-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

L'UEFA aurait manipulé les téléspectateurs

+8
tifoso42
Armin Van Buuren
grizzli
Windasse
-AGS-
Olivlad
loth3
Jerou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

message Re: L'UEFA aurait manipulé les téléspectateurs

Message par Invité Jeu 5 Juil - 11:00

Fraille a écrit:Lol je trouve que dans le fond tu as raison car c'est tellement évident que à moins d'avoir 15 ans ou d'avoir vécu toute sa vie sur une ile deserte la manipulation est partout.

Mais après quand y a un truc que je trouve assez choquant dans le sens à ce ne correspond à ma vision des choses je le dis. Je n'étais pas fan de sarkozy ce n'est pas pour ca que je vais quitter la France, je n'aime pas l'ancien avant centre de mon équipe c'est pas pour ca que je vais changer de club, les dribbles de sakho me rendent fou c'est pas pour ca que je me transforme en supporter du barca.

Donc oui je vais pas en crever, je vais toujours regarder du foot et supporter l'edf... mais oui ca me choque. Comme ca me choque la puissance politique et financière de la FIFA. Et après libre à toi de proner la liberté de faire de la publicité mensongère puisque de toute manière staline truquait bien des photos et que des enfants eurent de faim en afrique.

:coeur: :coeur: cavalerie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par baf Jeu 5 Juil - 13:47

loth3 a écrit:D'ailleurs, il parait que Nasri n'a pas vraiment marqué contre les rosbifs, c'est en fait la video d'un but il y a 6 mois contre West Browmich Albion...

Laughing
baf
baf

Message par Olivlad Jeu 5 Juil - 13:50

une fois j'ai été manipulé par une petite allemande de l'est. J'en ai encore les stigmates.
Olivlad
Olivlad

Message par Invité Jeu 5 Juil - 15:00

Olivlad a écrit:une fois j'ai été manipulé par une petite allemande de l'est. J'en ai encore les stigmates.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scratch scratch

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2