-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rétrogradation administrative

+13
maiden78
Zazou42
dof
Olivlad
Fred
Pit et Rik
Café Crème
romain43
mrik
sam42
GreenIsTheColor
Winny
fech
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par mrik Lun 4 Juil - 21:49

V2V a écrit:tu emploies le on alors que tu vises Végéta, assume jusqu'au bout
moi je vois pas de bordel, je vois juste 2 personnes qui peuvent pas s'encadrer, un qui la mauvaise d'avoir été "éjecté"d'un forum et l'autre qui trouve l'avoir fait à bon escient
donc je vous demande de vous éviter,de ne pas quoter les messages respectifs ,pour finir sur une note positive ,dicton pour le normand vert
Tu as beau courir, tu ne dépasseras pas ton derrière.proverbe sénégalais
Vegeta n'est pas le seul à employer un ton insultant, mais c'est vrai qu'il est le pire, et de loin...
et je ne suis pas la seule victime de son attitude : il suffit de ne pas être d'accord avec lui pour se faire traiter de "neuneu" ou autre

sois honnête, il n'est pas question de ma modération et de son bannissement du live, mais de ses accusations de "propagande"
je ne peux pas poster quoi que ce soit sans qu'il me tombe dessus : par exemple, il est venu pourrir un topic alors que je voulais parler simplement d'un joueur, dans la partie mercato : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour finir, ceci est-il acceptable ici ?
Vegeta43 a écrit:je te propose de te donner tous mes posts, que tu les roules en papillote et que tu te les introduises dans ton conduit anal geek
si non, merci de faire votre boulot de modération
si oui, ça va vite devenir invivable ici...

mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Pit et Rik Lun 4 Juil - 21:54

Café Crème a écrit:Et pour info si vous pouvez pas vous supporter l'un l'autre, ben ignorez-vous. Il suffit de cliquer sur le profil de la personne et à droite Ajouter à ma liste d'ignorés.

ps : non végéta n'ignore pas tous les modos, c'est une mauvaise idée Very Happy
Elle ne sert pas à grand chose cette fonction ignorer. Je l'ai testée et je trouve que d'une part le fil de la discussion devient rapidement impossible à suivre et d'autre part les messages quotés ne sont pas masqués.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par fech Lun 4 Juil - 21:58

déjà tu vas pas me dire de faire mon boulot de modération ou je pense que je fais sortir la boite à gifle
et tu verras si café crème à qui était adressé le message de Végéta vient de se suicider(humour graveleux de la part de végéta je te l'accorde)
la modération pour tout te dire est le dernier de mes soucis, mais ton air de donner des leçons de modération, tu vas vite arrêté ok?
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Invité Lun 4 Juil - 22:04

Pour faire clair, je ne t'ai jamais insulté, je n'ai insulté personne, je ne dis plus neuneu (ça tu l'as fais toi même plusieurs fois pour me faire tilter), je ne t'ai pas dit ta gueule.

pour le dernier message, c'est grossier mais pas insultant et c'était pas pour toi mais pour café-crème qui m'a provoqué avec son avatar Very Happy

pour ton topic sur Sammaritano il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est encore une fois dirigé contre le club, genre "regardez, pourquoi on s'est pas aligné, encore un joueur qui nous passes sous le nez à cause de ces buses". Sinon pourquoi pas faire le même style de topic pour tous les joueurs du monde qui signent ailleurs que chez nous ?

Et donc pour finir cette magnifique poésie, V2V est dans le vrai (décidément je vais lui monter dessus) et donc je t'éviterai au maximum mais je continuerai toujours à te contredire de façon courtoise si tu continues de style de topic provoc ou diffamatoire.

fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par fech Lun 4 Juil - 22:05

bon alors sujet clos entre toi végéta et toi m'rik
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par mrik Lun 4 Juil - 23:24

Vegeta43 a écrit:pour ton topic sur Sammaritano il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est encore une fois dirigé contre le club, genre "regardez, pourquoi on s'est pas aligné, encore un joueur qui nous passes sous le nez à cause de ces buses". Sinon pourquoi pas faire le même style de topic pour tous les joueurs du monde qui signent ailleurs que chez nous ?
tu vois, tu recommences avec tes accusations sans fondement...
tu as fait fermer le topic avant même que je ne puisse répondre à tes attaques !
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par mrik Lun 4 Juil - 23:24

V2V a écrit:déjà tu vas pas me dire de faire mon boulot de modération ou je pense que je fais sortir la boite à gifle
et tu verras si café crème à qui était adressé le message de Végéta vient de se suicider(humour graveleux de la part de végéta je te l'accorde)
la modération pour tout te dire est le dernier de mes soucis, mais ton air de donner des leçons de modération, tu vas vite arrêté ok?
c'est ta manière d'éviter ma question ?

je n'ai pas de leçon à te donner, c'est une évidence
je te demande simplement comment ce forum fonctionne

alors je te repose la question suivante, à laquelle j'aimerais une réponse claire :
ceci est-il acceptable ici ?
Vegeta43 a écrit:je te propose de te donner tous mes posts, que tu les roules en papillote et que tu te les introduises dans ton conduit anal geek
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Pit et Rik Lun 4 Juil - 23:47

mrik a écrit:
Vegeta43 a écrit:pour ton topic sur Sammaritano il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est encore une fois dirigé contre le club, genre "regardez, pourquoi on s'est pas aligné, encore un joueur qui nous passes sous le nez à cause de ces buses". Sinon pourquoi pas faire le même style de topic pour tous les joueurs du monde qui signent ailleurs que chez nous ?
tu vois, tu recommences avec tes accusations sans fondement...
tu as fait fermer le topic avant même que je ne puisse répondre à tes attaques !
Ses MP aussi étaient fermés? Rolling Eyes
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Fred Mar 5 Juil - 5:32

mrik a écrit:tu as fait fermer le topic avant même que je ne puisse répondre à tes attaques !
Ça devrait pas trop te choquer ce genre de pratique pourtant... beurk
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Olivlad Mar 5 Juil - 6:26

Fred a écrit:
mrik a écrit:tu as fait fermer le topic avant même que je ne puisse répondre à tes attaques !
Ça devrait pas trop te choquer ce genre de pratique pourtant... beurk
rire rire
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Invité Mar 5 Juil - 6:53

Enfin heureusement que certains du live disaient que c' étaient à cause et uniquement à cause de moi que les topics partaient en couilles Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par fech Mar 5 Juil - 7:26

mrik a écrit:
V2V a écrit:déjà tu vas pas me dire de faire mon boulot de modération ou je pense que je fais sortir la boite à gifle
et tu verras si café crème à qui était adressé le message de Végéta vient de se suicider(humour graveleux de la part de végéta je te l'accorde)
la modération pour tout te dire est le dernier de mes soucis, mais ton air de donner des leçons de modération, tu vas vite arrêté ok?
c'est ta manière d'éviter ma question ?

je n'ai pas de leçon à te donner, c'est une évidence
je te demande simplement comment ce forum fonctionne

alors je te repose la question suivante, à laquelle j'aimerais une réponse claire :
ceci est-il acceptable ici ?
Vegeta43 a écrit:je te propose de te donner tous mes posts, que tu les roules en papillote et que tu te les introduises dans ton conduit anal geek

Cette question c'est à Café Crème qu'il faut la posé, lui seul est en mesure de savoir si cette remarque l'a blessé, et ce que je vois cela n'a pas l'air de l'avoir choqué tant que ça.
après il lui aurait dis :
"tu te la roule en papillote et tu t'encule avec "
la forme est différente et cela peut être choquant et là il y aurait eu des remontrances des modos.
Maintenant Végeta est ok pour se calmer par rapport à toi, fais en de même et tout ira mieux dans le meilleur des mondes
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par sam42 Mar 5 Juil - 16:09



on peut très bien se passer de commentaire comme celui là
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par dof Mar 5 Juil - 16:11




Toi, tu vas recevoir un MP.

message effacé dof
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Café Crème Mar 5 Juil - 16:50

V2V a écrit:
mrik a écrit:
V2V a écrit:déjà tu vas pas me dire de faire mon boulot de modération ou je pense que je fais sortir la boite à gifle
et tu verras si café crème à qui était adressé le message de Végéta vient de se suicider(humour graveleux de la part de végéta je te l'accorde)
la modération pour tout te dire est le dernier de mes soucis, mais ton air de donner des leçons de modération, tu vas vite arrêté ok?
c'est ta manière d'éviter ma question ?

je n'ai pas de leçon à te donner, c'est une évidence
je te demande simplement comment ce forum fonctionne

alors je te repose la question suivante, à laquelle j'aimerais une réponse claire :
ceci est-il acceptable ici ?
Vegeta43 a écrit:je te propose de te donner tous mes posts, que tu les roules en papillote et que tu te les introduises dans ton conduit anal geek

Cette question c'est à Café Crème qu'il faut la posé, lui seul est en mesure de savoir si cette remarque l'a blessé, et ce que je vois cela n'a pas l'air de l'avoir choqué tant que ça.
après il lui aurait dis :
"tu te la roule en papillote et tu t'encule avec "
la forme est différente et cela peut être choquant et là il y aurait eu des remontrances des modos.
Maintenant Végeta est ok pour se calmer par rapport à toi, fais en de même et tout ira mieux dans le meilleur des mondes

En effet ça m'a fait beaucoup rire même puisqu'il n'y avait aucune méchanceté.
Et je ne peux qu'être d'accord avec la fin de ton message. Tu n'es pas modo pour rien ...

Fred, tu m'as tué Laughing
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par mrik Mar 5 Juil - 22:51

Fred a écrit:Ça devrait pas trop te choquer ce genre de pratique pourtant... beurk
écoute, mon petit gars : j'ai ouvert un topic pour qu'on s'explique à ce sujet et qu'on mette tout à plat
certes, certains ont réussi à le faire fermer, celui-là aussi, mais il me semblait qu'assez de choses avaient été dites
si ça ne te suffit pas, et si tu veux continuer à en faire une affaire personnelle, tu vas me pousser à être moins "consensuel"
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par mrik Mar 5 Juil - 22:53

V2V a écrit:Cette question c'est à Café Crème qu'il faut la posé, lui seul est en mesure de savoir si cette remarque l'a blessé, et ce que je vois cela n'a pas l'air de l'avoir choqué tant que ça.
après il lui aurait dis :
"tu te la roule en papillote et tu t'encule avec "
la forme est différente et cela peut être choquant et là il y aurait eu des remontrances des modos.
Maintenant Végeta est ok pour se calmer par rapport à toi, fais en de même et tout ira mieux dans le meilleur des mondes
ok ok, je vois qu'on joue sur les mots
quand je me fais traiter de "neuneu" ou de "simple d'esprit", et que ça me dérange, ça n'est pas grave non plus ?

je prends bonne note des règles de ce forum
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Pit et Rik Mar 5 Juil - 23:15

Pour relancer le sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Invité Mer 6 Juil - 0:56

Pit et Rik a écrit:Pour relancer le sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angers et Tours en plus, ça fait quand même beaucoup.

et oui les jeunes des finances saines c'est pas facile à mettre en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Zazou42 Mer 6 Juil - 6:29

Oui, pour les plus petits clubs. Mais en ligue 1, tu remarques qu'aucunes équipes n'a eu de souci... A te lire, on a l'impression que c'est un veritable exploit, mais non, c'est juste normal...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par fech Mer 6 Juil - 8:42

[quote="mrik"]
V2V a écrit:Cette question c'est à Café Crème qu'il faut la posé, lui seul est en mesure de savoir si cette remarque l'a blessé, et ce que je vois cela n'a pas l'air de l'avoir choqué tant que ça.
après il lui aurait dis :
"tu te la roule en papillote et tu t'encule avec "
la forme est différente et cela peut être choquant et là il y aurait eu des remontrances des modos.
Maintenant Végeta est ok pour se calmer par rapport à toi, fais en de même et tout ira mieux dans le meilleur des mondes
ok ok, je vois qu'on joue sur les mots
quand je me fais traiter de "neuneu" ou de "simple d'esprit", et que ça me dérange, ça n'est pas grave non plus ?

je prends bonne note des règles de ce forum[/quote]

ok
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Pit et Rik Mer 6 Juil - 11:07

La DNCG ne sert pas à grand chose. Des clubs de L1 font plusieurs millions (voir plusieurs dizaines de millions) d'euro de déficit chaque année et ils ne sont pas inquiétés par la DNCG. Pourquoi? Tout simplement parce que la DNCG n'est pas là pour encadrer la gestion des clubs mais pour valider les lettres de caution des actionnaires. Tant que l'actionnaire produit des documents qui disent qu'il peut payer, pas de problème le club peut continuer à perdre de l'argent. Des clubs comme Monaco ou le PSG auraient du être sanctionnés par la DNCG à cause de leur déficit chronique de plusieurs dizaines de millions d'euro, ils ne l'ont jamais été car ils ont toujours eu une caution. Angers est rétrogradé pour un déficit de 600000€... l'actionnaire a les moyens de boucher ce trou mais il est dans l'impossibilité légale de le faire puisque condamné pour abus de bien sociaux (ça ne vous dit rien?) il a interdiction de gérer un club pendant 5 ans.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Invité Mer 6 Juil - 13:18

zazou 42 a écrit:Oui, pour les plus petits clubs. Mais en ligue 1, tu remarques qu'aucunes équipes n'a eu de souci... A te lire, on a l'impression que c'est un veritable exploit, mais non, c'est juste normal...
non c'est pas normal, comme le dit pit et rik pas mal de clubs de L1 sont dans le rouges et devraient être sanctionnés mais ne le sont pas et pas mal qui ont eu de gros souci sont allés direct en L2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Zazou42 Mer 6 Juil - 13:49

Oui et nous aussi nous étions dans le rouge. Et nous devions impérativement vendre (comme beaucoup de club) pour assurer notre passage devant la dncg. Nous étions dans le rouge, car ces derniers temps, nous avions depensé sans compter et sans regarder les salaires (Sanogo, Bergessio, N'daw...)
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Invité Mer 6 Juil - 13:54

tu dis n'importe quoi on n'a rien vendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Pit et Rik Mer 6 Juil - 14:46

Vegeta43 a écrit:tu dis n'importe quoi on n'a rien vendu.
Payet a été un peu vendu à Lille Wink Mais si tu parle des joueurs cités, Bergessio et N'Daw ont été prêtés la saison dernière, Sanogo a pour ainsi dire été transféré au CHU Laughing Ils sont revenus cette saison et ont été placés sur la liste des transferts.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: rétrogradation administrative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum