Ligue 2 reprise
+55
yoyokarine
bobditlane
Doude
GG Boy
Palermo
vert84
el gringo verde
Le Normand Vert
Kotooshu
Pit et Rik
San Francesco Caracciolo
Fenomeno
blackie
Winny
Mojito13
Zinzin42
Lubodinho
blackie2
toujoursvert
kadoc
palmeiras
vert42450
GreenIsTheColor
DM-ASSE
sam42
Zazou42
mrik
wolf99
mr shadow
Armin Van Buuren
SRC
gunnar huttunen
bof
Flo Gautreau
Nom d'utilisateur
Fraille
GUILLOU42
Alexaloisio
Philou12
Pal81
Olivlad
baf
dof
JED
-AGS-
cyril1980
mans38
Fred
olivagorn
Café Crème
Atlas
Taurus-Verde
gilles43
Sainté02
fech
59 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Ligue 2 reprise
Saadi qui a mis un doublé avec le Gazélec.
DM-ASSE- Date d'inscription : 06/08/2012
6 buts en 12 titularisations pour Idriss.
SRC- Admin
20 ans tout juste
Idriss
Idriss
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est quand même pas mal comme stat 1 but tous les deux matchs. C'est pas décoiffant mais c'est pas mal.
Une ptite prolongation cet été et un nouveau pret en L2 ou chez un promu de L1. Parce que là ça bouchonne au niveau des jeunes attaquants chez nous avec Aleksic, Mayii, Laudrup, Birkelund (on sent le terroire stéphanois là ).
Et Ravet ça donne quoi ? J'ai l'impression qu'on ne le voit plus trop après un début de saison canon à Anger ?
Une ptite prolongation cet été et un nouveau pret en L2 ou chez un promu de L1. Parce que là ça bouchonne au niveau des jeunes attaquants chez nous avec Aleksic, Mayii, Laudrup, Birkelund (on sent le terroire stéphanois là ).
Et Ravet ça donne quoi ? J'ai l'impression qu'on ne le voit plus trop après un début de saison canon à Anger ?
Invité- Invité
Il est pas blessé ?
toujoursvert- Date d'inscription : 27/06/2011
Ravet vient juste de reprendre après avoir été blessé fin novembre et en décembre.
Sinon, c'est vrai que son compteur buts et passes décisives est bloqué depuis fin septembre.
Sinon, c'est vrai que son compteur buts et passes décisives est bloqué depuis fin septembre.
sam42- La palette à Doudouce.
jeremie et le mans s'inclinent 3-0 chez eux devant nantes, sale apres-midi pour notre jéjé...
blackie2- Date d'inscription : 09/04/2012
janot et le mans font partie des equipes ayant pris le plus de buts cette saison
Invité- Invité
Le Mans FC : le club aux abois financiers
Lors d'un point presse juste avant la rencontre face à Nantes; Henri Legarda, le président du Mans FC, a confirmé que son club était dans de grosses difficultés financières.
Il a clairement annoncé que le déficit actuel du Mans FC s'élevait à 7 millions d'euros et que malgré tous ses efforts, il n'était pas parvenu à trouver des subsides pour permettre au club de disposer d'un horizon dégagé dans les semaines à venir.
Le Mans FC doit passer devant la DNCG le 28 février prochain. D'ici cette date, si de l'argent frais n'a pas été trouvé Le Mans FC pourrait se retrouver en cessation de paiement et pourait rencontrer des difficultés pour finir la présente saison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lors d'un point presse juste avant la rencontre face à Nantes; Henri Legarda, le président du Mans FC, a confirmé que son club était dans de grosses difficultés financières.
Il a clairement annoncé que le déficit actuel du Mans FC s'élevait à 7 millions d'euros et que malgré tous ses efforts, il n'était pas parvenu à trouver des subsides pour permettre au club de disposer d'un horizon dégagé dans les semaines à venir.
Le Mans FC doit passer devant la DNCG le 28 février prochain. D'ici cette date, si de l'argent frais n'a pas été trouvé Le Mans FC pourrait se retrouver en cessation de paiement et pourait rencontrer des difficultés pour finir la présente saison.
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Lubodinho a écrit:Le Mans FC : le club aux abois financiers
heureusemement qu'il y a quelques années en arrière on louait les qualités de ce club et de jeandupeux qui a eu juste 4 ou 5 coups de bol certes quasi en meme temps avec les matsui de melo gervinho et qui par la suite a exploser en vol.
ils vont disparaitre. C'est la loi des petits clubs qui se refont des stades neufs
Invité- Invité
La MMArena va rejoindre le stade des alpes au rang des structures désertes et inutiles. Je sais que les projets sont sans comparaisons mais ça va ptêtre calmer les éventuels investisseurs qui pourraient vouloir filer du pognon à la salope lyonnaise pour coller leur nom sur son OL Land.
Il l'a pas encore payé son pampers stadium l'autre !
Invité- Invité
pourtant , heureusement qu ils ont janot , sinon il serait dernier et de loin . J étais a Auxerre la semaine dernière le mans a fait 1/1 et franchement sans janot ils perdent facile 4/1 . Il reste un bon gardien mais dans une équipe de peintrefech a écrit:janot et le mans font partie des equipes ayant pris le plus de buts cette saison
Zinzin42- Date d'inscription : 11/06/2012
Agamemnonx a écrit:La MMArena va rejoindre le stade des alpes au rang des structures désertes et inutiles. Je sais que les projets sont sans comparaisons mais ça va ptêtre calmer les éventuels investisseurs qui pourraient vouloir filer du pognon à la salope lyonnaise pour coller leur nom sur son OL Land.
La licorne à Amiens...
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps, ils faisaient la fine bouche pour vendre leurs joueurs de valeurs... ceci dit l'avenir des clubs comme lorient, troyes, reims ,dijon ,arles ,istres ,chateauroux ,brest, lyon n'est guere plus sereinfech a écrit:Lubodinho a écrit:Le Mans FC : le club aux abois financiers
heureusemement qu'il y a quelques années en arrière on louait les qualités de ce club et de jeandupeux qui a eu juste 4 ou 5 coups de bol certes quasi en meme temps avec les matsui de melo gervinho et qui par la suite a exploser en vol.
ils vont disparaitre. C'est la loi des petits clubs qui se refont des stades neufs
blackie2- Date d'inscription : 09/04/2012
T'oublis Valenciennes Blackie qui est grave dans la merde. Ils viennent d'être condamnés en référé à payer 1,2 millions de loyers impayés à la société qui gère leur stade. C'est la grosse dèche chez eux.
Invité- Invité
ils ont un joli stade, certes, mais qu'ils les certainement ruiné.
Finalement , je crois qu'on a bien fait de rénover le notre, même si j'étais au départ septique(comme Faust).
On voit bien les difficultés de ceux qui ont opté pour un nouveau stade.
Le Mans, Lille, VA, et je parle pas de l'OL, dont le premier coup de pioche n' a pas été donné.
je revois mon jugement là dessus.
Finalement , je crois qu'on a bien fait de rénover le notre, même si j'étais au départ septique(comme Faust).
Le Mans, Lille, VA, et je parle pas de l'OL, dont le premier coup de pioche n' a pas été donné.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
olivagorn a écrit:ils ont un joli stade, certes, mais qu'ils les certainement ruiné.
C'est dans 3-4 ans qu'on saura si c'était une bonne affaire , pas avant.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Zinzin42 a écrit:pourtant , heureusement qu ils ont janot , sinon il serait dernier et de loin . J étais a Auxerre la semaine dernière le mans a fait 1/1 et franchement sans janot ils perdent facile 4/1 . Il reste un bon gardien mais dans une équipe de peintrefech a écrit:janot et le mans font partie des equipes ayant pris le plus de buts cette saison
yes c'est ce que j'ai cru comprendre aussi ; au Mans ils ont une défense catastrophique et Janot est livré à lui-même. Même si ça ne se traduit pas au classement, il fait une bonne saison !
putain Maazou il est là-bas ? je savais pas !
oui, je ne certifie en aucun cas l'objectivité de ce sondage et décline toute responsabilité dans l'utilisation malhonnête qui peut en être fait par lacarne.
ça à été tweeté sur le compte de JJ, voilà voilà...
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
je préfère ce post comme ceci :
blackie2 a écrit:quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps, ils faisaient la fine bouche pour vendre leurs joueurs de valeurs... ceci dit l'avenir des clubs comme lorient, lyon, troyes, lyon, reims , lyon, dijon, lyon,arles ,lyon, istres ,lyon, chateauroux ,lyon, brest, lyon, lyon, lyon, lyon, lyon, n'est guere plus serein
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
- saadi, 19eme de L2, titulaire, 6 buts
- pogba, 20ème de L2, titulaire
- ravet, 6eme de L2, 30 minutes par match, 2 supers buts
Pas top top nos jeunes en L2 malgre des débuts prometteurs...
- pogba, 20ème de L2, titulaire
- ravet, 6eme de L2, 30 minutes par match, 2 supers buts
Pas top top nos jeunes en L2 malgre des débuts prometteurs...
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Page 11 sur 18