34 ème journée de L1
+9
Fathead
Fred
romain43
GreenIsTheColor
cyril1980
buckethead
baf
Taurus-Verde
fech
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 34 ème journée de L1
fech a écrit:cyril1980 a écrit:fech a écrit:sauf que toulouse rencontre peut etre 4 des equipes les plus faible jusqu'a la fin de saison.
Oui mais les 4 équipes sauf peut être Nice qui me semble un peu à l'abri d'une descente joue leur survie en Ligue 1.
C'est compliqué de jouer ce genre d'équipes à la fin. A la limite je préfère jouer des OM, Nancy et Bordeaux qui n'ont vraiment plus rien à espérer.
ca pour moi c'est une legende et y a qu'a voir caen samedi dernier contre nosu ou brest qui ne met plsu n but depusi des lustres, nice qui gagne a la reussite mais un jeu indigent meme les joueurs le disent et le niveau du match ajaccio auxerre du week end dernier...
quand une equipe du haut de tableau joue l'europe contre des equipes qui jouent leur survie, je serais curieux de voir les stats mais je suis sûr que la plupart du temps les equipes mieux armés et sur la bonne dynamique contrairement aux autres remportent ces matchs là.
apres tu me dirais qu'ils doivent jouer VA lorient ou sochaux alors j'emttrais plus de doute mais ajaccio nice brest auxerre caen c'est tres faible
Une équipe comme Toulouse incapable de prendre le jeu à son compte et avec une attaque faible, je leur souhaite bon courage face à des brest, des Nice et compagnie.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...
buckethead- Date d'inscription : 08/04/2012
allez Toulouse au tapis on pourra respirer legerement si bien sur on bat les ogres Dijonnais !!!
romain43- Date d'inscription : 16/06/2011
ça ferait bizzare de voir Nicollin, la poubelle, champion de france également !!! mais si il faut choisir entre les poubelles championnes et les verts en europe , pour ma part je n'hésite pas, allez les verts !
un conteneur à cartons à lui tout seul !!!
il a pas manquer à sa destinée lui tient !!!!
destinée ....
destinée ....
buckethead a écrit:ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...
on ne touche pas aux potes d' aulas, tu ne le sais pas encore???
Invité- Invité
Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ?joséaloisio a écrit:buckethead a écrit:ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ?joséaloisio a écrit:buckethead a écrit:ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...
"l'intendant de Caen est cousin par alliance au 8ème degré de Anthony Réveillère. On ne touche pas aux cousins par alliance au 8ème degré des amis d'Aulas "
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
montpellier vient de rater un péno, mais qu'est ce qu'ils sont faciles c'est affolant...
j'exagérerais a peine en disant que toulouse ce soir, c'est niveau national, ils ne réussissent pas la moindre passe a 3 mètres...
j'exagérerais a peine en disant que toulouse ce soir, c'est niveau national, ils ne réussissent pas la moindre passe a 3 mètres...
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Fred a écrit:Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ?joséaloisio a écrit:buckethead a écrit:ça serait bien que chapron sorte les biscottes contre montpellier...
ben c 'est un choi cornelien pour moustache pour soit avantager son pote, pote d' aulas ou toucher le pactole des quatars....
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:Fred a écrit:Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ?joséaloisio a écrit:
ben c 'est un choi cornelien pour moustache pour soit avantager son pote, pote d' aulas ou toucher le pactole des quatars....
Mais... mais alors... Montpellier aurait remplacé Marseille dans le PLM ?
Invité- Invité
ben non, vue que l'on a offert la CDL aux sardines pour qu' elles puissent jouer l' europe avec les autres mafieux comme ils ont fait une saison assez mauvaise dans l' ensembleAgamemnonx a écrit:joséaloisio a écrit:Fred a écrit:
Mais alors, tu penses que les parisiens ne sont pas avantagés pour le titre ?
Mais... mais alors... Montpellier aurait remplacé Marseille dans le PLM ?
Invité- Invité
cyril1980 a écrit:fech a écrit:cyril1980 a écrit:
Oui mais les 4 équipes sauf peut être Nice qui me semble un peu à l'abri d'une descente joue leur survie en Ligue 1.
C'est compliqué de jouer ce genre d'équipes à la fin. A la limite je préfère jouer des OM, Nancy et Bordeaux qui n'ont vraiment plus rien à espérer.
ca pour moi c'est une legende et y a qu'a voir caen samedi dernier contre nosu ou brest qui ne met plsu n but depusi des lustres, nice qui gagne a la reussite mais un jeu indigent meme les joueurs le disent et le niveau du match ajaccio auxerre du week end dernier...
quand une equipe du haut de tableau joue l'europe contre des equipes qui jouent leur survie, je serais curieux de voir les stats mais je suis sûr que la plupart du temps les equipes mieux armés et sur la bonne dynamique contrairement aux autres remportent ces matchs là.
apres tu me dirais qu'ils doivent jouer VA lorient ou sochaux alors j'emttrais plus de doute mais ajaccio nice brest auxerre caen c'est tres faible
Une équipe comme Toulouse incapable de prendre le jeu à son compte et avec une attaque faible, je leur souhaite bon courage face à des brest, des Nice et compagnie.
peut etre mais en tant que meilleure defense du championnat je ne vois pas bien comment ces equipes qui ont un mal fou a marquer des buts vont pouvoir en mettre aux toulousains.
Bref on verra bien.
Dommage malgré deja la victoire de montpellier que giroud etait dans un jour sans car ca nous aurait fait du bien pour le goalaverage, surtout ce peno qu'il manque.
Là on a + 2 si on gagne on aura forcement au moins + 3 c'est bien mais pas decisif
Invité- Invité
si ces chattards de lyonnais n'avaient pas chatté les 3 pts la semaine dernière avec leur grosse chatte de chattards, on aurait pu faire un enorme coup ce week end...
ces baltringues nous fument en plus la la 6 eme place qualificative pour l'uefa avec leur non match en coupe de la ligue
trés bon cette défaite de toulouse en tout cas...
ces baltringues nous fument en plus la la 6 eme place qualificative pour l'uefa avec leur non match en coupe de la ligue
Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 27 Avr - 18:55, édité 1 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:si ces chattards de lyonnais n'avaient pas chatté les 3 pts la semaine dernière avec leur grosse chatte de chattards, on aurait pu faire un enorme coup ce week end...
clair qu'il faut prendre tout ce qui est bon pour nous et cette defaite est une excellente chose, a nous de savoir en profiter.
On vise avec rennes et toulouse cette fameuse 5eme place.
On sait désormais que toulouse ne peut plus cumuler que 65 points en fin de saison en cas de parcours parfait.
Cette 5eme place sera accessible je pense à 60 points, peut etre 62.
Autrement dit sur nos 5 derniers matchs il faut en gagner minimum 3 et ca doit passer obligatoirement par un succes dimanche face a dijon
Invité- Invité
Fechou j'ai déjà (mal) expliqué sur l'autre topic que le goalaverage est vraiment secondaire cette année. Vu le faible écart entre les équipes de la 4ème à la 7ème place les victoires et les défaites ajusteront automatiquement le goalaverage. A moins qu'une équipe marque 4 buts par journée, ce ne sera pas déterminant au final.
Invité- Invité
romain43 a écrit:un conteneur à cartons à lui tout seul !!!
destinée ....
En tout cas il a gagné le droit de voyager sur palette "europe"
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
Agamemnonx a écrit:Fechou j'ai déjà (mal) expliqué sur l'autre topic que le goalaverage est vraiment secondaire cette année. Vu le faible écart entre les équipes de la 4ème à la 7ème place les victoires et les défaites ajusteront automatiquement le goalaverage. A moins qu'une équipe marque 4 buts par journée, ce ne sera pas déterminant au final.
desolé mais on en sait rien, c'est tellement serré que le fait de retrouver au moins 2 equipes a egalité de points est plus qu'envisageable non?
si toulouse en avait pris 3 ce soir ca aurait tout de meme changé pas mal de choses
Invité- Invité
lorient mene devant l'om ...
la 5 eme place est européénne ?
la 5 eme place est européénne ?
buckethead- Date d'inscription : 08/04/2012
si on bat pas l'OM a GG c'est a se pendre.
ils vont arriver chez nous avec 15 matchs consecutifs sans victoires, si ils gagnent c'est a pleurer
En tout cas ce soir l'OM ne peut definitivement plus nous rattraper.
En cas de succes demain soir on ne pourra etre moins bien classé que 10eme en fin de saison.
Tiens second but lorientais.. ils auraient mieux fait de les metre dimanche dernier les buts c'est cons de bretons
ils vont arriver chez nous avec 15 matchs consecutifs sans victoires, si ils gagnent c'est a pleurer
En tout cas ce soir l'OM ne peut definitivement plus nous rattraper.
En cas de succes demain soir on ne pourra etre moins bien classé que 10eme en fin de saison.
Tiens second but lorientais.. ils auraient mieux fait de les metre dimanche dernier les buts c'est cons de bretons
Invité- Invité
13 matches consécutifs sans victoires en L1
Mais où vont-ils s'arrêter???
Mais où vont-ils s'arrêter???
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3