-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Auxerre en L2

+13
Winny
Armin Van Buuren
loth3
cyril1980
baf
Zazou42
Olivlad
Sainté02
Pal81
EwingKnicks78
Fenomeno
fech
mrik
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par cyril1980 Lun 14 Mai - 10:12

Quand tu es dirigé par des incompétents tu payes rapidement la note. On a eu nous aussi notre dose de clowns à la tête de notre club.

Bourgoin et toute sa bande ont démoli le club en 1 an. Auxerre est dans une merde pas possible financièrement, j'ai lu qu'ils avaient budgétisés une 6ème place. Shocked Laughing Laughing

Pour en arriver à ruiner un club comme Auxerre, je me demande si Trent et Bourgoin ne sont pas une seule et même personne. mrgreen

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Sainté02 Lun 14 Mai - 10:13

J'imagine déjà vos têtes quand Monaco et Auxerre remonteront l'année prochaine Laughing
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 10:16

Sainté02 a écrit:J'imagine déjà vos têtes quand Monaco et Auxerre remonteront l'année prochaine Laughing
alors là, les primes seront de 30000 euros par pipes?? What a Face


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par loth3 Lun 14 Mai - 10:25

joséaloisio a écrit:bien fait pour leur gueule Cool leur stade va sonner super creux la saison prochaine
Il me semble que c'est déjà le cas. Y'a pu personne dans les travées depuis l'AS Trincamp.

joséaloisio a écrit:et il n' y aura plus les stephs pour leur mettre de l ambiance
Pourquoi, tu voudrais que Sainté descende aussi mrgreen Rien compris, moi...
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Armin Van Buuren Lun 14 Mai - 10:44

Je n'ai aucune sympathie pour cette équipe d'Auxerre, leur descente ne me fait ni chaud ni froid. Par contre j'espère vraiment que les bretons (Brest et Lorient) vont se maintenir !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par baf Lun 14 Mai - 11:48

joséaloisio a écrit:aucun soutiens à eux, ils n' ont ce qu' ils méritent Cool

+1 rien que pour l'arrogance de Bourgoin... Very Happy
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Olivlad Lun 14 Mai - 11:51

j'aime bien l'AJA. Ce que j'ai pu vibrer à l'époque des Laslandes, Baticle, Cocard, Vahirua, Martins, Verlaat, Dutuel, Lamouchi :coeur: :coeur:

Quand ils ont été champions, il y avait quand même une sacrée équipe : Blanc, Charbonier, Martins, Lamouchi, Guivarch, Sylvestre, Goma, Laslandes, Diomède.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Olivlad le Lun 14 Mai - 11:59, édité 3 fois
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 11:57

N'empêche qu'Aulas doit bien se marrer avec l'autre trompette de Bourgouin qui a refusé 10 millions d'euros pour N'Dinga. Il doit déjà être en train de préparer se valises pour son magnifique transfert de 3 millions d'euros qui ne saurait tarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par baf Lun 14 Mai - 12:01

surtout que vu sa saison, un paquet aurait préféré le voir à lyon ^^
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Winny Lun 14 Mai - 12:33

le rat quitte le rafiot :

L’été dernier, il avait apporté sa pierre à l’édifice, lors de la prise de pouvoir de Gérard Bourgoin à l’AJ Auxerre, critiquant notamment très sévèrement la gestion d’Alain Dujon, patron viré du club bourguignon. Presque un plus tard, le pire est arrivé avec la descente désormais officielle de l’AJA en Ligue 2, mais Guy Roux estime ne pas avoir eu de rôle dans cette situation désastreuse.

« J'ai été privé de tout pouvoir sur les professionnels depuis sept ans. Il y a eu une lente régression. Ça va être très difficile, parce qu'en dehors des erreurs sportives, qui sont visibles sur le terrain, il y a aussi eu des erreurs de gestion. Étant donné que dans le football professionnel les salaires sont très élevés, on n'a pas le droit de se tromper, et je crois qu'il y a eu de ce côté-là beaucoup d'erreurs. J'ai des responsabilités vis-à-vis des jeunes dans le club. Aujourd'hui les 17 ans ont gagné leur championnat, les 19 ans vont peut-être en faire autant la semaine prochaine. Pour l'équipe professionnelle, c'est une autre paire de manches. Il faut demander à ceux qui ont le pouvoir, qu'ils s'expliquent, et comment ils vont faire pour continuer », a expliqué, sur Canal +, l’ancien entraîneur mythique d’Auxerre, dont l’image va évidemment pâtir quand même de cette descente en Ligue 2, quoi qu’il dise pour se défendre.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Pit et Rik Lun 14 Mai - 12:46

Winny a écrit:le rat quitte le rafiot :

L’été dernier, il avait apporté sa pierre à l’édifice, lors de la prise de pouvoir de Gérard Bourgoin à l’AJ Auxerre, critiquant notamment très sévèrement la gestion d’Alain Dujon, patron viré du club bourguignon. Presque un plus tard, le pire est arrivé avec la descente désormais officielle de l’AJA en Ligue 2, mais Guy Roux estime ne pas avoir eu de rôle dans cette situation désastreuse.

« J'ai été privé de tout pouvoir sur les professionnels depuis sept ans. Il y a eu une lente régression. Ça va être très difficile, parce qu'en dehors des erreurs sportives, qui sont visibles sur le terrain, il y a aussi eu des erreurs de gestion. Étant donné que dans le football professionnel les salaires sont très élevés, on n'a pas le droit de se tromper, et je crois qu'il y a eu de ce côté-là beaucoup d'erreurs. J'ai des responsabilités vis-à-vis des jeunes dans le club. Aujourd'hui les 17 ans ont gagné leur championnat, les 19 ans vont peut-être en faire autant la semaine prochaine. Pour l'équipe professionnelle, c'est une autre paire de manches. Il faut demander à ceux qui ont le pouvoir, qu'ils s'expliquent, et comment ils vont faire pour continuer », a expliqué, sur Canal +, l’ancien entraîneur mythique d’Auxerre, dont l’image va évidemment pâtir quand même de cette descente en Ligue 2, quoi qu’il dise pour se défendre.
Je ne vois pas pourquoi son image aurait à en pâtir c'est quand même lui qui a mené l'AJA du monde amateur au doublé coupe championnat de D1, sans oublier une demie finale de coupe UEFA. Beaucoup de dirigeants/entraineurs aimeraient avoir une image aussi déplorable dans leur club Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par loth3 Lun 14 Mai - 13:26

Guy Roux, c'est une star que tout le monde nous envie voyons !
Galtier c'est du tout petit à côté : Il n'est pas consultant, il n'a jamais vendu d'engrais, de téléphones ou de cartouches d'encre.
Il n'y a pas de jeu vidéo "Christophe Galtier football manager", et surtout il n'a jamais été pousser la chansonnette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis d'abord Galtier il a même pas sa marionnette aux Guignols.
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 13:31

La ligue 1 en L2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 13:32

loth3 a écrit:Guy Roux, c'est une star que tout le monde nous envie voyons !
Galtier c'est du tout petit à côté : Il n'est pas consultant, il n'a jamais vendu d'engrais, de téléphones ou de cartouches d'encre.
Il n'y a pas de jeu vidéo "Christophe Galtier football manager", et surtout il n'a jamais été pousser la chansonnette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis d'abord Galtier il a même pas sa marionnette aux Guignols.
et la critalline, c'est du miel des vosges peut-etre ?
pour le passage en gras on dit "il n'est jamais allé pousser " merci d'avoir lu ce message qui remet la langue française à la place qu'elle n'aurait jamais du quitter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 13:48

Armin Van Buuren a écrit:Je n'ai aucune sympathie pour cette équipe d'Auxerre, leur descente ne me fait ni chaud ni froid. Par contre j'espère vraiment que les bretons (Brest et Lorient) vont se maintenir !

Alors là moi rien que pour l'arrogance de gourcuff et du president ferry je souhaite voir lorient descendre.

de toute façon ils vont avoir tres chaud aux fesses car le PSG va surement s'imposer là bas et si ils perdent et que dans le meme temps ajaccio gagne a toulouse, caen gagne a VA, que brest et sochaux font minimum nul ils descendent.

Alors OK c'est improbable mais ca va etre tres tres chaud pour eux quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 13:50

baf a écrit:
joséaloisio a écrit:aucun soutiens à eux, ils n' ont ce qu' ils méritent Cool

+1 rien que pour l'arrogance de Bourgoin... Very Happy

je ne pense pas que ce soit de l'arrogance chez bourgoin, c'est de la betise humaine, de la stupidité de la niaiserie, enfin bref c'est un simplet qui a reussi dans les poulets mais qui n'a pas grand chose dans le ciboulo.

Annoncé qu'ils jouent la ligue des champions en debut de saison c'etait d'un ridicule....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 13:51

N'empeche que mignot a quitté le navire juste a temps.

et du coup peut on esperer recuperer des joueurs chez eux?

chafni? traoré? n'dinga qui sait desormais.... oliech

franchement y a personne qui m'interesse chez eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Pal81 Lun 14 Mai - 13:56

Armin Van Buuren a écrit:Je n'ai aucune sympathie pour cette équipe d'Auxerre, leur descente ne me fait ni chaud ni froid. Par contre j'espère vraiment que les bretons (Brest et Lorient) vont se maintenir !

Moi j'avais de la sympathie pour la vraie équipe celle des années 90, un peu pour celle de Cissé car on sentait un bon potentiel sur quelques joueurs,, mais a part ca rien du tout, je m'en fou Laughing
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Pit et Rik Lun 14 Mai - 14:04

Pal81 a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Je n'ai aucune sympathie pour cette équipe d'Auxerre, leur descente ne me fait ni chaud ni froid. Par contre j'espère vraiment que les bretons (Brest et Lorient) vont se maintenir !

Moi j'avais de la sympathie pour la vraie équipe celle des années 90, un peu pour celle de Cissé car on sentait un bon potentiel sur quelques joueurs,, mais a part ca rien du tout, je m'en fou Laughing
J'aime bien le fait que ce club ne soit pas issus du sérail LFP, que l'association amateur ait su garder la main sur la branche professionnelle (c'est pas gagné pour que ça continue comme ça), ils ont un stade en bois mais c'est le leur à eux, ils ne balancent pas la coupe de France (pour des raisons historiques FSCF)...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 15:06

loth3 a écrit:
joséaloisio a écrit:bien fait pour leur gueule Cool leur stade va sonner super creux la saison prochaine
Il me semble que c'est déjà le cas. Y'a pu personne dans les travées depuis l'AS Trincamp.

joséaloisio a écrit:et il n' y aura plus les stephs pour leur mettre de l ambiance
Pourquoi, tu voudrais que Sainté descende aussi mrgreen Rien compris, moi...

je voulais dire qu' une fois par an leur stade de merde avait de l' ambiance quand nos supps remplissaient leurs parcages qui va être vide l' an prochain Laughing Laughing et que les autres matchs en bourgogne il n' y a jamais d' ambiance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par EwingKnicks78 Lun 14 Mai - 15:09

Winny a écrit:le rat quitte le rafiot :

L’été dernier, il avait apporté sa pierre à l’édifice, lors de la prise de pouvoir de Gérard Bourgoin à l’AJ Auxerre, critiquant notamment très sévèrement la gestion d’Alain Dujon, patron viré du club bourguignon. Presque un plus tard, le pire est arrivé avec la descente désormais officielle de l’AJA en Ligue 2, mais Guy Roux estime ne pas avoir eu de rôle dans cette situation désastreuse.

« J'ai été privé de tout pouvoir sur les professionnels depuis sept ans. Il y a eu une lente régression. Ça va être très difficile, parce qu'en dehors des erreurs sportives, qui sont visibles sur le terrain, il y a aussi eu des erreurs de gestion. Étant donné que dans le football professionnel les salaires sont très élevés, on n'a pas le droit de se tromper, et je crois qu'il y a eu de ce côté-là beaucoup d'erreurs. J'ai des responsabilités vis-à-vis des jeunes dans le club. Aujourd'hui les 17 ans ont gagné leur championnat, les 19 ans vont peut-être en faire autant la semaine prochaine. Pour l'équipe professionnelle, c'est une autre paire de manches. Il faut demander à ceux qui ont le pouvoir, qu'ils s'expliquent, et comment ils vont faire pour continuer », a expliqué, sur Canal +, l’ancien entraîneur mythique d’Auxerre, dont l’image va évidemment pâtir quand même de cette descente en Ligue 2, quoi qu’il dise pour se défendre.

De toute façon à chaque fois qu'un de ses clubs descend c'est jamais de sa faute. Quand Lens est descendu la première fois il estimait être responsable à 3% de la situation donc il est juste dans la lignée Laughing
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par loth3 Lun 14 Mai - 15:55

blackie a écrit:
et la critalline, c'est du miel des vosges peut-etre ?
pour le passage en gras on dit "il n'est jamais allé pousser " merci d'avoir lu ce message qui remet la langue française à la place qu'elle n'aurait jamais du quitter
Oups, au temps pour moi... tu as raison, et en plus j'adore la langue de Molière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Olivlad Lun 14 Mai - 15:57

rire
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Winny Lun 14 Mai - 16:00

rien que pour le putsch qu'à fait bourgouin, soutenu par son poto roux, cette relégation me fait plaisir. Je trouve ces 2 personnages très arrogants. Sinon l'aja est bien un club qui me laisse de marbre, comme sochaux d'ailleurs. Eux j'aimerais les voir descendre pour leur joueurs que je peux pas piffrer (martin, maiga,...)
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Invité Lun 14 Mai - 16:04

et l' autre tache de guy roux qui quand on jouait contre evian je crois, disais que l'on volait le match Evil or Very Mad et lui avec son équipe en bois,, il en a pas volé des matchs??? mais là il fermait sa gueule quand l' arbitrage sauvait son équipe de pleureuses..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Olivlad Lun 14 Mai - 16:42

joséaloisio a écrit:l' autre tache de guy roux qui quand on jouait contre evian je crois, disais que l'on volait le match Evil or Very Mad
c'était juste une stratégie pour passer de la Cristalline à l'Evian, Jojo. Faut pas voir le mal partout.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Auxerre en L2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum