PSG.FR EN BRANLE
+5
baf
dof
Winny
JED
Alonso75
9 participants
Page 1 sur 1
PSG.FR EN BRANLE
VENEZ PARTAGER LA PASSION DU PSG
FLUCTUA NEC MERGITUR
FLUCTUA NEC MERGITUR
Alonso75- Date d'inscription : 23/04/2012
Re: PSG.FR EN BRANLE
Va te faire soigner, vite !
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Fathead a écrit:Salut à tous. Bon j'attend des réponses sérieuses et non du foutage de gueule merci..
J'ai 17 ans et jusqu'à hier tout allait bien. En fait hier quand mon copain est venu chez moi, l'ambiance s'est assez vite réchauffée. On était à deux dans mon lit et il a commencer à me caresser les jambes, puis et descendu. Il était parti pour me faire un cunni, quand d'un coup il a eu un mouvement de recul et s'est retiré. Je lui ai demandé ce qui allait pas mais il a préféré partir sans donner d'explications. Le soir il m'a envoyé un message pour me dire que c'était fini. Je comprend toujours pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il agissait comme ça il m'a dit que mon vagin avait une odeur épouvantable ...
Depuis il répond même plus à mes messages ni à mes appels. Aujourd'hui quand je suis allée au lycée j'ai eu l'impression que les gens me regardaient bizarrement, ils rigolaient en regardant dans ma direction. Je crois qu'il a déballé le truc d'hier, et j'ai super peur. Je sais plus quoi faire, dès que je vois quelqu'un au lycée ou dans la rue je me dis qu'il sait que je pue de la chatte. Et je sais pas non plus comment faire pour vaincre ce petit problème ... Aidez-moi
Eh ben
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
sans les mecs en bleu...... mais PAN!
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
dof a écrit:Fathead a écrit:Salut à tous. Bon j'attend des réponses sérieuses et non du foutage de gueule merci..
J'ai 17 ans et jusqu'à hier tout allait bien. En fait hier quand mon copain est venu chez moi, l'ambiance s'est assez vite réchauffée. On était à deux dans mon lit et il a commencer à me caresser les jambes, puis et descendu. Il était parti pour me faire un cunni, quand d'un coup il a eu un mouvement de recul et s'est retiré. Je lui ai demandé ce qui allait pas mais il a préféré partir sans donner d'explications. Le soir il m'a envoyé un message pour me dire que c'était fini. Je comprend toujours pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il agissait comme ça il m'a dit que mon vagin avait une odeur épouvantable ...
Depuis il répond même plus à mes messages ni à mes appels. Aujourd'hui quand je suis allée au lycée j'ai eu l'impression que les gens me regardaient bizarrement, ils rigolaient en regardant dans ma direction. Je crois qu'il a déballé le truc d'hier, et j'ai super peur. Je sais plus quoi faire, dès que je vois quelqu'un au lycée ou dans la rue je me dis qu'il sait que je pue de la chatte. Et je sais pas non plus comment faire pour vaincre ce petit problème ... Aidez-moi
Eh ben
Il faut que je la vois pour me prononcer, mais je peux faire quelque chose pour elle
Lol pour une fois que pit racontait pas des conneries
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Facile de truquer les comptes... Et la d'un coup on vient de voir que le fair play financier ne sert a rien pour les gros clubs qui feront tous ca, c'est le petit qui vont etre embetté.... Pourquoi pas tout simplement une DNCG qui serait plus adéquate et permettrais d'arreter ce foutage de gueule avec de faux sponsor
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Ils sont trop forts, j'adore .
PARIS EST MAGIQUE
PARIS EST MAGIQUE
Alonso75 a écrit:VENEZ PARTAGER LA PASSION DU PSG
FLUCTUA NEC MERGITUR
Paris en mode branlette en ce moment...
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
Alonso75 a écrit:Ils sont trop forts, j'adore .
PARIS EST MAGIQUE
T'avais pas annoncé que t'avais vu ton psy et que t'allais arreter les post a la con ou te barrer...
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pal81 a écrit:Alonso75 a écrit:Ils sont trop forts, j'adore .
PARIS EST MAGIQUE
T'avais pas annoncé que t'avais vu ton psy et que t'allais arreter les post a la con ou te barrer...
j'ai vraiment vibré l'autre ssoir devant le PSG
Et moi je vibre devant Sainté quand je vois des matchs comme Bastia et même quand je ne vibre pas, jamais de la vie je supporterais un autre club, pourtant je ne suis pas de Saint Etienne, donc les jeunes girouettes qui vont la ou le vent les portes ne devraient pas venir ici car le vent porte rarement vers les verts depuis 30ans
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
SAuf qu'à PAris, les autres joueurs se sont écrasés quand ils se sont faits écartés, prétextant la volonté de gagner un titre tout en restant sur le banc...Hoarau, Camara, Armand, etc...alors qu'ils avaient réussi petit à petit à construire une équipe compétitive...
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
Page 1 sur 1