Aller à l'Euro
+4
Olivlad
dof
Fred
Armin Van Buuren
8 participants
Page 1 sur 1
Aller à l'Euro
J'avais comme projet d'aller voir un match de l'Euro 2012.
Mais après avoir prospecté un peu sur le Net, je me rends compte que c'est un bordel monstrueux pour réserver ses places.
Quelqu'un ici a-t-il l'intention d'aller voir un match ? Ou s'est déplacé pour l'Euro 2008 par exemple ?
Quels sont les sites les plus fiables / les moins chers pour acheter ses places ? A quelle période faut-il les acheter ?
Merci d'avance
(putain je sens que ce topic va être un bide )
Mais après avoir prospecté un peu sur le Net, je me rends compte que c'est un bordel monstrueux pour réserver ses places.
Quelqu'un ici a-t-il l'intention d'aller voir un match ? Ou s'est déplacé pour l'Euro 2008 par exemple ?
Quels sont les sites les plus fiables / les moins chers pour acheter ses places ? A quelle période faut-il les acheter ?
Merci d'avance
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Aller à l'Euro
Je crois que Robin s'était déplacé pour la finale de 2008, en black one.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:J'avais comme projet d'aller voir un match de l'Euro 2012.
Merci d'avance
Non
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Ce topic n'a pas l'air très intéressant.
Je verrouille au cas où.
Je verrouille au cas où.
jabb13- Modératrice
Je déverrouille, mais attention !!
jabb13- Modératrice
j'ai regardé aussi car je pensais y aller. ta's un site officiel ou tu peux acheter des places, que tu peux d'ailleurs échanger ensuite en fonction des équipes que tu veux voir jouer....tu dois pouvoir trouver ça sur google...
j'étais chaud d'aller a kiev mais j'ai vite abandonné quand j'ai vu les prix et surtout les temps de trajet d'avion pour aller la bas ( escales de fou notamment car pas de direct!!), c'ést du grand n'importe quoi...
j'étais chaud d'aller a kiev mais j'ai vite abandonné quand j'ai vu les prix et surtout les temps de trajet d'avion pour aller la bas ( escales de fou notamment car pas de direct!!), c'ést du grand n'importe quoi...
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:j'ai regardé aussi car je pensais y aller. ta's un site officiel ou tu peux acheter des places, que tu peux d'ailleurs échanger ensuite en fonction des équipes que tu veux voir jouer....tu dois pouvoir trouver ça sur google...
merci GIYC. Je me suis inscrit sur le site dont tu parles, on va voir ce que ça va donner.
Le problème c'est que je m'y prends un peu tard.
(merci Jabb pour le déverrouillage sinon )
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
Bilos
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 1 sur 1