Mais à quoi servent ils ?
+8
Olivlad
Fraille
mr shadow
Pal81
el gringo verde
sam42
Zazou42
lacarne
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mais à quoi servent ils ?
Je n'ai jamais vu un arbitre de surface prendre une décision Ils sont la pour faire croire qu'ils vont participer à aider leur copain ,mais en fait, ils ner servent strictement à rien Qu' e'n pense Platoche ?
lacarne- Admin
Re: Mais à quoi servent ils ?
je crois avoir vu une fois un des ses arbitres siffler un péno.. Et c'est tout !
Zazou42- Ex-Modo
Ils servent à pas grand chose, c'est sur.
Ils n'ont pas le droit d'intervenir, leur rôle c'est d'observer et de donner leur avis en cas de consultation par l'arbitre central.
Donc si, l'arbitre central ne fait pas appel à eux, c'est juste des pantins.
Ils n'ont pas le droit d'intervenir, leur rôle c'est d'observer et de donner leur avis en cas de consultation par l'arbitre central.
sam42- La palette à Doudouce.
sam42 a écrit:Ils servent à pas grand chose, c'est sur.
blanchiment d' argent
Invité- Invité
abusé ces arbitres de surfaces, ils ne servent a rien, c'est vraiment du blanchissement d'argent qu'ils font avec eux!!!!
je suis entrain de matter benfica - chelsea et le mec de benfica fait un centre, main de terry (et flagrante) en pleine surface, l'autre conard et a 2metres, c'est pas 10 ou 15 mètres, c'est 2METRES bordel et personne ne dit rien... bref abusé, et dire que c'est la plus grande compétions européenne...
je suis entrain de matter benfica - chelsea et le mec de benfica fait un centre, main de terry (et flagrante) en pleine surface, l'autre conard et a 2metres, c'est pas 10 ou 15 mètres, c'est 2METRES bordel et personne ne dit rien... bref abusé, et dire que c'est la plus grande compétions européenne...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Enfin moi je les plaind un peu quand même... Passer son match a arriver a rester concentrer alors que tu bouge pas du match et que des fois tu vois le ballon moins d'une dizaine de fois c'est quand meme chaud je trouve, faut rester dans le match et au final pour un résultat discutable vu qu'il y a pleins de mains ou autre non sifflée
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Ouai je veux bien mais hier soir c'est abuse!!! Puis si y a main dans la surface y a péno, bref ca change le match parceque benfica domine et n'arrive pas a concretiser du coup derriere chelsea sort la tete de l'eau et reussi a marquer, bref c le foot on dira, mais il y a une réelle question sur le roles de ces arbitres la...
Oui c'est un fait de jeu malheureux, mais on peut pas dire que Benfica a survolé les débats.
En tous cas ca promet un beau match retour avec Benfica qui doit attaquer !
En tous cas ca promet un beau match retour avec Benfica qui doit attaquer !
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
c'est clair que ca promet un beau match retour, 1 but c'est rien surtout en quart de final de LDC!!!
Pal81 a écrit:Enfin moi je les plaind un peu quand même... Passer son match a arriver a rester concentrer alors que tu bouge pas du match et que des fois tu vois le ballon moins d'une dizaine de fois c'est quand meme chaud je trouve, faut rester dans le match et au final pour un résultat discutable vu qu'il y a pleins de mains ou autre non sifflée
Enfin le chèque à la fin du match ca aide à supporter 90 minutes d'inutilité
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Il y a plein de gens qui sont payés à rien foutre, on appelle ça des fonctionnaires.Fraille a écrit:Enfin le chèque à la fin du match ca aide à supporter 90 minutes d'inutilité
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Fraille a écrit:Pal81 a écrit:Enfin moi je les plaind un peu quand même... Passer son match a arriver a rester concentrer alors que tu bouge pas du match et que des fois tu vois le ballon moins d'une dizaine de fois c'est quand meme chaud je trouve, faut rester dans le match et au final pour un résultat discutable vu qu'il y a pleins de mains ou autre non sifflée
Enfin le chèque à la fin du match ca aide à supporter 90 minutes d'inutilité
Non mais je les plain pas niveau salaire ca va lol
Mais niveau boulot ce n'est pas simple de rester concentrer alors que tu ne bouge pas et que tu dois attendre qu'une équipe attaque... En L1 ils pourraient rester 75mn sans voir le ballon
Non mais sans rire, je me demande si c'est pas plus dur que etre arbitre central ou la tu est dans le jeu et tu as un peu plus de ressenti, aprés je n'ai jamais été arbitre donc...
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Olivlad a écrit:Il y a plein de gens qui sont payés à rien foutre, on appelle ça des fonctionnaires.Fraille a écrit:Enfin le chèque à la fin du match ca aide à supporter 90 minutes d'inutilité
Et que dire des journalistes, ils sont invités à se goinfrer aux quatre coins de la France, ou du monde, pour suivre l'élection de Miss 2012 de la Foire au boudin, puis payés pour prendre une photo et pondre un article relatant les bienfaits de l'urine pour la peau...
Et quand il s'agit de développer un sujet sérieux, ils se vendent aux plus offrant pour raconter n'importe quoi...
Si fonctionnaire=glandeur, journaliste=paparazzi
Aaron- Date d'inscription : 15/06/2011
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Et tu crois qu'ils arrivent à en choper une de temps à autre ?Aaron a écrit:Et que dire des journalistes, ils sont invités à se goinfrer aux quatre coins de la France, ou du monde, pour suivre l'élection de Miss 2012 de la Foire au boudin
Olivlad a écrit:Il y a plein de gens qui sont payés à rien foutre, on appelle ça des fonctionnaires.Fraille a écrit:Enfin le chèque à la fin du match ca aide à supporter 90 minutes d'inutilité
je transmet à ma femme qui est prof, elle va apprécier la blague !!
camaloke- Date d'inscription : 16/06/2011
non mais encore, les profs, ça va, ils ne sont payés que dix-huit heures à rien foutre. Le reste leur est officiellement offert
Olivlad a écrit:non mais encore, les profs, ça va, ils ne sont payés que dix-huit heures à rien foutre. Le reste leur est officiellement offert
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Oui , mais les fonctionnaires travaillent aussi les Samedi , les nuits et les jours feriés
lacarne- Admin
lacarne a écrit:Olivlad a écrit:Il y a plein de gens qui sont payés à rien foutre, on appelle ça des fonctionnaires.Fraille a écrit:Enfin le chèque à la fin du match ca aide à supporter 90 minutes d'inutilité
Oui , mais les fonctionnaires travaillent aussi les Samedi , les nuits et les jours feriés
Oui, c'est écrit noir sur blanc sur ce sujet.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
lacarne a écrit:Olivlad a écrit:Il y a plein de gens qui sont payés à rien foutre, on appelle ça des fonctionnaires.Fraille a écrit:Enfin le chèque à la fin du match ca aide à supporter 90 minutes d'inutilité
Et les dimanches.
-AGS-- Admin
les arbitres aussi. Dingue cela !lacarne a écrit:Olivlad a écrit:Il y a plein de gens qui sont payés à rien foutre, on appelle ça des fonctionnaires.Fraille a écrit:Enfin le chèque à la fin du match ca aide à supporter 90 minutes d'inutilité
enfin les arbitres font croire qu' ils travaillent nuanceOlivlad a écrit:les arbitres aussi. Dingue cela !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2