Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
Posté avant même la fin du match !
Putain...
Voila, j'ai eteint la radio, eteint le Stream, et le resultat, JE M'EN BATS LES SBOUBS
REMI, TU AS ETE ARCHI-MINABLE, DU DEBUT A LA FIN DE CE MATCH
Voila ARCHI MINABLE
Et c'est peu de le dire
CA a commencé avec cette mentalité DE PISSEUX, de PETOCHARD ou l'equipe vient SURTOUT POUR NE PAS JOUER. Cette mentalité de MAI 40, de LOSER, de PERDANT, DE LACHE, on l'a payé sublimement en reussissant l'exploit, L'EXPLOIT d'arriver a se faire prendre un but, sur la 1ere attaque constuite de Nicosie, en moins d'un quart d'heure, et CHERRY ON THE CAKE, en 1vs1 dans la surface alors qu'on jouait a 10 dans les 30 derniers metres !!
CHAPEAU BAS !
Lisandro n'a pas touché 1 bille du match, mais tu le laisse dans l'axe jusqu'au bout, Lacazette qui est toujours un FANTOME sur les ailes s'est PLUS MONTRE A SON AVANTAGE les 2-3 fois qu'il a repiqué dans l'axe quand il est entrée en jeu en cours de prolongation (!) que Lisandro EN 120 MINS !
Et on fini le match, avec encore un changement possible, alors que les chypriotes etaient a 10 pour les 5-8 dernieres minutes, et ne pouvaient plus courir.
BRAVO
M'en fout si on passe, cette ULTRA-PURGE elle est pour TOI, Remi !
Je t'aime bien, j'apprecie que tu aies voulu aider l'OL, mais la je t'en prie, meme si Aulas insiste, REFUSE DE PROLONGER comme entraineur dans ton club svp.
Putain...
Dernière édition par maxasse le Mer 7 Mar - 22:35, édité 1 fois
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
GIMB a écrit:c fini il peut faire sont stade notre president de merde je regarde plus lyon et j'y met plus les pied adieu OL c fini
de toute façon c'est ce qui leur pend au nez, arrivé dans leur grand stade quand ils seront redescendu sur terre et qui sonnera creux comme une cathedrale un soir de 14 juillet
Invité- Invité
GIMB a écrit:Bon! Là, je ne me risquerai pas à dire que si Nicosie gagne, je m'en coupe une Dorénavant, je m'attends à tout!
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Nancy démonte Lyon, je me dis qu'Izieux pourrait aussi les battre...
Tu as bien fait !
Contrairement à Gilles, tu peux te féliciter d'avoir conserver tes deux couilles en bon état.
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
Lyon va devoir s'appuyer sur ses jeunes l'annee prochaine et c'est loin d'etre degeu. Mais ca fera moins rever c'est sur fini les millions claquer a tout va... ca va devoir repasser par le boulot !
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Terrible désillusion pour l'OL, éliminé au bout du suspens et des tirs au buts par l'APOEL qui n'a pas volé sa qualification, la première pour un club chypriote en quarts de finale de la C1. En pleine série noire, Lyon est proche de la crise...
fech- Admin
bobditlane a écrit:L'histoire de L'ol a démarré à Maribor et se termine à Nicosie.
Allez lille ce week end.
a aulas voulait marquer l'histoire, on attend toujours de ces 10 ans de ligue des champions au moins un match qui reste dans les mémoires et au final les gens se souviendront de maribor et de nicosie
Invité- Invité
punaise j'ai passé tout le match sur olcafé, j'ai la poutre de bamako depuis 3 heures les gars !!
leur forum c'est du lourd, ca traite les joueurs de tous les noms, des insultes que j'ai jamais vu ici !
ils n'ont vraiment aucun respect pour leur club, en meme temps c'est pas illogique, toute cette bande de footix va devenir supporter de paris maintenant que paris trust la premiere place ( ou de montpellier faut voir )
leur forum c'est du lourd, ca traite les joueurs de tous les noms, des insultes que j'ai jamais vu ici !
ils n'ont vraiment aucun respect pour leur club, en meme temps c'est pas illogique, toute cette bande de footix va devenir supporter de paris maintenant que paris trust la premiere place ( ou de montpellier faut voir )
camaloke- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est l'habitude du live, ça...Fathead a écrit:maxasse a écrit:Petit tour sur ol café avant d'aller me coucher !
Bonne idée
Sinon fech pour la chute des quenelles fais accorde moi une faveur:
fous un " " ou même plusieurs dans un ou plusieurs de tes commentaires plutôt que tes " " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand LDV avait supprimé le smiley " " parce qu'il avait mal pris que quelqu'un l'utilise pour se foutre de sa gueule à un moment...
Un grand moment !
Faut troller le forum de l'ol la !
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
V2V a écrit:Terrible désillusion pour l'OL, éliminé au bout du suspens et des tirs au buts par l'APOEL qui n'a pas volé sa qualification, la première pour un club chypriote en quarts de finale de la C1. En pleine série noire, Lyon est proche de la crise...
j'en reviens toujours pas la honte qu'ils se paient ce soir
Invité- Invité
En même temps sur l'off chez nous c'est un peu ça aussi, il faut l'admettre. Les "gros" forums attirent la masse de footix.camaloke a écrit:punaise j'ai passé tout le match sur olcafé, j'ai la poutre de bamako depuis 3 heures les gars !!
Bon, eux c'est encore pire parce que c'est Lyon, certes...
Dernière édition par maxasse le Mer 7 Mar - 22:40, édité 1 fois
On va être ridicule dans toute la France pendant 10 ans avec ce match.
Je souhaite que leur avion s'écrase en mer c'est tout ce que mérite cet équipe.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
maxasse a écrit:C'est l'habitude du live, ça...Fathead a écrit:maxasse a écrit:Petit tour sur ol café avant d'aller me coucher !
Bonne idée
fous un " " ou même plusieurs dans un ou plusieurs de tes commentaires plutôt que tes " " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand LDV avait supprimé le smiley " " parce qu'il avait mal pris que quelqu'un l'utilise pour se foutre de sa gueule à un moment...
Un grand moment !
J'allais lui répondre mais je vois que tu m'as doublé
NICOSIE TES COUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES
maxasse a écrit:Posté avant même la fin du match !Voila, j'ai eteint la radio, eteint le Stream, et le resultat, JE M'EN BATS LES SBOUBS
REMI, TU AS ETE ARCHI-MINABLE, DU DEBUT A LA FIN DE CE MATCH
Voila ARCHI MINABLE
Et c'est peu de le dire
CA a commencé avec cette mentalité DE PISSEUX, de PETOCHARD ou l'equipe vient SURTOUT POUR NE PAS JOUER. Cette mentalité de MAI 40, de LOSER, de PERDANT, DE LACHE, on l'a payé sublimement en reussissant l'exploit, L'EXPLOIT d'arriver a se faire prendre un but, sur la 1ere attaque constuite de Nicosie, en moins d'un quart d'heure, et CHERRY ON THE CAKE, en 1vs1 dans la surface alors qu'on jouait a 10 dans les 30 derniers metres !!
CHAPEAU BAS !
Lisandro n'a pas touché 1 bille du match, mais tu le laisse dans l'axe jusqu'au bout, Lacazette qui est toujours un FANTOME sur les ailes s'est PLUS MONTRE A SON AVANTAGE les 2-3 fois qu'il a repiqué dans l'axe quand il est entrée en jeu en cours de prolongation (!) que Lisandro EN 120 MINS !
Et on fini le match, avec encore un changement possible, alors que les chypriotes etaient a 10 pour les 5-8 dernieres minutes, et ne pouvaient plus courir.
BRAVO
M'en fout si on passe, cette ULTRA-PURGE elle est pour TOI, Remi !
Je t'aime bien, j'apprecie que tu aies voulu aider l'OL, mais la je t'en prie, meme si Aulas insiste, REFUSE DE PROLONGER comme entraineur dans ton club svp.
Putain...
Franchement il a raison.
Le Garde a été surestimé (Gardiola comme disaient certains). Lacazette sur une aile, Bastos à droite, Koné en déf centrale, Kallstrom toujours titulaire, Ederson lol... Ca fait un peu desordre
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
maxasse a écrit:C'est l'habitude du live, ça...Fathead a écrit:maxasse a écrit:Petit tour sur ol café avant d'aller me coucher !
Bonne idée
Un grand moment !
fech c'est un peu comme certains Italiens qui sont nostalgiques du fascisme
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
fech a écrit:V2V a écrit:Terrible désillusion pour l'OL, éliminé au bout du suspens et des tirs au buts par l'APOEL qui n'a pas volé sa qualification, la première pour un club chypriote en quarts de finale de la C1. En pleine série noire, Lyon est proche de la crise...
C'est AVB qui a fait sauter le smiley Grand moment !!
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fathead a écrit:On va être ridicule dans toute la France pendant 10 ans avec ce match.
Je souhaite que leur avion s'écrase en mer c'est tout ce que mérite cet équipe.
clair qu'ils sont passé de puel trop autoritaire a puel certainement trop cool, les joueurs se sont surement relaché avec lui apres la purge vecu avec puel et du coup voila ou ca mene...
garde n'a pas resigné et je pense qu'il ne le fera pas.
Je paierais ce soir pour voir les tronches de Bats et de Vercoutre
Invité- Invité
bilos a écrit:fech a écrit:V2V a écrit:Terrible désillusion pour l'OL, éliminé au bout du suspens et des tirs au buts par l'APOEL qui n'a pas volé sa qualification, la première pour un club chypriote en quarts de finale de la C1. En pleine série noire, Lyon est proche de la crise...
Au début je croyais que t'avais mis les lettres dans le bon ordre puis je suis remonté et fech n'a en effet pas fait de fautes
fech a écrit:clair qu'ils sont passé de puel trop autoritaire a puel certainement trop cool, les joueurs se sont surement relaché avec lui apres la purge vecu avec puel et du coup voila ou ca mene...
Vercoutre sera titulaire la saison prochaine et Bats remplaçant.
-AGS-- Admin
Fathead a écrit:bilos a écrit:fech a écrit:
Au début je croyais que t'avais mis les lettres dans le bon ordre puis je suis remonté et fech n'a en effet pas fait de fautes
et le smiley connard, c'est pas une faute de style ?
C'est clair, mais d'un autre côté je ne suis pas sûr que l'entraineur soit le problème principal du club aujourd'hui (même avec Puel), c'est plus profond que ça. Quand tu vois la gueule de leurs recrutements depuis deux ou trois ans, c'est devenu pathétique (cette année : Fofana, Koné... + le départ de Pjanic, Toulalan.... un mercato de L2 quoi). Ils ne flairent même plus de bons coups depuis quelques années, alors qu'ils étaient experts auparavant dans ce domaine.Café Crème a écrit:Franchement il a raison.
Le Garde a été surestimé (Gardiola comme disaient certains). Lacazette sur une aile, Bastos à droite, Koné en déf centrale, Kallstrom toujours titulaire, Ederson lol... Ca fait un peu desordre
Ils ont eu une bonne idée de construire un grand stade à Lyon......
gilles43- La palette à Doudouce.
gilles43 a écrit:Ils ont eu une bonne idée de construire un grand stade à Lyon......
ben il est pour nous en vérité
fech- Admin
Et aimer les chinoises c'est pas une faute de goût, enculé ?
Sinon on m'annonce qu'enfin un internaute a publié une photo du Costa Concordia sur le forum d'OLCAFE
Sinon on m'annonce qu'enfin un internaute a publié une photo du Costa Concordia sur le forum d'OLCAFE
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40