-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nike = voleurs?

+5
el gringo verde
Café Crème
EwingKnicks78
GreenIsTheColor
Windasse
9 participants

Aller en bas

message Nike = voleurs?

Message par Invité Mar 17 Avr - 10:18

120 euros le nouveau maillot bleus "authentic" de l'equipe de France Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


800 de nos bons vieux francs pour un maillot de foot que tu mets jamais... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Invité Mar 17 Avr - 10:24

C'est totalement aberrant mais c'est bêtement la loi de l'offre et de la demande: tant qu'il y aura des cons pour claquer presque 1000 balles dans un maillot, les prix ne vont pas baisser bien au contraire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Invité Mar 17 Avr - 10:25

Sinon j'aime beaucoup le maillot blanc mais je suis pas mega fan du maillot bleu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Windasse Mar 17 Avr - 12:56

J'aime beaucoup celui la pour ma part.
J'avais demandé à un vendeur en magasin, et apparemment le maillot a 120€ serait celui que les joueurs portent pendant les rencontres tandis que celui à 80€ (déja trop cher a mon sens) ne serait au final qu'une sorte de copie.
ça m'a choqué d'apprendre que les joueurs avaient un maillot plus cher alors qu'ils en ont un neuf toutes les semaines, voir même deux pour ceux qui changent à la mi-temps.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par GreenIsTheColor Mar 17 Avr - 12:59

t'as qu'a voter mélenchon. Avec lui, l'EDF jouera en kipsta Idea
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Invité Mar 17 Avr - 13:00

Tous les maillots vendus à 80€ sont des réplicas, c'est comme ça à l'ASSE comme ailleurs. La nouveauté effectivement c'est de proposer le vrai maillot avec les petites bandes tonifiantes et tout ça pour plus cher... si il y en a pour acheter ça ma foi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Windasse Mar 17 Avr - 13:47

Je serais curieux de savoir combien ça coute à produire un maillot.
Après on nous sort des histoire de technologies des tissus, et il y a des designers qui planchent dessus et tout, mais bon, ça me parait excessif, surtout pour des maillots dont le flocage par au lavage.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par EwingKnicks78 Mar 17 Avr - 13:59

J'aime bien la base du maillot bleu mais le numéro est super mal placé, ça le gâche un peu je trouve c'est dommage.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Café Crème Mar 17 Avr - 18:04

Windasse a écrit:Je serais curieux de savoir combien ça coute à produire un maillot.
Après on nous sort des histoire de technologies des tissus, et il y a des designers qui planchent dessus et tout, mais bon, ça me parait excessif, surtout pour des maillots dont le flocage par au lavage.

Pour avoir acheté des contrefaçons thailandaises faites dans les meme matériaux et avec les même procédés et une qualité finale identique, je dirais entre 10 et 15$ US à peu prêt. Et j'imagine que les grands groupes font de grosses économies d'échelles par dessus...
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:13

faut être fou pour mettre 80 voir 100 euros dans un tee shirt même de Sainté Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par el gringo verde Mar 17 Avr - 18:38

joséaloisio a écrit:faut être fou pour mettre 80 voir 100 euros dans un tee shirt même de Sainté Shocked

plus un

meme le maillot de sainté a 80 e aussi c'est du vol...
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:44

el gringo verde a écrit:
joséaloisio a écrit:faut être fou pour mettre 80 voir 100 euros dans un tee shirt même de Sainté Shocked

plus un

meme le maillot de sainté a 80 e aussi c'est du vol...

ça fait chère le gramme de tissu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:46

Bien pour ça que je l'achète plus depuis des années! 80€ pour un maillot que tu vas à peine porter un an et pas régulièrement, faudrait voir à ne pas déconner Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Café Crème Mar 17 Avr - 18:53

joséaloisio a écrit:
el gringo verde a écrit:
joséaloisio a écrit:faut être fou pour mettre 80 voir 100 euros dans un tee shirt même de Sainté Shocked

plus un

meme le maillot de sainté a 80 e aussi c'est du vol...

ça fait chère le gramme de tissu Laughing

Bah pourquoi dire que c'est du vol ?? On n'oblige personne à l'acheter hein...
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par el gringo verde Mar 17 Avr - 19:33

parceque que ce soit nike adidas, bein 80 e dans un maillot c'est de la merde, après on est pas obligé d'acheter... mais kel bande d'enculés!!!
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Pal81 Mar 17 Avr - 20:17

Sinon t'attends quelques mois et tu le trouvera beaucoup moins cher, ca passe vite de mode quand il n'y a pas de grandes compétitions pour faire vendre Wink

Sinon c'est 80€ ca m'étonnerais que t'est déjà acheté un maillot "authentic", on achete toujours des réplica
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Fraille Mar 17 Avr - 21:05

C'est comme les ballons d'ailleurs
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par LoHic0203 Mer 18 Avr - 9:03

Pal81 a écrit:Sinon t'attends quelques mois et tu le trouvera beaucoup moins cher, ca passe vite de mode quand il n'y a pas de grandes compétitions pour faire vendre Wink

Sinon c'est 80€ ca m'étonnerais que t'est déjà acheté un maillot "authentic", on achete toujours des réplica
Exact ! Le précédent était à 35€ pendant les soldes, et sa version moulante à 50€ donc faut éviter de céder à la tentation dès la sortie !
Mais c'est sur qu'il faut vraiment être un pigeon pour sortir 120€ pour un tee-shirt...(bonne qualité mais ça reste un tee-shirt)
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Pal81 Mer 18 Avr - 13:31

Ce n'est pas que l'EDF... Les maillots en France sont les 2éme plus cher d'europe... Pourtant les équipementiers nous donnent beaucoup moins que dans les autres pays... On se fait voler... Peut de sponsoring et des maillots cher, donc les marges en France doivent cartonner par rapport aux autres pays (aprés peut être que les autres pays achétentt beaucoup plus que nous et sont plus exposés médiatiquement ce qui peut expliquer le sponsoring plus élevé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Invité Mer 18 Avr - 14:27

Moi c'est termine l'achat des maillots de foot depuis des annees car je trouvais le prix excessif....mais bon,nike trouvera toujours des pigeons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par vert42450 Mer 18 Avr - 17:56

Café Crème a écrit:
Windasse a écrit:Je serais curieux de savoir combien ça coute à produire un maillot.
Après on nous sort des histoire de technologies des tissus, et il y a des designers qui planchent dessus et tout, mais bon, ça me parait excessif, surtout pour des maillots dont le flocage par au lavage.

Pour avoir acheté des contrefaçons thailandaises faites dans les meme matériaux et avec les même procédés et une qualité finale identique, je dirais entre 10 et 15$ US à peu prêt. Et j'imagine que les grands groupes font de grosses économies d'échelles par dessus...

Entre 10 et 15$ oui, et sûrement autant dans la pub, c'est ça le pire.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Nike = voleurs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum