-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

+10
Alexaloisio
Benjamin B
cyril1980
GG Boy
Le Normand Vert
gilles43
Armin Van Buuren
gunnar huttunen
vert42450
dof
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message Re: Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

Message par Alexaloisio Sam 15 Déc - 0:34

Glasgowgreen a écrit:
gradante a écrit:Oué, Di Méco qui fait rêver, alors là quand je lis ça j'ai du poil qui pousse dans les oreilles What a Face

Bah ce mec là en avait et il a toujours tout donné sur un terrain pour le maillot qu'il portait. C'était pas un tendre, ok, voir même une sacrée faucheuse, mais désolé, il m'inspirait et m'inspire encore le respect. Et puis il a fait partie de cette équipe qui m'a donné énormément de plaisir... Wink

C'est l'époque ou il jouait au fond des jardin avec pelle pioche et malette Razz C'est vrai ça fait réver Shocked

Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

Message par Pit et Rik Sam 15 Déc - 3:16

Alexaloisio a écrit:
cyril1980 a écrit:
Aly Samassa a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu l'idée du nouveau logo du PSG...

Qu'on ne me dise pas que ce club n'a pas perdu toute son âme. Entre l'ambiance du stade, les anciens qui ne sont plus là, les jeunes formés au club clairement méprisé, ce possible nouveau logo de couleur olympienne (ainsi que la référence historique à St-Germain supprimée). Paris n'est plus le même club, la seule chose qu'il a su garder jusqu'à présent, c'est la crise de Novembre.

Si j'étais supporter de ce club avant le qatar je ne le supporterai plus aujourd'hui. Vendre à ce point son âme c'est quelque chose que je ne supporterai pas.

On peut avoir de l'argent ça ne me pose pas de problèmes mais si c'est pour perdre à ce point son identité non merci.

Le parc c'est plus un stade de foot c'est eurodisney rempli de footix.

Ce club me fait aujourd'hui vomir. Y'a PSG Lyon ce dimanche je préfererai presque une victoire des vilains c'est dire où j'en suis




+42000
Surtout si c'est les résultat qui attire l'argent, alors que la il tombe du ciel
Faut pas pousser quand même Wink
Je crois qu'il y a pas mal d'exemples du contraire, d'argent qui a attiré les résultats. On pourrait commencer par l'ASSE bien sur mais on peut parler de l'OM des années Tapy... à cette époque là les sardines étaient noyées. Une pensée pour Claude Bez et son fric qui ont fait de Bordeaux ce qu'il est encore en partie aujourd'hui. Et bien sur le... PSG dont l'histoire n'est qu'une succession de vagues de fric (Hechter, C+...).

Des clubs qui ont eu des résultats qui ont attiré l'argent il y en a eu et il y en aura encore. Même si le QSG d'aujourd'hui pousse l'injection massive de fric à un niveau encore jamais vu en France, j'ai quand même l'impression que pour avoir des résultats il est plus sur de compter sur des valises de billets que sur un projet sportif à long terme.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

Message par dof Sam 15 Déc - 8:36

Glasgowgreen a écrit:
cyril1980 a écrit:Entre les 3, je prends l'OM sans la moindre hésitation Cool

Absolument d'accord, au moins c'est un club de foot et une ville de foot. Et désolé d'en choquer plus d'un, mais moi les Waddle, les Di méco, Mozer, Boli, JPP, Sauzé et compagnie, bah ils m'ont fait rêver tout de même. Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

Message par Taurus-Verde Sam 15 Déc - 8:59

dof a écrit:
Glasgowgreen a écrit:
cyril1980 a écrit:Entre les 3, je prends l'OM sans la moindre hésitation Cool

Absolument d'accord, au moins c'est un club de foot et une ville de foot. Et désolé d'en choquer plus d'un, mais moi les Waddle, les Di méco, Mozer, Boli, JPP, Sauzé et compagnie, bah ils m'ont fait rêver tout de même. Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


rire rire
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

Message par Windasse Sam 15 Déc - 11:08

Alexaloisio a écrit:
cyril1980 a écrit:
Aly Samassa a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu l'idée du nouveau logo du PSG...

Qu'on ne me dise pas que ce club n'a pas perdu toute son âme. Entre l'ambiance du stade, les anciens qui ne sont plus là, les jeunes formés au club clairement méprisé, ce possible nouveau logo de couleur olympienne (ainsi que la référence historique à St-Germain supprimée). Paris n'est plus le même club, la seule chose qu'il a su garder jusqu'à présent, c'est la crise de Novembre.

Si j'étais supporter de ce club avant le qatar je ne le supporterai plus aujourd'hui. Vendre à ce point son âme c'est quelque chose que je ne supporterai pas.

On peut avoir de l'argent ça ne me pose pas de problèmes mais si c'est pour perdre à ce point son identité non merci.

Le parc c'est plus un stade de foot c'est eurodisney rempli de footix.

Ce club me fait aujourd'hui vomir. Y'a PSG Lyon ce dimanche je préfererai presque une victoire des vilains c'est dire où j'en suis




+42000
Surtout si c'est les résultat qui attire l'argent, alors que la il tombe du ciel
Faut pas pousser quand même Wink
Je serais très clairement pour Lyon.
Les clubs pétés de thune je deteste ça, et toute déroute de ces ordures me réjouit, peu importe l'adverse.
ça tue le foot.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

Message par Le Normand Vert Sam 15 Déc - 11:29

dof a écrit:
Glasgowgreen a écrit:
cyril1980 a écrit:Entre les 3, je prends l'OM sans la moindre hésitation Cool

Absolument d'accord, au moins c'est un club de foot et une ville de foot. Et désolé d'en choquer plus d'un, mais moi les Waddle, les Di méco, Mozer, Boli, JPP, Sauzé et compagnie, bah ils m'ont fait rêver tout de même. Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ça faisait longtemps. T'as que ça en stock ? Allez, montre moi que tu as un stock aussi important que ta connerie, remets en quelques uns, ça manquait. boulet

Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

Message par Fred Sam 15 Déc - 11:31

Windasse a écrit:
Alexaloisio a écrit:
cyril1980 a écrit:

Si j'étais supporter de ce club avant le qatar je ne le supporterai plus aujourd'hui. Vendre à ce point son âme c'est quelque chose que je ne supporterai pas.

On peut avoir de l'argent ça ne me pose pas de problèmes mais si c'est pour perdre à ce point son identité non merci.

Le parc c'est plus un stade de foot c'est eurodisney rempli de footix.

Ce club me fait aujourd'hui vomir. Y'a PSG Lyon ce dimanche je préfererai presque une victoire des vilains c'est dire où j'en suis




+42000
Surtout si c'est les résultat qui attire l'argent, alors que la il tombe du ciel
Faut pas pousser quand même Wink
Je serais très clairement pour Lyon.
Les clubs pétés de thune je deteste ça, et toute déroute de ces ordures me réjouit, peu importe l'adverse.
ça tue le foot.
Oh non sérieux... Sad Allez Paris !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Allez Paris ! Paris est magique, allez Paris Allez PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum