[dead] France - Espagne
+38
sam42
Winny
r2d2
Epĭcus
grizzli
Doude
Green Iron
gunnar huttunen
elijo
dragonvert43
judagreen
GG Boy
camaloke
LoHic0203
Pal81
Alexaloisio
EwingKnicks78
cthulhu
-AGS-
Adam
Café Crème
cyril1980
lacarne
SRC
Olivlad
dof
Fathead
Windasse
Armin Van Buuren
fech
Pit et Rik
mr shadow
GreenIsTheColor
Fraille
Taurus-Verde
Fenomeno
gilles43
Fred
42 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: [dead] France - Espagne
Cette équipe de France d'enfants gatés me lourde a un point ... j en viens presque a souhaité une bonne humiliation pour en remettre 4 ou 5 en place
cthulhu- Date d'inscription : 08/04/2012
GIMB a écrit:Je regarde Morandini, comme beaucoup de gens, tous les soirs ou presque (en attendant PBLV ). Je trouve ça cool comme émission, y'a de tout.
Le fait est que Carlier a dit que le "ftg" de Nasri avait des conséquences qu'il n'y avait pas besoin d'avoir en plus. Il a vu un jeune gamin buteur insulté le père d'un joueur en disant "ftg" Puis, ce qu'il lui a mis à Nasri: le costume de mec qui ne pense qu'au blé et qui en a rien à branler de l'EDF. Il l'a pas loupé, un petit coup à Ben Arfa au passage qui préfère rester au phone
Ca faisait des années que j'avais pas lu Carlier parler football. Ca m'avait pas manqué...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Il en parle régulièrement en radio, il me semble. Néanmoins, il a tiré un portrait de Nasri que je partage depuis pas mal de temps. Ce mec est à vomir, contrairement à un Gomez
Invité- Invité
Non mais vous êtes marrants à dire que Nasri il en a rien a branler de l'EDF... Je vois pas ce qui vous fait dire ça...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Panthère verte a écrit:GreenIsTheColor a écrit:aprés je dis pas que domenech était le roi des selectionneur, c'est clair, mais je vois vraiment pas ce qu'il a envier a jacquet,
1 semaine de suspension à José, on ne peut pas laisser passer de telles aberrations!
pauvre tâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
personne pour lui faire fermer sa gueule à ce pingouin???
Invité- Invité
Café Crème a écrit:Non mais vous êtes marrants à dire que Nasri il en a rien a branler de l'EDF... Je vois pas ce qui vous fait dire ça...
Moi j'ai remarqué un truc: à chaque fois que les Verts s'intéressent à un arabe ou à un gars qui a une crête et qu'il a un air de Valbuena, on dit qu'il a une mauvaise mentalité !
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Rien à foutre des humiliations, des prises de bec, des guèguerre de vestiaire ou des ptits cons qui parlent trop, je veux des joueurs sélectionnés sur la base de leur talent et de leur capacité à jouer en équipe. On a une liste de 23 (relativement logique à mon sens au moment où elle a été faite) qui a été sélectionnée et on fera avec pour les 1, 2 ou 3 matchs à venir, on en tirera les conséquences à la fin et ce sera à Blanc ou à son successeur de faire les meilleurs choix de sélection sur la base de ce qui aura été observé au cours de cet euro.
On va rabotter le cul des espingouins et le landemain j'achèterai toute la presse espagnole qui se la pète en ce moment pour me pignoler sur leurs gros titres de honte et d'humiliation d'avoir perdu contre l'EDF !
Et pis même si on se prend une bonne branlée, et bah je déprimerai pendant deux semaines et je recommencerai à soutenir l'EDF pour les prochaines qualifications pour le mondial, comme je le fais pour les verts année après année !
On va rabotter le cul des espingouins et le landemain j'achèterai toute la presse espagnole qui se la pète en ce moment pour me pignoler sur leurs gros titres de honte et d'humiliation d'avoir perdu contre l'EDF !
Et pis même si on se prend une bonne branlée, et bah je déprimerai pendant deux semaines et je recommencerai à soutenir l'EDF pour les prochaines qualifications pour le mondial, comme je le fais pour les verts année après année !
Invité- Invité
dronchau a écrit:J'y crois en cette qualif...
Merci vieux. Si on gagne à mon retour à St Etienne je t'en paye une fraîche !
Invité- Invité
Les espagnoles se la racontent trop.
Je ne vois ni l espagne et ni l 'allemagne C.E.
Je crois la Francz capable de refaire le coup de 2006...ou
la presse disait que zizou pouvait partir en retraite...
On connait la suite et la lecon de foot de zizou.
Je ne vois ni l espagne et ni l 'allemagne C.E.
Je crois la Francz capable de refaire le coup de 2006...ou
la presse disait que zizou pouvait partir en retraite...
On connait la suite et la lecon de foot de zizou.
Invité- Invité
Mais comme d'hab, les espingouins parlent bien fort avant le match mais au final sur le terrain on sait comment ça se passe. Ça fait un bon moment qu'ils nous on pas battus en compétition officielle et même je pense que c'est une bonne chose de les jouer maintenant avec tout ce qui se passe dans le vestiaire. C'est le meilleur adversaire qu'on pouvait espérer pour se reconcentrer sur l'objectif et se ressouder.
Moi aussi je crois en cette qualif ! Et j'y croirais encore plus si Nasri et Ben Arfouille ne jouent pas. Et si Lalane ne chante pas de nouvelle chanson aussi ! Il nous porte la poisse cet enfoiré..
Moi aussi je crois en cette qualif ! Et j'y croirais encore plus si Nasri et Ben Arfouille ne jouent pas. Et si Lalane ne chante pas de nouvelle chanson aussi ! Il nous porte la poisse cet enfoiré..
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Nos joueurs ne sont jamais aussi performants que lorsqu'ils sont humiliés et surtout pas favoris et ça n'est pas que pour le foot , mais en général,,sl on veut avoir une toute petite chance de gagner,bien que je n'y crois pas , face à l'Espagne, qui aime bien jouer par petites passes répétées et recherche le une deux dans l'axe , il faudraque nos defenseurs fassent preuve de beaucoup de rigueur et de concentration et si on veut les prendre en contre ,il va pas falloir tergiverser ,mais sauter leur milieu et balancer de longs ballons pour nos fleches , le probleme, c'est que si nos fleches sont performantes, on n'a pas d'archers car aucun joueur est capable de faire des ouvertures de loin ,,on porte trop le ballon et nos adversaires ont tout le temps de se replacer
lacarne- Admin
lacarne a écrit:Nos joueurs ne sont jamais aussi performants que lorsqu'ils sont humiliés
On l'a bien vu en 2010...
Invité- Invité
C'est pas les joueurs qui étaient humiliésPanthère verte a écrit:lacarne a écrit:Nos joueurs ne sont jamais aussi performants que lorsqu'ils sont humiliés
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:C'est pas les joueurs qui étaient humiliésPanthère verte a écrit:lacarne a écrit:Nos joueurs ne sont jamais aussi performants que lorsqu'ils sont humiliés
C'est bin vrai. D'autant qu'en 2010 après l'humiliation la qualification était déjà pratiquement foutue, là les joueurs ont quand même un super coup à jouer dans cette compétition prestigieuse. Alors même s'ils jouent pour leur gueule et pas pour le drapeau, ils ont tout intérêt à se défoncer dans cette compète.
Je vois mal Benzema, Rami, Ribery etc. faire des cadeaux à leurs adversaires et coéquipiers de ligue des champions.
Invité- Invité
cette équipe n'a pas d'âme, j'ai l'impression de voir une équipe de rouquins jouer
Invité- Invité
Ce n'est que mon avis tout personnel, en ligue des champions leur état d'esprit est fondamentalement différent de celui qu'ils ont en sélection. Je pense que c'est parce que cette génération n'a pas "besoin" de l'équipe de France.Agamemnonx a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est pas les joueurs qui étaient humiliésPanthère verte a écrit:
C'est bin vrai. D'autant qu'en 2010 après l'humiliation la qualification était déjà pratiquement foutue, là les joueurs ont quand même un super coup à jouer dans cette compétition prestigieuse. Alors même s'ils jouent pour leur gueule et pas pour le drapeau, ils ont tout intérêt à se défoncer dans cette compète.
Je vois mal Benzema, Rami, Ribery etc. faire des cadeaux à leurs adversaires et coéquipiers de ligue des champions.
J'espère que tu te trompes Pit, j'ai bon espoir que la médiatisation incroyable des compète internationale les motivera. Même une victoire en LDC ne vaut pas une coupe d'Europe ou du monde, du moins c'est ce que je crois.
Invité- Invité
C'est juste un avis, je ne suis pas dans leur slipAgamemnonx a écrit:J'espère que tu te trompes Pit, j'ai bon espoir que la médiatisation incroyable des compète internationale les motivera. Même une victoire en LDC ne vaut pas une coupe d'Europe ou du monde, du moins c'est ce que je crois.
Je me dit que vu que la plupart de ces joueurs jouent dans les plus grands clubs du monde, pour leur carrière ils n'ont plus vraiment besoin de la sélection (ce qui n'était pas le cas il y a quelques années).
Pit et Rik a écrit:C'est juste un avis, je ne suis pas dans leur slipAgamemnonx a écrit:J'espère que tu te trompes Pit, j'ai bon espoir que la médiatisation incroyable des compète internationale les motivera. Même une victoire en LDC ne vaut pas une coupe d'Europe ou du monde, du moins c'est ce que je crois.
Je me dit que vu que la plupart de ces joueurs jouent dans les plus grands clubs du monde, pour leur carrière ils n'ont plus vraiment besoin de la sélection (ce qui n'était pas le cas il y a quelques années).
il faut revoir l'education de tous les jeunes footbaleurs.
Il faut changer la façon de faire dans les centre de formation, y a pas que la technique du gamin qui compte y a aussi son education, l'inculcation des valeurs morales, le respect de son identité et du pays pour lequel il est amené a defendre les couleurs.
A ce niveau là il y a eu un vide abyssal ces dernieres années qu'il faut tres vite combler
Invité- Invité
C'est pas une histoire de pays puisque même si on y porte moins d'intérêt on trouve aussi le même comportement chez quelques joueurs étrangers. Je crois que c'est plutôt une histoire de respect de maillot et de prise de conscience de ce que c'est que de représenter un pays.fech a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est juste un avis, je ne suis pas dans leur slipAgamemnonx a écrit:J'espère que tu te trompes Pit, j'ai bon espoir que la médiatisation incroyable des compète internationale les motivera. Même une victoire en LDC ne vaut pas une coupe d'Europe ou du monde, du moins c'est ce que je crois.
il faut revoir l'education de tous les jeunes footbaleurs.
Il faut changer la façon de faire dans les centre de formation, y a pas que la technique du gamin qui compte y a aussi son education, l'inculcation des valeurs morales, le respect de son identité et du pays pour lequel il est amené a defendre les couleurs.
A ce niveau là il y a eu un vide abyssal ces dernieres années qu'il faut tres vite combler
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Arriver "loin" en LDC c'est les huitième ? Alors dans ce cas on a:
Lloris, Mandanda, Koscielny, Evra, Clichy, Reveillère, Diarra, Ribery, Valbuena, Benzema.
On remarque d'ailleurs que ça ne veut pas dire grand chose puisque nos meilleurs joueurs depuis le début du tournois sont Debuchy, Cabaye et Ribery.
Lloris, Mandanda, Koscielny, Evra, Clichy, Reveillère, Diarra, Ribery, Valbuena, Benzema.
On remarque d'ailleurs que ça ne veut pas dire grand chose puisque nos meilleurs joueurs depuis le début du tournois sont Debuchy, Cabaye et Ribery.
Invité- Invité
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14