David Hellebuyck arrete sa carriere!!
4 participants
Page 1 sur 1
David Hellebuyck arrete sa carriere!!
David Hellebuyck, le milieu de terrain à l'OGC Nice la saison passée, a décidé de mettre un terme à sa carrière, à l'âge de 33 ans. "Ces derniers mois, je suis allé au bout de moi-même. Et j'ai eu beau essayer plusieurs traitements, je n'ai aujourd'hui plus de ménisque ni de cartilage. Je ressens une grosse douleur à chaque impact, au moindre changement de direction. J'ai donc décidé d'en rester là", a-t-il annoncé ce mercredi sur le site officiel du club niçois. Passé par Lyon, Guingamp, Lausanne, St-Etienne, le Paris Saint-Germain et Nice (depuis 2007), Hellebuyck stoppe donc sa carrière avec 210 matches et 17 buts en Ligue 1 au compteur.
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Re: David Hellebuyck arrete sa carriere!!
L’arrivée de Claude Puel à la tête de l’OGC Nice a scellé le sort de Julien Sablé dont le contrat ne sera pas prolongé. Après trois saisons sur la côte d’Azur, le milieu de terrain défensif quitte donc Nice libre de tout contrat. Malgré la déception, le joueur de 32 ans n’a pas l’intention de raccrocher les crampons et se dit ouvert à toutes propositions.
« Mon objectif était de rester à Nice mais le nouveau coach a pris sa décision de ne pas renouveler mon contrat, a confié l’ancien Stéphanois à lequipe.fr. Je suis triste car je quitte un club avec lequel j’avais d’excellents rapports. Et on a fini en accrochant un beau maintien. Je pars la tête haute. » De l’amertume donc, mais aussi des projets. « Tous les projets peuvent m’intéresser. J’ai besoin de partager des valeurs. La L2 ne me fait pas peur. Il y a trois montées, et de beaux challenges à relever. Je vais voir ce qui se présente, mais je compte prendre mon temps. »
Amaury de Bonneval
« Mon objectif était de rester à Nice mais le nouveau coach a pris sa décision de ne pas renouveler mon contrat, a confié l’ancien Stéphanois à lequipe.fr. Je suis triste car je quitte un club avec lequel j’avais d’excellents rapports. Et on a fini en accrochant un beau maintien. Je pars la tête haute. » De l’amertume donc, mais aussi des projets. « Tous les projets peuvent m’intéresser. J’ai besoin de partager des valeurs. La L2 ne me fait pas peur. Il y a trois montées, et de beaux challenges à relever. Je vais voir ce qui se présente, mais je compte prendre mon temps. »
Amaury de Bonneval
Frédo- Date d'inscription : 19/06/2011
Heureusement que Sablé devait franchir un palier en partant de chez nous...
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Taurus-Verde a écrit:Heureusement que Sablé devait franchir un palier en partant de chez nous...
il a passé un seuil (de porte) c'est déjà pas malTaurus-Verde a écrit:Heureusement que Sablé devait franchir un palier en partant de chez nous...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011