Dans le cul Menes
+7
DM-ASSE
Doude
Armin Van Buuren
vert84
Alexaloisio
GreenIsTheColor
vert42450
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dans le cul Menes
Agamemnonx a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de diffamant dans ce que dit Barton. C'est plein de bon sens au contraire.
Bon j'abuse mais franchement Menes n'inspire vraiment aucune forme de respect, même celle minimale qu'on devrait avoir envers chaque être humain.
Et à aucun moment tu ne te dis que ce pauvre homme évacue sa souffrance, que c'est de toute évidence un cheval de retour dont les rancunes ont fermenté, et qui règle ses frustrations de façon oblique ?
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
barton a écrit:
"Ne vous inquiétez pas pour lui ni pour l’OM. Il ne sait même pas de quoi il parle. Son domaine d’expertise, c’est la nourriture pleine de calories et de graisse."
"Et stp, mets toi au régime. C'est pas seulement dégoutant à voir à la TV. Imagine le poids sous lequel est ton cœur"
"Je suis pour que les gens aient une opinion. Mais un expert du sport ne peut pas passer à la télé et ressembler à ça."
il a dit ça?
violence!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
dof a écrit:Agamemnonx a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de diffamant dans ce que dit Barton. C'est plein de bon sens au contraire.
Bon j'abuse mais franchement Menes n'inspire vraiment aucune forme de respect, même celle minimale qu'on devrait avoir envers chaque être humain.
Et à aucun moment tu ne te dis que ce pauvre homme évacue sa souffrance, que c'est de toute évidence un cheval de retour dont les rancunes ont fermenté, et qui règle ses frustrations de façon oblique ?
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2