-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

finale coupe de la ligue

+14
mrik
lacarne
AssK
cyril1980
Archimède
bilos le récéptacle
gunnar huttunen
camaloke
Winny
Greg-ASSE
vert42450
fech
Fraille
37927
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Invité Dim 15 Avr - 6:43

mode lacarne on

bah j' avais encore raison que les sardines rejoueraient l europe et quelle etait reservee aux sardines pour que le plm puisse rejouer l europe toute les annees pig

mode lacarne off pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par lacarne Dim 15 Avr - 8:05

Je rappelle quand même que si Lyon gagne la coupe de France et ne se qualifie pas pour la ligue des champions ,c'est le cinquièmedu championat qui jouera la coupe Europa , alors si on fini cinquième et que Lyon perd face à Quevilly c''est donc Quevilly qui jouera la coupe d'Europe à notre place ,est ce que ça vous arrive de reflechir seuleument 2 secondes
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Winny Dim 15 Avr - 9:52

lacarne a écrit:Je rappelle quand même que si Lyon gagne la coupe de France et ne se qualifie pas pour la ligue des champions ,c'est le cinquièmedu championat qui jouera la coupe Europa , alors si on fini cinquième et que Lyon perd face à Quevilly c''est donc Quevilly qui jouera la coupe d'Europe à notre place ,est ce que ça vous arrive de reflechir seuleument 2 secondes
ça marche si lyon fini 4°.tu y as penser aussi? sinon crois tu qu'on puisse aller chercher cette place européenne aux vues de nos derniers matchs? perso je n'ai plus d'illusions.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par mrik Dim 15 Avr - 10:01

cyril1980 a écrit:ils enverront jamais Quevilly en coupe d'europe
pour ce faire, il faut :

- que l'ol gagne la coupe de France beurk

- que l'ol ne se qualifie pas pour la ligue des champions What a Face

je veux bien signer pour ça Twisted Evil
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par cyril1980 Dim 15 Avr - 11:52

mrik a écrit:
cyril1980 a écrit:ils enverront jamais Quevilly en coupe d'europe
pour ce faire, il faut :

- que l'ol gagne la coupe de France beurk

- que l'ol ne se qualifie pas pour la ligue des champions What a Face

je veux bien signer pour ça Twisted Evil

Oui je connais les paramètres mais ce que je veux dire c'est que même si sportivement Quevilly obtient le droit d'aller en coupe d'europe, je ne suis pas certain qu'ils iront.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par cyril1980 Dim 15 Avr - 11:53

Winny a écrit:
lacarne a écrit:Je rappelle quand même que si Lyon gagne la coupe de France et ne se qualifie pas pour la ligue des champions ,c'est le cinquièmedu championat qui jouera la coupe Europa , alors si on fini cinquième et que Lyon perd face à Quevilly c''est donc Quevilly qui jouera la coupe d'Europe à notre place ,est ce que ça vous arrive de reflechir seuleument 2 secondes
ça marche si lyon fini 4°.tu y as penser aussi? sinon crois tu qu'on puisse aller chercher cette place européenne aux vues de nos derniers matchs? perso je n'ai plus d'illusions.

On n'est pas bon en ce moment mais Rennes et Toulouse ne sont guère meilleurs

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par gunnar huttunen Dim 15 Avr - 11:59

Même Lyon n'est pas terrible, ça s'est vu hier soir mais également contre Auxerre avec une victoire tirée par les cheveux.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:21

Donc scénario idéal: on prend la 4ème place et l'OL perd la CDF, ils ne vont même pas en EL.
Scénario presque idéal: on prend la 5ème place, l'OL perd la CDF et Quevilly renonce à sa place en EL.
Scénario de merde: on prend la 10ème place, l'OL prend la 3ème et gagne la CDF, Quevilly va en EL et est éliminé dès le premier tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par mr shadow Dim 15 Avr - 12:36

C'est quoi le delire ? Quevilly qui refuse sa place en EL ??
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:39

C'est ce qu'a dit le président de l'USQ faisant acte d'une part de problématiques financières et d'organisation pour les déplacements que cela impliquerait et d'autre part parce qu' il estime que pour l'intérêt du foot français et son indice UEFA, il serait bien plus sérieux d'avoir un club pro en LE que son club amateur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Fraille Dim 15 Avr - 17:23

Il a vraiment dit ça? Je ne crois pas qu'il appliquerait ça serait pour lui un excellent argument pour recruter quelques joueurs
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par gunnar huttunen Dim 15 Avr - 20:46

Ce sont les joueurs de Quevilly qui vont être contents si d'aventure ils étaient privés d'une qualification européenne courageusement obtenue !
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par civod42 Lun 16 Avr - 6:24

Le président de Sochaux avait dit que cette année la LE lui avait couté quelques centaines de milliers d'euros (300 ou 400 milles de mémoire). Car entre les frais de déplacements (hôtels, transports) et le peu de revenus jusqu'en 1/4, les clubs pros ne gagnent rien avec cette compétition (sauf à avoir des sponsors maillot qui mettent plus en cas de qualif européenne). Un club comme Quévilly lui, ne peut se permettre de perdre cette somme (assez ridicule dans un budget de L1 mais en National...).

De toute façon Quévilly n'est pas encore qualifié car Lyon est loin d'avoir terminé 3ème et surtout ils ne vont pas laisser une deuxième finale leur échapper.
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par lacarne Lun 16 Avr - 6:57

Merci au grand Lloris qui a failli marquer contre son camp et qui a ouvert le but à Brandao car le ballon ne pouvait passer qu"'entre ses jambes
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Invité Lun 16 Avr - 7:17

civod42 a écrit:Le président de Sochaux avait dit que cette année la LE lui avait couté quelques centaines de milliers d'euros (300 ou 400 milles de mémoire). Car entre les frais de déplacements (hôtels, transports) et le peu de revenus jusqu'en 1/4, les clubs pros ne gagnent rien avec cette compétition (sauf à avoir des sponsors maillot qui mettent plus en cas de qualif européenne). Un club comme Quévilly lui, ne peut se permettre de perdre cette somme (assez ridicule dans un budget de L1 mais en National...).

De toute façon Quévilly n'est pas encore qualifié car Lyon est loin d'avoir terminé 3ème et surtout ils ne vont pas laisser une deuxième finale leur échapper.

idem je ne vois pas comment un club comme quevilly pourrait prendre en charge les deplacements en europe + les receptions en france ou il leur faudrait louer un stade capable d'accueillir une competition européenne.

Certes quevilly va gagner de l'argent avec ce parcours en coupe mais suffisamment pour jouer un tour d'EL? pas forcement.

Bref on verra bien mais ca m'empechera pas d'etre a fond derrière eux contre les vilains, 2 humiliations en quelques mois ce serait tres tres bons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par mrik Lun 16 Avr - 8:35

qu'ils se concentrent d'abord sur la finale de la coupe de France !!!
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par lacarne Lun 16 Avr - 15:52

Le principal ,c'est que Lyon ne termine pas dans les 3 premiers et la cinquième place sera tres certainement Europeenne, à moins que Quevilly gagne la finale ce qui serait une enorme surprise
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par gunnar huttunen Lun 16 Avr - 20:32

fech a écrit:
civod42 a écrit:Le président de Sochaux avait dit que cette année la LE lui avait couté quelques centaines de milliers d'euros (300 ou 400 milles de mémoire). Car entre les frais de déplacements (hôtels, transports) et le peu de revenus jusqu'en 1/4, les clubs pros ne gagnent rien avec cette compétition (sauf à avoir des sponsors maillot qui mettent plus en cas de qualif européenne). Un club comme Quévilly lui, ne peut se permettre de perdre cette somme (assez ridicule dans un budget de L1 mais en National...).

De toute façon Quévilly n'est pas encore qualifié car Lyon est loin d'avoir terminé 3ème et surtout ils ne vont pas laisser une deuxième finale leur échapper.

idem je ne vois pas comment un club comme quevilly pourrait prendre en charge les deplacements en europe + les receptions en france ou il leur faudrait louer un stade capable d'accueillir une competition européenne.

Certes quevilly va gagner de l'argent avec ce parcours en coupe mais suffisamment pour jouer un tour d'EL? pas forcement.

Bref on verra bien mais ca m'empechera pas d'etre a fond derrière eux contre les vilains, 2 humiliations en quelques mois ce serait tres tres bons

Peut-être que la Fédération accepterait de prendre en charge une partie de leurs frais, sachant que les espoirs d'un long parcours européen d'un club comme Quevilly sont minces ?
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Fraille Lun 16 Avr - 23:15

Lol déjà qu'à la fédé il pleurent de voir quevilly en finale.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par dof Mar 17 Avr - 16:01

Le-Normand-Vert a écrit:
fech a écrit:parfait..

3eme coupe de la ligue de suite pour l'OM, un titre de plus pour deschamps avec l'OM devant 40000 marseillais contre seulement 25000 lyonnais.

Trop bon, une petite defaite contre quevilly en plus de nicosie en finale de la coupe de france et c'est un petit bonheur

si Quevilly bat l'OL, je t'embrasse! Laughing

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Winny Mar 17 Avr - 17:17

lacarne a écrit:Le principal ,c'est que Lyon ne termine pas dans les 3 premiers et la cinquième place sera tres certainement Europeenne, à moins que Quevilly gagne la finale ce qui serait une enorme surprise
en fait pour être exact lyon DOIT terminer 4° pour que la 5° soit ouverte.
si lyon fini 6° ben adios.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Café Crème Mar 17 Avr - 18:21

civod42 a écrit:Le président de Sochaux avait dit que cette année la LE lui avait couté quelques centaines de milliers d'euros (300 ou 400 milles de mémoire). Car entre les frais de déplacements (hôtels, transports) et le peu de revenus jusqu'en 1/4, les clubs pros ne gagnent rien avec cette compétition (sauf à avoir des sponsors maillot qui mettent plus en cas de qualif européenne). Un club comme Quévilly lui, ne peut se permettre de perdre cette somme (assez ridicule dans un budget de L1 mais en National...).

De toute façon Quévilly n'est pas encore qualifié car Lyon est loin d'avoir terminé 3ème et surtout ils ne vont pas laisser une deuxième finale leur échapper.

400 000 € Shocked C'est des déplacements 4 étoiles là...
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Fraille Mar 17 Avr - 21:04

Ba je sais pas mais prendre l'avion AR + hotel + ls maillots nike à 120 pièce (!!!) pour 25 personnes cela m'étonnerai pas.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: finale coupe de la ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum