Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
V2V a écrit:
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
el gringo verde a écrit:pas glorieux mais pas facile ce genre de match, enfin au final c'est 0-3... a bernabeu ca va dérouler...
il me semble qu'on est pas MU, Manchester City, le Bayern, ou le Barça pour juger une victoire en quart de finale de LDC par 3/0 comme pas glorieuse... ils ont fais le boulot et l'ont bien fait! Au retour, ils prendront une valise mais reviendront à Nicosie avec le maillot de CR7 et Kaka. Un bon souvenir pour une belle histoire.
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
baf a écrit:el gringo verde a écrit:pas glorieux mais pas facile ce genre de match, enfin au final c'est 0-3... a bernabeu ca va dérouler...
il me semble qu'on est pas MU, Manchester City, le Bayern, ou le Barça pour juger une victoire en quart de finale de LDC par 3/0 comme pas glorieuse... ils ont fais le boulot et l'ont bien fait! Au retour, ils prendront une valise mais reviendront à Nicosie avec le maillot de CR7 et Kaka. Un bon souvenir pour une belle histoire.
Ils ont déjà le maillot d'Ederson et Réveillère, ça leur suffisait pas ?
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sévèrement battue par le Real Madrid hier soir, l’équipe de l'APOEL Nicosie peut dire, sauf accident exceptionnel des Madrilènes au match retour, adieu à la Ligue des Champions.
Une élimination qui va tout de même rapporter gros aux Chypriotes: pas moins de 16,2 millions d’euros ! 9,9 millions pour les phases de poules (en comptant les primes de victoires et de nuls), 3 pour les huitièmes et 3,3 pour les quarts. Et encore, ces calculs ne prennent pas en compte les droits TV et les opérations publicitaires dont l’APOEL pourrait tirer profit.
Sachant que leur budget pour la saison 2011/2012 s’élevait à 10 millions d’euros, il s’agit d’une véritable bouffée d’air frais pour Nicosie.
Reste à savoir comment les tombeurs de l’Olympique Lyonnais vont dépenser cet argent.
AA
Sévèrement battue par le Real Madrid hier soir, l’équipe de l'APOEL Nicosie peut dire, sauf accident exceptionnel des Madrilènes au match retour, adieu à la Ligue des Champions.
Une élimination qui va tout de même rapporter gros aux Chypriotes: pas moins de 16,2 millions d’euros ! 9,9 millions pour les phases de poules (en comptant les primes de victoires et de nuls), 3 pour les huitièmes et 3,3 pour les quarts. Et encore, ces calculs ne prennent pas en compte les droits TV et les opérations publicitaires dont l’APOEL pourrait tirer profit.
Sachant que leur budget pour la saison 2011/2012 s’élevait à 10 millions d’euros, il s’agit d’une véritable bouffée d’air frais pour Nicosie.
Reste à savoir comment les tombeurs de l’Olympique Lyonnais vont dépenser cet argent.
AA
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
baf a écrit:el gringo verde a écrit:pas glorieux mais pas facile ce genre de match, enfin au final c'est 0-3... a bernabeu ca va dérouler...
C'est bien ce que je dit... Puis je ne juge pas, moi aussi j'aimerais bien ns voir en Quart de finale de la LDC un jour, mais bon c pas pour toute suite!!! Bref j'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas fait le boulot, loin de la!!!
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Ce soir vous regardez quoi ? Les sardines commenté par l'infâme CJP ou un stream dans une langue étrangère pour voir, Messi, Ibra, Xavi and co ?
Invité- Invité
Marseille! Ba, je sens que ça va être un match d'anthologie, donc priorité à TF1
Invité- Invité
Ok, donc Jean Pierre qui commence en disant que le gagnant de ce match affronterai le Real de Madrid...
jabb13- Modératrice
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Hop Barca pour moi et en marocain !! Toute façon ça peut pas être pire que CJP
Invité- Invité
Ce match de fou. Seedorf a de beaux restes, Ibra vient de rater l’immanquable.
Invité- Invité
Moi je regarde la 1 sans le son, en écoutant des chants communistes. Folklorique !
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Ben franchement, je pensais que l'OM allait sombrer et en fait, ils tiennent plutôt bien le choc devant une bonne équipe, cette fois-ci!
Invité- Invité
Le Bayern qui mène, c'est pas forcément super mérité mais pas volé non plus. Faute de main d'Andrade, mais énorme faute....
Invité- Invité
ALLEZ L'OM, TES SUPPORTERS ANDRADE !!!
gilles43- La palette à Doudouce.
GIMB a écrit:Ben franchement, je pensais que l'OM allait sombrer et en fait, ils tiennent plutôt bien le choc devant une bonne équipe, cette fois-ci!
Tu trouve le Bayern bon ce soir? Ribery a pas passé un drible, Robben pas beaucoup, Gomez a touché un seul ballon, au milieu ils sont vite encerclé, moi je les trouve trés moyens, aprés on pourra toujours dire que c'est l'OM qui les empeche de developper leur jeux....
Ribery il aime plus l'air en France, il est a son niveau EdF
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
dronchau a écrit:Andrade
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
ALLEZ ANDRADE TES SUPPORTERS FAUTES DE MAIN SONT LA !!!
gilles43- La palette à Doudouce.
Pal81 a écrit:GIMB a écrit:Ben franchement, je pensais que l'OM allait sombrer et en fait, ils tiennent plutôt bien le choc devant une bonne équipe, cette fois-ci!
Tu trouve le Bayern bon ce soir? Ribery a pas passé un drible, Robben pas beaucoup, Gomez a touché un seul ballon, au milieu ils sont vite encerclé, moi je les trouve trés moyens, aprés on pourra toujours dire que c'est l'OM qui les empeche de developper leur jeux....
Ribery il aime plus l'air en France, il est a son niveau EdF
Ribery dès qu'il y a un bon latéral en face tu ne le vois plus.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
C'est l'OM qui fait son match aussi! Mais le Bayern est pas mal, ce soir: ça se replace vite défensivement, ça joue pas mal mais l'OM est en place défensivement. Ribéry est pas bon, c'est clair!
Attends! Y'a quand même une différence d'adversaire entre l'Inter et le Bayern, c'est flagrant qu'avec le Bayern, la menace est réelle.
Attends! Y'a quand même une différence d'adversaire entre l'Inter et le Bayern, c'est flagrant qu'avec le Bayern, la menace est réelle.
Invité- Invité
Ca c'est sur que si tu compare a l'Inter qui est nul cette saison...
Mais moi je trouve le Bayern assez mauvais, et peu inspiré offensivement, on verra bien, mais au final l'OM a eu plus d'occases qu'eux il me semble
Mais moi je trouve le Bayern assez mauvais, et peu inspiré offensivement, on verra bien, mais au final l'OM a eu plus d'occases qu'eux il me semble
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Ils sont pas fantastiques, mais pas catastrophiques non plus. Y'a un bon bloc défensif en face, c'est pas une formation allemande quand même en face
Invité- Invité
on aurait dit un match amical la deuxieme mi -temps.
0-2 bye bye l'oheme
0-2 bye bye l'oheme
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40