut pas lire.

Bref,

mr mojito pour la finale tous le monde sera à la caipirinha.
l'équipe est très bonne, c'est les meilleurs, mais leur système de papasses ça gonflent à force et ça pourri les matchs. C'est sur qu'il faut une très grandes maîtrise pour jouer comme ça, mais voilà quoi le spectacle proposé c'est super chiant.

MIchel Platini a dit:
"Le secret du foot c'est que le ballon va plus vite qu'un joueur qui court"
pour jouer en passe comme ils le font, c'est tout sauf un "système de papasses"
alors après que ça annihile toute possibilité de kick and rush, ça c'est sur
c'est quoi le système de jeu qui proposerait un "spectacle" (rien que le mot déjà Suspect) à la hauteur ?
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par Olivlad Ven 28 Juin - 8:42

quand tu vois la joie des espagnols après la séance de tàb pour cette coupe en foin, ça fait rêver. Les nôtres seraient en train de chialer sur l'intérêt modeste de cette compétition, la fatigue après une saison trop longue ou encore la faible qualité des prostituées brésignoles.
Olivlad
Olivlad

Message par Mojito13 Ven 28 Juin - 9:28

Alvdu23 a écrit:Ca aussi c'est bien français, le jeu espagnol t'enmerde donc t'aime le foot bourrin.....

Cela va de soi.

Jeu espagnol = maitrise technique maximale.

Si t'aime pas, c'est que tu préfère un jeu plus physique. Rien de bien méchant, juste logique.

Et encore, puisque tu ne vois pas les matchs apparement, je trouve que leur jeu ressemble de moins en moins à celui du Barca.
Mojito13
Mojito13

Message par Alvdu23 Ven 28 Juin - 9:35

Mojito13 a écrit:
Alvdu23 a écrit:Ca aussi c'est bien français, le jeu espagnol t'enmerde donc t'aime le foot bourrin.....

Cela va de soi.

Si t'aime pas, c'est que tu préfère un jeu plus physique. Rien de bien méchant, juste logique.

Et encore, puisque tu ne vois pas les matchs apparement, je trouve que leur jeu ressemble de moins en moins à celui du Barca.

Face au Bayern, la maitrise était flagrante.
Alvdu23
Alvdu23

Message par Mojito13 Ven 28 Juin - 9:44

Alvdu23 a écrit:
Mojito13 a écrit:

Cela va de soi.

Tu espère être crédible en me citant le plus mauvais match du Barca cette saison ?

De plus, le propos n'est pas le Barca, mais l'Espagne.

Dois je te rappeller le palmarès de la selection espagnole ces dernières années ?
Mojito13
Mojito13

Message par Alvdu23 Ven 28 Juin - 9:48

Oui.
Moi de toute façon j'aime le foot bourrin puisque je n'aime pas regarder le jeu des espagnols.
Alvdu23
Alvdu23

Message par Winny Ven 28 Juin - 10:06

Mojito13 a écrit:
Alvdu23 a écrit:
Mojito13 a écrit:

Cela va de soi.

Tu espère être crédible en me citant le plus mauvais match du Barca cette saison ?

De plus, le propos n'est pas le Barca, mais l'Espagne.

Dois je te rappeller le palmarès de la selection espagnole ces dernières années ?
les 2 plus mauvais matchs.
ça joue bien, n'empêche que c'est chiant à voir. Si les passes étaient tjrs de l'avant je dis pas, mais la ça tourne 10 plombes en passant par tout les milieux, défenseurs, et je te redonne la baballe... Sleep
Winny
Winny

Message par Invité Ven 28 Juin - 10:13

Alvdu23 a écrit:Oui.
Moi de toute façon j'aime le foot bourrin puisque je n'aime pas regarder le jeu des espagnols.

Laughing

Invité
Invité

Message par grizzli Ven 28 Juin - 10:17

moi perso, quand j'ai vu l'EdF contre l'Uruguay, j'ai vu Grenier au milieu du terrain, pour le peu de temps où il a joué, remettre assez systématiquement la balle à son milieu défensif (derrière lui, donc)

pourquoi ?

en tous cas pas pour les mêmes raisons ni dans le même contexte de maitrise technique que la Roja, c'est sur
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Message par GreenIsTheColor Ven 28 Juin - 10:57

grizzli a écrit:moi perso, quand j'ai vu l'EdF contre l'Uruguay

tu suis le foot corpo? Shocked 

et après on taille fech Rolling Eyes 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par GreenIsTheColor Ven 28 Juin - 10:57

1.12/10
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Mojito13 Ven 28 Juin - 10:57

En fait c'est devenu la hype du moment de détester le barca et la Roja. Comme Shumacher, Armstrong (pour d'autres raisons aussi), l'edf de hadball, valentino Rossi.

On crache sur ceux qui gagnent en priant pour qu'ils se rétament et on préfère s'asturber sur les loosers ...

Alors oui, ca peut devenir stéréotypé comme jeu, ce qui est logique vu la dépense d'énergie que ca demande. Mais entre la Roja, et les dizaines d'équipes européennes qui font semblant de jouer, mon choix est fait.
Mojito13
Mojito13

Message par GreenIsTheColor Ven 28 Juin - 11:15

arrete tom, dis moi pas que t'as pas envie de taillader les veines quand tu vois jouer la roja ...!

je préfère la nouvelle italie qui a éclaté tous ses fondamentaux pour jouer un football champagne, que ces espagnols robotisés qui préféreraient crever plutôt que sortir un quart de seconde de leur système de passe a dix.

Alors ok c'est ce qui se fait de mieux et ce sont des tueurs, mais ils sont dégueulasses, on dirait un cours de math leur football tellement c'est carré
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant