L'UEFA aurait manipulé les téléspectateurs
+8
tifoso42
Armin Van Buuren
grizzli
Windasse
-AGS-
Olivlad
loth3
Jerou
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'UEFA aurait manipulé les téléspectateurs
Fraille a écrit:Lol je trouve que dans le fond tu as raison car c'est tellement évident que à moins d'avoir 15 ans ou d'avoir vécu toute sa vie sur une ile deserte la manipulation est partout.
Mais après quand y a un truc que je trouve assez choquant dans le sens à ce ne correspond à ma vision des choses je le dis. Je n'étais pas fan de sarkozy ce n'est pas pour ca que je vais quitter la France, je n'aime pas l'ancien avant centre de mon équipe c'est pas pour ca que je vais changer de club, les dribbles de sakho me rendent fou c'est pas pour ca que je me transforme en supporter du barca.
Donc oui je vais pas en crever, je vais toujours regarder du foot et supporter l'edf... mais oui ca me choque. Comme ca me choque la puissance politique et financière de la FIFA. Et après libre à toi de proner la liberté de faire de la publicité mensongère puisque de toute manière staline truquait bien des photos et que des enfants eurent de faim en afrique.
Invité- Invité
loth3 a écrit:D'ailleurs, il parait que Nasri n'a pas vraiment marqué contre les rosbifs, c'est en fait la video d'un but il y a 6 mois contre West Browmich Albion...
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
une fois j'ai été manipulé par une petite allemande de l'est. J'en ai encore les stigmates.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2