Topic Zlatan
+28
JED
mr shadow
Taurus-Verde
Winny
fech
Sainté02
Fenomeno
GreenIsTheColor
angevert
Pit et Rik
el gringo verde
Zazou42
judagreen
dof
DM-ASSE
Alexaloisio
-AGS-
SRC
mrik
BNX
neosgreen
Olivlad
tifoso42
Mojito13
palmeiras
Windasse
Fraille
Armin Van Buuren
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Topic Zlatan
SRC a écrit:Ouimrik a écrit:tu as piqué le lien à fech ?
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
mrik a écrit:SRC a écrit:Ouimrik a écrit:tu as piqué le lien à fech ?
Va dans les préférences de ton profil et coches "toujours accepté le html" et tu verras que mon lien fonctionne
SRC- Admin
Prends surtout pas des nouvelles du gardien petite p**** suédoise
-AGS-- Admin
Moi le moment de la vidéo qui me fait marré c'est Brandao. L'arbitre donne un rouge à Zlatan, Zlatan incrédule, regarde vers Brandao et Brandao rigole en lui montrant son geste.
Par contre il y a vraiment un truc qui cloche à Paris. Ruffier reste au sol et 5 stéphanois viennent l'entourer, Zlatan reste au sol en levant le bras, pas un parisien ne vient au nouvel (sur l'action on peut imaginer, même si c'est lui qui percute Ruffier, qu'il a pu aussi se faire mal en retombant).
Par contre il y a vraiment un truc qui cloche à Paris. Ruffier reste au sol et 5 stéphanois viennent l'entourer, Zlatan reste au sol en levant le bras, pas un parisien ne vient au nouvel (sur l'action on peut imaginer, même si c'est lui qui percute Ruffier, qu'il a pu aussi se faire mal en retombant).
SRC- Admin
On voit surtout sur l'image qu'il ne plie absolument pas sa jambe pour amortir le choc. Bien au contraire il l'a déploie complétement, jusqu'à projeter Ruffier le plus fort et le plus loin possible. Il fait du Kung Fu tout simplement. Il n'en a rien a cirer de Ruffier.
Il y a volonté de ne pas arrêter son geste donc il y a agression caractérisée. Comme peut l'être un coup de boule ou un coup de point au visage qui serait donné GRATUITEMENT.
Pour moi c'est encore plus grave que Mbiwa.
neosgreen- Date d'inscription : 31/07/2011
Non mais sérieusement, hormis son coach, qui essaie de le protéger c'est quoi ces clowns (Lizarazu) qui parle de carton jaune...
D'une part Ibrahimovic voit Ruffier, d'autre part il focalise tellement sur le ballon qu'au moment de son geste il ne regarde plus le ballon et tourne la tête, par contre il termine parfaitement son coup de pied en poussant très fort sur le torse de Ruffier...
Bref les images sont tellement accablantes qu'il risque de prendre minimum 3 matchs.
D'une part Ibrahimovic voit Ruffier, d'autre part il focalise tellement sur le ballon qu'au moment de son geste il ne regarde plus le ballon et tourne la tête, par contre il termine parfaitement son coup de pied en poussant très fort sur le torse de Ruffier...
Bref les images sont tellement accablantes qu'il risque de prendre minimum 3 matchs.
SRC- Admin
On s'en fout,de savoir s'il est valable ou pas.Je vois juste que Duhamel ne s'est pas fait dans son froc au moment de sortir le rouge amplement mérité.
Invité- Invité
Brison il avait prit combien pour son tacle?
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
L'arbitre a quand même été bien bon pour le coup, parce que s'il met un jaune, on a pas 36 ralentis, et les gars comme moi qui a vitesse réelle ont naïvement pensé à un choc involontaire n'y voient que du feu.
Alors que c'est complétement agressif.
Alors que c'est complétement agressif.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Ahlalal les amis quel grand moment
Dans le bar où j'étais, on voit l'action à vitesse réelle et on ne comprend rien car la caméra est du mauvais côté. Puis les ralentis arrivent et là je gueule avec quelques autres marseillais présents "putain c'est rouge ça" pour le folklore sans trop y croire. Et là on revient au direct juste au moment où Duhamel sort le rouge, et tout le bar explose de joie, les quelques supporters parisiens en restent muet.
Alors ok c'est pas beau de se réjouir de ce genre de geste et de l'exclusion d'un joueur mais quel grand moment. Et je vous parle pas des deux buts marqués avant et après ce moment
Dans le bar où j'étais, on voit l'action à vitesse réelle et on ne comprend rien car la caméra est du mauvais côté. Puis les ralentis arrivent et là je gueule avec quelques autres marseillais présents "putain c'est rouge ça" pour le folklore sans trop y croire. Et là on revient au direct juste au moment où Duhamel sort le rouge, et tout le bar explose de joie, les quelques supporters parisiens en restent muet.
Alors ok c'est pas beau de se réjouir de ce genre de geste et de l'exclusion d'un joueur mais quel grand moment. Et je vous parle pas des deux buts marqués avant et après ce moment
Invité- Invité
3 fermesAlexaloisio a écrit:Brison il avait prit combien pour son tacle?
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Quelqu'un aurait un lien où l'on peu revoir le match s'il vous plait ?
DM-ASSE- Date d'inscription : 06/08/2012
DM-ASSE a écrit:Quelqu'un aurait un lien où l'on peu revoir le match s'il vous plait ?
Non.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
dof a écrit:DM-ASSE a écrit:Quelqu'un aurait un lien où l'on peu revoir le match s'il vous plait ?
Non.
ça c'est ferme et irrévocable!
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
4 passes décisives dans un même match, il fait vraiment rien comme tout le monde ce type! C'est quand même là que tu vois le Grand joueur, pour arriver à faire marquer Matuidi, Alex ou Hoarau dans le même match il faut y aller!
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
La passe sur le 4ème but
Zazou42- Ex-Modo
judagreen a écrit:4 passes décisives dans un même match, il fait vraiment rien comme tout le monde ce type! C'est quand même là que tu vois le Grand joueur, pour arriver à faire marquer Matuidi, Alex ou Hoarau dans le même match il faut y aller!
et si menez croquait pas tant ca aurait eté bien plus...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Faut dire aussi que l'adversaire s'y prêtait...judagreen a écrit:4 passes décisives dans un même match, il fait vraiment rien comme tout le monde ce type! C'est quand même là que tu vois le Grand joueur, pour arriver à faire marquer Matuidi, Alex ou Hoarau dans le même match il faut y aller!
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
le rouge est entierement justifie , il n'y a meme pas a discuter , et dire que sirigu declare que ca ne meritait pas le rouge , quelle mauvaise foi , qu' il subisse la meme chose , on verra sa reaction , quand a lizrazu , si c,est lui a la place de ruffier , ibra lui arrache la tete a ce nain pretentieux .Lizarazu va te faire encules
angevert- Date d'inscription : 09/07/2012
judagreen a écrit:4 passes décisives dans un même match, il fait vraiment rien comme tout le monde ce type! C'est quand même là que tu vois le Grand joueur, pour arriver à faire marquer Matuidi, Alex ou Hoarau dans le même match il faut y aller!
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4