BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS
+14
bobditlane
Café Crème
Gros12345
blackie
Alexaloisio
cyril1980
toujoursvert
Le Normand Vert
Doude
vert42450
Fred
grizzli
GreenIsTheColor
dof
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS
IL
EST
DE
RETOUR
L'ANGE S'EST ENVOLÉ
EST
DE
RETOUR
L'ANGE S'EST ENVOLÉ
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
vert42450 a écrit:IL
EST
DE
RETOUR
L'ANGE S'EST ENVOLÉ
OH OUI RICHARD REGARDE CA !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:vert42450 a écrit:IL
EST
DE
RETOUR
L'ANGE S'EST ENVOLÉ
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Main opposée Richard.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
vert42450 a écrit:Armin Van Buuren a écrit:vert42450 a écrit:IL
EST
DE
RETOUR
L'ANGE S'EST ENVOLÉ
Crucifié... Crucifié...
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
elijo a écrit:vert42450 a écrit:Armin Van Buuren a écrit:
Crucifié... Crucifié...
C'EST LA FAUTE A PAS DE CHANCE
Le Normand Vert a écrit:fech a écrit:Bynight a écrit:
Retourner sa veste... Expression à la mode dans le sport...
Certes mais je suis pret a parier tout ce que tu veux que si demain vercoutre, gonalons et j'en passe venait a signer chez nous il ne suffirait de pas tres longtemps pour voir les memes les defendre corps et ames alors qu'ils les ont démolis quelques semaines encore avant sans meme parler de l'aspect sportif, du simple fait qu'il porte un maillot vert.
Pour ma part si un joueur je ne l'apprécie pas quand il est dans un autre club que ce soit dans son comportement ou sportivement parlant je vais pas changer d'avis meme si il devient stephanois si son comportement reste le meme ou si sur le terrain il ne montre rien de mieux qu'avant de venir.
MAis une fois de plus chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce qui m'agace c'est que ces gens là viennent ensuite donner des leçons.
Apres y a des cas particulier et irrecuperable comme dof qui espere chaque jour que je parle de lui, alors pour une fois vu les efforts qu'il fait chaque jour pour se rendre interessant je vais le citer. Ces cas là qui n'ont d'interet que de remplir de flood le forum sans jamais parler foot ou de sainté tentent de te faire passer quotidiennement pour ce que tu n'es pas et du coup ceux qui viennent pas souvent sont influencés par ces conneries de cour d'ecole. En ce moment son tripe c'est de me faire passer pour un supporter parisien
Voila apres chacun fait avec ces capacités aussi et faut savoir l'accepter
Mais ta gueule un peu!!! tu es le premier à donner des leçons à tout le monde sur tous les sujets, tu es le premier à faire des paris que tu perds systématiquement, tu es le premier à retourner ta veste, le premier à jouer les pleureuses, le premier à te prendre pour le DIEU vivant!!
alors TA GUEULE!!!!!!!!!!!
la tienne avant la nôtre
Invité- Invité
kalimdor a écrit:Le Normand Vert a écrit:fech a écrit:
Certes mais je suis pret a parier tout ce que tu veux que si demain vercoutre, gonalons et j'en passe venait a signer chez nous il ne suffirait de pas tres longtemps pour voir les memes les defendre corps et ames alors qu'ils les ont démolis quelques semaines encore avant sans meme parler de l'aspect sportif, du simple fait qu'il porte un maillot vert.
Pour ma part si un joueur je ne l'apprécie pas quand il est dans un autre club que ce soit dans son comportement ou sportivement parlant je vais pas changer d'avis meme si il devient stephanois si son comportement reste le meme ou si sur le terrain il ne montre rien de mieux qu'avant de venir.
MAis une fois de plus chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce qui m'agace c'est que ces gens là viennent ensuite donner des leçons.
Apres y a des cas particulier et irrecuperable comme dof qui espere chaque jour que je parle de lui, alors pour une fois vu les efforts qu'il fait chaque jour pour se rendre interessant je vais le citer. Ces cas là qui n'ont d'interet que de remplir de flood le forum sans jamais parler foot ou de sainté tentent de te faire passer quotidiennement pour ce que tu n'es pas et du coup ceux qui viennent pas souvent sont influencés par ces conneries de cour d'ecole. En ce moment son tripe c'est de me faire passer pour un supporter parisien
Voila apres chacun fait avec ces capacités aussi et faut savoir l'accepter
Mais ta gueule un peu!!! tu es le premier à donner des leçons à tout le monde sur tous les sujets, tu es le premier à faire des paris que tu perds systématiquement, tu es le premier à retourner ta veste, le premier à jouer les pleureuses, le premier à te prendre pour le DIEU vivant!!
la tienne avant la nôtre
C'est bien ce que je craignais "Monsieurj'aipasdeface" revient en oubliant tout ce qu'il a dit de ce forum.... Je comprends que tu t'entendes avec l'autre abruti, finalement vous vous ressemblez.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
tu en as une toi? au moins avec Fech et moi, tes journées seront bien rempliesLe Normand Vert a écrit:kalimdor a écrit:Le Normand Vert a écrit:
la tienne avant la nôtre
C'est bien ce que je craignais "Monsieurj'aipasdeface" revient en oubliant tout ce qu'il a dit de ce forum.... Je comprends que tu t'entendes avec l'autre abruti, finalement vous vous ressemblez.
Invité- Invité
C'est fou le grand amour qui lie Le Normand Vert à Fech Ence qui concerne Brandao , c'est bien ce que j'avais dit AVANT QU'IL SIGNE Il est indispensable , comme d'ailleurs, je l 'avais dit, redit et répété aux Marseillais qui le pourrissaient
lacarne- Admin
lacarne a écrit:C'est fou le grand amour qui lie Le Normand Vert à Fech Ence qui concerne Brandao , c'est bien ce que j'avais dit AVANT QU'IL SIGNE Il est indispensable , comme d'ailleurs, je l 'avais dit, redit et répété aux Marseillais qui le pourrissaient
même si fech aimerais Brandao, l'autre viendrait toujours le pourrir avec un autre sujet. c' est maladif chez lui.
Invité- Invité
LNV n'est pas la josé, et pourtant tu parles de lui, pourquoi?
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:LNV n'est pas la josé, et pourtant tu parles de lui, pourquoi?
quand je n' étais pas là pendant presqueun an il parlait de moi aussi de temps en temps comme ceux qui m'ont insulté quand je n' étais pas là. pourquoi???
Invité- Invité
lacarne a écrit:C'est fou le grand amour qui lie Le Normand Vert à Fech Ence qui concerne Brandao , c'est bien ce que j'avais dit AVANT QU'IL SIGNE Il est indispensable , comme d'ailleurs, je l 'avais dit, redit et répété aux Marseillais qui le pourrissaient
J'en connais beaucoup qui le regrette aujourd'hui.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
cyril1980 a écrit:lacarne a écrit:C'est fou le grand amour qui lie Le Normand Vert à Fech Ence qui concerne Brandao , c'est bien ce que j'avais dit AVANT QU'IL SIGNE Il est indispensable , comme d'ailleurs, je l 'avais dit, redit et répété aux Marseillais qui le pourrissaient
J'en connais beaucoup qui le regrette aujourd'hui.
je serais le 1er à le regretter quand il partira.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:GreenIsTheColor a écrit:LNV n'est pas la josé, et pourtant tu parles de lui, pourquoi?
quand je n' étais pas là pendant presqueun an il parlait de moi aussi de temps en temps comme ceux qui m'ont insulté quand je n' étais pas là. pourquoi???
et bin c'était con, mais tu fais la même chose maintenant, donc t'es con aussi?
Parle uniquement de foot a partir de maintenant et on verra si les gens viennent te chercher la merde comme tu le dis, la c'est toi qui continue.
GreenIsTheColor a écrit:kalimdor a écrit:GreenIsTheColor a écrit:LNV n'est pas la josé, et pourtant tu parles de lui, pourquoi?
et bin c'était con, mais tu fais la même chose maintenant, donc t'es con aussi?
Parle uniquement de foot a partir de maintenant et on verra si les gens viennent te chercher la merde comme tu le dis, la c'est toi qui continue.
je ne crée pas de topic pour faire virer les gens du forum.
Invité- Invité
ok merci, parle moi de foot
les autres, parlez de foot.
ah bon tu en est sur pour les decerebrés qui crées des topics sur ma gueule?
mais apprend à lire et tu verras que je parle foot aussi.
mais apprend à lire et tu verras que je parle foot aussi.
Invité- Invité
arrête de penser aux autres, vis ta vis, roule sans regarder derrière toi.
parle moi de brandao, donne moi du rêve.
parle moi de brandao, donne moi du rêve.
GreenIsTheColor a écrit:les autres, parlez de foot.
non mais josé il comprend pas le francais:
je n'ai pas écrit "les autres parlaient de foot" mais "les autres, parlez de foot", toi comprendre mon josé des bois?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4