-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

And the winner is...

+16
EwingKnicks78
Alonso75
mrik
bilos le récéptacle
Olivlad
baf
Armin Van Buuren
Sainté02
vertdusud
cyril1980
Fenomeno
GreenIsTheColor
Zazou42
JED
loth3
Café Crème
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par EwingKnicks78 Lun 21 Mai - 12:47

Je préfère m'inspirer du modèle Lillois que Montpellierrains. Il me fait marrer le gros loulou à dire qu'on va bouffer du Montpellier pendant 5ans alors qu'il disait que le le titre lillois était un miracle. Si c'était un miracle alors Montepllier je ne sais pas ce que c'est Laughing

Bref on verra l'année prochaine où il seront et si c'était si bien que ça pour eux d'être champions du jour au lendemain Wink

EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Invité Lun 21 Mai - 14:24

Le fait est que le PSG en l'espace d'une saison a complètement perdu son identité, devenant un club "mondialisé", fait pour le spectacle, le show-business, les sponsors et tout ce qui va avec. A coté le Lyon d'Aulas me paraîtrait presque sympathique c'est dire..
C'est exactement le même sentiment que j'ai!

Pour ma part, étrangement, je n'envie pas Montpellier et son heure de gloire parce que justement, derrière cela, ils partent dans l'incertitude et moi, je veux plus connaître ce qu'ont connu (pour avoir lu leur topic de match) les lorientais avec le coeur qui peut lâcher à tout moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Invité Mar 22 Mai - 1:51

J'ai hate de voir les perfs de Montpellier l'an prochain.Il a annoncé que l'on allait bouffer du montpellier pendant 5 ans,c'est note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Invité Mar 22 Mai - 6:04

GIMB a écrit:
Le fait est que le PSG en l'espace d'une saison a complètement perdu son identité, devenant un club "mondialisé", fait pour le spectacle, le show-business, les sponsors et tout ce qui va avec. A coté le Lyon d'Aulas me paraîtrait presque sympathique c'est dire..
C'est exactement le même sentiment que j'ai!

Pour ma part, étrangement, je n'envie pas Montpellier et son heure de gloire parce que justement, derrière cela, ils partent dans l'incertitude et moi, je veux plus connaître ce qu'ont connu (pour avoir lu leur topic de match) les lorientais avec le coeur qui peut lâcher à tout moment...


Shocked Shocked Shocked Shocked Après avoir dit que tu refuserais d'accepter 1M€ si ça venait du Quatar, refuser de toucher à une femme magnifique qui s'offrirait à toi juste pour le plaisir, tu viens nous dire que tu n'aimerais pas voir l'ASSE faire la saison que vient de faire Montpellier et être champion de France? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Là c'est fort tout de même!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Olivlad Mar 22 Mai - 6:25

Peter McCoy a écrit:Bref on verra l'année prochaine où il seront et si c'était si bien que ça pour eux d'être champions du jour au lendemain Wink

GIMB a écrit:je n'envie pas Montpellier et son heure de gloire parce que justement, derrière cela, ils partent dans l'incertitude
Laughing Laughing Laughing Ouais, d'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'un titre de champion signerait la fin de l'ASSE.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par mr shadow Mar 22 Mai - 7:44

Serieux ne pas souhaiter que Santé soit champions parce qu'on est pas "prêt".

Même si Montpellier finit 15eme la saison prochaine, les supporters, le staff, les joueurs ne regretteront jamais ce qu'ils viennent de faire...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Olivlad Mar 22 Mai - 7:55

mr shadow a écrit:Serieux ne pas souhaiter que Santé soit champions parce qu'on est pas "prêt".

Même si Montpellier finit 15eme la saison prochaine, les supporters, le staff, les joueurs ne regretteront jamais ce qu'ils viennent de faire...
plus un
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par GFE Mar 22 Mai - 8:05

Ouais sinon autant pas jouer le championnat ....
C'est comme ceux qui se qualifie pour l'europe mais qui la joue pas en disant privilégier la l1....
Pourquoi faire ? Se qualifier pour la prochaine coupe d'europe et ne toujours pas la jouer ?
GFE
GFE
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4396
Age : 42
Localisation : En train de cliquer sur la bannière

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Olivlad Mar 22 Mai - 8:09

GFE a écrit:Ouais sinon autant pas jouer le championnat ....
C'est comme ceux qui se qualifie pour l'europe mais qui la joue pas en disant privilégier la l1....
Pourquoi faire ? Se qualifier pour la prochaine coupe d'europe et ne toujours pas la jouer ?
plus un
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par mr shadow Mar 22 Mai - 8:17

Olivlad a écrit:
GFE a écrit:Ouais sinon autant pas jouer le championnat ....
C'est comme ceux qui se qualifie pour l'europe mais qui la joue pas en disant privilégier la l1....
Pourquoi faire ? Se qualifier pour la prochaine coupe d'europe et ne toujours pas la jouer ?
plus un

plus un shadow
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Taurus-Verde Mar 22 Mai - 16:43

Finir champion avec autant de points que la grosse équipe galactique de l'OL qui écrasa le championnat à cette époque, et avec le 13ème budget, c'est juste un exploit ahurissant.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Fathead Mar 22 Mai - 17:20

mr shadow a écrit:
Olivlad a écrit:
GFE a écrit:Ouais sinon autant pas jouer le championnat ....
C'est comme ceux qui se qualifie pour l'europe mais qui la joue pas en disant privilégier la l1....
Pourquoi faire ? Se qualifier pour la prochaine coupe d'europe et ne toujours pas la jouer ?
plus un

plus un shadow

plus un
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Café Crème Mar 22 Mai - 18:48



Laughing
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: And the winner is...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum