Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
Café crème enlève ton survet tu rentres!
fech- Admin
Non mais arretez les fanboys de messi, vous etes ridicules.
Je ne réagirais pas à vos tentatives de troll
Je ne réagirais pas à vos tentatives de troll
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Fathead a écrit:
Bouarf...ce mec fait pas rêver je trouve. Moi dribbler tout le terrain en faisant un sourire d'enfant et en étant tout gentil ça me les brise Colette !
Ce mec t'as l'impression qu'un gamin lui a foutu 99 en vitesse, en dribble, en finition et précision frappes à PES puis terminé quoi. C'est insupportable.
VIVE CRISTIANO
c'est toujours etrange la reaction de certains face au talent
Invité- Invité
fech a écrit:
The best player in the world, triple ballon d'or et plus de 80% de buts par matchs en ligue des champions.
Marqué 5 buts ce soir face au 5eme de la bundesliga c'est la grande classe
Et Aubame qui en fout 3 contre le 4ème de L1, un du gauche, un du droit et un de la tête ?
Non franchement faut arrêter.
Et pour le ballon d'or en effet: il en mérite pas 3.
Putain mais ce mec tu le fous à Brest il fait pas ça. Pour moi un vrai joueur déjà il part pas du Barça. Il part d'un vieux club ou un club moyen.
J'attends qu'il se casse un jour du Barça
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Tu me fais jouer où coach ?V2V a écrit:Café crème enlève ton survet tu rentres!
Lyon - Lille c'est Samedi soir en plus ! si il ne se qualifie pas avec les prolong et le moral dans les chaussette dans un stade hostile ca peut etre fou pour Lyon !
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:Tu me fais jouer où coach ?V2V a écrit:Café crème enlève ton survet tu rentres!
buvette!
fech- Admin
V2V:
le sexe à ta signature
le sexe à ta signature
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
V2V a écrit:Café Crème a écrit:Tu me fais jouer où coach ?V2V a écrit:Café crème enlève ton survet tu rentres!
buvette!
Ah je remplace Govou poste pour poste ?
Ca me va
fech- Admin
A le péno non sifflé et ces trompettes de baup et margotton qui bronchent pas
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
putain ailton c'est lourd là!!!
ca fait au moins 15 fois qu'il dribble et perd el ballon, putain moi ca dans une equipe c'est inssuportable.
si il savait donner son ballon nicosie serait qualifié depuis longtemps.
Là ca donne un super coup franc a l'OL
ca fait au moins 15 fois qu'il dribble et perd el ballon, putain moi ca dans une equipe c'est inssuportable.
si il savait donner son ballon nicosie serait qualifié depuis longtemps.
Là ca donne un super coup franc a l'OL
Invité- Invité
Fathead a écrit:fech a écrit:
The best player in the world, triple ballon d'or et plus de 80% de buts par matchs en ligue des champions.
Et Aubame qui en fout 3 contre le 4ème de L1, un du gauche, un du droit et un de la tête ?
Putain mais ce mec tu le fous à Brest il fait pas ça. Pour moi un vrai joueur déjà il part pas du Barça. Il part d'un vieux club ou un club moyen.
oh qu'il est mauvais el gamin...
Pourquoi il devrait partir du barca? il joue dans la meilleure equipe du monde qui est meilleure au monde en partie grace a lui???
Ce mec est hors norme point barre.
PAr contre merci, tu m'as bien fait marrer avec ta comparaison messi --> aubam du bonheur...
Invité- Invité
En faite pour aimer Messi faut juste aimer le football, je m'en tape le cul par terre du charisme ou quoi que ce soit, le voir jouer au levres et faire ce qu'il fait avec le ballon c'est juste bandant stou.
En faite c'est parce qu'il est gaucher que tu l'aime pas Fathead
En faite c'est parce qu'il est gaucher que tu l'aime pas Fathead
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
À entendre on a l'impression que c'est facile de réussir au barca pour autant dans ce club mythique beaucoup on raté et personne n'a reussir comme lui messi c'est juste un OVNI
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
Aux pénos, je vois pas Nicosie passer avec Lloris en face. Ca fait chier ça.
CA commence a etre dur physiquement pour nicosie.
Faut qu'ils tiennent encore 15 minutes et apres pile ou face.
Mais déjà les lyonnais vont prendre cher dans les medias avec cette double confrontation ridicule avec un club 10 fois moins riche qu'eux
Faut qu'ils tiennent encore 15 minutes et apres pile ou face.
Mais déjà les lyonnais vont prendre cher dans les medias avec cette double confrontation ridicule avec un club 10 fois moins riche qu'eux
Invité- Invité
mr shadow a écrit:En faite pour aimer Messi faut juste aimer le football, je m'en tape le cul par terre du charisme ou quoi que ce soit, le voir jouer au levres et faire ce qu'il fait avec le ballon c'est juste bandant stou.
En faite c'est parce qu'il est gaucher que tu l'aime pas Fathead [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clair en plus je comprend pas comment on peut ne pas aimé un joueur parce qu'il est souriant et modeste?
sacré fat
Mais je comprend qu'a ton age on prefere les joueurs aux physiques de boy's band
Invité- Invité
Café Crème a écrit:Aux pénos, je vois pas Nicosie passer avec Lloris en face. Ca fait chier ça.
surtout que franchement le gardien de nicosie il me fait mourir de rire on dirait je sais pas un gardien de district....
j'ai bien aimé le fait que ses defenseurs quasi tout le match lui ont remis des balles en retrait sur son pied gauche alors qu'il est droitier
Invité- Invité
Enfin, n'oublions pas que l'OL est un club de bandits et de voleur et que d'ici la fin on est encore en passe de voir un but de raccroc
Invité- Invité
Putain mais ouais ils jouent samedi en fait les lyonnais contre lille....
physiquement ça va juste être impossible!! mais alors si ils perdent en plus ce soir, c'est le cataclysme!!
aulas ton sexeeeeeeeeee
physiquement ça va juste être impossible!! mais alors si ils perdent en plus ce soir, c'est le cataclysme!!
aulas ton sexeeeeeeeeee
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
fech a écrit:Fathead a écrit:fech a écrit:
Pourquoi il devrait partir du barca? il joue dans la meilleure equipe du monde qui est meilleure au monde en partie grace a lui???
PAr contre merci, tu m'as bien fait marrer avec ta comparaison messi --> aubam du bonheur...
Bah je fais la comparaison parce qu'on parle des 5 buts contre le 5ème de Bundesliga ()
Ce mec tu le fous à Brest il a pas 3 ballons d'or point barre !
Quand tu pars de Cannes, Monaco, Lisbonne etc...c'est un peu plus difficile non ?
On voit bien comme en Argentine il réussit bien
Et Shadow moi je m'en fous pas du Charisme etc...J'aime pas le foot pour un mec qui dribble tout le terrain, j'aime pas les 7-1 à tous les matchs.
Je préfère regarder Sainté-Bourg Péronnas en DH avec un but à la 92ème de Sainté que ça. Bref c'est pas le débat, mais ce mec est sans âme j'ai l'impression. Pour moi un grand footballeur a du charisme. Zidane était timide mais il avait un truc, lui et sa calvitie et ses son corps de fonctionnaire mais avec sa patte divine.
Bref Messi me sort par les trous de nez aussi parce que j'en suis sûr que c'est un fou vicelard (ce que son frère semblait dire).
Puis CR9 a trop la classe c'est tout.
Et en plus j'aime pas les gauchers
ailton mais non quoi il est inssuportable, il dribble tout le temps et ne passe jamais.
inssuportable
inssuportable
Invité- Invité
Fathead a écrit:fech a écrit:Fathead a écrit:
Bah je fais la comparaison parce qu'on parle des 5 buts contre le 5ème de Bundesliga ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Ce mec tu le fous à Brest il a pas 3 ballons d'or point barre !
Quand tu pars de Cannes, Monaco, Lisbonne etc...c'est un peu plus difficile non ?
On voit bien comme en Argentine il réussit bien
Et Shadow moi je m'en fous pas du Charisme etc...J'aime pas le foot pour un mec qui dribble tout le terrain, j'aime pas les 7-1 à tous les matchs.
Je préfère regarder Sainté-Bourg Péronnas en DH avec un but à la 92ème de Sainté que ça. Bref c'est pas le débat, mais ce mec est sans âme j'ai l'impression. Pour moi un grand footballeur a du charisme. Zidane était timide mais il avait un truc, lui et sa calvitie et ses son corps de fonctionnaire mais avec sa patte divine.
Bref Messi me sort par les trous de nez aussi parce que j'en suis sûr que c'est un fou vicelard (ce que son frère semblait dire).
Puis CR9 a trop la classe c'est tout.
Et en plus j'aime pas les gauchers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PArce que ronaldo lui il marquerait a tout va a brest???
Allez c'est pas le sujet..
bon ca devient tres tres compliqué pour nicosie.
vite les penos
Invité- Invité
Messi il a tapé le code dans l'écran principal en lançant le jeu, c'est de la triche.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
ailton, même quand il sera seul face a la cage, il va essayer de la dribbler...c'est plus de la CFA c'est de la DH...
et dire que ces gonzes vont tirer des penaltys
et dire que ces gonzes vont tirer des penaltys
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40