-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Finale Europa ligue

+2
Fraille
Pal81
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

message Finale Europa ligue

Message par Pal81 Mer 9 Mai - 19:45

Tout le monde s'en fou a priori mais bon pour le moment 2-0 grace a Falcao, lui il est vraiment bon Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:49

j' ai vue son 2eme but un régal Cool il a failli faire pareil de l' autre pied Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:49

Je regarde un peu, Bilbao ne pourra jamais revenir. Trop imprécis dans la dernière passe et tactiquement surtout, Madrid est bien en place.
Ils essayent de passer par l'axe, là où c'est justement infranchissable Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:55

madrid c'est falcao mais qu'est ce qu'il fait la lui il devrait etre a MU minimum.

mais bon ils l'ont quand meme payé 40 millions l'athletico Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Pal81 Mer 9 Mai - 20:00

Miranda il a l'air meilleur que quand il était a Sochaux Laughing
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Pal81 Mer 9 Mai - 20:03

fech a écrit:madrid c'est falcao mais qu'est ce qu'il fait la lui il devrait etre a MU minimum.

mais bon ils l'ont quand meme payé 40 millions l'athletico Shocked

Quand tu vends Aguero tu peux te permettre de les mettre au moins tu perds pas trop en qualité en attaque
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Pal81 Mer 9 Mai - 20:23

Ils ont pas de cul les basques, ils auraient pu mettre un but avant ca aurait pu changer des choses
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Pal81 Mer 9 Mai - 20:24

Poteau de Falcao, le type il est tout seul devant et il arrive a prendre le ballon, dribler et faire un poteau Laughing
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Fraille Mer 9 Mai - 20:25

et à réupérer le ballon après le poteau lol
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Mer 9 Mai - 20:27

il reste combien de temps svp merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Mer 9 Mai - 20:27

10min environ, incluant arrêts de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Mer 9 Mai - 20:31

Pal81 a écrit:
fech a écrit:madrid c'est falcao mais qu'est ce qu'il fait la lui il devrait etre a MU minimum.

mais bon ils l'ont quand meme payé 40 millions l'athletico Shocked

Quand tu vends Aguero
tu peux te permettre de les mettre au moins tu perds pas trop en qualité en attaque

et forlan

mine de rien ils vont etre 2 fois champion d'europe en 3 ans

dommage pour bilbao mais madrid a plus d'individualités capable de faire la différence, a bilbao a part munain..

concernant falcao je serais dirigeants au PSG je cherche un gros attaquants je vais direct sur lui.

En L1 il ferait des ravages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Pal81 Mer 9 Mai - 20:33

3-0 au moins c'est réglé meme si Bilbao a fait une bonne seconde mi temps, ils sont a féliciter car ils ont un centre de formation et utilise en majorité des joueurs avec connotation "basque"
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Mer 9 Mai - 20:33

GIMB a écrit:10min environ, incluant arrêts de jeu.
merki , encore!!! :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Fraille Mer 9 Mai - 20:43

Bon arretez de vous pallucher devant ces équipes minables que le stade rennais s'est permis de snober car "pas assez prestigieux mon fils"... Mon dieu heureusement que les clubs français ne sont pas allé loin car ils auraient pris de belles leçons de foot.

Putain une attaque falcao menez je raconte pas le feu devant
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Pit et Rik Mer 9 Mai - 23:00

Fraille a écrit:Bon arretez de vous pallucher devant ces équipes minables que le stade rennais s'est permis de snober car "pas assez prestigieux mon fils"... Mon dieu heureusement que les clubs français ne sont pas allé loin car ils auraient pris de belles leçons de foot.

Putain une attaque falcao menez je raconte pas le feu devant
Atletico Madrid... 5eme de la liga
Athletic Bilbao... 9eme de la liga

Le 5eme contre le 9eme... Rennes contre Evian affraid
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Pal81 Jeu 10 Mai - 1:00

Fraille a écrit:Bon arretez de vous pallucher devant ces équipes minables que le stade rennais s'est permis de snober car "pas assez prestigieux mon fils"... Mon dieu heureusement que les clubs français ne sont pas allé loin car ils auraient pris de belles leçons de foot.

Putain une attaque falcao menez je raconte pas le feu devant

Ca étonne personne Rennes n'a JAMAIS joué le jeu en europe league... D'ailleurs on se demande pourquoi ils veulent encore y aller...

Perso je me demande pourquoi la ligue n'est pas plus interventionisme dans les places attribuées en disant dés le début aux club que la coupe ne se brade pas ou alors on n'y va PAS !!!!

Il y a 3ans quand on était dans la merde et qu'on la jouait a fond j'étais 300% d'accord avec les dirigeants, certes on prend un risque mais une coupe d'europe ne se brade pas on la joue un point c'est tout et je suis fier de notre club et nos dirigenants de l'avoir jouée a fond
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par baf Jeu 10 Mai - 1:07

falcao... impressionnant!
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Windasse Jeu 10 Mai - 8:39

Le match etait tout simplement superbe!
J'ai vraiment pris plaisir a le regarder et il représente très bien ce que j'aime dans la liga.
Beaucoup de petits mouvements, de jeu en passe, avec pas mal de rythme.
Le match était fluide et très intéressant.
Si la balance a tant penché en faveur des madrilène, ils sont les premiers à blâmer puisqu'incapable de centrer correctement pour Llorente (Courtois a tout récupéré) ou de finir les occasions franches qu'ils ont eu. L'autre raison c'est Falcao. Autant le 2e un attaquant moins bon aurait pu le mettre (autrement, bien sur), autant le premier il faut un vrai plus pour la mettre au fond, encore plus comme ça. Il a fait la différence. ET minde de rien cette saison il affiche 35 buts au compteur. C'est sur qu'avec Messi et Cristiano ça peut paraitre peu, mais c'est vraiment beaucoup.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par mr shadow Jeu 10 Mai - 9:09

Windasse a écrit:Le match etait tout simplement superbe!
J'ai vraiment pris plaisir a le regarder et il représente très bien ce que j'aime dans la liga.
Beaucoup de petits mouvements, de jeu en passe, avec pas mal de rythme.
Le match était fluide et très intéressant.
Si la balance a tant penché en faveur des madrilène, ils sont les premiers à blâmer puisqu'incapable de centrer correctement pour Llorente (Courtois a tout récupéré) ou de finir les occasions franches qu'ils ont eu. L'autre raison c'est Falcao. Autant le 2e un attaquant moins bon aurait pu le mettre (autrement, bien sur), autant le premier il faut un vrai plus pour la mettre au fond, encore plus comme ça. Il a fait la différence. ET minde de rien cette saison il affiche 35 buts au compteur. C'est sur qu'avec Messi et Cristiano ça peut paraitre peu, mais c'est vraiment beaucoup.

Cette saison c'est même toute l'Europa League qui a été superbe, au dessus de la LDC pour moi, enfin j'ai prit plus de plaisir. Tous le monde avait dit qu'avec les 2 manchester qui se retrouvait en EL, elle n'avait plus d'interet, ben ca a justement booster toutes les autres équipes. Y'a eu des buts, de beaux buts, vraiment un football offensif pas comme en LDC ou au match aller les équipes cherchent avant tout a ne pas encaisser de buts. Bref j'espère que les clubs Francais vont se mettre à la jouer car là il semble vraiment y avoir un écart qui se creuse, et c'est logiquement que le portugal nous passe devant.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Windasse Jeu 10 Mai - 9:13

Je trouve que c'est aussi une superbe vitrine médiatique pour un championnat.
On garde toujours en tete des équipes comme le Zenith ou le spartak il y a quelques années qui nous faisaient presque croire que le championnat russe etait beau.
En allant loin en EL c'est aussi une belle pub pour le club et son championnat. On a besoin de ça.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Jeu 10 Mai - 12:02

Pal81 a écrit:
Fraille a écrit:Bon arretez de vous pallucher devant ces équipes minables que le stade rennais s'est permis de snober car "pas assez prestigieux mon fils"... Mon dieu heureusement que les clubs français ne sont pas allé loin car ils auraient pris de belles leçons de foot.

Putain une attaque falcao menez je raconte pas le feu devant

Ca étonne personne Rennes n'a JAMAIS joué le jeu en europe league... D'ailleurs on se demande pourquoi ils veulent encore y aller...

Perso je me demande pourquoi la ligue n'est pas plus interventionisme dans les places attribuées en disant dés le début aux club que la coupe ne se brade pas ou alors on n'y va PAS !!!!

Il y a 3ans quand on était dans la merde et qu'on la jouait a fond j'étais 300% d'accord avec les dirigeants, certes on prend un risque mais une coupe d'europe ne se brade pas on la joue un point c'est tout et je suis fier de notre club et nos dirigenants de l'avoir jouée a fond
mouais, enfin jusqu'au match retour contre le Werder ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:21

J'ai aimé cette Finale et j'ai aimé l'europa League cette année.Cette compétition monte en flèche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Windasse Jeu 10 Mai - 15:23

La LDC nous a quand meme reservé une sacrée demi-finale aller-retour avec les bayern-Real qui valaient le coup aussi.
Et on attend la finale!
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Invité Jeu 10 Mai - 15:56

Windasse a écrit:La LDC nous a quand meme reservé une sacrée demi-finale aller-retour avec les bayern-Real qui valaient le coup aussi.
Et on attend la finale!

certes mais j'ai vu les plus beaux matchs en EL pas en LDC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale Europa ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum