-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A peine créée, déjà supprimée?

+6
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
Olivlad
-AGS-
mr shadow
Fraille
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par gunnar huttunen Jeu 15 Mar - 23:46

GIMB a écrit:C'est exactement ce que je pensais, mais j'osais pas le dire par peur du ridicule de ma réflexion. Mais alors: y'avait des championnats de représentés qu'on ne voit plus de nos jours en LDC?

Tous. A l'époque ceci dit, la Yougoslavie, la Tchécoslovaquie et l'URSS n'étaient pas éclatées. Les Iles Féroë, le Liechtenstein et Saint-Marin n'étaient pas représentés non plus.

gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403

Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Invité Jeu 15 Mar - 23:47

Comment ça, pas de chapeaux? Tu commençais direct par les 8èmes? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par gunnar huttunen Jeu 15 Mar - 23:55

Des clubs comme Anderlecht, le FC Bruges, Malmö FF, L'IFK Göteborg, le Steaua Bucarest, Aberdeen, le Dinamo Tbilissi, ont pu atteindre (et remporter pour certains) une finale européenne. Des clubs suisses, polonais, hongrois, bulgares... allaient loin en compétition. Bastia en finale de Coupe de l'UEFA, Sochaux en 1/2 de cette même C3 avec un effectif peau de chagrin... Presque inimaginable aujourd'hui...
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par gunnar huttunen Jeu 15 Mar - 23:57

GIMB a écrit:Comment ça, pas de chapeaux? Tu commençais direct par les 8èmes? Shocked

Les 16èmes en C1 et C2, les 32èmes en C3. Pas de chapeaux signifie pas de têtes de série. Tu pouvais avoir un Bayern - Juventus dès le 1er tour.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Invité Ven 16 Mar - 0:12

Putain, j'ai confondu! Au temps pour moi!
Ah ouais quand même, c'était une compétition qui donnait manifestement la même chance à tous.

Et bien, merci pour ces infos! J'ignorais que l'ancêtre de la LDC avait été autant accessible. C'est dingue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par mr shadow Ven 16 Mar - 0:16

GIMB a écrit:Putain, j'ai confondu! Au temps pour moi!
Ah ouais quand même, c'était une compétition qui donnait manifestement la même chance à tous.

Et bien, merci pour ces infos! J'ignorais que l'ancêtre de la LDC avait été autant accessible. C'est dingue!

Pourquoi l'OM la gagné ? héhé
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Invité Ven 16 Mar - 0:22

Je croyais qu'ils avaient gagné la LDC, celle dans ce format-là Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Invité Ven 16 Mar - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par bof Ven 16 Mar - 11:06

Putain j'étais pas du tout au courant de cette première formule de la Ligue des Champions. J'ai envie de dire tout s'explique Idea !!!!
Un premier tour contre des criteriums, un second contre une équipe de seconde zone, puis une poule avec 3 adversaires prenables et paf si tu finit premier de ta poule t'es en finale de Champion's League What a Face
En gros le seul exploit pour Marseille est d'avoir battu Milan sur un match. Wouaaaouuh!!
C'était je pense l'année où il a fallu faire le moins cravacher pour gagner une Coupe d'Europe de toute l'histoire non? Parce que je vois que l'année suivante ils ont décidés d'intégrer une demi finale simple à leur formule, puis l'année suivante des quarts et des demis aller-retour. Bref Sainté avec ces 4 tours aller-retour passés pour arriver en finale de Coupe des Clubs Champions avait quand même plus de mérite Cool
bof
bof

Date d'inscription : 17/11/2011
Messages : 2055
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:14

Peter McCoy a écrit:On risque pas de rejouer une coupe d'europe avec toi ags...

Au contraire, ou pas. Je m'explique. Aujourd'hui avec le système de qualification de la LDC, beaucoup de clubs peuvent associer argent+sportif pour attirer les joueurs les plus mieux bons.
Pour les joueurs l'attrait est énorme, et beaucoup (tous?) se retrouvent à partir, plutôt qu'à miser sur le club dans lequel sa commence à fonctionner.

Petit exemple fictif :

Disons que Montpellier soit champion cette saison. Cet été Giroud, Belanda et Estrada sont en partance pour l'étranger. Respectivement pour le Bayern, Milan AC et Valence qui ne sont pas champions (fictif).
Ces trois joueurs dans la configuration actuelle peuvent partir, toucher plus d'argent, et jouer (surement) la LDC.
Dans la configuration ou seul les champions peuvent jouer la LDC, ces trois même joueurs doivent repenser la chose :
-Ne pas jouer la LDC
-Se dire que si les trois prochaines saisons le futur club finit second(très bon résultat), pas de LDC pendant 4 ans.
-Penser que 4ans c'est long dans une carrière.

Les chances que les trois joueurs cités restent au club pour la LDC dans la solution choisi d'ags est grande, et elle permet à Montpellier d'être un prétendant pour le championnat. Dans le cas actuel, les joueurs s'en vont, joue la LDC avec un club ultra-riche qui a terminé son championnat à la 4eme place, et le club qui permet cette éclosion sombre dans l’anonymat. Des clubs ou la gestion n'existe plus existe grace à un endettement grotesque peuvent eux se permettre de jouer toutes les compétitions prestigieuses.

Un retour au clubs champions en ligue des champions serait pour moi le bienvenu, il ne manquerait plus qu'un retour sur l’arrêt Bosman qui contribué à rendre plus fort les investissement financiers au détriment des projets sportifs.
Mais la je dois vite me réveiller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:35

Tout est censé dans ce que tu viens d'écrire kcolretnI, y compris la dernière phrase. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par bilos le récéptacle Ven 16 Mar - 18:25

bof a écrit:Putain j'étais pas du tout au courant de cette première formule de la Ligue des Champions. J'ai envie de dire tout s'explique Idea !!!!
Un premier tour contre des criteriums, un second contre une équipe de seconde zone, puis une poule avec 3 adversaires prenables et paf si tu finit premier de ta poule t'es en finale de Champion's League What a Face
En gros le seul exploit pour Marseille est d'avoir battu Milan sur un match. Wouaaaouuh!!
C'était je pense l'année où il a fallu faire le moins cravacher pour gagner une Coupe d'Europe de toute l'histoire non? Parce que je vois que l'année suivante ils ont décidés d'intégrer une demi finale simple à leur formule, puis l'année suivante des quarts et des demis aller-retour. Bref Sainté avec ces 4 tours aller-retour passés pour arriver en finale de Coupe des Clubs Champions avait quand même plus de mérite Cool

Toujours à s'auto-sucer ces soixante-seizards Rolling Eyes
bilos le récéptacle
bilos le récéptacle

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 2274
Age : 91
Localisation : Cela-Sur-Isère

Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Invité Ven 16 Mar - 18:35

en plus l'année ou marseille la gagne , ils vont en finale sans jouer la demi-finale!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par bilos le récéptacle Ven 16 Mar - 18:36

En ce qui concerne cette histoire de Super Champions league, je ne suis pas convaincu. Les clubs qui pouvaient espérer gagner la C3 n'auront aucune chance dans une telle compétition. Les grands clubs qui jouent la ligue des champions chaque année ne feront qu'une bouchée d'eux. En outre, la répartition des droits TV risque de poser problème, en particuliers à ces grands clubs, étant entendu que le pactole sera réparti sur beaucoup plus de clubs, sauf si une idée est trouvée pour régler ce problème. En gros, ça arrange personne, sauf l'UEFA qui pourra se targuer d'avoir illuminée une compétition sous mille feux en la supprimant. Mais bon, qui sait, ça pourrait peut être le faire.
bilos le récéptacle
bilos le récéptacle

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 2274
Age : 91
Localisation : Cela-Sur-Isère

Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Invité Ven 16 Mar - 20:01

Le-Normand-Vert a écrit:Tout est censé dans ce que tu viens d'écrire kcolretnI, y compris la dernière phrase. Wink

Et la dernière est bien triste pour "le sport".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: A peine créée, déjà supprimée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum