-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mentalités de merde !!!!!

+13
Armin Van Buuren
JPF
Mojito13
Kotooshu
Alexaloisio
dof
cyril1980
vert42450
Olivlad
Winny
grizzli
Windasse
vert84
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Mojito13 Mer 30 Jan - 18:59

Polémique en vue au PSG ? Lundi, Carlo Ancelotti, Leonardo et l'ensemble du staff parisien se sont rendus à Londres pour l'enterrement de Nick Broad, décédé d'un accident de la route le 17 janvier dernier. Le club avait affrété un avion spécial pour permettre aux joueurs de s'y rendre. Mais comme l'explique l'Equipe, seuls Alphonse Areola, Ronan Le Crom et Zoumana Camara ont assisté aux obsèques de l'ancien nutritionniste du club. Des joueurs ont invoqué la fatigue au lendemain du match contre Lille pour ne pas faire le déplacement. Sauf que plusieurs d'entre-eux ont été aperçus au concert des Enfoirés à Paris le soir-même. Mamadou Sakho a publié sur son compte Facebook des photos de l'événement, sur lesquelles on l'aperçoit en compagnie de Jérémy Ménez, Sylvain Armand, Blaise Matuidi ou encore Nicolas Douchez, tout sourire aux côtés des stars de la soirée. Une attitude qui laisse à désirer..

Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Windasse Mer 30 Jan - 23:01

C'est possible d'être aussi bête?
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Mer 30 Jan - 23:13

Trop caricaturale pour être vrai. Pourtant j'y crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Jeu 31 Jan - 0:01

Blaise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Mojito13 Jeu 31 Jan - 0:15

Autant Menez ou sakho, je suis pas si étonné que ca, autant Blaise et Armand ...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par vert84 Ven 1 Fév - 15:55

des crvards , ces joueurs
vert84
vert84

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1877
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Ven 1 Fév - 15:59

Que de maladresses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Café Crème Ven 1 Fév - 18:39

Posez vous la question : si vous aviez un collègue qui bosse un peu avec vous depuis 6 mois et qui décède. Iriez-vous à l'enterrement à 600 km ?

Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Ven 1 Fév - 18:43

Café Crème a écrit:Posez vous la question : si vous aviez un collègue qui bosse un peu avec vous depuis 6 mois et qui décède. Iriez-vous à l'enterrement à 600 km ?


Mauvaise comparaison.
Un club de foot c'est comme une famille, les mecs ils vivent les uns sur les autres, se déplacent aux 4 coins de la France ensembles, passent tous leurs weekends ensembles, vont dans les hotels avant les matchs ensembles, font les mises au vert ensemble etc.
Les relations entre travailleurs d'un club de foot n'ont rien de comparable avec les relations entre collègues de boulot.

Et puis les 600 bornes en avion spécialement affrété c'est pas grand chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Café Crème Ven 1 Fév - 18:48

Pendant les séances d'entrainement (grand max 2 fois 2h par jour) il n'y a que les joueurs et le staff technique. Après tu as les séances de cardio/physique dans le centre d'entrainement / salles de sport : quelques heures par semaines, entre joueurs et prepa physiques. Tu rajoute les jours de matchs ou les groupes sont limités aux footeux et à l'équipe du coach + intendance.

En l'occurence le gars était diététicien, ils devaient se cotoyer quoi, une ou deux heures grand max par semaine pour passer sur la balance et mettre à jour le régime. Ca m'étonne pas vraiment, franchement à leur place je pense que je n'aurais pas été loin d'agir de la même manière.

Et perso avec toutes mes heures de taf (40 a 50), je suis sur de bien plus cotoyer mes collegues que ce qui se fait dans un club de foot
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Ven 1 Fév - 19:13

Pour moi le problème c'est pas d'y être aller ou pas, c'est surtout d'avoir dit qu'ils n'y iraient pas car ils étaient fatigué, mais qu'on les retrouve à des concerts et cie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Café Crème Ven 1 Fév - 19:37

greenfan42 a écrit:Pour moi le problème c'est pas d'y être aller ou pas, c'est surtout d'avoir dit qu'ils n'y iraient pas car ils étaient fatigué, mais qu'on les retrouve à des concerts et cie.

C'est maladroit je suis d'accord
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:24

Blaise, je crois que je peux plus l'encadrer. Cette année il a pris la mentalité Parisienne puissance 1 000. Il est le premier à râler contre l'arbitrage, y compris lorsqu'ils jouent contre des amateurs, il se prend la tête (et insulte) les bancs adverses, le coup de l'enterrement de son collègue...bref c'est trop pour moi. JE ne reconnais pas du tout le Matuidi Stéphanois ou même celui de l'année dernière. Il a franchit un pallier au niveau sportif, c'est fabuleux, mais d'un point de vue humain, il a beaucoup perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:42

Aly Samassa a écrit:Blaise, je crois que je peux plus l'encadrer. Cette année il a pris la mentalité Parisienne puissance 1 000. Il est le premier à râler contre l'arbitrage, y compris lorsqu'ils jouent contre des amateurs, il se prend la tête (et insulte) les bancs adverses, le coup de l'enterrement de son collègue...bref c'est trop pour moi. JE ne reconnais pas du tout le Matuidi Stéphanois ou même celui de l'année dernière. Il a franchit un pallier au niveau sportif, c'est fabuleux, mais d'un point de vue humain, il a beaucoup perdu.

Ouais enfin quand avec Payet ils allaient se faire des putes les veilles de match niveau mentalité c'était pas non plus top. Mais comme c'est un secret de polichinelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par vert42450 Sam 2 Fév - 13:47

greenfan42 a écrit:
Aly Samassa a écrit:Blaise, je crois que je peux plus l'encadrer. Cette année il a pris la mentalité Parisienne puissance 1 000. Il est le premier à râler contre l'arbitrage, y compris lorsqu'ils jouent contre des amateurs, il se prend la tête (et insulte) les bancs adverses, le coup de l'enterrement de son collègue...bref c'est trop pour moi. JE ne reconnais pas du tout le Matuidi Stéphanois ou même celui de l'année dernière. Il a franchit un pallier au niveau sportif, c'est fabuleux, mais d'un point de vue humain, il a beaucoup perdu.

Ouais enfin quand avec Payet ils allaient se faire des putes les veilles de match niveau mentalité c'était pas non plus top. Mais comme c'est un secret de polichinelle...

Source beauvaisienne ? Laughing
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:48

vert42450 a écrit:
greenfan42 a écrit:
Aly Samassa a écrit:Blaise, je crois que je peux plus l'encadrer. Cette année il a pris la mentalité Parisienne puissance 1 000. Il est le premier à râler contre l'arbitrage, y compris lorsqu'ils jouent contre des amateurs, il se prend la tête (et insulte) les bancs adverses, le coup de l'enterrement de son collègue...bref c'est trop pour moi. JE ne reconnais pas du tout le Matuidi Stéphanois ou même celui de l'année dernière. Il a franchit un pallier au niveau sportif, c'est fabuleux, mais d'un point de vue humain, il a beaucoup perdu.

Ouais enfin quand avec Payet ils allaient se faire des putes les veilles de match niveau mentalité c'était pas non plus top. Mais comme c'est un secret de polichinelle...

Source beauvaisienne ? Laughing

Même pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Fraille Sam 2 Fév - 13:52

C'est quoi que tu trouves mal niveau mentalité? D'y aller avec des amis?
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:55

Fraille a écrit:C'est quoi que tu trouves mal niveau mentalité? D'y aller avec des amis?

Ouais, pas avoir le courage d'y aller seul montre que c'était des guignols!
Et accessoirement, passé les nuits de veille de match à baiser à droite ou gauche c'est pas forcement l'idéal pour la performance sportive du lendemain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Mentalités de merde !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum