-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Equipe de france

+25
Olivlad
Jean-Louis Cazès
loth3
Taurus-Verde
loufoque
r2d2
olivagorn
GG Boy
Armin Van Buuren
Fraille
lacarne
Winny
civod42
Alvdu23
SRC
Mojito13
Doude
mr shadow
Pal81
grizzli
vert42450
elijo
Fred
GreenIsTheColor
BNX
29 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Jeu 13 Juin - 16:06

pour moi, platini>zidane.

Et je dirais même robby baggio>zidane, il m'a donné bien plus de rêve, que ce soit en coupe du monde ou en championnat partout ou il est passé...
merci!

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Jeu 13 Juin - 16:08

Lacarne tu as du être perturbé par les changements de mise en forme.

Ecris dans la partie blanche stp, je n'arrête pas d'éditer tes réponses.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Jeu 13 Juin - 16:09

GreenIsTheColor a écrit:pour moi, platini>zidane.

Et je dirais même robby baggio>zidane, il m'a donné bien plus de rêve, que ce soit en coupe du monde ou en championnat partout ou il est passé...
merci!

Et j'ajouterai GITC > Fuleco
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Jeu 13 Juin - 16:10

lacarne a écrit:
r2d2 a écrit:
SRC a écrit:















Lacarne, Platini n'évoluait pas au poste de Zidane, il était beaucoup plus offensif, considéré, en Italie, comme un 9 et demi. Tu as déjà vu jouer Baggio ou Del Piero à la Juve : si oui, tu peux comprendre le profil de Platini. Ces deux là aussi jouait milieu offensif mais dans le registre typique de Platini soit en soutien de leur (leurs) attaquant soit ce qu'on apelle le 9 et demi.

Baggio et Del Piero marquait d'ailleurs plus que Zidane à la Juve, ils sont donc meilleurs aussi ? Non puisque ZZ comme le disait Lippi, était capable de faire le jeu de son équipe, de faire jouer les autres comme personne. Lippi a d'ailleurs dit qu'il avait sans doute plus appris de ZZ qu'il ne lui avait appris de chose. De toute façon quand tu écoutes les grands techniciens, tu comprends pourquoi la France était une redoutable machine avec ZZ.











src love







Platini a toujours joué en 10, c'était un meneur de jeu exeptionnel  ,tu ne dois  pas bien connaitre cette époque pour oser ecrire de telles conneries  et tu n'as pas de chance car moi je la connais par coeur  alors n'essaye pas de me faire croire n'importe quoi  L'avant centre à  la Juve s'appelait Boniek et il était tres heureux d'avoir  à ses côtés  un Platini  avec qui il formait un duo d 'enfer   En  E D F,  l'avant centre  s"'appelait Lacombe ,  puis Stopira  voire même Rocheteau Les anciens qui ont connu Platini pourraient temoigner de  son adresse diabolique et de ses ouvertures d'une precision digne d'un horloger et pour une fois je suis d'accord avec Jean Seb, il te donnait le ballon dans les pieds  tu n'avais plus qu'à continuer ta course  Si ça ce n'est pas un meneur de jeu ,  c'est quoi alors ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Jeu 13 Juin - 16:14

je suis sérieux, zidane est énorme mais ça reste l'idole idéale du footix, j'ai bien plus été marqué par des joueurs à la baggio, cantona ou platini. Je parle même pas de maradona car la c'est un autre monde.

Il m'a vraiment bluffé face au brésil en 2006, et sur son but contre leverkusen... mais je pourrais trouver 50 moments comme ceux la pour les joueurs cités en dessus.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 13 Juin - 16:16, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par r2d2 Jeu 13 Juin - 16:14

arr^tons de comparer, 2 grands joueurs, 2 grandes générations.
mon père est plus platoche, moi zizou: 2 générations.
r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par vert42450 Jeu 13 Juin - 16:22

Ne nous trompons pas, SRC (et Bynight s'il était encore parmi nous) défend Zidane uniquement par solidarité ethnique.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Jeu 13 Juin - 16:27

GreenIsTheColor a écrit:je suis sérieux, zidane est énorme mais ça reste l'idole idéale du footix, j'ai bien plus été marqué par des joueurs à la baggio, cantona ou platini. Je parle même pas de maradona car la c'est un autre monde.

Il m'a vraiment bluffé face au brésil en 2006, et sur son but contre leverkusen... mais je pourrais trouver 50 moments comme ceux la pour les joueurs cités en dessus.

Tu vois c'est tout l'inverse pour moi, Canto, que j'adore, est un joueur ultra surcoté par exemple mais qui mettait de jolis but. Jamais (et là c'est plus le coach sportif qui va parler) je n'ai vu de joueur influer autant sur le jeu d'une équipe que ZZ, jamais. J'ai vu le travail collectif du FCNA, celui du Barca, celui de l'Ajax, du Dynamo de Kiev dans les années 80, j'ai vu des joueurs exceptionnels (Maradona de loin d'ailleurs) et j'ai vu l'incarnation presque de la démolition du job d'entraineur en phase de construction et cette entreprise de démolition s'apellait ZZ. Depuis, Courbis, Lippi, Jacquet et même Domenech ont tous confirmé qu'il n'apprenait rien à Zidane que tu le mettais sur le terrain et il faisait le jeu.
Le type avait le charisme d'une huitre quand tu le voyais et le charisme d'un leader incroyable quand il jouait.
Ca ne m'étonne d'ailleurs pas du tout que les selectionneurs l'aient nommé 3 fois meilleur joueur du monde quand les journalistes (dont beaucoup n'ont jamais joué au ballon, n'ont jamais coaché) mettait des Luis Figo (tiens Figo qui déclara que ZZ le méritait peut être plus que lui :lol:et il récidiva d'ailleurs quand on le donna à Owen en disant que de toute façon le meilleur c'était ZZ).

Après c'est comme dans une autre discussion, on peut trouver que Pagis et Leroy étaient de grands joueurs mal récompensés, ce n'est pas mon cas par exemple, ils étaient spectaculaires mais pas géniaux.

A l'opposé un Riquelme (pas un immense joueur lui par contre) a été sous coté, c'était un formidable meneur de jeu et une machine à faire gagner (à son niveau) une équipe sans pour autant avoir les stats de Ronaldo.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Jeu 13 Juin - 16:27

vert42450 a écrit:Ne nous trompons pas, SRC (et Bynight s'il était encore parmi nous) défend Zidane uniquement par solidarité ethnique.

Oui c'est ça en fait rire
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Jeu 13 Juin - 16:33

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par vert42450 Jeu 13 Juin - 17:23

SRC a écrit:
vert42450 a écrit:Ne nous trompons pas, SRC (et Bynight s'il était encore parmi nous) défend Zidane uniquement par solidarité ethnique.



Oui c'est ça en fait rire

Entre les fils d'immigrés (Kopa Platini Zidane), moi, j'ai choisi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par r2d2 Jeu 13 Juin - 17:25

à l'heure d'aujourd'hui dans le jeu, qui selon vous s'apparente le plus à zidane?
et en ce moment quel est le joueur que vous aimez le plus voir jouer?
r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Jeu 13 Juin - 17:55

on t'en pose des questions nous? Rolling Eyes
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Jeu 13 Juin - 18:38

GreenIsTheColor a écrit:on t'en pose des questions nous? Rolling Eyes

Baggio love


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Jeu 13 Juin - 18:43

GITC = rital de coeur car ton arrière-grande-tante a fait 1 mois d'Erasmus à Pise, drapeau sur la plage arrière, klaxon sur les ronds-points, Toto Cutugno dans les enceintes, obligé de faire la bise à tous les ritaux que tu croises parce que c'est "la famiglia", vieille corne qui pend au rétro, maillot de Totti et j'en passe alors que génétiquement, ton seul lien avec l'Italie c'est le nom de ton médecin traitant.

Comme 95% des "italiens" dans les rues de France, que tu repères à 1km à la ronde.

Merci.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Armin Van Buuren Jeu 13 Juin - 19:02

putain rire rire rire rire rire rire
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par -AGS- Jeu 13 Juin - 19:07

Fred a écrit:GITC = rital de coeur car ton arrière-grande-tante a fait 1 mois d'Erasmus à Pise, drapeau sur la plage arrière, klaxon sur les ronds-points, Toto Cutugno dans les enceintes, obligé de faire la bise à tous les ritaux que tu croises parce que c'est "la famiglia", vieille corne qui pend au rétro, maillot de Totti et j'en passe alors que génétiquement, ton seul lien avec l'Italie c'est le nom de ton médecin traitant.

Comme 95% des "italiens" dans les rues de France, que tu repères à 1km à la ronde.

Merci.
Tu connais V2V toi Shocked
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Jeu 13 Juin - 19:10

Non, V2V c'est un vrai mrgreen
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par -AGS- Jeu 13 Juin - 19:13

Fred a écrit:Non, V2V c'est un vrai mrgreen

Ouais, il met le maillot de la Juve au boulot et nous parle toujours de la cuisine de sa mère alors qu'on est devant un plateau sodexo !
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Jeu 13 Juin - 19:19

rire rire
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Jeu 13 Juin - 19:35

j'ai d'italien que le nom et les grand parents, j'ADORE ce pays mais loin de moi l'idée de le crier sur tous les toits ou de supporter l'italie quand elle joue contre la france, de me balader avec mon maillot de la juve etc etc etc...

Je deteste les "gens qui sont nés quelquepart", alors autant te dire que je supporte encore moins ceux qui sont fiers d'un pays qu'il ne connaissent même pas ou à peine siffle.

Dédidace a mes tous mes français rebeus qui brandissent leur drapeau a la con à chaque occasion, alors qu'on se fout de leur pays pourri, de leur origine, et de tout ce qui va avec héhé

Ca marche aussi pour les ritals, les espingouins, et nos amis portugais qui eux ont la palme d'or Twisted Evil
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Jeu 13 Juin - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par vert42450 Jeu 13 Juin - 20:06

GreenIsTheColor a écrit:j'ai d'italien que le nom et les grand parents, j'ADORE ce pays mais loin de moi l'idée de le crier sur tous les toits ou de supporter l'italie quand elle joue contre la france, de me balader avec mon maillot de la juve etc etc etc...

Je deteste les "gens qui sont nés quelquepart", alors autant te dire que je supporte encore moins ceux qui sont fiers d'un pays qu'il ne connaissent même pas ou à peine siffle.

Dédidace a mes tous mes français rebeus qui brandissent leur drapeau a la con à chaque occasion, alors qu'on se fout de leur pays pourri, de leur origine, et de tout ce qui va avec héhé

Ca marche aussi pour les ritals, les espingouins, et nos amis portugais qui eux ont la palme d'or Twisted Evil

proud
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Jeu 13 Juin - 20:20

GreenIsTheColor a écrit:j'ai d'italien que le nom et les grand parents, j'ADORE ce pays mais loin de moi l'idée de le crier sur tous les toits ou de supporter l'italie quand elle joue contre la france, de me balader avec mon maillot de la juve etc etc etc...

Je deteste les "gens qui sont nés quelquepart", alors autant te dire que je supporte encore moins ceux qui sont fiers d'un pays qu'il ne connaissent même pas ou à peine siffle.

Dédidace a mes tous mes français rebeus qui brandissent leur drapeau a la con à chaque occasion, alors qu'on se fout de leur pays pourri, de leur origine, et de tout ce qui va avec héhé

Ca marche aussi pour les ritals, les espingouins, et nos amis portugais qui eux ont la palme d'or Twisted Evil

Putain je pensais pas dire ça un jour mais 100% d'accord avec la girouette Shocked
Faut que j'en profite avant qu'il ne change de discours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par loth3 Jeu 13 Juin - 20:43

Et les Hongrois alors ? J'ai toujours été fasciné par l'équipe des Puskas, Kocsis and co...

Bref, si on est à comparer Zidane et Platini, c'est bien que les Bleus d'aujourd'hui nous font royalement chier.
Ils me rappellent la grande époque Pedros/Martins, et j'ai même pas envie d'allumer la teloche pour mater leurs matchs.
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Ven 14 Juin - 6:41

loth3 a écrit:Et les Hongrois alors ? J'ai toujours été fasciné par l'équipe des Puskas, Kocsis and co...

Bref, si on est à comparer Zidane et Platini, c'est bien que les Bleus d'aujourd'hui nous font royalement chier.
Ils me rappellent la grande époque Pedros/Martins, et j'ai même pas envie d'allumer la teloche pour mater leurs matchs.
La génération précédente, Cocard Vahirua était légèrement en dessous quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum