[ CFoot ] Début le 28 juillet
+13
JeJ
vertdu17
GFE
AssK
mrik
Fenomeno
fech
le duc
Armin Van Buuren
Fraille
gilles43
ukulele
Windasse
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ CFoot ] Début le 28 juillet
Elle devient la 6e chaîne du multiplex R3, saturant ainsi cette fréquence. La chaîne sera accessible pour le prix de 3.99€/mois.
Le 11 février 2011, le conseil d'administration de la ligue de football a nommé Jean-Michel Roussier, directeur de la chaine.
La chaîne commencera à émettre à partir du 28 juillet 2011 après une quinzaine de jours lors desquels une bande annonce tourne en boucle.
Le 11 février 2011, le conseil d'administration de la ligue de football a nommé Jean-Michel Roussier, directeur de la chaine.
La chaîne commencera à émettre à partir du 28 juillet 2011 après une quinzaine de jours lors desquels une bande annonce tourne en boucle.
Invité- Invité
Re: [ CFoot ] Début le 28 juillet
C'est quoi au juste?
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
J'ai entendu dire que la ligue 2 et la D1 féminine seraient diffusées sur cette chaîne est-ce-que quelqu'un en sait plus ?
En tous cas, je ne pense pas mettre 4€ /mois pour cette chaîne, vu qu'à priori, aucun match de ligue 1 ne sera retransmis.
En tous cas, je ne pense pas mettre 4€ /mois pour cette chaîne, vu qu'à priori, aucun match de ligue 1 ne sera retransmis.
Invité- Invité
en gros il diffuse quoi sur la ligue 1 ? rien ?
Autre question, quelqu'un sait qui à les droits pour les tablettes et mobiles (iphone? l'année passé j'avais les matchs sur orange, mais cette année...?)
Autre question, quelqu'un sait qui à les droits pour les tablettes et mobiles (iphone? l'année passé j'avais les matchs sur orange, mais cette année...?)
ukulele- Date d'inscription : 16/06/2011
C-Le Talk, animée par David Astorga et Julie Raynaud, du lundi au jeudi de 18h45 à 20h45 en clair
C-Le club, animée par Francesca Antoniotti, Florian Gazan et Lionel Rosso, du lundi au jeudi de 22h30 à 0h30.
Version originale et la grande histoire, animée par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué, le lundi de 20h45 à 22h30.
Le grand soir Ligue 2, animée par David Astorga et Francesca Antoniotti, le vendredi de 18h45 à 23h.
C Samedi foot, animée par Sébastien Mazure, Carine Galli et Philippe Genin, le samedi de 15h à 21h.
Culture Foot, animée par Thomas Hugues, le dimanche de 18h45 à 19h45 en clair.
C-Le club, animée par Francesca Antoniotti, Florian Gazan et Lionel Rosso, du lundi au jeudi de 22h30 à 0h30.
Version originale et la grande histoire, animée par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué, le lundi de 20h45 à 22h30.
Le grand soir Ligue 2, animée par David Astorga et Francesca Antoniotti, le vendredi de 18h45 à 23h.
C Samedi foot, animée par Sébastien Mazure, Carine Galli et Philippe Genin, le samedi de 15h à 21h.
Invité- Invité
Seb' Mazure, c'est notre ancien goleador?...
gilles43- La palette à Doudouce.
gilles43 a écrit:Seb' Mazure, c'est notre ancien goleador?...
Oui c'est notre ancien pichichi
Invité- Invité
Remarque Mazure pour la ligue 2 c'est parfait
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Je crois que les deux premiers mois la chaine est gratuite pour faire découvrir les programmes.Je n'en suis pas sur.
Invité- Invité
Personne pour me répondre sur les droits des matchs sur les mobiles ?
ukulele- Date d'inscription : 16/06/2011
Mazure consultant, ça va plaire à lacarne !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
ok mais quand ils disent "en clair" c'est que ce sera quand même gratuit après, comme C+ quoi.dronchau a écrit:Confirmation chaine offerte pendant 2 mois
Invité- Invité
lacarne va pouvoir se pignoler une fois par semaine minimumdronchau a écrit:C-Le Talk, animée par David Astorga et Julie Raynaud, du lundi au jeudi de 18h45 à 20h45 en clair
le duc- Date d'inscription : 16/06/2011
le duc a écrit:lacarne va pouvoir se pignoler une fois par semaine minimumdronchau a écrit:C-Le Talk, animée par David Astorga et Julie Raynaud, du lundi au jeudi de 18h45 à 20h45 en clair
vieille garce
c'est pas moi!!!!!!!!!!!
fech- Admin
who 's that bitch ?
Fenomeno- Ex-Modo
Vegeta43 a écrit:ok mais quand ils disent "en clair" c'est que ce sera quand même gratuit après, comme C+ quoi.dronchau a écrit:Confirmation chaine offerte pendant 2 mois
Je le pense Végéta,je le comprends comme toi en tout cas.
Invité- Invité
et c'est quel canal ?
Edit 34 sur la TNT. D'ailleurs là ils ont commencé à diffuser, c'est de la pub pour leur chaîne en continu.
Ca démarre jeudi.
Edit 34 sur la TNT. D'ailleurs là ils ont commencé à diffuser, c'est de la pub pour leur chaîne en continu.
Ca démarre jeudi.
Invité- Invité
j'ai le son mais pas l'image c'est normal ?greendevil42 a écrit:et c'est quel canal ?
Ca démarre jeudi.
la Francesca c'est l'autre thon qui a les yeux écartés et que tu as envie de baffer au bout de 5 min
Invité- Invité
non c'est pas normal, j'ai les deux. Essaie de lancer une recherche des chaines, si ca persiste.
Invité- Invité
particularité anatomique forte utile, en voilà une au moins qui n'aura pas besoin de tourner la tête pour voir ma bite en entierVegeta43 a écrit:j'ai le son mais pas l'image c'est normal ?greendevil42 a écrit:et c'est quel canal ?
Ca démarre jeudi.
la Francesca c'est l'autre thon qui a les yeux écartés et que tu as envie de baffer au bout de 5 min
le duc- Date d'inscription : 16/06/2011
comme Nemole duc a écrit:particularité anatomique forte utile, en voilà une au moins qui n'aura pas besoin de tourner la tête pour voir ma bite en entierVegeta43 a écrit:j'ai le son mais pas l'image c'est normal ?greendevil42 a écrit:et c'est quel canal ?
Ca démarre jeudi.
Invité- Invité
Vegeta43 a écrit:j'ai le son mais pas l'image c'est normal ?greendevil42 a écrit:et c'est quel canal ?
Ca démarre jeudi.
Elle sortait avec un ancien stéphanois avec qui elle a eu un gosse me semble t'il....
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3