Coupe de france
+31
gunnar huttunen
mr shadow
vertdusud
Pal81
-AGS-
gilles43
neosgreen
Taurus-Verde
bilos le récéptacle
el gringo verde
lacarne
Doude
Fenomeno
Pit et Rik
Olivlad
EwingKnicks78
debu2006
NDK
camaloke
GreenIsTheColor
mrik
Café Crème
cyril1980
Fraille
jabb13
bobditlane
Armin Van Buuren
sam42
judelmich
maxasse
Fathead
35 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Coupe de france
Ba tu metonnes je serais marseillais j'aurai envie de me pendre c'est honteux d'une L1
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Si tjrs 1-0 pr quevilly mais la fin de match risque d'etre dur, quoi qu'un petit contre pr le 2-0... Mais marseille fais pitié, puis gignac l'arnaque du siècle, après sanogo!! Moi je veux juste que demain le qsg mette une fessée au lyonnais de merde!!!!
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Selon leur forum, la grosse purge se dénommerait J. Ayew et Gignac serait le meilleur (avec Morel)
Invité- Invité
Gignac je croit qu'il peut juste arreter le foot là!!!
But de marseille, c bien ce que je disais ca va etre dur pour quevilly cette fin de match, puis ayew-remy c pas gignac-brandao...
Ca va être un terrifiant massacre bavarois en tout cas, cela s'annonce comme tel en tout les cas... Ooooh que j'aimerais pas du tout être Marseillais en ce moment
Invité- Invité
Avec bracigliano a l'aller dans les buts ca va etre dur dur!!
dronchau a écrit:J'ai parié la victoire de quevilly ainsi que la Juve.
Ils sont pas gagné t parí, Milán vient de marquer, 3-3 sur les deux matchs!!
GIMB a écrit:Ca va être un terrifiant massacre bavarois en tout cas, cela s'annonce comme tel en tout les cas... Ooooh que j'aimerais pas du tout être Marseillais en ce moment
ouai, moi aussi, je n'aimerai pas être en quart de lDC, en finale de coupe de la ligue ...
bobditlane- Comunio_Ldv
Quevillyyyyyyyyyyyyy!!!! Quel but, le contre assassin!!!
Remyyyyyyy!!!!! Oh ca s'emflamme la!!!
Mais c pas un gardien bracigliano...
Qui pour remplacer deschamps a la fin de la saison???
Pas vu le match mais apparemment c'est largement mérité pour Quevilly qui a géré son match face à un OM dépitant... Je suis franchement sur le cul là..
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
GIMB a écrit:Galtier
P'tain! la sortie de Bracigliano
Galtier peut devenir une piste vraiment sérieuse pour eux ! J'espère qu'il ne lâchera pas le projet en plein milieu l'été prochain... Si il fait venir ses joueurs avec lui en plus...
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Amafiltano beaucoup disaient qu'il a pris la grosse tete... et on dirait que cst vrai à chaque fois qu'il a le ballon il essaye d'y aller tout seul. Enfin superbe fin de match.. au delà de tous mes espoirs !!
quand on s' appelle qsg, quenelle, sardine, c' est element facile d' arriver en finale de CDL ou CDF vue que ces coupes sont déja reservées, pourquoi mettre autant d' équipes dans ces compétitions vues que c 'est pratiquement toujours les mêmes qui arrivent en finale????bobditlane a écrit:GIMB a écrit:Ca va être un terrifiant massacre bavarois en tout cas, cela s'annonce comme tel en tout les cas... Ooooh que j'aimerais pas du tout être Marseillais en ce moment
ouai, moi aussi, je n'aimerai pas être en quart de lDC, en finale de coupe de la ligue ...
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:quand on s' appelle qsg, quenelle, sardine, c' est element facile d' arriver en finale de CDL ou CDF vue que ces coupes sont déja reservées, pourquoi mettre autant d' équipes dans ces compétitions vues que c 'est pratiquement toujours les mêmes qui arrivent en finale????bobditlane a écrit:GIMB a écrit:Ca va être un terrifiant massacre bavarois en tout cas, cela s'annonce comme tel en tout les cas... Ooooh que j'aimerais pas du tout être Marseillais en ce moment
c'est peut etre que les autres equipes sont nulles!
Fraille a écrit:joséaloisio a écrit:quand on s' appelle qsg, quenelle, sardine, c' est element facile d' arriver en finale de CDL ou CDF vue que ces coupes sont déja reservées, pourquoi mettre autant d' équipes dans ces compétitions vues que c 'est pratiquement toujours les mêmes qui arrivent en finale????bobditlane a écrit:
c'est peut etre que les autres equipes sont nulles!
ou alors une affiche de finale chateauroux sedan n' aurait pas assez d' audimat q' un qsg sedan par exemple????
Invité- Invité
je pense qui si l'OM a perdu, c'est parce qu'ils ont pas donné assez de blé aux arbitres et à la ligue pour corrompre le match...
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
Paris va mettre son équipe B ce soir contre l'OL...
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
ils ont tous les droit s donc pourquoi' s' en priver?? mafieux contre mafieux ce soir
Invité- Invité
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17