Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Qu'est-ce que ça donne Diarra à la place d'Alessandrini ? On les sent vraiment perdus les rennais ?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Oui.Fred a écrit:Qu'est-ce que ça donne Diarra à la place d'Alessandrini ? On les sent vraiment perdus les rennais ?
Je sens que l'absence d'Alessandrini va leur faire beaucoup de mal...
Sans lui ils semblent un peu impuissants offensivement.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Windasse a écrit:Il reste 12 matchs.
Mettre 8 buts et faire 4 passes D sera quand mmême compliqué, il faudrait qu'il soit décisif à chaque rencontre au moins une fois.
C'est jouable, mais pas aisé.
J'attend de lui qu'il mette au moins les 16 buts de l'an dernier au minimum.
Mais il peut faire plus s'il se concentre, bien qu'on puisse dire la meme chose de tout les attaquants.
Je suis d'accord pour dire que marquer 8 buts en 12 matchs est compliqué, mais si il s'applique un peu, il peut marquer 1 ou 2 doublé ou triplé, vu le nombres d'occasions qu'il a par match. Rien qu'a Reims, normalement c'était 2 mini.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Fred a écrit:Qu'est-ce que ça donne Diarra à la place d'Alessandrini ? On les sent vraiment perdus les rennais ?
c'est chaud pour sochaux en ce moment masi ca tient.
le jeune diarra a marqué mais il y avait bien hors jeu de peu (c'est la différence entre rennes nous et nice en ce moment).
diarra ne sera jamais alessandrini, il ne pese absolument pas sur le match comme peut le faire alessandrini.
Ce qui est plus inquietant je trouve pour rennes c'est le fait qu'ils aient un banc aussi juste devant, mais aussi la doublette makoun diarra que je pensais hyper costaude masi qui en fait ne semble pas super complementaire et surtout elle fait beaucoup trop de fautes
Invité- Invité
maxasse a écrit:Oui.Fred a écrit:Qu'est-ce que ça donne Diarra à la place d'Alessandrini ? On les sent vraiment perdus les rennais ?
il ont plsu qu'a prier de ne pas perdre feret aussi parce que sans ces 2 là a rennes y a plus rien offensivement parlant, pitroipa tout seul ne fera asp grand chose
Invité- Invité
Rennes et Nice ont une arme qu'on n'a pas, par contre... Eux ils savent s'en remettre aux CPA quand ils sont mauvais dans le jeu...
D'accord avec ça, mais c'est un peu le scénario parfait.Gros12345 a écrit:Windasse a écrit:Il reste 12 matchs.
Mettre 8 buts et faire 4 passes D sera quand mmême compliqué, il faudrait qu'il soit décisif à chaque rencontre au moins une fois.
Mais il peut faire plus s'il se concentre, bien qu'on puisse dire la meme chose de tout les attaquants.
Je suis d'accord pour dire que marquer 8 buts en 12 matchs est compliqué, mais si il s'applique un peu, il peut marquer 1 ou 2 doublé ou triplé, vu le nombres d'occasions qu'il a par match. Rien qu'a Reims, normalement c'était 2 mini.
ça peut arriver, mais il faut pas trop compter la-dessus.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Windasse a écrit:D'accord avec ça, mais c'est un peu le scénario parfait.Gros12345 a écrit:Windasse a écrit:Il reste 12 matchs.
ça peut arriver, mais il faut pas trop compter la-dessus.
Seul l'avenir le dira, j'ai confiance (pas en V2V ).
En tout cas, c'est plaisant d'avoir un buteur qui va certainement dépasser la quinzaine ( même si parfois il peut être très maladroit), et d'avoir autant de bon passeurs 3 joueurs a 6 passes décisives je crois).
fech a écrit:maxasse a écrit:Oui.Fred a écrit:Qu'est-ce que ça donne Diarra à la place d'Alessandrini ? On les sent vraiment perdus les rennais ?
il ont plsu qu'a prier de ne pas perdre feret aussi parce que sans ces 2 là a rennes y a plus rien offensivement parlant, pitroipa tout seul ne fera asp grand chose
Oui à l'inverse, s'il n'y a qu'Allessandrini absent, ce sera quand même très dur car ils ont un sacré 11 de départ. A voir si Alou Diarra tient la route au milieu mais bon, je pense qu'ils sont encore légèrement favori sur cette finale.
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
maxasse a écrit:Rennes et Nice ont une arme qu'on n'a pas, par contre... Eux ils savent s'en remettre aux CPA quand ils sont mauvais dans le jeu...
c'est clair c'est un deficit chez nous qui peut nous couter cher au final
Invité- Invité
fech a écrit:maxasse a écrit:Rennes et Nice ont une arme qu'on n'a pas, par contre... Eux ils savent s'en remettre aux CPA quand ils sont mauvais dans le jeu...
c'est clair c'est un deficit chez nous qui peut nous couter cher au final
Nous en en déficit certes, mais il est prévu que nous revenions à l'équilibre en 2017.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Bien Sochaux !
C'est pas complémentaire, en premier lieu car ce sont deux "6", bons à la récupération et moins à la construction. Je n'aime pas trop ce genre de doublettes. Je l'ai vue à l'oeuvre 2 fois contre Toulouse et Sochaux ce soir, et franchement ils ont énormément perdu dans le jeu, la projection vers l'avant, le liant entre les lignes... Ca manque de technique. J'ai vu une équipe un peu coupée en 2, avec de très très bonnes individualités devant, mais pas assez servis. Je préfère notre milieu, avec un Lemoine, un Cohade, un Guilavogui, des joueurs qui sont des pions essentiels pour l'équilibre d'équipe, de par leur capacité à se projeter vers l'avant et de donner de bons ballons.fech a écrit:Ce qui est plus inquietant je trouve pour rennes c'est le fait qu'ils aient un banc aussi juste devant, mais aussi la doublette makoun diarra que je pensais hyper costaude masi qui en fait ne semble pas super complementaire et surtout elle fait beaucoup trop de fautes
M'Vila était essentiel aussi dans leur entre-jeu...
maxasse a écrit:C'est pas complémentaire, en premier lieu car ce sont deux "6", bons à la récupération et moins à la construction. Je n'aime pas trop ce genre de doublettes. Je l'ai vue à l'oeuvre 2 fois contre Toulouse et Sochaux ce soir, et franchement ils ont énormément perdu dans le jeu, la projection vers l'avant, le liant entre les lignes... Ca manque de technique. J'ai vu une équipe un peu coupée en 2, avec de très très bonnes individualités devant, mais pas assez servis. Je préfère notre milieu, avec un Lemoine, un Cohade, un Guilavogui, des joueurs qui sont des pions essentiels pour l'équilibre d'équipe, de par leur capacité à se projeter vers l'avant et de donner de bons ballons.fech a écrit:Ce qui est plus inquietant je trouve pour rennes c'est le fait qu'ils aient un banc aussi juste devant, mais aussi la doublette makoun diarra que je pensais hyper costaude masi qui en fait ne semble pas super complementaire et surtout elle fait beaucoup trop de fautes
M'Vila était essentiel aussi dans leur entre-jeu...
je suis d'accord
Invité- Invité
L'égalisation rennaise en toute fin de match est rageante, mais ça reste une contre-performance. Rennes est toujours derrière nous avant le match de ce soir !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Rennes 2 buts 2 sur CPA. dans le jeu pas bon du tout alessandrini manque énormément dans leur jeu mais au final ils arrachent un nul Quand même. Ça fait chier à 2 minutes près surtout que sociaux manque le but du 1 - 3
Invité- Invité
et anto qui commence deja a se plaindre qu'il a personne pour remplacer alessandrini
Invité- Invité
Gros12345 a écrit:Windasse a écrit:Il reste 12 matchs.
Ça avance, ça avance
Je repasse par là Windasse, ça avance encore.
Avec un peu de chances demain soir l'OM est 3eme et sur le podium avec un goalaverage negatif
chercher l'intrus
chercher l'intrus
Invité- Invité
Payet quelle saison. 10 buts 10 passes dec.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
J'y pense aussi!Gros12345 a écrit:Gros12345 a écrit:Windasse a écrit:Il reste 12 matchs.
Ça avance, ça avance
On en est à 14 buts et 6 passes, avec encore 11 rencontres à disputer pour 6 buts et 4 passes à réaliser.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
quand on pense que l'OM vol une victoire la semaine passée a la derniere minute apres un match pitoyable alors qu'il devrait ce soir etre 4eme c'est affligeant le cul qu'ils ont
Invité- Invité
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40