Diaby absent 8-9 mois
+9
BNX
Windasse
Mojito13
olivagorn
Fenomeno
SRC
grizzli
GreenIsTheColor
jordan9
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Diaby absent 8-9 mois
Il sera prêt pour les jeux paralympiques.dronchau a écrit:Il sera présent a la CDM 2014,qui prends les paris avec moi?
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Olivlad a écrit:Il sera prêt pour les jeux paralympiques.dronchau a écrit:Il sera présent a la CDM 2014,qui prends les paris avec moi?
10/10
grizzli- Ours Qui Modère Debout
tu dis ça parce que t'as eu ta place pour la finale, l'ours !
Olivlad a écrit:Il sera prêt pour les jeux paralympiques.dronchau a écrit:Il sera présent a la CDM 2014,qui prends les paris avec moi?
Pistorius sera t'il présent?
Invité- Invité
Je doute que le PSG le libère pour cette compétition...dronchau a écrit:Olivlad a écrit:Il sera prêt pour les jeux paralympiques.dronchau a écrit:Il sera présent a la CDM 2014,qui prends les paris avec moi?
Pastore sera t'il présent?
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Pour cex qui parlent de rechute , on aurait pu employer c terme si c'était une énième blessure musculaire ce qui n'est malheuresement pas le cas
La carrière de Diaby a été détruite en mai 2006 suite à sa très grave blessure , avec une telle indisponibilité se crée de grosses compensations et des gros déséquilibres entre la masse musculaire de la jambe lésée par rapport à la jambe saine , on rajoute ensuite une autre blessure à la cheville et on enchaîne inévitablement par de gros soucis musculaire
Loic Perrin en est l'exemple chez nous puisqu'il a enchaîné les blessures musculaires après le découpage de civelli et ce n'est malheureusement pas une coïncidence
La carrière de Diaby a été détruite en mai 2006 suite à sa très grave blessure , avec une telle indisponibilité se crée de grosses compensations et des gros déséquilibres entre la masse musculaire de la jambe lésée par rapport à la jambe saine , on rajoute ensuite une autre blessure à la cheville et on enchaîne inévitablement par de gros soucis musculaire
Loic Perrin en est l'exemple chez nous puisqu'il a enchaîné les blessures musculaires après le découpage de civelli et ce n'est malheureusement pas une coïncidence
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
Pas rassurant pour Clement ca ....
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
pour les 2 bref, je ne préfère pas épiloguer sur le sujet.grizzli a écrit:Olivlad a écrit:Il sera prêt pour les jeux paralympiques.dronchau a écrit:Il sera présent a la CDM 2014,qui prends les paris avec moi?
10/10
Invité- Invité
kalimdor a écrit:pour les 2 bref, je ne préfère pas épiloguer sur le sujet.grizzli a écrit:Olivlad a écrit:
Il sera prêt pour les jeux paralympiques.
10/10
La blague est parfaite, trés drôle, bien placé.
Je sais mon José c'est dur, surtout quand c'est de la prise à parti comme certains le font, mais il faut savoir rire de tout.
Invité- Invité
Bynight a écrit:kalimdor a écrit:pour les 2 bref, je ne préfère pas épiloguer sur le sujet.grizzli a écrit:
10/10
Je sais mon José c'est dur, surtout quand c'est de la prise à parti comme certains le font, mais il faut savoir rire de tout.
tu sais,; quand j' avais 16 ans je pouvais faire dela mob, du vélo, du sport, et à 18 ans je ne pouvais plus rien faire, donc tu vois quand ça te tombe dessus, c 'est facile pour les autres d' en rire. mais sâches quand tu tombes handicapé, tu es rejeté par pas malk de gens dont ta propre famille..
voilà pourquoi je n' aime pas rire à ce sujet
Invité- Invité
PDS, José, tu sais bien que c'était aucunement orienté contre toi.kalimdor a écrit:Bynight a écrit:kalimdor a écrit:pour les 2 bref, je ne préfère pas épiloguer sur le sujet.
tu sais,; quand j' avais 16 ans je pouvais faire dela mob, du vélo, du sport, et à 18 ans je ne pouvais plus rien faire, donc tu vois quand ça te tombe dessus, c 'est facile pour les autres d' en rire. mais sâches quand tu tombes handicapé, tu es rejeté par pas malk de gens dont ta propre famille..
Bynight, une histoire est en train de naitre Tu aimes les messieurs bien en chair ?Bynight a écrit:La blague est parfaite, trés drôle, bien placé.
Qui des films avec des gladiateurs ?Olivlad a écrit:Bynight, une histoire est en train de naitre Tu aimes les messieurs bien en chair ?Bynight a écrit:La blague est parfaite, trés drôle, bien placé.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Olivlad a écrit:PDS, José, tu sais bien que c'était aucunement orienté contre toi.kalimdor a écrit:Bynight a écrit:
je sais, mais ça n' empêche pas de faire un petit rappel
Invité- Invité
Olivlad a écrit:Bynight, une histoire est en train de naitre Tu aimes les messieurs bien en chair ?Bynight a écrit:La blague est parfaite, trés drôle, bien placé.
Si j'aime ?
Invité- Invité
tu as déjà vu un Monsieur tout nu ?Fred a écrit:Qui des films avec des gladiateurs ?Olivlad a écrit:Bynight, une histoire est en train de naitre Tu aimes les messieurs bien en chair ?Bynight a écrit:La blague est parfaite, trés drôle, bien placé.
dronchau a écrit:Olivlad>Olivagorn
T'arrêtes de me tromper avec tout ce qui bouge d'vlad, gros tas
Invité- Invité
pour une fois qu'un juif est populaire sur ce forum.
Attend que je leur dise qu'ils t'ont pas coupé que le prépuce.
Invité- Invité
Diaby pourra toujours envisager une reconversion chez Ikea, le joueur est déjà en kit.
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3