Ce sera sans Blanc
+27
-AGS-
dof
mr shadow
buchetiglia
Aaron
Le Normand Vert
palmeiras
loth3
EwingKnicks78
Zazou42
Café Crème
GreenIsTheColor
civod42
camaloke
tifoso42
grizzli
fech
GG Boy
gilles43
JED
d'jed
Olivlad
Taurus-Verde
Alexaloisio
Pit et Rik
SRC
Fenomeno
31 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ce sera sans Blanc
Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)
En même tps s'il propose les même conditions qu'il voulais imposé a Blanc faux pas s'attendre a un cadors
En même tps s'il propose les même conditions qu'il voulais imposé a Blanc faux pas s'attendre a un cadors
Dernière édition par Alexaloisio le Mar 3 Juil - 8:24, édité 2 fois
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Alexaloisio a écrit:Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)
Putain, c'est tout de même fou qu'à cause de quelques petits cons et de leurs attitudes irresponsables, l'image de l'EDF soit à ce point ternie pour qu'il n'y ait pas de candidats pour le poste de sélectionneur et que ce soit à la FFF d'aller en chercher un!! Merde c'est pas Pacy sur Eure qui cherche un entraîneur bordel, c'est tout de même l'EDF!!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Glasgowgreen a écrit:Alexaloisio a écrit:Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)
Putain, c'est tout de même fou qu'à cause de quelques petits cons et de leurs attitudes irresponsables, l'image de l'EDF soit à ce point ternie pour qu'il n'y ait pas de candidats pour le poste de sélectionneur et que ce soit à la FFF d'aller en chercher un!! Merde c'est pas Pacy sur Eure qui cherche un entraîneur bordel, c'est tout de même l'EDF!!!
Le problème, ce ne sont pas les petites frappes, c'est noel le graet et ses conditions qui freinent les prétendants, et ont déja fait fuir blanc
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:Glasgowgreen a écrit:Alexaloisio a écrit:Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)
Le problème, ce ne sont pas les petites frappes, c'est noel le graet et ses conditions qui freinent les prétendants, et ont déja fait fuir blanc
Pas faux non plus ce que tu dis GITC...
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
Wenger a refusé lui aussi, Kombouaré s'est trouvé un club pour payer ses impôts, Trappatoni est étranger donc banni de l'équipe de France, Denoueix n'a plus rien fait depuis des années (un consultant sélectionneur non perci), Boghossian n'a pas d'expérience à part pour le golf (je crois qu'il a été sélectionneur de l'équipe de France de golf), reste Girard qui est en poste à Montpellier. Elle est bien jolie ta liste mais elle est hautement improbablepalmeiras a écrit:Les noms d'Alain Giresse et Paul Le Guen reviennent le plus souvent...Ca fait un peu peur quand même, car on a deux gentils qui devront sélectionner des requins...
Perso, mon choix au poste de sélectionneur serait le suivant :
1- Kambouaré
2- Boghossian
3- Denoueix
4- Girard
5- Trapattoni
6- Wenger
Depuis le début je dit que ce sera PLG, un type qui ne fait pas de bruit et ne dérangera personne...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
a priori, DD n'a pas refusé. Il est en train d'étudier l'offre formulée par la FFF
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Pit et Rik a écrit:Wenger a refusé lui aussi, Kombouaré s'est trouvé un club pour payer ses impôts, Trappatoni est étranger donc banni de l'équipe de France, Denoueix n'a plus rien fait depuis des années (un consultant sélectionneur non perci), Boghossian n'a pas d'expérience à part pour le golf (je crois qu'il a été sélectionneur de l'équipe de France de golf), reste Girard qui est en poste à Montpellier. Elle est bien jolie ta liste mais elle est hautement improbablepalmeiras a écrit:Les noms d'Alain Giresse et Paul Le Guen reviennent le plus souvent...Ca fait un peu peur quand même, car on a deux gentils qui devront sélectionner des requins...
Perso, mon choix au poste de sélectionneur serait le suivant :
1- Kambouaré
2- Boghossian
3- Denoueix
4- Girard
5- Trapattoni
6- Wenger
Depuis le début je dit que ce sera PLG, un type qui ne fait pas de bruit et ne dérangera personne...
Oui mais c'était histoire de proposer d'autres noms que PLG et Alain Giresse. Enfin Le Guen pourquoi pas...Il a une réputation de gentil mais peut être est-il capable de mettre en place une organisation cohérente.
Pour Girard, Nicollin a dit que ça ne posait pas de pb s'il était appelé...A priori, ça ne les dérangerait pas qu'il soit à cheval sur les deux postes...Je ne sais pas trop quoi en penser.
Sinon, NLG aurait dit ce matin que Deschamps n'aurait pas encore refusé.
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
DD est intelligent et il sait trés bien qu'il est le seul candidat légitime, il joue la montre pour obtenir ce qu'il veut de le graet. Ce dernier n'ayant pas vraiment le choix, il va craquer et lui donner ce qu'il veut, ce n'est qu'une question d'heures je pense....
Il revient avec insistance dans mes boules en tout cas, mais cette vision est accompagnée d'images d' orages et de le graet, j'y vois un gros conflit.
Il revient avec insistance dans mes boules en tout cas, mais cette vision est accompagnée d'images d' orages et de le graet, j'y vois un gros conflit.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 3 Juil - 11:46, édité 1 fois
GreenIsTheColor a écrit:DD est intelligent et il sait trés bien qu'il est le seul candidat légitime, il joue la montre pour obtenir ce qu'il veut de le graet. Ce dernier n'ayant pas vraiment le choix, il va craquer et lui donner ce qu'il veut, ce n'est qu'une question d'heures je pense....
Il revient avec assistance dans mes boules en tout cas, mais cette vision est accompagnée d'images d' orages et de le graet, j'y vois un gros conflit.
Tes boules sont-elles à vendre ?
Tes boules sont-elles la même adresse ?
Invité- Invité
c'est bon, Agamemnonx, on a compris ton jeu. Dehors !
Agamemnonx a écrit:GreenIsTheColor a écrit:DD est intelligent et il sait trés bien qu'il est le seul candidat légitime, il joue la montre pour obtenir ce qu'il veut de le graet. Ce dernier n'ayant pas vraiment le choix, il va craquer et lui donner ce qu'il veut, ce n'est qu'une question d'heures je pense....
Tes boules sont-elles à vendre ?
Tes boules sont-elles la même adresse ?
pas pour l'instant car je m'en sers pour le mercato mais tu seras le premier sur la liste quand je les poserai sur la table de vente.
merci a toi.
GreenIsTheColor a écrit:Glasgowgreen a écrit:Alexaloisio a écrit:Apparement la FFF a demander a Deschamps et Wenger, ils ont tous les deux refusé. la Fédé devait rendre ça décision ce matin mais il semblerai que ce ne seras pas le cas. On ce dirigerai vers Le Guen (choix par défaut)
C"est exactement ce que je disait
Il propose apparemment un salaire de 100 000/mois max. combien il touchai Deschamps a l'OM?
L. Blanc était a plus de 200 000 donc il lui divisant sont salaire par deux, ça aide a ce que les candidature ne ce précipite pas
loth3 a écrit:
Sinon je voterais pour Cantona sélectionneur, les insultes il connait...
Perso j'aimerai bien Cantona comme sélectionneur ... Quand on voit ce qu'il a réussi a faire avec le beach soccer ...
Et je pense qu'il y en a pas qui s'amuserait à le reprendre à deux fois le Canto... Canto avec les journalistes étaient plutôt poétique tout en se foutant de leur gueule....
buchetiglia- Date d'inscription : 18/06/2011
buchetiglia a écrit:loth3 a écrit:
Perso j'aimerai bien Cantona comme sélectionneur ... Quand on voit ce qu'il a réussi a faire avec le beach soccer ...
Et je pense qu'il y en a pas qui s'amuserait à le reprendre à deux fois le Canto... Canto avec les journalistes étaient plutôt poétique tout en se foutant de leur gueule....
Tout Domenech
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Est-ce que Nasri oserait le traiter de "sac à merde" ?buchetiglia a écrit:loth3 a écrit:
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
loth3 a écrit:Est-ce que Nasri oserait le traiter de "sac à merde" ?buchetiglia a écrit:loth3 a écrit:
Oh je crois bien qu'il lui manquerait déjà deux dents avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase!!
"Sac à ...." PAN aie!!!!!!!!!!!
Et les gars, Cantona a fait des trucs superbes en tant que footballeur pro mais en tant que sélectionneur national de beach soccer, ces résultats sont en déclin total.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Cantona n'aurait jamais brider Nasri dans l'évacuation de sa rancoeur, c'était sa spécialité à Canto quand il était critiqué et pas seulement à Canto d'ailleurs...
SRC- Admin
dof a écrit:Et les gars, Cantona a fait des trucs superbes en tant que footballeur pro mais en tant que sélectionneur national de beach soccer, ces résultats sont en déclin total.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8