[DEAD] France - Angleterre
+27
maiden78
Fraille
bobditlane
gilles43
cyril1980
Fred
Pal81
jordan9
Café Crème
Fenomeno
Windasse
SRC
Taurus-Verde
mans38
-AGS-
civod42
Pit et Rik
mr shadow
mrik
Fathead
GreenIsTheColor
Alexaloisio
baf
Olivlad
fech
EwingKnicks78
Le Normand Vert
31 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [DEAD] France - Angleterre
Windasse a écrit:
ET que faisait ce génie que tout le monde loue, ce gars qui joue au Real Madrid qui est sensé être notre buteur?...
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Les français sortiront du groupe
fech- Admin
T'inquiète, un match d'ouverture contre les anglais ne peut qu'être un round d'observation. Maintenant on va monter en puissance !Pal81 a écrit:Fred a écrit:Les Bleus auraient pu gagner mais je les comprends aussi d'avoir hésité à se lancer coûte que coûte à l'abordage quand on voit les contres anglais. Ils priaient pour qu'un pote à eux en plante un de 20m, ça se voyait. Les arrêts de jeu ça m'a fait penser à une fin de match de rugby où il faut absolument mettre l'auteur du drop de l'ultime chance dans les meilleurs conditions, quitte à mettre 3 minutes pour y arriver
Les anglais c'est pas beau. Rooney avec des cheveux c'est pas beau.
Ouais enfin c'est au debut qu'il fallait mettre le rythme pour les bouger, a la fin on peut comprendre qu'on ai peur, mais en entrant dans le match il fallait tout donner, hors on a attendu tranquillement qu'ils plantent....
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Tu l'as trouvé bon?GreenIsTheColor a écrit:Windasse a écrit:
ET que faisait ce génie que tout le monde loue, ce gars qui joue au Real Madrid qui est sensé être notre buteur?...
Devant, Ribery a essayé et s'est battu.
Nasri n'a pas été super, mais bon, il a marqué, donc tout le monde est content.
Et lui?
Rien.
Pire encore, il a raté des passes plutot simples même s'il a eu une ou deux bonnes combinaisons, il n'a pour moi pas rempli son rôle et s'est eparpillé, sans briller.
J'ai faux?
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est une nouvelle mode de jouer à 11 derrière en Angleterre ?
Qu'il dégage de l'euro et vite
Qu'il dégage de l'euro et vite
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Fred a écrit:T'inquiète, un match d'ouverture contre les anglais ne peut qu'être un round d'observation. Maintenant on va monter en puissance !Pal81 a écrit:Fred a écrit:Les Bleus auraient pu gagner mais je les comprends aussi d'avoir hésité à se lancer coûte que coûte à l'abordage quand on voit les contres anglais. Ils priaient pour qu'un pote à eux en plante un de 20m, ça se voyait. Les arrêts de jeu ça m'a fait penser à une fin de match de rugby où il faut absolument mettre l'auteur du drop de l'ultime chance dans les meilleurs conditions, quitte à mettre 3 minutes pour y arriver
Les anglais c'est pas beau. Rooney avec des cheveux c'est pas beau.
Ouais enfin c'est au debut qu'il fallait mettre le rythme pour les bouger, a la fin on peut comprendre qu'on ai peur, mais en entrant dans le match il fallait tout donner, hors on a attendu tranquillement qu'ils plantent....
J'espére aussi, on verra ce soir déjà ce que l'Ukraine donne, meme si les derniers matchs étaient pas terrible
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Windasse a écrit:Tu l'as trouvé bon?GreenIsTheColor a écrit:Windasse a écrit:
Devant, Ribery a essayé et s'est battu.
Nasri n'a pas été super, mais bon, il a marqué, donc tout le monde est content.
Et lui?
Rien.
Pire encore, il a raté des passes plutot simples même s'il a eu une ou deux bonnes combinaisons, il n'a pour moi pas rempli son rôle et s'est eparpillé, sans briller.
J'ai faux?
oui plutot bon match de benzema...isolé devant, il a bien décroché et réussi a placer quelques bonnes frappes, je vois pas comment tu peux lui tomber dessus comme ça
Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 11 Juin - 18:21, édité 1 fois
j'ai des contacts avec Michel PCleminem a écrit:source?V2V a écrit:Les français sortiront du groupe
fech- Admin
Ben parce que plusieurs fois on a réussi tant bien que mal a deborder et il n'était JAMAIS dans la boite.
Je trouve ça quand meme terrible pour un ataquant.
Quand tu joues en 433, que le mec participe c'est bien, mais il est indispensable qu'il soit la pour frapper quand on centre.
C'est la pointe de l'équipe dans un schéma avec un seul buteur.
S'il n'est pas la c'est tout de suite compliqué!
Je trouve ça quand meme terrible pour un ataquant.
Quand tu joues en 433, que le mec participe c'est bien, mais il est indispensable qu'il soit la pour frapper quand on centre.
C'est la pointe de l'équipe dans un schéma avec un seul buteur.
S'il n'est pas la c'est tout de suite compliqué!
y en a pas non plus dans l'équipe d'Angleterrejoséaloisio a écrit:ya qui comme stephs dans l EDF???
ah aucun? donc sans moi .
GO ENGLANDDDDDDDDDDDDDDDDD
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
excellente remarqueOlivlad a écrit:y en a pas non plus dans l'équipe d'Angleterrejoséaloisio a écrit:ya qui comme stephs dans l EDF???
Invité- Invité
On était au dessus. Entrée en matière plutôt encourageante. Bon match de Diarra. C'est bien beau de parler de son erreur de marquage sur le but mais faut pas oublier non plus la faute ridicule de Malouda qui amène le coup franc. Je pense qu'on ira en 1/4 mais je suis plus sceptique pour les rouquemoutes.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Olivlad a écrit:y en a pas non plus dans l'équipe d'Angleterrejoséaloisio a écrit:ya qui comme stephs dans l EDF???
fech- Admin
Vu la seconde mi-temps, plutôt chiante.
Pourquoi faire rentrer Ben Arfa et Martin à la 85è?....
Jeu frileux, pas de prise de risque, l'objectif est atteint: ne pas perdre.
Dommage.
Pourquoi faire rentrer Ben Arfa et Martin à la 85è?....
Jeu frileux, pas de prise de risque, l'objectif est atteint: ne pas perdre.
Dommage.
gilles43- La palette à Doudouce.
Olivlad a écrit:On était au dessus. Entrée en matière plutôt encourageante. Bon match de Diarra. C'est bien beau de parler de son erreur de marquage sur le but mais faut pas oublier non plus la faute ridicule de Malouda qui amène le coup franc. Je pense qu'on ira en 1/4 mais je suis plus sceptique pour les rouquemoutes.
+1 Diarra a fait un très bon match.
Et puis le gardien a le droit de sortir aussi , il est à 5 mètre de lui Lescot. J'anticipe la future remarque de LAcarne
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
je pense qu'on va passer avec 5 pts....il faut taper les ukrainiens, ca va etre plus dur face a la suède.
C'est pas Evra qui fait la faute?Olivlad a écrit:On était au dessus. Entrée en matière plutôt encourageante. Bon match de Diarra. C'est bien beau de parler de son erreur de marquage sur le but mais faut pas oublier non plus la faute ridicule de Malouda qui amène le coup franc. Je pense qu'on ira en 1/4 mais je suis plus sceptique pour les rouquemoutes.
Ce maillot suédois
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est bien Evra il me semble aussi.Windasse a écrit:C'est pas Evra qui fait la faute?Olivlad a écrit:On était au dessus. Entrée en matière plutôt encourageante. Bon match de Diarra. C'est bien beau de parler de son erreur de marquage sur le but mais faut pas oublier non plus la faute ridicule de Malouda qui amène le coup franc. Je pense qu'on ira en 1/4 mais je suis plus sceptique pour les rouquemoutes.
bobditlane- Comunio_Ldv
bobditlane a écrit:C'est bien Evra il me semble aussi.Windasse a écrit:C'est pas Evra qui fait la faute?Olivlad a écrit:On était au dessus. Entrée en matière plutôt encourageante. Bon match de Diarra. C'est bien beau de parler de son erreur de marquage sur le but mais faut pas oublier non plus la faute ridicule de Malouda qui amène le coup franc. Je pense qu'on ira en 1/4 mais je suis plus sceptique pour les rouquemoutes.
Oui oui, c'est Evra qui fait cette faute inutile.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Une EDF qui necessite encore quelques réglages. je trouve que Benzema redescend trop pour chercher le ballon alors que c'est complétement inutile d'être si bas avec le milieu en V. Nasri il met un très beau but mais je trouve qu'il ne sert à rien. Il ralenti le jeu et je ne comprends pas pourquoi parfois il empiète sur Ribery. Diarra impressionnant qui revient à un excellent niveau dommage sur le but.. mais c'est à ces détails qu'on fait la différence entre un bon joueur et un très grand joueur. Et pour finir cette défense.. je n'étais jamais serein à chaque attaque anglaise.
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
dommage surtout qu'avec le banc qu'on a on attend si longtemps pour faire des changements et esperer changer les choses.
L'ukraine va gagner ce soir, vendredi prochain ils jouent leur qualifs contre nous.
si ils nous battent ils peuvent laisser filer le match face aux anglais suivant le classement de l'autre poule pour eviter l'espagne ou l'italie qui sait.
L'ukraine va gagner ce soir, vendredi prochain ils jouent leur qualifs contre nous.
si ils nous battent ils peuvent laisser filer le match face aux anglais suivant le classement de l'autre poule pour eviter l'espagne ou l'italie qui sait.
Invité- Invité
Ben va falloir être meilleur contre l’Ukraine, et ce méfié de Shevchenko
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Tout pareil.Fraille a écrit:Une EDF qui necessite encore quelques réglages. je trouve que Benzema redescend trop pour chercher le ballon alors que c'est complétement inutile d'être si bas avec le milieu en V. Nasri il met un très beau but mais je trouve qu'il ne sert à rien. Il ralenti le jeu et je ne comprends pas pourquoi parfois il empiète sur Ribery. Diarra impressionnant qui revient à un excellent niveau dommage sur le but.. mais c'est à ces détails qu'on fait la différence entre un bon joueur et un très grand joueur. Et pour finir cette défense.. je n'étais jamais serein à chaque attaque anglaise.
J'ai trouvé que Nasri (malgré son but) et Benzema n'ont pas fait leur match comme il le fallait.
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10